Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les MAJ Dofusiennes

Aller en bas 
+38
Tc-enu
galearon
Shagia
Exca
Leitho
Le-barbu
Nieludelswank
Galaxia
xNarutoRamenDessin
Pandouf
Eklipse
Equipol-man
Iseulys
Less-Yves
Nox
feckantho
bagu
Stanof
Eratosthene
Saphir
beute-piege
Urquell
Kafus
Sizura
Meijer
Nilea
doublesix
Lord-tempus
Horacio
Zeshin
Soraak
Sidera
Keal
Black-Ngel
Memepascap
Milamber
osa-mwal
Reine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:03

Modifications apportées par la version 2.4.6
Le client 2.4.6 vient d'être déployé, il suffit de relancer le client pour qu'il soit automatiquement mis à jour. Voici la liste des modifications apportées :

Kolizéum :

-Il n’est plus possible d’abandonner sans pénalité en connectant un personnage d’un autre serveur pendant un combat de Kolizéum.

-L’homogénéité des cotes de personnages au sein d’un même groupe et entre les deux équipes qui s’affrontent en Kolizéum est améliorée.

-La gestion des temps d’attente pour trouver un combat de Kolizéum est améliorée : les temps d’attente peuvent être sensiblement plus longs lorsqu’il n’y a pas assez de personnages inscrits, mais les matchs proposés devraient être plus équilibrés.

-Le système ne proposera plus de combats avec moins de 25% de chance estimée de gagner pour une des deux équipes, même après une attente supérieure à 30 minutes.

-L’incertitude attribuée aux personnages qui commencent leur premier combat de Kolizéum est réduite afin de leur attribuer une cote de départ plus proche de leur puissance potentielle et ainsi leur proposer des premiers combats plus équilibrés.

-Il n’est plus possible d’inviter un troisième personnage en groupe de Kolizéum pendant le délai d’attente de lancement du combat (cette modification permet de limiter les risques de créer des combats 4 vs 3).

-Il n’est plus possible de s’inscrire, d’inviter ou être invité en Kolizéum si le personnage est situé dans une prison de modération.
Récolter des ressources pendant le lancement d’un combat de Kolizéum n’empêche plus le personnage de changer d’équipements rapides.

-Il n’est plus possible de rencontrer la même équipe plusieurs fois successivement pendant un délai d’une heure.
L’action « Restreindre le combat au groupe (utilisée depuis un groupe de Kolizéum) n’éjecte plus d’un combat PVM un personnage présent dans le groupe de Kolizéum mais non présent dans le groupe classique.


Client :

-Les problèmes de latence lors du lancement de sorts en mode créature lorsque le personnage est sur une monture sont corrigés.

-Les personnages en mode créature lancent désormais correctement leurs propres animations de sorts. Cette modification accélère le déroulement des tours de jeu en mode créature.


Connexion :

Le processus de connexion et d’identification aux serveurs de jeu est amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:59

Comme cette prochaine MAJ me chauffe ! Eliotrope a l'air d'être une classe superbe et maj xel qui a l'air vraiment sympa aussi.

Ca joue toujours ici ou plus vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
galearon
Ame S.o.N



Sagittaire Buffle
Age : 50
Nombre de messages : 92
Guilde : S.O.N.
Localisation : Amiens

Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:16

Hello Mad Wink oui il reste encore quelques irréductibles qui jouent mais de moins en moins nombreux. Perso pour les nouvelles classes je ferai comme d hab je m'y intéresserai dans un an lol ... mais ca serai un grand plaisir de te revoir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tc-enu
- Arpenteur des mondes -
Tc-enu


Masculin
Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 477
Guilde : Soul of Nemesis

Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:34

Tu peux la tester sur la bêta depuis hier Mad , mais faut s'abonner pour y accéder ^^

Moi c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:10

Hey Gal t'es vraiment déterminé toi ! Very Happy Je passerai te voir IG que je reprenne ou pas, ca fera plaisir de rediscuter un peu.

J'ai vu ça TC que tu arretais, je suis tjs plus ou moins de loin le fofo (because best guild ever ici ! <3 ) j'espere que ca va pour toi IRL. Sinon n'étant pas abo je peux pas aller tester, mais pas grave je le ferai sur offi probablement.
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:22

Sinon on est sur LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:02

Slordan a écrit:
Sinon n'étant pas abo je peux pas aller tester, mais pas grave je le ferai sur offi probablement.

Et sinon étant abo je peux te laisser tester un vrai xelor sur la beta si tu ne crains pas que tout ce roxx pique tes doigts de profane.

Je me remets tout doucement à jouer pour ma part, envie de faire le restuff de certains persos donc je farme un peu dans les dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:43

Ouais Antho je sais ça, mais je me suis vraiment lassé de LoL, je m'y étais mis 3 ans avant vous ça commençait à ne plus me faire kiffer.

Oli Je pense que je mettrai des gants Mapa pour éviter que sa faiblesse ne me contamine plutôt. Merci en tout cas pour ta proposition. Tu arrives à allier LoL et Dofus du coup ? Je vais déjà reco sur Offi discuter un peu avec tous ceux qui passeront.

Je me suis co ce midi mais vous n'étiez point là, je passerai un de ces soirs.

Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:41

Ca joue en diagonale perso, mais le plus gros soucis pour moi c'est la motiv, n'aimant pas jouer seule dans mon coin bah je me fais vite chier^^

Need des objectifs (Oli motivvvv moiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Attarian
- Vagabond de nuit -
Attarian


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 194
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Alcatraz

Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:40

J'reviens PITETRE bientôt les coupines Whistling

Et désoley si jey pas trop donney de nouvelles j'vous nem Love
Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine
Idyllix


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 553
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : A la casa!

Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:01

Hey yooooooo

Moi j'passe juste faire un coucou aux anciens oufzorg qui sont encore là pour tenir la baraque!
Revenir en haut Aller en bas
Tc-enu
- Arpenteur des mondes -
Tc-enu


Masculin
Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 477
Guilde : Soul of Nemesis

Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:20

GENRE JO IL VA REVENIR MAIS IL SE PASSE QUOI OMG IL NEIGE OMG OMG OMG JO IL VA REVENIR WTF JO IL VA REVENIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:29

Ah ah je kiffe lire ça ! <3 Mon p'tit Jo qui veut revenir ! Kairi qui veut des objectifs, Oli qui reprend peu à peu. Vous me dosez, je vais reprendre c'est sur. J'ai réabo du coup mes petits loups ! On se croise Ig.

Et si vot guild recrut je me prézent svp pliz lvl 200 ki roxx.
Revenir en haut Aller en bas
Shagia
- Vagabond de nuit -
Shagia


Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 195

Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:38

kairi a écrit:
n'aimant pas jouer seule dans mon coin bah je me fais vite chier^^
La même, sans parler du temps qu'il me manque...

Et même avec cette màj, je n'ai pas vraiment la motiv' de reprendre. J'ai commencé à tester DC Universe Online par contre, c'est vraiment sympa et je compte plutôt dédié le peu de temps de jeu que j'ai sur celui-ci actuellement.

Bisous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:52

Ah bah c'est sûr que jouer solo c'est relou, et je vous parle meme pas en étant monocompte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:34

Yop les pinpins Very Happy, j'ai reçu une clef alpha du moba de Blizzard "Heroes of the Storm", je le torche depuis hier soir, et je pense y rester un moment.

J'essaierai de passer sur Dof' histoire de papoter, bises les poulets.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
- Arpenteur des mondes -
Bubu


Masculin
Poissons Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 318
Localisation : Dans la Somme.

Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:15

Ca joue?
Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine
Idyllix


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 553
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : A la casa!

Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:19

Pas de mon côté en tout cas. Peut être pour temporis je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
- Arpenteur des mondes -
Bubu


Masculin
Poissons Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 318
Localisation : Dans la Somme.

Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:22

C'est quoi temporis?
Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine
Idyllix


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 553
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : A la casa!

Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:55

C'est un serveur officiel éphémère qui dure 2 mois. Il y a une thématique sur le serveur, c'est assez sympa comme aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Les MAJ Dofusiennes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MAJ Dofusiennes
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Histoires dofusiennes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les News-
Sauter vers: