Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Goultarminator #4 : Préparation

Aller en bas 
+33
feckantho
Idyllix
trick
Des1
Torni
Sheiitan
kini-divitch
Deedette
johan-frenetiks
Arkanichette
Mesc-sparcx
Milamber
Hero'
Kentashi
Quenelle
Attarian
Tizooma
Venomaeus
Tobal
Marie
bricedeux
Supergnouf
Jeanbom
lemalheureux
Bubu
ayzan
Adwyldan
Brunelle
Champi
Saisi'
kairi
Exca
Emeldiz / Lumli
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:39

Bonjour, vous l'aurez compris, le but de ce post va etre de pouvoir commencer à preparer le goultarminator efficacement.

On ne sait rien aujourd'hui du Goultarminator de cette année, on ne peut donc que faire diverses suppositions. Le format : on peut dire aujourd'hui que l'on a de grandes chances de voir du 3 vs 3.

Je vous propose donc de débattre EDIT des compo (en partant du principe que eni/osa/feca/sacri seront séparées).
Dans l’idéal, il faudrait aussi essayer d'organiser des entrainements à partir du mois d'avril afin de tester un peu les divers combinaisons possibles avec l'arrivée des nouveaux stuffs.

En esperant qu'un debat, sans troll useless pourra avoir lieu (pas comme l'année derniere).



Dernière édition par Emeldiz / Lumli le Lun 14 Mai - 9:27, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:16

Salut, voici ceux que j'estime bon d'aller au goult cette année :

Osa : Semeion, c'est vraiment le seul que je peux voir, je ne vois personne d'autre map aggro'.

Eni : Idyllix, Kairi

Feca : Aucune idée, j'aurais dis Leytho, mais je ne le vois plus dans le ladder Hyrkul ... à voir.

Sacri : Ayzan, il est corect quand je le vois, je ne le connais pas plus que ça, sinon Sacri-ficatrice (à saisi ?) si il est intéressé, y'a Terazu & compagnie, récent sur le serveur, et je ne les connais pas plus, à voir.

Panda : Melancolik', Bond-awa, je ne les connais pas, mais il ont l'air correct, à voir.

Cra : Venomaeus ...

Enu : Lumli, je ne vois personne d'autre map agro'.

Iop : Aucune idée. J'accroche pas avec les seuls iops pvp.

Sram : Trick', Attarian.

Zobal : Aucune idée.

Roublard : Aucune idée.

Xel : Aucune idée.

Eca : Aucune idée.

Sadi : Je dirais Sr, mais le peu que je vois de lui ... je ne sais pas, à voir.

Désolé de ne dire que si peu de noms, le pvp est de plus en plus mort, de ce fait, je ne vois plus personnes, ou alors les personnes ne méritent tout simplement pas d'aller au goult'.

Exca'
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:10

En sadi : Best / Star/ Sr ? s'ils jouent encore

En sram : Trick/ Attarian

En eni : Kairi/ Idyllix

Pour ce qui est d'enu/ eca/ cra : Vinc alias Pawaxi/ Sitix/ Jack-ace a les 3 classes plutot opti surtout l'eca.

En sacri : Ayzan / Saisi ? Sont-ils intéressés

En xel : Samayah

Osa/ Feca/ Panda/ Iop/ Roublard/ Zobal : je vois pas en même temps ça fait un moment que je n'ai pas vraiment joué.

Après faut voir qui compte se présenter...et ne pas se fier au grade du perso ni les aggro qu'il gère grâce à son bouclier g10 qu'il n'aurait jamais eu sans mullage.
Ni juger sur celui qui combat map aggro comme l'a dit Exca pour l'enu car être bon en 1vs1 ne veut pas dire être bon en équipe... Bref il y a beaucoup de chose à prendre en considération avant de juger sur qui pourrait représenter telle ou telle classe. Je pense qu'il faut s'en tenir à ce que l'on sait sur tout les anciens joueurs que maintenant nous connaissons bien pour savoir si on peut compter sur lui ou pas (en effet, nous savons qu'il y des joueurs sur en qui nous pouvons avoir une entière confiance et d'autre qui n'en valent pas la peine) et ne pas se fermer sur les nouveaux qui ont peut-être un bon potentiel.

Pour ma part je pense fortement renouveler l'expérience avec Trick cette année et j'aimerai bien savoir qui compte sérieusement y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:36

Osa : Semeion, mais c'est moi qui le joue, or, je ne serai pas dispo pour le g4. Sinon seijuro reviens faire du pvp, donc à voir.

Enu : Lumli, mais c'est moi qui le joue aussi ... et je vois personne d'autre en jouer un, donc rien pour le moment.

Sadi : Star ?

Eni : Idy/Kairi

Xel : Marie, arrivée il y a peu, à defaut d'etre une super pgm, elle pvp souvent en equipe et se debrouille bien.

Sacri : Saisi-noob ?

Feca : Bijuu, il joue tres bien son feca, et pratique regulierement le pvp en equipe.

Sram : Trickman, Attarian

Eca : Brunelle

Panda : Lamalfoutu, un nouveau qui joue bien sa classe et qui a l'air sympa, pour ce que j'en ai vu.

Cra : Lemalheureux (le meme que le panda), venomaeus

Le reste je sais pas.


Dernière édition par Emeldiz le Lun 26 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:30

Moi en Xel.





Nan j'déconne.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:32

Ah voui Brunelle! et Slonoob bien:D
Revenir en haut Aller en bas
Saisi'
- Habitué des lieux -
Saisi'


Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 97
Guilde : Site of Noobs
Localisation : Dans le non-être

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:56

Juste pour calmer votre enthousiasme, je ne serai pas là cet été , comme tous les étés x) . L'année dernière c'était la Chine , cette année L'Islande Very Happy . Z'aurez kiffé voir ma sacri avec ses 7000 pdv , hein, hein, hein !



Sinon j'suis du même avis que vous pour les participants. Best et Pheno ont fait un bon parcours au G3 sinon , et y'a bon eca aussi , un certain Tah-youken ou truc du genre mais il est <199 et je ne suis pas sûr qu'il ait une expérience en 3vs3.


Et puis je suis pas certain que titulariser de nouveaux venus sur le serveur soit une excellente idée , il faudrait au moins attendre de savoir qui ils sont vraiment. Dans 95% des cas, les gens ne migrent pas pour d'innocentes et vertueuses raisons... ptet qu'ils font partis des 5% restants mais v'là.


Dernière édition par Saisi' le Lun 26 Mar - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Champi
- Visiteur des contrées -



Masculin
Lion Tigre
Age : 25
Nombre de messages : 7
Guilde : Stars
Localisation : Près de Toulouse

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:24

Je ne sais pas s'ils jouent encore mais en féca, il peut peut-être y avoir Leytho, en énutrof : Pawaxi.
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle
Chat noir
Brunelle


Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 234
Guilde : SoN
Localisation : Bordeaux/Poitiers %pos%

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:55

Je vais tout faire pour être au top niveau pour la compétition ! Les nouveaux équipements vont faire des ravages je pense, et ça va être intéressant de voir ce que les gens vont en faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adwyldan
- Visiteur des contrées -
Adwyldan


Sagittaire Chien
Age : 41
Nombre de messages : 26

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:51

Osa : Semeion, c'est vraiment le seul que je peux voir, je ne vois personne d'autre map aggro'.

En même temps la map aggro, c'est du 1vs1, ce qui de mémoire n'est pas le cas du Goultarminator.

En Osa je me présenterais, je suis jamais map aggro, je suis grade 1 et j'ai pas de bouclier mais je fais pas mal de kolyzeum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:06

Je sais très bien cela, j'entendais par là, le fait qu'il soit actif, et qu'il apprennne à maîtriser son personnage avec les nouvelles MaJ, je pense qu'avant de bien jouer en 3v3, il faut savoir bien jouer son perso' en 1v1.
Revenir en haut Aller en bas
ayzan
- Visiteur des contrées -
ayzan


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 4

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:14

Bonjour tout le monde je suis un petit bleu sur le forum Very Happy !
Je vais vous partagé mon avis sur les persos qui auraient les capacités pour prétendre a une place au goultar ^^ !

Donc :
-Sadi : Star' ou Darki-sadi
-Eni : idychouu ou peut être Miss Kairi si elle daigne nous faire l'honneur de sa participation !
-Enu : Pawa' ou Lumli
-Eca : Jack-Ace
-Sacri : Bah moi pardi what else ? Blink
-Cra : Venomaeus
-Sram : Attarian ou bien trickman
-Pandawa : Lamalfoutu même si il n'est pas originaire du serveur ^^
-Osa : Semeion
-Xel : Phenomenal

Donc voila ma playlist Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
- Arpenteur des mondes -
Bubu


Masculin
Poissons Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 318
Localisation : Dans la Somme.

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:16

Pour ma part aucune idée de nom.
Cependant il est plus raisonnable de faire appel à des gens pratiquant le pvp via koli allié à des joueurs réels qu'à un mec qui pratique avec ses propres trois personnage (exemple pris sur le koli, mais il est le même globalement partout sur le jeu). L'esprit n'est pas formaté pareil si l'on veut élaborer une stratégie seul avec trois personnage, ce qui ne revient à jouer qu'une entité, donc faire du 1v1 quoi.
Ce qu'il faut c'est chercher avant tout des gens ouvert à la fibre équipe, habitué à penser seul et à plusieurs à la fois.

Précision peut-être inutile, mais je trouve ça dommage de voir des jugements parfois basés sur de la performance en définitive solo pour un travail qui se fera en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:11

Bonjour à tous, je me présente je m’appelle Clément, j'ai 21 ans et je joue le panda lamalfoutu et le cra lemalheureux en pvp.
Je vais vous donnez mon avis sur les personnes qui pvp susceptibles de participer au goultarminator. Je pense que mon avis sera assez objectif car je suis tout nouveau sur le serveur donc pas encore d'affinité ni d'ennemis ^^ je ne parlerais que de pvp 1v1 pour juger les potentiels représentants.

Osa : seijuro , je n'ai vu que lui pour le moment et il joue bien son osa.

Eni : j'en ai vu un seul et il m'a pas convaincu ( je ne sais plus son nom).

Feca : en feca mon coup de coeur bijuu feca parfaitement maitrisé.

Sacri : ici en sacri j'en ai vu 2 ayzan qui gére bien en pvp 1v1 mais pas beaucoup en pvpm dommage , sinon il y a hit-me il a encore des progrès à faire en 1v1 mais en pvpm il n'y a pas photo il gère bien mieux qu'ayzan donc avis mitigé sur le représentant sacri car le goulta c'est du pvpm donc je dirais plus Hit-me pour le moment.

Panda : j'en ai vu aucun à part moi. Faites vous connaitre ^^ je serais disponible pour le goultarminator si la population d'hyrkul me choisis.

Cra : Venomaeus le seul qui tienne la route selon moi.

Enu : à part celui d'emeldys aucune idée

Iop : pas vu.

Sram : pas vu de vraiment bon.

Zobal : Aucune idée.

Roublard : mon ami tobal qui est sur optimiser ( je le sais moi qui est fm et fait la plupart de ses exos ^^) et qui gére très bien en pvpm, il va peut être se mettre au pvp 1v1 après la maj.

Xel : Phénoménal , il est bien opti et à déja participer à l'édition précédente donc que du +.

Eca : Aucune idée

Sadi : il y a le choix la entre stardukill et sr-adidas.


Sinon si des gens sont intéressé par des ptits tournoi 3v3 avec des récompenses à la clef mp Lamalfoutu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 143

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:51

je tiens juste à rappeler que le goultarminator est représenté en temps normal par deux représentants de chaque classe, représentant principal et son remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
ayzan
- Visiteur des contrées -
ayzan


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 4

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:34

Clément "Lamal" Je trouve ton jugement un peut rapide Silent , En se qui concerne ma maitrise en pvp multi ! On a fait trois combat de koli ensemble et j'étaie un peut pompette je t'avais prévenue mais je comprend que tu soutienne ton pote Very Happy ! Tchaoo
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
- Visiteur des contrées -
Supergnouf


Masculin
Poissons Chien
Age : 30
Nombre de messages : 14
Localisation : Sud

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:36

M'étonnerait fortement que Seijuro ait l'intention de faire le goulta cette année, il attend un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:30

Je met donc à jour un peu tout ça, hesitez pas à faire tourner le lien, afin que les personnes citées, si elles sont intéressées puissent se manifester. Plus on sera à en parler, mieux ce sera je pense.
Je mets en vert/orange que les joueurs qui ont dit, ici meme vouloir participer, ou pensant etre dispo aux dates du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:21

Si tu attends de voir les meilleurs map aggro tu vas attendre longtemps xD rien que niveau sram les deux meilleurs ne se montrent pas^^
Revenir en haut Aller en bas
bricedeux
- Visiteur des contrées -



Poissons Singe
Age : 32
Nombre de messages : 12

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:35

Je me représenterai peut être avec mon zobal a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
- Vagabond de nuit -
Marie


Féminin
Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 169
Guilde : Soul of Nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:53

Coucou tout le monde,

Je suis arrivée il y a peu sur votre serveur (je ferais une présentation plus poussée de moi et de ma xel plus tard).

Je serai susceptible de me présenter pour représenter Hyrkul au prochain Goultarminator, à voir qui choisira la communauté !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:55

Ce qui serais intéressant c'est de faire des petits match type goulta map agro en 3v3 puisqu'il y a de grandes chances de sa soit le type de match pour le goulta. Si vous voulez faire vos preuves c'est le moment ^^ Si jamais sa démarre pas je serais obligé de m'investir afin d'aller chercher les personnes et de les materner pour avoir un peu d'animation sur le serveur. Je trouve dommage que des gens se casse le cul pour organiser des tournois pvp et que personne ne donne de nouvelles ou ne daigne y participer c'est plutôt con :p S'il vous faut un petit enjeu, pour ne pas perdre votre temps en pvp multi, je veux bien donner des kamas/items.

Si vous êtes seul ou avec une team mp moi /w Lamalfoutu ou /w Lemalheureux pour que j'organise un voir plusieurs match. Je suis conscient que sa va pas démarrer en une journée ( enfin sa serais vraiment cool) mais si vous avez du temps à perdre et vous amusez c'est le moment de me mp Smile


Les modalités:
le lvl 190 est le lvl minimum pour des raisons d'équilibrage des équipes.
les compositions sont du type goultarminator ( feca/eni/sacri/osa interdite ensemble)
boucliers g6 maximum autoriser
map [-1,0] ou [-2,0] au choix des équipes.
Le multi compte est autorisé il n'y a pas de soucis.


Plus il y a de monde plus je métrais en jeu de grosses récompenses. Avis aux amateurs é_é :=)

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et essayez de vous investir pour votre serveur sa le rend beaucoup plus amusant et convivial non ?
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
- Visiteur des contrées -
Tobal


Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 20
Guilde : Les betes en cours

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:34

Hello je tient a dire que pour le moment mon inscription est positif au goultarminator sur le serveur hyrkul (je n'ai pas l'air de bossé durant la période.) Je vais peut être me mettre a pvp un peut a la maj comme mon ami clement l'a dit.
Cordialement Tobal roublard 200.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:11

pourquoi pas faire des combats mais pas sur ces maps ça va en freiner pour ceux qui voudrait participer et play en équipe avec leur boubou sans être déranger et se faire aggro. je propose un zaap et non surpeuplé. si besoin d'un eni mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:14

De meme, à defaut de particper au g4, je suis chaud pour quelques matchs pvp avec mon enu ou l'osa. Et comme kairi l'a dit, je pense que des map zaaps (ou sans agrro possible) ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator #4 : Préparation  Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator #4 : Préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator
» Goultarminator III
» Goultarminator en image
» Goultarminator 2012
» Goultarminator - Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: