Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Goultarminator 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caillou
- Visiteur des contrées -



Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 5

Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:23

Il arrive, il est là.

Goultard commence à se poser des questions.
De quoi Hyrkul sera capable cette année ?
C'est pour bientôt, Hyrkuléens, à vos lances, que le sang coule à flot !

Nous n'avons pas eu beaucoup d'informations concernant le magnifique tournoi de pvp qui aura lieu cette année, mais une chose est sûre:
Hyrkul sera là !

Mesdames et messieurs, je vous invite à vous optimiser pour cet été, on va montrer au monde des douzes de quoi nous sommes capables !
Des entrainements pvp multi seront organisés dans pas longtemps, d'ici là, terminez votre panoplie et revoyez votre gameplay !

Fans de pvp, présentez-vous ici ( http://forum.dofus.com/fr/1027-hyrkul/1095920-goultarminator-2012 ), dites nous si vous participerez, faites votre pub, on a besoin de vous !

Goultarminator 2012 Devblo10

"Tant qu'il y aura du sang !"
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:15

Arf le forum off, comment peux tu nous demander de nous présenter là dessus ! Tous sur JoL mes amis, même si ya personne qui y va :p Parce que bon le forum off, ça sert juste à rien (suffit de voir les threads).

Puis bon il est quand même bien tôt pour en parler sérieusement. Certains joueurs reviennent 1 mois et demi avant pour s'entrainer, donc on peut pas juger tant qu'ils sont pas revenus, on ne sait pas si d'ici juin les bons en pvp du moment joueront encore (on se lasse vite du jeu en ce moment).
Puis bon, on va retomber sur le même débat que les années précédentes, à savoir : Doit on voter pour des mecs skills ? des mecs honnêtes ? des mecs qui s'investissent sur le serv ? Et ça va repartir en sucette.

Et à titre perso, je ne voterai jamais pour un abruti/voleur, aussi skill et stuff soit il.

EDIT : Puis surtout, on ne sait absolument rien sur la maniere dont va se derouler le tournoi, donc ça sert à rien de se preparer dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
- Visiteur des contrées -



Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 5

Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:29

emeldiz a écrit:
Arf le forum off, comment peux tu nous demander de nous présenter là dessus ! Tous sur JoL mes amis, même si ya personne qui y va :p Parce que bon le forum off, ça sert juste à rien (suffit de voir les threads).

Le forum off est le plus peuplé, c'est pourquoi on en parle là-bas.

emeldiz a écrit:
Puis bon il est quand même bien tôt pour en parler sérieusement. Certains joueurs reviennent 1 mois et demi avant pour s'entrainer, donc on peut pas juger tant qu'ils sont pas revenus, on ne sait pas si d'ici juin les bons en pvp du moment joueront encore (on se lasse vite du jeu en ce moment).

Tout à fait d'accord avec toi, mais les joueurs savent qu'ils veulent participer au goult cette année, généralement.

emeldiz a écrit:
Puis bon, on va retomber sur le même débat que les années précédentes, à savoir : Doit on voter pour des mecs skills ? des mecs honnêtes ? des mecs qui s'investissent sur le serv ? Et ça va repartir en sucette.

Ca c'est au votant de se remettre en question.

emeldiz a écrit:
Et à titre perso, je ne voterai jamais pour un abruti/voleur, aussi skill et stuff soit il.

D'accord avec toi, pourtant l'année dernière y en a un qui est passé.

emeldiz a écrit:
EDIT : Puis surtout, on ne sait absolument rien sur la maniere dont va se derouler le tournoi, donc ça sert à rien de se preparer dans le vide.

Ils sont sensé bientôt nous en parler, mais d'ici là, on a le temps de voir qui sera présent, puis pour les entrainements, car ils vous nous tenir au courant de l'épreuve de rapidité seulement, les autres trucs c'est comme toutes les années.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:12

Citation :

Le forum off est le plus peuplé, c'est pourquoi on en parle là-bas.


Sauf que pour parler du g4 un temps soit peu sérieusement, il faut en parler sur un support sérieux. Alors excuse moi de te contre dire, mais ya pas plus daubed que le forum off pour parler de ça (Les mecs du staff d'ankama disent eux même qu'ils hallucinent souvent en voyants certains posts sur le fofo off). Déjà ya aucune modération, ni réglementation des threads, suffit de voir de quand date les derniers sujets locks.
Ensuite tu dis qu'il est plus peuplé, peut etre (et encore ça reste à voir), mais dans ce genre de thread qu'est celui du g4, mieux vaut privilégier un support qui sera peut être moins lu, mais dans sur lequel on ne trouve pas que des non comprenant (90% des mecs du fofo off).


Citation :

Ils sont sensé bientôt nous en parler, mais d'ici là, on a le temps de voir qui sera présent, puis pour les entrainements, car ils vous nous tenir au courant de l'épreuve de rapidité seulement, les autres trucs c'est comme toutes les années.

Euh, j'ai pas compris.
Fin pour le peu que j'ai compris, non toutes les années c'est different. 1ere année c'etait du 3v3 no restriction, 2e c'etait 4v4 avec restriction, 3e yavait des nouvelles classes donc pas mal de modif aussi, cette année on peut penser que ce sera du 3v3. Mais même en supposant que c’est du 3v3, comment savoir quelles seront les restrictions de classes, les classes obligatoires ou non dans chaque compo. Donc là, excepté donner notre avis sur les meilleurs représentants de chaque classe, on peut pas faire grand chose. Or, déjà 'elir' les meilleurs représentants, alors qu'on ne sait pas du tout où on en sera dans 3/4 mois, ça sert à rien. A la limite on aurait donc pu réfléchir aux compos, mais vu que ya aucune infos, et que comme d'hab, on aura l'info tardivement, ba ça sert à quasi rien pour le moment. Sans oublier que les compo un peu cheat, on les connait déjà, vu que ça change pas tellement.



D'ailleurs, ya un soucis, le pvp est tellement mort, qu'il risque d’être bien difficile de dire qui est une valeur sûr et qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:19

J'suis d'accord avec Caillou qu'il n'est jamais trop tôt pour se préparer. Et quand bien même vous ne connaissez pas les modalités exactes, multiplier les "moments" pvp (tel que tu l'as entrepris récemment Emel' ) ne peut être que positif. D'une part ca permet de mettre en avant les gens skillés (et sympas à la fois) puisqu'un tournoi est un moment de rencontre est d'échange.
Qui plus est ca fait toujours bosser le skill de sa classe et des compo. Même si elles ne seront pas tout à fait comme on peut les concevoir en ce moment, on engrange toujours de l'expérience bonne à prendre à mon avis.

Par contre c'est vrai que le fofo off c'est pas optimal. A mon avis vous auriez tout à gagner à créer une section sur ce forum ou créer un truc extérieur, en invitant qui veut s'investir dans le goult. Mais bon, si la communauté est toujours la même que lorsque j'ai arrêté c'est peine perdue. Smile

Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle
Chat noir
Brunelle


Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 234
Guilde : SoN
Localisation : Bordeaux/Poitiers %pos%

Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:55

Coule ==) Je me présente lauleuhh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goultarminator
» Goultarminator III
» Goultarminator 2013
» [Video] Trailer Goultarminator 4
» Goultarminator en image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les liens-
Sauter vers: