Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les MAJ Dofusiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sidera
Mascotte
avatar

Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 28
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Lun 4 Mai - 22:52

Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 05/05/09
Eniripsa :

- Mot d’altruisme : le sort soigne correctement le lanceur du sort.

Sram :

- Arnaque : le vol de Kamas n’affecte désormais que les monstres (il n’est plus possible d’utiliser ce sort pour voler des kamas aux personnages contrôlés par des joueurs). Les points de sorts investis sont rendus.

Osamodas :

- Invocation de Prespic : le temps de relance du sort au niveau 6 passe de 3 à 4 tours. Le nombre de lancers par cible du sort Moquerie est limité à 1. Le sort Moquerie retire désormais 2 points d’actions (1 à 2 auparavant). La sagesse de l’invocation est augmentée à tous les niveaux de l’invocation. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre beaucoup moins aléatoire, moins puissant lors des combats en 1 vs 1, mais plus efficace lors des combats contre plusieurs adversaires. Les points de sorts investis sont rendus.

- Résistance Naturelle : le sort n’est plus lançable en zone. La durée des effets sur les invocations passe de 12 à 7 tours et de 4 à 5 tours sur les alliés. Nous avons modifié ce sort car ses effets étaient trop puissants sur les créatures invoquées. Les points de sorts investis sont rendus.

- Cri de l’ours : la durée des effets passe d’une durée infinie à 11 tours. Les effets du sort sont augmentés aux niveaux 1 à 5. Nous avons modifié ce sort car le cumul infini des effets du sort devenait trop puissant dans certains combats PVM. Les points de sorts investis sont rendus.

- Invocation de Bouftou : le sort Morsure du Bouftou n’applique plus l’état « Pesanteur ». L’invocation dispose du sort Contusion en plus du sort Morsure du Bouftou. Ce nouveau sort occasionne des dégâts moins aléatoires que la Morsure du Bouftou et applique l’état Pesanteur pour un tour, mais ce sort ne peut être lancé par l’invocation que tous les 3 tours. Les points de sorts investis sont rendus.

Féca :

- Immunité : la portée du sort est modifiable au niveau 6.

Sacrieur :

- Douleur partagée, Châtiment Vitalesque : les effets du châtiment ne peuvent plus être désenvoûtés. Les bonus apportés par les châtiments peuvent cependant toujours être désenvoûtés.

- Epée volante : les dommages occasionnés par l’invocation sont réduits de 20 % aux niveaux 1 à 5 du sort. Nous avons réduit les dommages occasionnés par cette invocation car elle était tout simplement trop puissante par rapport au coût en points d’action nécessaire pour l’invoquer.

- Châtiments : les bonus de châtiments apportés par les attaques des adversaires, disparaissent lorsque les adversaires meurent. Ce fonctionnement est présent depuis la mise à jour 1.27 et n’est pas considéré comme un dysfonctionnement, il s’agit d’une contrepartie à la puissance des châtiments.

Sorts élémentaires :

- Marteau de Moon : la portée du sort est réduite à 7 cases à tous les niveaux du sort. La probabilité d’échec critique du sort passe à 1 chance sur 100 à tous les niveaux. La portée minimale du sort passe de 1 à 4 cases. Les effets de réduction de portée durent 5 tours à tous les niveaux du sort. L’intervalle de relance du sort passe à 3 tours. Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux du sort. Le sort dispose désormais d’un coup critique. Nous avons modifié ce sort car sa portée trop importante apportait un avantage trop conséquent aux classes qui sont censées avoir un faible potentiel offensif à longue portée. Nous avons réduit les effets aléatoires du sort afin de le rendre plus prévisible et pour renforcer son intérêt tactique. Nous avons ajouté un intervalle de relance sur ce sort afin qu’il reste un sort de harcèlement qui soit utilisé en complément des autres sorts d’attaques de classes, sans pour autant servir de sort principal à distance. L’intervalle de relance permet en outre aux adversaires de pouvoir profiter de cet intervalle afin de s’exposer avec moins de risques pendant une durée limitée. Nous avons ajouté une portée minimale d’utilisation au sort afin qu’il puisse être contré plus facilement par les adversaires.

- Boomerang Perfide : la probabilité d’échec critique du sort passe à 1 chance sur 100 à tous les niveaux. La portée du sort n’est plus modifiable. La portée minimale passe de 4 à 5 cases. La portée maximale passe de 7 à 8 cases. Le sort coûte 7 points d’action à tous les niveaux du sort. L’intervalle de relance du sort passe à 7, 6, 5, 4, 3, et 2 tours. Les dommages sont identiques et moins aléatoires à tous les niveaux du sort. Les dommages occasionnés en coup critique sont réduits. La probabilité de coup critique passe de 1 chance sur 100 à 1 chance sur 50. Nous avons modifié ce sort afin de le rendre efficace à tous les niveaux. Nous avons réduit les effets aléatoires du sort afin de le rendre plus prévisible et pour renforcer son intérêt tactique. Nous avons ajouté un intervalle de relance sur ce sort afin qu’il reste un sort de harcèlement qui soit utilisé en complément des autres sorts d’attaques de classes, sans pour autant servir de sort principal à distance. L’intervalle de relance permet en outre aux adversaires de pouvoir profiter de cet intervalle afin de s’exposer avec moins de risques pendant une durée limitée. Les points de sorts investis sont rendus.

Les difficultés que rencontrent certaines classes dans les attaques à distance, ne doivent pouvoir être compensées que partiellement par l’utilisation des sorts communs. Nous sommes conscients que les sorts communs peuvent améliorer la viabilité de certains personnages atypiques, mais les points forts et faibles de chaque classe ne doivent pas être bouleversés par l’utilisation de sorts communs.

Temples de classe et Dopeuls :

Vous avez été très nombreux à nous reporter votre déception concernant les modifications récentes des gains de points d’expérience apportés par les Dopeuls des temples de classes. Nous avions conçu ces Dopeuls comme une façon plus accessible de gagner des points de sorts déjà investis et comme une façon alternative de faire progresser son personnage.

Nous n’avions pas l’intention de proposer un système alternatif de progression qui puisse être suffisant pour faire entièrement progresser son personnage. Nous ne voulons pas réduire l’exploration du jeu et la progression d’un personnage à l’affrontement des Dopeuls. Cependant, nous sommes attentifs à votre volonté de pouvoir faire progresser vos personnages plus rapidement, dans des combats plus intéressants, qui offrent des défis plus importants que les combats PVM classiques. Nous voulons faciliter la progression des personnages évoluant généralement seuls et n’ayant pas accès à un temps de jeu conséquent.

- L’expérience gagnée contre les Dopeuls des temples de classe est augmentée afin de valoriser les bonus apportés par les challenges et pour offrir une façon alternative de gagner une partie de l’expérience d’un personnage.

- Affronter un Dopeul rapporte désormais 5 kamas par niveau du Dopeul affronté (500 kamas pour un Dopeul de niveau 100 par exemple). Nous avons ajouté ces récompenses afin de compenser l’utilisation importante de consommables que nécessitent les combats contre les Dopeuls.

- Les jetons Doplons peuvent être échangés contre des parchemins de caractéristiques. Ces récompenses doivent permettre de gagner des parchemins progressivement sans pour autant constituer un système suffisant pour obtenir l’intégralité des parchemins nécessaires à un personnage. Il est possible d’échanger :


1 jeton de chaque Dopeul contre deux petits parchemins de caractéristique.
1 jeton de chaque Dopeul contre 1 parchemin de caractéristique.
2 jetons de chaque Dopeul contre 1 grand parchemin de caractéristique.
5 jetons de chaque Dopeul contre 1 puissant parchemin de caractéristique.
14 jetons d’un même Dopeul contre 2 petits parchemins de caractéristique.
14 jetons d’un même Dopeul contre 1 parchemin de caractéristique.
28 jetons d’un même Dopeul contre 1 grand parchemin de caractéristique.
70 jetons d’un même Dopeul contre 1 puissant parchemin de caractéristique.


- Le Dopeul Osamodas du niveau 20 à 80 ne dispose plus du sort Fouet.

- Le Dopeul Sram dispose du sort Coup Sournois à la place du sort Peur.

- Le dialogue lors de l’échange de jetons pévétons contre un parchemin de sort est corrigé.

- Les PNJ des temples offrent désormais tous une récompense en Kamas lorsqu’un combat contre un Dopeul est réussi.

- La gestion des niveaux requis pour affronter les Dopeuls de classe est améliorée.

Objets :

- Panoplie Koulosse : les bonus de la panoplie sont modifiés, les bonus d’invocations, de point d’action et d’initiative, sont remplacés par des bonus de soins, de coups critiques, de prospection, ainsi que par une augmentation des bonus de dommages et de sagesse. Nous avons modifié les bonus de cette panoplie afin de la rendre plus efficace pour les autres classes que la classe Osamodas, pour augmenter son intérêt dans les combats PVM et réduire sa puissance dans les combats JCJ lorsqu’elle est utilisée par des personnages de la classe Osamodas.

Monstres :

- Bworker : le sort de Punition est remplacé par les sorts Sanction Bwork et Correction Bwork. Le sort Sanction Bwork inflige des dommages en fonction du pourcentage de points de vie total du Bworker. Correction Bwork inflige des dommages en fonction du pourcentage de points de vie perdus par le Bworker. Nous avons modifié les sorts de ce monstre afin de le rendre dangereux en début et en fin de combat.

- Kralamoure Géant : le sort Kracheau immobilisant a désormais une portée augmentée afin de contrer les attaques des personnages qui restaient hors de portée du Kralamoure Géant tout en lui infligeant des dégâts. La portée du sort Kracheau immobilisant reste modifiable. Les dommages du sort sont moins aléatoires et réduits en coup normal et en coup critique. Le sort Vulnérabilité de la Tourbière augmente désormais les dommages du Kralamoure et de ses alliés de façon fixe afin de rendre cette créature beaucoup plus dangereuse une fois que ce sort est lancé. L’initiative du Kralamoure Géant est augmentée afin qu’il puisse jouer en premier. Le sort Kraken permet au Kralamoure de regagner 200 points de vie par tour afin de contrer les techniques basées sur la perte de points de vie sans activer le déclenchement du sort Vulnérabilité de la Tourbière. Nous avons modifié le fonctionnement de ce monstre afin qu’il ne puisse plus être vaincu trop facilement par un groupe d’un ou deux personnages seulement. Le monstre peut toujours être vaincu par des équipes qui ne disposent pas d’un potentiel de soins important, en gérant efficacement la portée de ces sorts ainsi que ces lignes de vues.

- Il n’est plus possible de traverser les cellules occupées par une invocation ressuscitée.

- La quantité de kamas qu’il est possible de voler sur une créature grâce aux sorts ou aux armes qui volent des kamas est corrigée.

- Sphincter Cell : le coût en point d’action de ses sorts est réduit afin de lui permettre d’invoquer sans contrainte dès que son sort d’invocation est disponible.

Modes marchands :

- La faille permettant de réduire la taxe des modes marchands est corrigée.

- La taxe du mode marchand est rétablie à 0.01 %.

- Le délai à partir duquel un mode marchand qui n’a réalisé aucune vente est retiré (uniquement sur une carte où tous les modes marchands sont utilisés) passe de 24 à 48 heures.

Challenges :

- La gestion des challenges basés sur la distance entre plusieurs personnages ou adversaires est corrigée.

- La gestion des challenges incompatibles est améliorée.

- Lorsqu’une invocation est responsable de l’échec d’un challenge, c’est son invocateur qui est désormais désigné comme responsable de l’échec du challenge.

Intelligence artificielle :

- La gestion des glyphes est améliorée.

- La gestion des sorts d’invocation est améliorée.

- La gestion des sorts avec une portée minimale est améliorée.

- La gestion des soins est améliorée, les créatures ne tentent plus de se soigner si dans le tours en cours, elles ont réussi à se soigner suffisamment.

- La gestion des sorts de sacrifice est améliorée, les créatures prennent désormais en compte le changement de position impliqué par un sacrifice.

- La gestion des pièges est améliorée, les créatures gèrent désormais mieux l’orientation de leurs adversaires afin de placer les pièges dans leur direction.

Quête JCJ :

Afin de contrer les problèmes d’entente entre certains joueurs qui détournaient le fonctionnement du système de quête JCJ, nous avons mis en place de nouvelles contraintes :

- Il y a désormais un délai minimum imposé de 10 minutes entre la prise de deux quêtes JCJ.

- Lorsque la cible d’une quête JCJ est vaincue, elle ne peut plus être désignée comme cible d’une quête JCJ pendant un délai de 30 minutes.

Trousseau de clefs :

La gestion du trousseau de clefs est améliorée pour les donjons suivants :

- Goulet du Rasboul

- Arche d’Otomaï

- Laboratoire du Tynril

- Sanctuaire des Dragoeufs

Quêtes d’alignement :

- Le délai pour changer d’ordre passe de 2 à 1 semaine. Le délai n’est appliqué que pour les personnages qui ont déjà changé au moins une fois d’ordre. Aucun délai n’est appliqué pour les personnages qui n’ont pas encore changé d’ordre.

Quêtes :

- Quête annexe d'Astrub "Problème de livraison" : les joueurs ne sont plus bloqués dans le déroulement de la quête par le pnj Louc Drif.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Sidera
Mascotte
avatar

Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 28
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Mar 5 Mai - 10:00

Citation :
Il y a désormais un délai minimum imposé de 10 minutes entre la prise de deux quêtes JCJ.
"Allez, j'me fais un p'tit PVP tiens. Oh, ma cible est en donjon... 10 min' ?! Kthxbye."

Et ça commence à devenir un peu n'importe quoi là avec leurs MAJ à tout va, tu veux construire un build avec un objectif précis ? Bah bing, p'têt que la semaine prochaine t'auras ton idée qui sera bonne pour la poubelle.
Ca devient fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Eklipse
Don Diego De La Vega
avatar

Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 29
Nombre de messages : 81
Localisation : Somewhere over the... ?

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Mar 5 Mai - 15:44

Oui c'est clair c'est girouette powa le support, ils testent tout, pire que des gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
avatar

Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 28
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Mer 17 Juin - 14:45

Citation :
Version bêta 1.27 17/06/2009


Traques :

- L'affectation des cible prend en compte le ratio victoire/défaite en traque du traqueur et du traqué. Par exemple, un traqueur qui gagne souvent en traque se verra assigné des cibles qui gagnent souvent contre leurs traqueurs.

- Plusieurs mesures pour compliquer l'entente entre joueurs ont été mises en place *

Challenges :

- Main propres ne prend plus en compte les dégâts infligés aux alliés

- Les dégâts de renvois et de poussée ne font plus échouer les challenges : Chacun son monstre, Duel, Élémentaire, Élitiste, Focus, Imprévisible et Mains propres. En revanche, la mort d'un personnage suite à ces dégâts peut toujours faire échouer un challenge.

- Si un monstre tue la cible en cours (ou si la cible en cours se suicide) des challenges Désigné volontaire, Sursis, Élitiste ou Tueur à gage, une nouvelle cible est attribuée. S'il n'y a plus de cible (fin du combat), le challenge est réussi pour Sursis et Tueur à gage, et raté pour Désigné volontaire et Élitiste.


Elevage :

- Il n'est possible d'élever qu'une seule monture par joueur dans un enclos public. La modification agit lorsqu'une monture est ajoutée dans un enclos public.


Divers :

- Correction du bug qui pouvait empêcher un personnage d'être invité en groupe
* Euh, c'est moi où il y a un sérieux problème là ? Genre faire en sorte que les traques "à l'amiable" ne soient plus possibles ? J'ai dû mal comprendre bordel, et en même temps j'me dis Ankama quoi...
Stop continuer Dofus les Dev's hein, allez foutre votre système de traque ailleurs bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Pandouf
- Habitué des lieux -
avatar

Gémeaux Coq
Age : 24
Nombre de messages : 69
Guilde : Famakna Food

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Mer 17 Juin - 15:14

C'est peut être stupide comme idée mais ils ont peut être voulu parler des arrengements entre joueurs ? Genre "tu m'laisse gagner pour XX kamas"... Mais bon c'est tiré par les cheveux ^^' Si c'est vraiment ça dont ils parlent je comprend pas du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
avatar

Masculin
Gémeaux Coq
Age : 24
Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Mer 17 Juin - 15:34

Peut être que maintenant les joueurs qui se battent à l'amiable et qui laissent gagner l'un des deux devront obligatoirement se battre. J'entends par la que maintenant le "perdu" ne pourra peut être pas abandonner si l'autre veut gagner ses Pévétons, le "gagnant" devra tuer entièrement l'autre.

Enfin c'est peut être mon esprit tordu qui est bizarre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
avatar

Masculin
Cancer Chèvre
Age : 26
Nombre de messages : 804
Guilde : -
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Mer 17 Juin - 15:55

J'vois pas ce que ça change si c'est ça saphir, à part peut être une minute de perdue?
Le seul moyen pour moi c'est d'interdire les MP par IP au joueur traqué, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
avatar

Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 28
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Mer 17 Juin - 16:14

Black-Ngel a écrit:
J'vois pas ce que ça change si c'est ça saphir, à part peut être une minute de perdue?
Le seul moyen pour moi c'est d'interdire les MP par IP au joueur traqué, et encore.
Je m'attends à un truc du genre en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
xNarutoRamenDessin
- Visiteur des contrées -


Féminin
Poissons Chien
Age : 11
Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Mer 17 Juin - 16:18

Ouais je me dis des fois que ninja poilu a raison ça sert à rien de lui interdire d'abandonner puisque il va perdre mais un truc serait mieux :

-Si le gars abandonne , le vainqueur gagne toujours des points.
-Pas d'agro entre des gens en dessous et en dessus du niveau 100 , je m'explique plus clairement :
* Quelqu'un plus du niveau 100 ne peut pas agro quelqu'un en dessous du niveau 100 et l'inverse aussi.
Ex : Un niveau 101 ne peut pas agro un niveau 99.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
avatar

Masculin
Gémeaux Coq
Age : 24
Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Mer 17 Juin - 16:43

En même temps interdire les MP serait salaud, imaginez que les deux soient amis et pas dans la même guilde. Ils l'ont ou je pense quoi.
Revenir en haut Aller en bas
xNarutoRamenDessin
- Visiteur des contrées -


Féminin
Poissons Chien
Age : 11
Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Mer 17 Juin - 17:13

Ils peuvent parler en canal défaut Guitar
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
avatar

Masculin
Gémeaux Coq
Age : 24
Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Mer 17 Juin - 17:44

xNarutoRamenDessin a écrit:
Ils peuvent parler en canal défaut Guitar

Et si un est en donjon et l'autre a perpete? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Less-Yves
- Arpenteur des mondes -
avatar

Masculin
Bélier Rat
Age : 21
Nombre de messages : 415
Guilde : Les Marchands d'Hyze
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Mer 17 Juin - 17:53

Et si un est en donjon et l'autre a perpete? Sleep[/quote]

Bien le gars qui doit agro l'ami peut le lui dire par sa mule. Exemple : X doit agro Y, X va co sa mule pour le dire a Y. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xNarutoRamenDessin
- Visiteur des contrées -


Féminin
Poissons Chien
Age : 11
Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Mer 17 Juin - 18:07

Bon je laisse tomber après tout je comprends plus rien è_é !

Himself
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Ame S.o.N


Masculin
Verseau Chèvre
Age : 25
Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Mer 17 Juin - 18:18

Super ce système de ratios, je vais me retrouver avec 4 cibles que je pourrai agresser :3
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
avatar

Masculin
Cancer Chèvre
Age : 26
Nombre de messages : 804
Guilde : -
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Jeu 18 Juin - 6:56

Non justement le fait d'interdire par MP interdirait de connecter une mule pour parler, le seul moyen c'est d'avoir un deuxième PC à ce moment là..
Revenir en haut Aller en bas
Galaxia
- Habitué des lieux -
avatar

Gémeaux Singe
Age : 25
Nombre de messages : 54
Guilde : SoN
Localisation : A la recherche du temps perdu

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Jeu 18 Juin - 14:52

Sincerement je pense que c'est une bonne idée, je vois un nombre impressionnant par jour en traque, et qui ne font que ça, les gens ne connaissent pas le vrai xp, sur grobe et les donjons, ils sont là uniquement en traque pour up, j'ai un ami qui etait 190 y'a encore très peu de temps et maintenant 199, en full traque.

Et il m'a dit qu'il uperait vite grâce aux traques, je trouve ça legerement deplacé. La valeur de l'xp n'est plus ce qu'elle etait et je pense que pas mal de personnes sont en accord avec moi. Je ne cache pas que je fais des traques, seulement j'en fais peu par rapport au reste de mes activités Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
avatar

Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 28
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Mer 1 Juil - 19:02

Citation :
Remise en vente des maisons abandonnées le mardi 7 juillet 2009.

Nous allons effectuer une remise en vente des maisons abandonnées le mardi 7 juillet 2009.

Le contenu des coffres de ces maisons sera automatiquement transféré dans le coffre de banque de leur propriétaire.

Une maison est considérée comme abandonnée au bout de 3 mois d'absence de son propriétaire. Si vous possédez une maison et que vous ne souhaitez pas la perdre, veillez à connecter votre compte au moins tous les 3 mois.
Ca doit en intéresser plus d'un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Sidera
Mascotte
avatar

Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 28
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Mer 15 Juil - 19:27

/!\ Gros texte.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Sidera
Mascotte
avatar

Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 28
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Mer 15 Juil - 19:28

[Suite.]

Spoiler:
 

2 bons points : les dévoreurs d'âme (ils ont enfin tilté leur coup débile), et les quêtes Bonta/Brak'.
Mais bon, osef perso', j'ai la flemme de me plaindre encore une fois de ce jeu devenu une belle plaisanterie depuis ce système PVP en mousse qui fusille la totalité du jeu. Bien content d'avoir clairement lâché ce jeu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Saphir
Saphouette
avatar

Masculin
Gémeaux Coq
Age : 24
Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Ven 18 Sep - 8:17

J'étais au courant pour l'annonce relayée ce soir.

Mais alors la MaJ est excellente, j'ai pas tout lu mais ne serais-ce que les familiers et les sorts qui changent de level, c'est assez énorme quoi. Rien que pour les enis et les enus ca sera beaucoup plus simple de progrésser à BL (lancer fde pièces, mot interdit).
Et les familiers c'est extra! La chacha chance, le chienchien 50%, le wabbit intel! <3 Que du bonheur!

*attend ce soir avec impatience* Whistling

Edit: les screens sont assez énormes! Je kiffe trop le skin des nouveaux mobs/famis et la carte est subime! Mecri Ngel.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
avatar

Masculin
Poissons Chat
Age : 42
Nombre de messages : 1502
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Ven 18 Sep - 11:32

Je la trouve bien sauf comme d'hab pour tout ce qui concerne toucher aux persos : certains vont n'être plus que l'ombre d'eux mêmes et d'autres vont de venir de gros roxxor injouables, comme ça a été le cas à chaque fois qu'ils ont nerfé / revalorisé.
Du coup ils rebidouilleront tout un peu plus tard.
Ça me fout de plus en plus la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
avatar

Masculin
Gémeaux Coq
Age : 24
Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Ven 18 Sep - 16:04

Citation :
Vous avez raté les grandes annonces du Festival du Jeu Vidéo ?

Pour les 5 ans de DOFUS, nous vous avions promis un événement énormissime… Nous vous avons menti…

Il y en aura plusieurs !!!

Une seule date pour 2 événements : le 2 décembre sortira DOFUS 2.0, accompagné de son Coffret Collector (bientôt disponible en précommande sur Ankama Shop) !

Un jour à marquer d’une pierre blanche dans vos agendas !

Vous l’attendez impatiemment depuis un moment… Deux fois plus immersif, deux fois plus performant, deux fois plus évolutif : plongez dès le 2 décembre dans DOFUS 2.0 !

En attendant la sortie officielle, les chanceux qui ont obtenu une clé pour tester en VIP la bêta de DOFUS 2.0 pourront bientôt l’activer ! Et pour vos échanges sur les divers bugs répertoriés, un forum dédié sera également créé. Nous comptons sur vous !

Quant aux autres, ils ne seront pas en reste puisque le prochain rendez-vous important de DOFUS est le 29 septembre : la mise à jour 1.29 !

Enfin, si vous avez apprécié la vidéo Coup de stress dans les bureaux, n’hésitez pas à consulter très régulièrement la web TV pour découvrir en images le contenu du coffret.

Si ça, c’est pas mettre les bouchées doubles !

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/5288-evenements-dofus.html#t5288
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
avatar

Masculin
Cancer Chèvre
Age : 26
Nombre de messages : 804
Guilde : -
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Ven 25 Sep - 17:30

Nouvelles images 2.0:

http://www.dofus.jp/%E3%83%89%E3%83%95%E3%82%B9

http://www.dofus.jp/%E3%83%89%E3%83%95%E3%82%B9/12%E3%82%AF%E3%83%A9%E3%82%B9

http://www.ankama.com/fr/61-video-dofus/356-conferences-dofus-18-20-septembre-2009

EDIT 2:

Quelques images de la 2.0:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1030932

PS: Si quelqu'un ne compte pas utiliser sa clé bêta je veux bien la récupérer histoire de prendre des screens et d'exposer un peu les nouveautés les trucs biens/pas biens toussa.

EDIT 3:

Tous les screens de la bêta 2.0 sont recensés ici:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1030932

EDIT 4:

Tous les screens et pas mal d'infos ici (et le pack à télécharger):

http://gladiatroolls.com/?p=1300


Dernière édition par Black-Ngel le Jeu 8 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
avatar

Masculin
Cancer Chèvre
Age : 26
Nombre de messages : 804
Guilde : -
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   Jeu 8 Oct - 21:02

Juste pour dire que j'ai choppé une clef bêta je posterais un max de screens dès demain, si quelqu'un veut voir quelque chose en particulier je tenterais de le screener (envoyez moi par MP).

Pour gagner des pass c'est içi (et ça marche):

http://gladiatroolls.com/?p=1384

EDIT: Si un modérateur pouvait delete les 3 posts entre celui ci et le premier de la série des 5, je refais un post pour le up à chaque fois sinon on ne voit pas les modifs, donc quand il y en à un new je rajoute au dessus pour ne laisser qu'un double post. Désolé pour le dérangement d'avance. [Edit Sid': Ayé. Smile] Edit Ngel: Merki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les MAJ Dofusiennes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MAJ Dofusiennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires dofusiennes...
» [Parodies] Les chansons Dofusiennes
» Les MAJ Dofusiennes
» IRL sur Paris des dofusiens et dofusiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les News-
Sauter vers: