Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Histoires dofusiennes...

Aller en bas 
+5
Saphir
Reine
feckantho
Nox
Milamber
9 participants
AuteurMessage
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Histoires dofusiennes... Empty
MessageSujet: Histoires dofusiennes...   Histoires dofusiennes... Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:40

Alors le but de ce post est de regrouper les anecdotes ou histoires concernant le monde des douze tel qu'il était à ses origines et dans les temps antérieurs à de nombreuses MAJ.
En effet, pour ma part je n'ai commencé Dofus que quelques semaines après l'ouverture du serveur Hyrkul.
À cette époque, la momification des xelor n'enlevait pas de PM, les armures des fecas étaient permanentes, ainsi que les maitrises, et non relançables etc...
Mais j'entends souvent raconter un fonctionnement qui m'étonne et que je n'ai pas connu : enus se rendant invisibles, la possibilité d'xp uniquement sur du pvp, aucun donjon existant etc etc etc.

Que ceux qui ont connu cette époque nous fassent partager leur mémoire et leurs souvenirs s'ils le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ame S.o.N



Masculin
Verseau Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 156

Histoires dofusiennes... Empty
MessageSujet: Re: Histoires dofusiennes...   Histoires dofusiennes... Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:14

En ce qui me concerne, j'ai connu dofus environ 2 ans avant l'ouverture du serveur Hyrkul, mais si mes souvenirs sont bons ce sont les Eniripsa qui avaient la faculté de se rendre invisible Neutral Après je peux me tromper Embarassed

Je me rappelle aussi que les maîtrises au lvl 6 atteignaient les +65% dom. avant une certaine MAJ, ce qui réjouissait un ami Xelor air lvl 5x avec 9PA (avec dévouement) qui massacrait des joueurs lvl 90. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Histoires dofusiennes... Empty
MessageSujet: Re: Histoires dofusiennes...   Histoires dofusiennes... Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:16

Ce qui pourrais etre sympas aussi c'est quelque vieux screen c'est toujours marrant de voir les vieux skin de dofus mob ou pas :p

ce n'est qu'un avis biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Histoires dofusiennes... Empty
MessageSujet: Re: Histoires dofusiennes...   Histoires dofusiennes... Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:22

j'ai connu dofus sur jiva il y a 3 ans :d
a l'époque il y avais le coin des bouftou a gauche du zaap -2,0
il y avais toujours du monde et la zone d'agro se trouvais au dessus du zaap d'astrub
les nini et les enu avaient l'invisibilité, les maîtrises roxais >_<
il y avais des legendes tel que faure , alacin , palejaune
on galerais pour xp comparé a maintenant ou en 6 mois on peux monter un lvl 200 , a cette epoque etre 100 etais deja énorme Very Happy mais bon on se marrais bien Laughing
Bonta etait animé par la venu de demon , et des vrai pvp 8 vs 8 mémorables
et surtout les boss apparaissais dans certaines zones du jeu et l'attente etait un moment de rencontre et d'echange ,
mais aussi d'agression et de grosses deconnades d'ailleur mon homme a arreté de jouer quand ils ont enlevé les boss pour les parquer dans des dj .

voilà mes vieux souvenirs et parfois cette époque me manque je l'avoue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

Histoires dofusiennes... Empty
MessageSujet: Re: Histoires dofusiennes...   Histoires dofusiennes... Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:47

Oui les eni étaient invisible avec Mot d'altruisme, et les enus avec Force de l'age.

Pour ma part j'ai connu Dofus en 2006, les koalaks n'existaient pas, les donjons canidés, ensablé, rats etc n'existaient pas.

La plupart des panos n'étaient pas craftables, j'avais également rencontré un minotoror en plein Cania. Nowel n'existait pas non plus.

Les percepteurs posés l'était jusqu'a temps qu'on les pète ou qu'on les récolte. Lorsqu'on les récoltais ils restaient quand même etc...
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Histoires dofusiennes... Empty
MessageSujet: Re: Histoires dofusiennes...   Histoires dofusiennes... Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:41

J'ai aussi entendu dire que les srams restaient invisibles même s'ils lançaient une A.M ou un CAC, et que quand cela a été nerfé, en compensation les dévs ont rajouté un gain de PM sur l'invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

Histoires dofusiennes... Empty
MessageSujet: Re: Histoires dofusiennes...   Histoires dofusiennes... Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:03

Milamber a écrit:
J'ai aussi entendu dire que les srams restaient invisibles même s'ils lançaient une A.M ou un CAC, et que quand cela a été nerfé, en compensation les dévs ont rajouté un gain de PM sur l'invisibilité.
Et voici l'arme du crime (enfin les plutôt) :

Arc du Sram archer

Dommages : 16 à 23 (neutre)
Vole 2 à 3 PDV (air)
+11 à 20 en agilité
+11 à 20 en force
+21 à 30 en vitalité
+11 à 20 en sagesse

PA : 5
Portée : 2 à 7
CC : 1/30 (+10)
EC : 1/50


Arc du Chafer Archer

Dommages : 7 à 14 (air)
Dommages : 7 à 14 (neutre)
+21 à 40 en sagesse
+21 à 40 en agilité
+21 à 40 à la chance
+1 à la portée
+11 à 15 en prospection
+5 à 8 de dommages

PA : 5
Portée : 2 à 7
CC : 1/30 (+10)
EC : 1/50

Il n'y avait pas autant d'armes évidemment à l'époque, et tout sram de ce level passait en maitrise arc avec l'un de ces 2 là, dans 98% des cas. Imaginez l'abus, on vous snipe de partout sans que vous voyez d'où... Rolling Eyes

*Va s'écrire un petit pavé sur le sujet.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

Histoires dofusiennes... Empty
MessageSujet: Re: Histoires dofusiennes...   Histoires dofusiennes... Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:52

Bon, je mets un peu tout en vrac excusez moi hein, et y’a certainement un paquet de choses que j’aurais oublié. Mais en gros, c’est les souvenirs qui m’ont marqués de l’époque…

- Régis ?!
- Ouais ?...
- Tu nous mets un p’tit effet de brouillard, genre flashback euh s’il te plaît ?
- Ouais…
- C’est y-part.


Bordel, pardonnez cette intro’ archi « Naze, le pasdoué »…

J’étais passé légèrement durant les premières Beta, et ça fait peur quand on y repense, la carte était minuscule mais paraissait immense mine de rien. Y’avait tellement peu de monde que la carte affichait la position de chaque joueur, et dès qu’un joueur se connectait c’était affiché dans le chan. Le jeu m’a fait tellement peur de laideur que j’suis resté 1 semaine à tout casser.
J’suis revenu un peu plus tard en tombant sur une pub, le jeu avait l’air d’avoir évolué, c’était encore durant les Beta, le jeu était entièrement gratuit à l’époque. Déjà l’arrivée était différente, on arrivait dans une grotte, à chaque salle son petit didacticiel (genre l’épouvantail, toussa). Y’avait une salle avec un boufton, une arakne et une souris (je doute pour cette dernière), c’était déjà un challenge, on droppait sur chaque mob soit : louffeur, colier aklou, et ceinture (+1 vie je pense). Mais attention ! LE challenge, un milimulou que tu devais absolument tuer pour sortir de cette grotte (pas vraiment une grotte, mais j’sais pas trop expliquer).
Bordel comment j’suis trop clair j’suis sûr…
Allez, quelques trucs en vrac :
On arrivait à Tainéla, à l’ouest d’Amakna à l’époque, donc bouftous en tout genre, le premier zaap était donc en -2 ; 0, et en -1 ; 0 c’était LA zone de drop. T’avais du monde limite H24.
Le jeu était vachement divisé en fait, chaque sous-zone avait sa zone de drop. Y’avait pas toutes ces îls, Astrub, toussa… C’était Amakna, et un peu après Bonta et Brak’.
Comme l’a dit Weine, les gros boss (genre ‘toror) réapparaissaient dans leur zone, mais sur n’importe quelle map. Le DC avait en plus sa grotte, super squattée, dès qu’il était là t’avait un lag sur la map car tout le monde fonçait dessus. La plupart du temps c’était pour que la team crève en fin de compte. Et généralement les teams se faisaient à l’arrache, si t’arrives à rentrer t’as ta place (y’avait pas encore les guildes). Le plus impressionnant quand on y repense c’est de ce dire que… Merde quoi, j’avais un bâton feuillu à l’époque avec mon osa, et un pandawa comme coiffe, c’était limite le top à un moment. On allait à 3 levels 2x-3x sur 1 abra’, je jouais beaucoup avec mon cousin et un pote rencontré dans le jeu. Et on stressait comme des fous quoi, y’a contradiction avec maintenant, c’est impressionnant… Les ponays tu pouvais les récolter autant de fois que tu voulais, à l’époque ce n’était pas du drop en plus, mais bien du vol envers les joueurs (le système a été revu). Oh et autre chose ! Les roublards ! C’était énorme ça, à un certain rang Brak’ tu devenais roublard, et si tu gagnais une aggro’ tu choppais un équipement au hasard du perdant, c’était ab-us-ay, on pouvait même se faire agresser en travaillant dans un atelier (et je confirme…). D’ailleurs pour faire 1000 popo vas-y qu’il fallait cliquer 1000 fois, la galère, et y’avait pas encore la commande pour relancer le même craft, tu devais refaire toute la manipulation. C’était bon le métier d’alchi’, car t’étais obligé de parcourir une partie d’Amakna pour parler à 4 mecs (du même skin que « Ubba Tessé »), pour pouvoir exercer le métier. J’avais fais un reportage en screens pour l’essai du site des E-K qu’on montait avec Dru’. Le pire, le bouquin du tailleur, ça se négociait à une fortune ; rares étaient les teams qui arrivaient à faire le donjon.
Mais j’ai UN souvenir qui me marque, les fontaines de jouvences. Une sorte de baignoire en pierre, vraiment belle, où trempaient 3 fées. Elles étaient disséminées un peu partout, et en les touchant tu récupérais toute ta vie. J’ai cette image de gravée.
*Mode enfant émerveillé.*

Je crois que c’est les plus vieux souvenirs que je dois avoir, enfin d’autres mais plus au niveau du joueur en lui-même. Après y’a énormément d’autres choses, mais plus récentes, notamment durant l’époque des E-K sur Jiva (Ca, c’était ultime). Si j’ai d’autres trucs qui me reviennent je les posterai, si vous le voulez bien sûr.
C’est marrant que ce sujet ait été posté, car ce matin j’ai eu une folle envie, sans raison, de monter un osa’, la toute première classe que j’ai connu, et bah encore plus d’un coup. Mais je serais p’têt déçu par la « facilité » comparé à auparavant.
Voilà, ça parle pas de trop de tout ce qui était système de combats, toussa… Mais c’est du vécu, et à chaque fois que je me connecte j’ai un certain regret. C’est quand même cocasse, le meilleur moment dans un jeu, c’est celui où tu galères certes, tu fais des erreurs, mais tu découvres. Ca roxxait.

EDIT : Autre chose, la musique. Elle avait de la gueule avant, désormais je ne joue jamais avec le son activé.


P.S. : Pour les curieux, l’ancien skin dans la liste guilde de vos serviteurs, les créateurs de la guilde, non-moins célèbre, des E-K. Dru’ était meneur (alors que J’AVAIS acheté la guildalo’, bon j'arrête j'l'ai assez charrié avec ça), et pour mon anniv’ il m’avait filé le rang de meneur. Ce qui ne changeait strictement rien vu que le meneur et les bras droits avaient les mêmes droits et chaque décision se faisait IRL.

Dans l'ordre, désormais :
- Sidera (Je précise les "xX" qui sont trop laids, c'est que RocknTroll c'était mon premier perso', et j'voulais pas le supprimer, donc on ne critique pas sinon je puni'.)
- Drulak
- Havance
- Kamalh

Histoires dofusiennes... Meneur10

*Afk se pendre.*


Dernière édition par Sidera le Dim 11 Jan - 23:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

Histoires dofusiennes... Empty
MessageSujet: Re: Histoires dofusiennes...   Histoires dofusiennes... Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:53

*Bernard Werber sors de ce corps !*
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Histoires dofusiennes... Empty
MessageSujet: Re: Histoires dofusiennes...   Histoires dofusiennes... Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:38

J'ai joué pdt plus d'un an sur raval avant hyrkul (une cra 30% feu, 50% terre CC, 10% agi et 10% vita.... bref trop mal monté xD).
Je me souviens qu'un perco avait droppé un gélano et tout le monde s'est rué pour le défoncer. J'ai reussi a y entrer (a l'éqpoque on pouvait pas locker en groupe^^) et il y avait une eni lvl 18X avec nous. Il y avait une sacré defence ( 8lvl 120 a 140) en face mais on a finalement gagné parce cette éni les a tués 1 par 1 (avec notre aide quand même mais elle avait maitrise baguette 65% aussi a l'époque) , la classe totale : C'est grace a elle que j'ai fait un eni sur Hyrkul.

Je me souviens que cette eni pouvait faire Mot d'effacement et devenir invisible comme les srams (d'ailleurs ca a été nerfé et modifié par mot d'envol qui donne de la Po).

Mon plus gros coup de noob c'est d'avoir prété ma cape bouftou a un gars qui m'avait promis de me l'échanger contre sa coiffe bouftou aprés avoir essayer ma cape: il a deco 3 secondes aprés l'echange x). Quel naïf !!
J'me souviens aussi etre rester fantome (ma premiere transformation en fantome) pendant plus d'une heure car je savais pas comment etre ressucité.

Si plus de choses me revienne je posterai^^
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Histoires dofusiennes... Empty
MessageSujet: Re: Histoires dofusiennes...   Histoires dofusiennes... Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:46

En mode noob, j'étais vraiment pas mal non plus.
Mon premier perso, celui avec lequel j'ai découvert le jeu était un osamoda (j'avais vraiment pris ça au hasard, je ne connaissais absolument rien du tout). Je l'avais xp jusqu'à son level 14 à Incarnam (je n'étais pas abo) et je kiffais mon tofu qui défonçait tous les mobs (monté lvl 5 xD). Ce perso était archi mal monté (je mettais mes points un peu au jugé en lisant le descriptif des éléments sur l'interface de distribution des points de boost : j'avais donc un truc genre 7 en sagesse, 10 en intell, 6 en chance etc...).
Mon plus mauvais souvenir à l'époque, alors que j'xp les chaffers d'Incarnam est qu'une fécatte super HL pour moi (12 ou 13, je n'étais alors que 7 ou Cool était entrée en combat avec nous, avait mis ses armures et nous avait défoncé à l'attaque naturelle en nous insultant.. ça doit être pour cela que je n'aime pas les fécas.
Et un jour en lisant un wiki sur JOL, alors que je commençais à m'intéresser au jeu, j'ai compris que cet osa était une pure merde, je l'ai delete et j'ai créé Milamber (pour l'anecdote l'osa s'appelait Pug, dédicace à ceux qui ont lu le bouquin).
Je suis resté aussi un moment à Incarnam, le temps de me procurer une magnifique panoplie boune puis j'ai eu un parcours classique je crois; pichons, bouftou etc etc.
Je me souviens aussi que je ne comprenais rien à la plupart des mots employés, mais comme je ne voulais pas perdre la face, j'avais google tout le temps ouvert.
C'était genre :
-Hé Mil, c'est quoi le jet de ta coiffe ?
(Moi : oh putain ça veut dire quoi "jet" Oo)
-Attends, je te dis ça, je mate.
(Mil fait une recherche fébrile sur google, mots-clés "jet coiffe dofus")


Puis ensuite super à l'aise, tel le vieux briscard je répondais comme si c'était tout naturel.
J'avais trouvé un site où figurait un lexique des expressions revenant souvent sur Dofus, j'ai dû être un des visiteurs les plus assidus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Histoires dofusiennes... Empty
MessageSujet: Re: Histoires dofusiennes...   Histoires dofusiennes... Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:27

Lol oui moi aussi je me souvient tout les mots genre jet drop craft etc.. comme c'était mon 1er mmo forcement je connaisser pas du tout donc j'ai du apprendre quand j'ai commencer un osa sur brumaire 6mois avant hyrkul les koalak venait d'arriver il me semble incarnam sa existait pas j'me souvient de la grotte avec l'espace d'aigle qui parle (le meme qui est a l'entré du dj bouftout) apres des defie du genre arakne etc...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

Histoires dofusiennes... Empty
MessageSujet: Re: Histoires dofusiennes...   Histoires dofusiennes... Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:02

Ganymède l'aigle Wink

Sinon je me souviens que le craft sécurisé n'éxistait pas ni les livres d'artisans.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Histoires dofusiennes... Empty
MessageSujet: Re: Histoires dofusiennes...   Histoires dofusiennes... Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:01

Un ptit aperçu de ma cra pourrie "Hunterlily" que j'ai "monté" sur Raval x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
osa-mwal
- Habitué des lieux -



Masculin
Bélier Chat
Age : 36
Nombre de messages : 75

Histoires dofusiennes... Empty
MessageSujet: Re: Histoires dofusiennes...   Histoires dofusiennes... Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:24

ho! vos souvenirs m'ont rapellés plein de bonne chôses !

J'ai commencé sur Jiva moi aussi, tout comme reine et d'autres. J'avais fait une petite sadida terre. un peu comme mil dès que j'ai eu larme c'était la folie, et j'ai basculé eau. émerveillé devant la portée linéaire et l'idée que je trouvait excellente.

à l'époque on x-pait du lvl 1 à 25 environ dans la grotte d'astrub, (incarnam n'existait pas) et les milirat d'égoutant malades étaient tout simplement imba. il frappait à 50/ tour, trois fois et enlevaient des pa et des pm(pour un lvl 12 je trouvait ca un peu abuséVery Happy)
T_T

la quete de l'enu dans la grotte sur les rats était infinissable: les repop de 2 ou 3 milirats n'existaient pas!!! donc il était impossible d'affronter 3x des rats. en même temps ;-)

Je me souviens aussi, que le drop gelées était en une map précise (me rapelle plus laquelle...) ou une gelée royale popait une fois par jour.

cette map était le coin préféré des brakmariens pour emm*** du monde, et recevoir mille et unes insultes.

Je me souviens aussi du mec irl qui m'a incité à faire un osa en me disant: "les osas hl, c'est de la merde". j'ai voulu essayer pour lui prouver le contraire. et malgrès le fait que j'ai lutté, et que mon perso ai longtemps été inutile en team... A partir du lvl 100 c'était tout simplement génial, le pvm était un plaisir, et une facilité qui payait toutes les heures de souffrances que j'avais, en full invok, a taper au gligli.....et je pouvais jouer des heures en solo sans me lasser a voir ma horde de pitites bebettes foncer sur tout ce qui bougeait Very Happy

mon meilleur souvenir, vous le conaissez tous: c'est celui ou suite à ma candidature, j'ai été soumis à l'essai chez les e-k et toutes les heures de jeu en guilde qui ont suivi Very Happy

ma pire nooberie:
*au zaap sidimote* sur Jiva

-moi: S'il vous plait, j'ai besoin d'un seriane en mission pour pénétrer dans brakmar, il faut que j'y fasse une quête d'allignement (j'étais bontarien)
-un type: ben, t'as qu'a prendre une mule la balancer sur les gardes et derriere tu passe.

-moi: c'est quoi une mule ? ca s'achete ou ? comment tu la lance sur les gardes ? c'est un objet ou tu doubles cliques dessus et t'es immunisés contre les aggressions ?


...

mon pire moment; avoir vendu mon osa définitivement... quand je vois ce qu'il est devenu j'ai honte, et je regrette amèrement d'avoir laissé un petit con détruire plus d'un an d'histoire avec ce perso.

Ok... j'ai bien profité des sous, mais si c'était à refaire, je ne le revendrais pour rien au monde....


en fait, ce qui m'a réellement initié à Dofus, c'était ca:
http://www.absoluflash.com/jeux-strategie/jeu-tactique.shtml

allez jeter un oeil au dernier jeu de la page. "tactic core". c'était tout simplement le must à l'époque, et j'adorais y rejouer sans fin à ce petit jeu d'echec amélioré Very Happy

ca y est je vais lacher une petite larme Very Happy

merci pour cette nostalgie!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Histoires dofusiennes... Empty
MessageSujet: Re: Histoires dofusiennes...   Histoires dofusiennes... Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:13

Horacio a écrit:
Un ptit aperçu de ma cra pourrie "Hunterlily" que j'ai "monté" sur Raval x)

OMG coiffe kitsou au lvl 125, je kiffe ^^
Ça fait plaisir de voir qu'on a tous eu des persos flingués comme premier perso x)
Revenir en haut Aller en bas
mozofok
- Visiteur des contrées -
mozofok


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 31
Guilde : Spiritia of Nephtys

Histoires dofusiennes... Empty
MessageSujet: Re: Histoires dofusiennes...   Histoires dofusiennes... Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:50

Salut !
Merci pour ces petits moments de bonheur que vous faites revivre à travers vos petites histoires ^^
Alors même si j'ai que 15ans, j'ai connu Dofus avant Incarnam, c'est à peu près tout ce dont je me rappelle si ce n'est que tous les persos que j'ai commencé et lachement delete régulièrement (mon max fut un eni lvl 9 avec 0 caracs de monter je savais pas qu'il fallait le faire xD).
Biensûr, j'ai joué partout, sur nimporte quel servur, au fur et à mesure que je créais mes persos (je savais pas comment le choisir ce serveur ^^' ).
Je ne m'étais jamais impliqué dans le jeu (j'ai du mettre 2 mois pour up lvl 9 mon eni Shocked ) et j'avais décoché tous les canaux, ne sachant pas à quoi ça servait... Rolling Eyes
Voilà tout ce dont je me rappelle de mes courtes minutes passées à rien faire ^^' Pour le reste, je sais pas trop ce que je faisait, jamais fait de quête, je crois presque que je savais même pas comment changer de map xD

Enfin bon...Voilà comment mon petit eni est né...c'est le seul perso que j'ai gardé (je sais même pas pourquoi...) et je l'ai restats quand même ^^'

Merci pour ces moments magiques que vous partagez !!
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Histoires dofusiennes... Empty
MessageSujet: Re: Histoires dofusiennes...   Histoires dofusiennes... Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:40

Milamber a écrit:
Horacio a écrit:
Un ptit aperçu de ma cra pourrie "Hunterlily" que j'ai "monté" sur Raval x)

OMG coiffe kitsou au lvl 125, je kiffe ^^
Ça fait plaisir de voir qu'on a tous eu des persos flingués comme premier perso x)

Mé nimp Milenbeurre, t'ai a cauté de la plak. J'avé un sauleaumonk (ait des otre item) mé kom j'joué plu sur Raval jlé doné a un paute pour kil en preauphitte.
Jsui pa un naab kom toua jé du stuf moi . xD
Revenir en haut Aller en bas
mozofok
- Visiteur des contrées -
mozofok


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 31
Guilde : Spiritia of Nephtys

Histoires dofusiennes... Empty
MessageSujet: Re: Histoires dofusiennes...   Histoires dofusiennes... Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:53

Horacio a écrit:

Mé nimp Milenbeurre, t'ai a cauté de la plak. J'avé un sauleaumonk (ait des otre item) mé kom j'joué plu sur Raval jlé doné a un paute pour kil en preauphitte.
Jsui pa un naab kom toua jé du stuf moi . xD

Shocked J'vais encore jamais vu une phrase écrite comme ça par là yksdé !!

C'est la nouvelle mode ou alors y'avait de la fumée de moquette ?!

En tout cas joli le codage bwork mais y'avait pas la fonction Bwork>>Français dans le traduteur alors j'ai du appeller ma soeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires dofusiennes... Empty
MessageSujet: Re: Histoires dofusiennes...   Histoires dofusiennes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires dofusiennes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les MAJ Dofusiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: