Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Goultarminator III

Aller en bas 
+8
kairi
[Jiv] Civis-Pacem
Enhyxia
Emeldiz / Lumli
Milamber
Leitho
feckantho
Black-Ngel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:18

Hi.

Nous avons lancées les discussions ici:

http://www.forumhyrbow.com/t97-liste-des-participants-aux-goultarminator-3#536

Vous êtes invités à participer sur notre forum de façon à ne pas trop s'éparpiller.

On doit également commencer à mettre en place au plus tôt des entrainements: quand je vois JoL, il suffit de 3 minutes pour voir qu'on est déjà à la ramasse niveau calendrier.

Un projet est également en cours spécialement pour le G-III pour Hyrkul, j'en reparlerais bientôt.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:47

J'utilise ce post pour répondre aux personnes qui me demandent si je compte me présenter cette année, et bien à l'heure actuelle je ne pense pas le faire. La donne peu changer d'ici les sélections mais je ne pense pas faire partie de cette aventure cette année.
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:18

J'ai l'impression comparait au autre serveur que hyrkul compte un train de retard pour la "selection" de ses membres =o

Quand a la preparation elle ne repose "que" sur le tournoi des HA ou alors des entrainements son prevu.

j'aime bien cette event mais cette années encore plus que chaque années cela semble difficile de trouvé du monde motivé est competant .

J'ai fais une petite recherche sur les diverse forum jol ou les sujet goulta sont nombreux et alimenté :p mais l'avis general semble etre que le pvp est mort un peu partout x)

fin bref ils montent quand meme leur team via jol et fofo de guilde, ils ont aussi mis en place des systement d'entrainement sur diverse map avec un peu tout les candidats histoire de ce testé a d'avoir
plusieur exemplaire de chaque classe afin d'optimisé leur technique et d'affiné leur choix je suppose .

Fin' c'est pas une critique mais juste une prise de nouvelle quand au goulta j'pense qu'ont possede quelque bon joueurs et qu'il y a moyen de faire quelque chose de pas trop crad'

Surtout essayé d'avoir une bonne entente d'equipe c'est la qualité numero pour assuré les victoires Wink faut etre solidaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:49

C'est ce qu'on essaye de faire.. :/

Le problème principal d'Hyrkul reste l'absence de Roublard / Zobal, mais aussi le fait que beaucoup n'y mettent pas du leur...

PS: quelque chose de gros va bientôt pointer son nez pour Hyrkul (et pour le Goult').
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeMer 18 Mai - 16:11

Ok , black pas de soucis alors j'vous souhaite bon courage Smile

mais j'ai l'impression que le tournoi de sav' est too much nan ? fin j'veut dire s'engager dans un gros tournoi avant d'affronter les diverse epreuve du goulta :/

fin apres c'est juste qu'il faudrais peut etre organisé quelque chose de moin gros mais qui au moin n'ebranlerais pas votre motiv'. puis surtout avec une structure moin lourde que le tournoi des HA y'aurais peut etre moyen en un lap's de temps plus court de testé diverce combinaison etc... genre organiser des rencontre multi chaque jour ( en comptant sur la presence des gens et de leur obligation IRL biensur.) fin' j'dis ça je sais que vous y mettez du votre et je ne remets pas en cause du tout votre façon de faire :p le tournoi de sav' n'est pas non plus une mauvaise idée je ne critique pas juste j'expose ma façon de voir la chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:25

bah c'est le but de la liste en fait, pouvoir MP des gens...

Malheureusement, la difficulté actuelle, c'est que mis a part ceux qu'on est allés MP à bras le corps, presque personne ne s'est manifesté, et mis a part des 'je pvp pour moi pas pour le serveur' entendu cette après midi (Jumpee si tu me lis) ou des 'osef du goulta c'est de la merde' (entendu d'autres) ou encore 'le goulta ya pas la pano champion je fais pas'... Bah voila :/

Si des gens motivés et qui veulent faire le goult pour le fun et pour que le serveur se tape pas la honte: http://www.forumhyrbow.com/t97-liste-des-participants-au-goultarminator-iii

Les quelques gens motivés à faire survivre le serveur sont still alive !!
Revenir en haut Aller en bas
Leitho
Ame S.o.N
Leitho


Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 129
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : L'île de la Réunion

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:06

A mon avis le point noir (d'ailleurs tu le dis toi même) c'est la mentalité et l'entente dégueulasse qui règne sur le serveur. On peut être motivé mais si c'est pour jouer avec mecs qui ne pensent qu'à eux ou qui n'ont absolument pas la maturité nécessaire pour jouer en équipe ça ne sert à rien.

Hyrkul s'est assez ridiculisé l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:53

Je pense que Leitho a pointé du doigt le principal problème : la mentalité de merde de 90% des joueurs, et je suis gentil.
Parmi les postulants, la plupart sont de purs égoïstes qui ne pensent qu'à leur gueule ou à se faire mousser tout au long de l'année. L'équipe qui sera montée le sera visiblement encore une fois de bric et de broc, la plupart des participants (et c'était déjà le cas les autres années) voulant juste se mettre en avant par goût de la flambe ou prétention. Ensuite il se collent l'étiquette de sauveurs du serveur et essayent de nous faire gober qu'ils participent par altruisme, pour sauvegarder la réputation du serveur : LOL ?
Dans la liste que je viens de consulter, il y a des mecs super bien, et d'énormes kikoos, de gros rageux avec trois neurones. Ces derniers, toute la communauté les connaît pour les misérables qu'ils sont... et on s'étonne qu'un paquet de gens ne veuille pas se mélanger avec de tels gars ?

À la limite les mecs qui t'ont répondu cash "osef" sont peut être moins hypocrites que certains autres.
Se taper la honte, pour moi, ce n'est pas que le serveur finisse dernier mais juste de lire ou assister à certaines scènes tout au long de l'année : vols, insultes, comportements de gosses de 5 ans, rages en cas de défaite en perco/traques, etc.

Je suis sûrement mal placé pour me positionner quant au pvp, mais je suis excédé de lire partout une sorte de parallèle comme quoi ceux qui veulent participer sont les seuls qui souhaitent tirer le serveur vers le haut. Parce que du coup a contrario ceux qui ne veulent pas sont donc de gros crevards qui veulent faire couler le serveur. Faut stopper de se foutre de la gueule du monde, dans la liste des participants confirmés, il y a des types célèbres pour leur comportement ordurier ou pour des coups de pu** en boucle (il y a même eu des screens sur ce forum ou d'autres, que mass de monde a vu), et on voudrait me faire croire que ce sont de preux chevaliers, des mecs qui font le Goult par don de soi ?

C'est une pure mascarade ou au mieux une mauvaise plaisanterie. Mais comme il faut bien monter une team, on est prêt à oublier toutes les saloperies du passé et suc** tout mec ayant un bon grade / stuff.

Si vous voulez une team qui élève le débat, il faudrait boycotter sans pitié et sans exception chaque gars ayant été mouillé dans une affaire de merde, chaque joueur ayant insulté un autre, chaque rageux et choisir des mecs sains, quitte à ce qu'ils aient un roxx moindre. Ne prenons que des profils nickels, des gars ayant démontré leur intelligence et leur maturité (oui je sais, je peux rêver).
Le goultar c'est sans doute davantage une question de générosité et de cohésion que de skill pur.
Désolé à Ngel de m'enflammer sur son post, ce n'est rien de personnel mais lire que visiblement il n'y a que quelques gens motivés à faire survivre le serveur m'a fait monter en pression, tant on n'entend que ça en boucle depuis des semaines.
Mais aussi depuis des semaines ça se tire dans les pattes à droite et à gauche pour discréditer untel ou untel (vu qu'à la fin ce sera le vote et donc la popularité qui l'emporteront) et - mais pourquoi en suis-je encore surpris ?- soudain, l'échéance approchant, des trêves improbables et des faux-culeries hallucinantes entre des personnes qui se sont gerbées dessus depuis un bail se mettent en place.

C'est pitoyable cette hypocrisie et cette amnésie sélective.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:14

Je ne connais pas bien l'etat du pvp sur ce serveur, mais bon, je vais me permettre quelques remarques.

C'est vrai que ce tournoi est l'occasion de faire se rencontrer les "meilleurs" en pvp multi de leurs classes respectives. Ce tournoi est censé être l'évènement communautaire de l'année suivi par tous afin de regarder de fabuleux combats dans lesquelles divers stratégies vont s'opposer.

Le soucis, c'est que beaucoup élisent les représentants, en fonction de leurs popularités en pvp seulement. Sans tenir compte de leurs comportements, de leurs états d'esprits, et de leurs manières d'aider un serveur à évoluer tout au long de l'année. Parmi ces représentants, comme l'a si bien dit Milamber, certains ne méritent pas de représenter un serveur à cause de leurs comportements plus que border-line. Un mec qui gére en pvp, mais qui à coté de ça vous insulte, rage, vous multi, et à peut être même volé pour se stuffers, mérite-il d'être élu ? Perso je pense que non, ce sont des joueurs comme ça qui détruisent le pvp, et plus amplement le jeu. Et ces joueurs il faut tout faire pour les boycotter. Hélas, il y aura toujours des joueurs pour les acclamer, en train de leur faire de la lêche. Après tout, pour beaucoup, " c'est qu'un jeu donc osef de ce qu'il a fait de mal, je ne suis pas concerné ".

Aprés, il est possible que certains joueurs soient bons en pvp, mais n'aient pas envi de participer à cet évènement, c'est leur droit. ils peuvent avoir envi de faire du pvp pour leur plaisir de temps en temps juste pour se faire plaisir.
D'autres peuvent ne pas vouloir participer de peur de se retrouver avec un joueur pas clean dans son équipe. Et je trouve cela normal de ne pas vouloir jouer avec des mecs ayant volés, insultés à répétition. Personnellement, je serai le 1er à refuser de participer pour cette raison, même si ça peut nuire au serveur. Quand on a ligne de conduite, on la suit jusqu'au bout. par exemple, sur mon serveur, certains prétendants ont volé pour pouvoir se stuff, pourtant, beaucoup de joueurs s'en foutent et voteront afin que ces joueurs infâmes participent car ils "roxxent en pvp".
Rien n'oblige à participer à cet évènement, même si l'on fait du pvp, et que l'on s'en sort plus ou moins bien. Ce n'est pas parce que quelqu'un ne participe pas que tout de suite il faut le cataloguer dans les joueurs qui n'en n'ont rien à faire du serveur. Ils ont peut être tout simplement une vision de la situation différente.

De plus, cette période d'élection cause en général pas mal de tensions entre les différents joueurs qui souhaitent représenter une même classe. En effet, beaucoup se tirent dans les pattes afin de montrer qu'ils sont les meilleurs et que c'est eux qu'il faut élire. Alors que, il faudrait au contraire que les joueurs s'entraident afin de progresser tous ensemble, afin que chacun apprenne de l'autre. De cette manière, ça permet à tous le monde de progresser, de renforcer les liens entre les différents joueurs. Mais non, on préfère descendre l'autre de peur qu'il devienne meilleur. Et alors ? Si il devient meilleur, à toi de devenir encore plus performant, plutôt que d'essayer de l'enfoncer car tu as peur d'être battu. Ainsi cela créé une compétition saine entre les joueurs. Mais bien évidemment, cela relève de l'utopie, on est dans dofus.


Pour ce qui est de créer des teams performantes, je pense que cela se prépare tout au long de l'année. Il faut que ce soit des groupes de potes réglaux qui s'entrainent régulièrement au cours de l'année qui participent afin d'avoir réellement une équipe performante. Et non pas former des teams un peu à l'arrache au dernier moment avec ce qu'on a sous la main, peu importe que ce soit des pourritures ou des mecs honnêtes.


je ne sais pas si j'ai été clair, mais bon, je pense que l'idée générale a été comprise.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Enhyxia
Ame S.o.N
Enhyxia


Masculin
Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Le Boulou/Villelongue de la salanque

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:31

Pour ma pars, je ne vais pas voté pour un kikoo qui se la péte ou crache dans le dos des autres mecs qui font du pvp.

Je vais voté pour celui qui est le plus agréable a combattre. Vue que quoi qu'il arrive hyrkul ne peut pas gagné le tournoi .

autant ne pas passé pour des "Noob" qui rage .


Y en as qui se présente, et qui veulent amené hyrkul en haut, bah qu'il ne se présente pas, ça aidera fortement je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:04

*pleure sur sa touche précédent* J'avais rédigé une longue réponse je la referais j'ai la flemme de tout retaper.

(J'ai eu une très longue discussion avec Mil par MP hier soir, et il en est ressorti pas mal de choses et des points de vue pour le moins opposés sur certains points, je parlerais assez peu en fonction de son post, il connait déjà mon point de vue.)

Je vais développer quelques trucs vite fait avec des parallèles IRL parce que c'est ce qui me semble le plus cohérent:

1/ La place des voleurs, elle devrait être en 'banni jusqu'en 2187', et ça c'est pas aux joueurs de le faire mais à AG de se bouger le popotin, bien que les joueurs aient une part de pression et d'attentes à poser, tout comme un voleur ou un mec qui en sport se dope, se retrouvera en prison ou au minimum disqualifié si il se fait prendre bien sur.

2/ Le Goultarminator c'est l’événement PvP de l'année, pour tous, et il est censé récompenser le travail: la maitrise de son perso, le temps passé sur l'optimisation, tout ça c'est pas des choses qui viennent en jouant 3 minutes. Tout comme un sportif de haut niveau doit nager, courir, danser, sauter, skier, lancer et j'en passe, des dizaines d'heures par semaine, chercher les meilleurs stuffs (MOUAHAHAHA LE G33K) des stuffs THL adidas et tout Dead Dead pour améliorer ses performances, muscler son corps, etc. Tout le monde ou presque admire les grands sportifs; mais QUI va se préoccuper de savoir leur comportement IRL en dehors de grands scandales ??

Alors Mil s'offusque de la présence ou de la volonté de présence de certains... mais comment tu pouvais être devant ta télé à chaque match de l'équipe de France de foot, quand on voit la quasi totalité des mecs qui y sont, sont imbuvables IRL, des espèces de spécimens de nouveaux riches, péteux, qui parlent en bwork, stuffés avec les derniers trucs à la mode, ferrari & co, ils savent jouer surement, ouais (et encore c'est même pas sur) mais bordel c'est un peu incohérent.

Tout comme la, on voit une flopée de gens pas contents sur ce forum dire la même chose: mais qui a essayé de faire changer quoi que ce soit ???

Si 13 joueurs se liguent contre un 'salopard' alors je suis certain que la communauté suivra, mais c'est pas en restant sur sa chaise à attendre qu'un autre le fasse que ça changera.

J'ai régulièrement mis des coups de pied dans la fourmilières en parlant par exemple de Tsutsuu, qui a suivi ? Ah non faut pas froisser le grand Tsutsuu il risquerait de nous dégommer avec sa puissante Kaliptica qui arrive à perdre contre un éni que je ne sais pas jouer avec stimu silence et drainant lvl 1. DU SKILL CE TSUTSUU DITES MOI ! Surtout qu'il est plus que suspect dans les affaires de hack avec steynn. Qui s'est bougé les fesses dites le moi pour le rayer de la liste ?

A ce propos, la part de gens qui feront le goult pour la pano champion va diminuer et c'est une bonne chose, vu qu'elle ne sera distribuée plus qu'en un seul exemplaire au grand vainqueur je crois. C'est d'ailleurs une chose que je regrette puisque son obtention devient presque impossible alors que certains l'auront obtenue plus facilement les années précédentes. Enfin, on voit l'apparition d'un bouclier du champion je pense que cela différenciera ceux qui l'ont eu avant et ceux qui l'ont eu après. Espérons que ça ne soit pas rétroactif.

Ici vous ne parlez tous que de cas abstraits, mais temps qu'à faire, ALLEZ Y BALANCEZ DES NOMS. C'est comme ça qu'on peut faire bouger des choses, pas en tapant dans un espèce de vide intersidéral, en visant presque tout le monde, tout en ne visant personne, en tapotant doucement du bout du pied sans pour ne pas se salir les mains et continuer à être aimés de tous.

C'est pas en étant aimé de tous qu'on dénonce des choses, c'est quand on est dans l'opposition, disons le PS, qu'on peut taper sur l'UMP.

Il faut choisir son camp à un moment et s'impliquer dans le truc. Si vous êtes neutres alors c'est pas la peine de brasser de l'air, mais c'est vrai que c'est quand même beaucoup plus simple.

Si vous voulez plus de précisions, ou que je me suis mal exprimé (je viens de me réveiller d'une mauvaise nuit, alors je suis un peu virulent Whistling ) N'hésitez pas à me MP IG pour discuter, voire même sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:22

Bon, visiblement je vais être le premier à me coller à te répondre, ce qui est bien normal car c'est moi qui ai lancé le débat sur ce sujet.

Black-Ngel a écrit:
1/ La place des voleurs, elle devrait être en 'banni jusqu'en 2187', et ça c'est pas aux joueurs de le faire mais à AG de se bouger le popotin, bien que les joueurs aient une part de pression et d'attentes à poser, tout comme un voleur ou un mec qui en sport se dope, se retrouvera en prison ou au minimum disqualifié si il se fait prendre bien sur.

Sauf que l'on sait qu'Ankama ne va bannir que les joueurs avérés en infraction et que comme il n'est sûrement pas possible matériellement de coller un modo derrière chaque joueur, 99% des comportements répréhensibles passent à l'as. À côté de cela, puisque tu veux faire un parallèle IRL, médite sur celui là : tu es dans la rue, un mec arrive, met une claque dans la gueule de la femme qui marche devant toi et lui arrache son portable. Le lendemain, ce même mec te propose de te vendre le portable. Je suppose donc que tu lui achètes si le prix est intéressant, car après tout le gars s'est pas fait piquer par la police, donc ce n'est pas à toi de juger de ce qu'il a fait. Dans ce cas là, en effet certains mecs vont l'acheter et d'autres, par moralité ne le feront pas.

Black-Ngel a écrit:
mais QUI va se préoccuper de savoir leur comportement IRL en dehors de grands scandales ??

Moi, crois-le ou pas. Des mecs que j'ai apprécié, du jour au lendemain je les méprise parce que ce sont de fieffés connards IRL.

Black-Ngel a écrit:
Alors Mil s'offusque de la présence ou de la volonté de présence de certains... mais comment tu pouvais être devant ta télé à chaque match de l'équipe de France de foot, quand on voit la quasi totalité des mecs qui y sont, sont imbuvables IRL, des espèces de spécimens de nouveaux riches, péteux, qui parlent en bwork, stuffés avec les derniers trucs à la mode, ferrari & co, ils savent jouer surement, ouais (et encore c'est même pas sur) mais bordel c'est un peu incohérent.

Je suis devant ma télé car je suis un fana de sport, en revanche tu ne trouveras personne pour te dire que j'ai soutenu les conduites inqualifiables de la plupart de ces joueurs. De la même façon que je trouve justement inadmissible que certains aient été sélectionnés vu leurs frasques, je regarderai le Goult par intérêt pour le jeu, tout en étant le premier à militer pour une équipe saine sur le serveur ou à espérer qu'une équipe que je juge indigne se fasse déchirer, au lieu de les encourager comme une pauvre groupie amnésique, juste parce qu'ils sont d'Hyrkul.

Black-Ngel a écrit:
Tout comme la, on voit une flopée de gens pas contents sur ce forum dire la même chose: mais qui a essayé de faire changer quoi que ce soit ???
Moi hier en postant ce que j'ai posté : j'aurais pu fermer ma gueule et vous laisser vous congratuler de votre roxx en oubliant le reste. Là je me suis fait des ennemis et vu ce que je vais mettre par la suite ça va même s'accélérer. Si au moins par mon intervention je fais changer quelques votes je serai satisfait.

Black-Ngel a écrit:
J'ai régulièrement mis des coups de pied dans la fourmilières en parlant par exemple de Tsutsuu, qui a suivi ? Ah non faut pas froisser le grand Tsutsuu il risquerait de nous dégommer avec sa puissante Kaliptica qui arrive à perdre contre un éni que je ne sais pas jouer avec stimu silence et drainant lvl 1. DU SKILL CE TSUTSUU DITES MOI ! Surtout qu'il est plus que suspect dans les affaires de hack avec steynn. Qui s'est bougé les fesses dites le moi pour le rayer de la liste ?
Primo je ne savais pas à qui appartenait Kalyp. Deuxio, il ressort de ta phrase que le premier reproche que tu lui fais est un manque de skill, devant même les suspicions de "hack". Une fois encore le critère moral est secondaire, je me demande si le discours serait le même si Kalyp était un eni invaincu après 500 agros...

Black-Ngel a écrit:
Ici vous ne parlez tous que de cas abstraits, mais temps qu'à faire, ALLEZ Y BALANCEZ DES NOMS. C'est comme ça qu'on peut faire bouger des choses, pas en tapant dans un espèce de vide intersidéral, en visant presque tout le monde, tout en ne visant personne, en tapotant doucement du bout du pied sans pour ne pas se salir les mains et continuer à être aimés de tous.
Alors là pour le coup je n'ai pas vraiment ce genre de craintes, vu que je ne me leurre pas sur ma popularité : hormis quelques personnes, dont la plupart dans ma guilde, qui me connaissent bien, je ne suis pas aimé (donneur de leçons doit être l'étiquette qui revient le plus souvent). Tu veux des noms ? Ça marche, comme annoncé, les gens qui m' "adorent" vont être un peu plus nombreux.

Par rapport à la liste qui a été donnée, je ne parlerai que de gens que je connais, où dont j'ai pu voir les exploits langagiers ou comportementaux screenés. J'éditerai au fur et à mesure, car là je vais sûrement en oublier, de même que peut être certains ont changé de pseudo et je n'ai pas fait le rapprochement entre leur nouveau et leur ancien.

Eniripsa :
Weeze : forcément je ne dois pas être objectif, ayant eu des mots avec elle comme chacun sait. Je précise aussi que je ne parle pas de skill, je ne suis pas à même d'en juger, et, vous l'aurez compris, je me fous du skill. Pour moi, l'immaturité de certaines réactions est bloquante, de plus la propension à tirer la couverture à soi risque de générer des problèmes en team si les choses ne se passent pas parfaitement comme elle l'aurait souhaité. Enfin, pour finir, tu parles de mérite pour monter son perso, son stuff etc. Elle a récupéré un eni tout monté et des équipements que tu lui as fournis, sans lever le petit doigt (je reprends là l'argument que tu m'as sorti en mp : hors de question d'encourager un blaireau qui va se faire prêter des stuffs pour la save du Goult et n'en a pas foutu une pour les avoir). De plus la propagande anti-Kairi, initiée sur votre forum participe de ce que je dis : on se met en avant en rabaissant les autres.

Xelor :
Phenomenal : je lui rends justice, il a toujours été un mec sympa avec moi et perso je n'ai rien à lui reprocher, contrairement à pas mal de monde d'ailleurs, sur le peu que j'aie pu avoir à faire avec lui, je l'aime assez. Mais fidèle à ce que je prône, j'ai vu des screens d'insultes grands comme le bras=> rédhibitoire. Je n'imagine pas un pétage de câble en goult avec des insultes comme ce que j'ai pu lire, ça serait vraiment roxxor pour l'image du serveur que vous prétendez chérir tant que ça. Il y a d'ailleurs sur ce même forum des posts où certains qui le défendent now (pour son skill, au moins on passera un tour de plus avec lui) l'ont mis plus bas que terre, ont dit que son comportement en PvP était pire que tout, etc.

Sadida :
Stardukill : d'emblée je pose une réserve. Je connais deux garçons se partageant le sadi. L'un est charmant et beau joueur, l'autre est un rageux de première, un grossier personnage. Si on parle du premier que j'ai toujours vu adorable, alors je trouve que c'est un bon concurrent car en plus il joue très bien, ça je peux le dire pour l'avoir souvent eu en agro sur mon xelor.
Si c'est le second, où s'il y a un risque qu'il connecte le sadi pour le goult alors c'est un CONTRE franc et massif.

Black-Ngel : ne bondis pas, je ne te cite pas pour être contre toi, mais pour redire en public ce que je pense de ta candidature, puisque tu sous-entends que moi ou ceux qui avons posté sur ce sujet sommes des hypocrites voulant éviter un conflit. Je pense que tu feras un bon représentant car tu es un excellent joueur de pvp et que de plus on ne peut absolument rien te reprocher sur ta participation des autres années où tu as toujours défendu les couleurs du serveur. En revanche, seul petit bémol, tu perds toute objectivité si des voix s'élèvent contre ta chère et tendre et je crains que tu ne fasses passer ses intérêts avant le bien être du serveur si tu le peux. Je suis à peu près d'accord avec rien quant à ta vision des choses mais je ne peux te clasher sur aucun comportement anti-communautaire.

Je remettrai mes idées au clair dans les jours à venir sur les autres candidats, j'ai probablement des trucs à dire mais là comme ça c'est encore trop peu constructif.

Black-Ngel a écrit:
Il faut choisir son camp à un moment et s'impliquer dans le truc. Si vous êtes neutres alors c'est pas la peine de brasser de l'air, mais c'est vrai que c'est quand même beaucoup plus simple.
Alors visiblement je n'ai pas choisi la simplicité.

Enfin, j'ai envie de redire clairement mon avis sur la motivation de pas mal de candidats au Goult :
- Stop les alibis du style "Je le fais car j'aime trop le pvp" --> Il y a eu au moins deux ou trois tentatives d'organiser des tournois cette année sur Hyrkul, qui toutes sont tombées à l'eau faute de participants... et on n'y a pas vu ces mêmes mecs qui adorent trooooop le pvp. La plupart, à l'heure où je parle, mais ça peut changer, ne se sont même pas déclarés pour le tournoi d'HA.
- La raison principale de la plupart est de se mettre en avant et se faire remarquer. Pano champion ou pas, ça épate la galerie d'être un des représentants de son serveur, ceux qui me diront le contraire sont des menteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:31

Je vais essayer de faire une réponse aussi organisée que la tienne mais c'est de loin pas gagné.

Citation :
À côté de cela, puisque tu veux faire un parallèle IRL, médite sur celui là : tu es dans la rue, un mec arrive, met une claque dans la gueule de la femme qui marche devant toi et lui arrache son portable. Le lendemain, ce même mec te propose de te vendre le portable. Je suppose donc que tu lui achètes si le prix est intéressant, car après tout le gars s'est pas fait piquer par la police, donc ce n'est pas à toi de juger de ce qu'il a fait. Dans ce cas là, en effet certains mecs vont l'acheter et d'autres, par moralité ne le feront pas.

On est d'accords sur la modération, mais il n'empêche que les vols sont prouvables si on cherche bien: tout est dans les logs du jeu. Seulement, AG ne consacre pas assez de personnel et c'est pas ses priorités.
Le coup du portable, tu sais qu'il marcherait pas avec moi tu me connais:
1/ Je m'en fou j'ai celui qui me convient
2/ J'ai jamais bercé dans l'illégalité, jamais jailbreak mon IPhone alors que c'est simple comme bonjour, jamais acheté de faux vêtements, etc.
3/ Un mec qui essaye de me vendre sa merde, je lui adresse même pas la parole
4/ C'est aussi totalement illégal de lui racheter, c'est du recel... (pour ceux qui ne savent pas: http://fr.wikipedia.org/wiki/Recel )

Citation :
Je suis devant ma télé car je suis un fana de sport

Go voir du rugby ou du handball, le jour ou des footeux (en france) feront du sport pour le sport, n'est pas arrivé.

Si tu es fan de foot, go regarder autre chose que la france alors. La c'est fan de foot ET aussi du patriotisme envers une équipe qui ne le mérite pas.

Citation :
Moi hier en postant ce que j'ai posté : j'aurais pu fermer ma gueule et vous laisser vous congratuler de votre roxx en oubliant le reste. Là je me suis fait des ennemis et vu ce que je vais mettre par la suite ça va même s'accélérer. Si au moins par mon intervention je fais changer quelques votes je serai satisfait.

La plupart du temps tu dis des choss vraies, j'ai absolument pas dit que ton intervention m'avait dérangée, même si elle manquait de piquant, chose corrigée aujourd'hui.
Citation :

Primo je ne savais pas à qui appartenait Kalyp. Deuxio, il ressort de ta phrase que le premier reproche que tu lui fais est un manque de skill, devant même les suspicions de "hack". Une fois encore le critère moral est secondaire, je me demande si le discours serait le même si Kalyp était un eni invaincu après 500 agros...

Bof ça c'est un hasard d'écriture, et puis je mets le coup final en dernier on va dire. Ce mec je le méprisais avant le PvP pour le hack, puis encore plus après sa grande présence au Goult II, et encore plus maintenant qu'il ose présenter son éni.


Citation :
Alors là pour le coup je n'ai pas vraiment ce genre de craintes, vu que je ne me leurre pas sur ma popularité : hormis quelques personnes, dont la plupart dans ma guilde, qui me connaissent bien, je ne suis pas aimé (donneur de leçons doit être l'étiquette qui revient le plus souvent). Tu veux des noms ? Ça marche, comme annoncé, les gens qui m' "adorent" vont être un peu plus nombreux.

Faux, seuls les gens qui te connaissent savent ça, les autres t'admirent parce que la plupart ne te voient pas, tu es une ombre pour la moitié des gens mais dans le bon sens (pas la mais jamais d'embrouille donc bonne image)
Même les gens contre qui tu aimes bien pester (genre moi xD) t'aiment bien malgré tout parce que comme je t'ai dis hier, tu as du skill IRL, et dans certaines (disons la plupart parce que j'aime pas dire la totalité surtout après ce qui va suivre). Whistling de tes interventions, tu es dans le juste.

Citation :
Par rapport à la liste qui a été donnée, je ne parlerai que de gens que je connais, où dont j'ai pu voir les exploits langagiers ou comportementaux screenés. J'éditerai au fur et à mesure, car là je vais sûrement en oublier, de même que peut être certains ont changé de pseudo et je n'ai pas fait le rapprochement entre leur nouveau et leur ancien.

Pour ce qui est de la liste, tu as vraiment sauté 99% des gens problématiques, c'est surtout une liste de ce qui tourne autour de moi la, et j'attends de voir la suite^^'
Je vais corriger et ajouter des choses:

Phenomenal: Oui il est instable, probablement mauvais joueur, mais il risque d'être au goult comme l'an dernier, surtout si Slo ne participe pas...
Il a toujours eu des problèmes comportementaux envers moi et envers Weeze, il nous a donné des raisons, et on essaye de voir si il est possible qu'il reste calme. Quand on sait qu'on va devoir faire avec, comme en politique, on compose. Si il est au Goult, et c'est fort probable, alors on aura fait notre maximum pour qu'il y soit au meilleur de lui même. Si il dégénère, alors on se sera plantés, mais si personne n'essaye de lui parler sans l'insulter ou être méchant, forcément, on arrivera à rien avec lui.

Star, il est bon, mais (et il le sait, que j'entende pas que je taille dans ma propre guilde) il n'est pas un 'créateur', il copiera toujours celui qui pour lui est le meilleur, mais c'est un bon joueur de sadi malgré tout.

Tu as oublié Best évidemment, c'est pour moi le seul qui s'invente vraiment des nouvelles choses et tente des nouvelles idées, de nouvelles combinaisons, pour s'améliorer. En ça, il mériterait d'être titulaire ou remplaçant.

Moi: Je prends assez bien ce que tu dis de moi. J'ai des personnes qui me sont chères et je défendrais toujours aveuglément, après tout tout le monde ferait pareil à ma place. De la à dire que le fait que je défende Weeze nuit à la communauté, faut peut être pas pousser mémé dans les orties... j'apprécie en revanche certaines phrases plutôt glorifiantes : D

Weeze: La, et tu t'en doutes tout en ne t'en doutant pas, j'ai bondis !
J'ai bondis pour ce que tu sais toi, mais ce que tu ne sais pas c'est que j'ai encore plus bondis pour ce que tu ne sais pas.
Explications:
Oui, tu es aussi objectif que moi sur elle, c'est à dire pas du tout, même si c'est pour des raisons totalement inverses -> Love =/= Angry (grosso modo)
1/ Faut savoir que peu de monde m'aime moi, et ça c'est vrai, et dès son arrivée, ça n'a jamais été facile, elle a toujours été insultée injustement, et ça c'est pas elle qui l'a provoqué, mis à part sa relation avec moi. On en parlait avec Joyes qui est avec Exi IRL, et il en ressort exactement les même problèmes: certains le jalouse ou le déteste, et ils se défoulent sur la chérie. (enfin, eux, c'est puissance 25) Mais dire que en gros elle a insulté par rage ou par pétage de câble, c'est faux. Si je traitais ta femme de pute, tu me pèterais la gueule, et ça serait mérité, tout comme elle m'insulterait surement copieusement en retour, malgré la meilleure éducation du monde, d'autant plus qu'on est sur Dofus et qu'on sait pertinemment que les gens qui disent ça sont des tâches IRL de 12 ans, qui si ils étaient IRL, se prosterneraient bien bas.

2/ Je t'invite à regarder Weeze sur les pages persos, elle avait déjà ce que j'ai donné sur Crocoburio(et aussi sur Djaul mais le perso ne s'appelle pas Weeze). (le perso de croco n'est plus à elle donc ce qui est sur le compte n'est plus valable, mais dire qu'elle a rien foutu est abusé, si on avait su le plus simple aurait été de transférer le perso sauf que la possibilité n'existait pas...
Et puis c'est valable pour toutes les femmes en couple, Kairi non plus n'aurais pas autant si Trick ne lui offrait rien. (et une SON de ta guilde ne serait pas ou elle en est si je n'avais pas fait pareil à l'époque, alors je jouerais pas trop sur cette corde.)
La dessus, tu utilises un faux argument et tu le déformes parce que tu ne l'aimes pas, dire ça c'est aussi bas que de dire ce qui apparait plus haut. Je n'aurais pas lourdement insisté elle serait encore sur Croco, avec une énie équivalente mais avec une communauté largement supérieure, de loin (j'en bave comparé à la notre, cette après midi encore je me suis co sur Jiva et un mec d'Hyrkul (mule, j'ai pas pu relever le NDC, insultait tout le monde en map aggro la bas... c'était la honte totale pour moi de voir ça... et j'en suis venu à avoir tellement honte que je me suis excusé pour lui aux gens avec qui il s'est fritté)

3/ C'est la guilde Stars qui provoquait Weeze après sa victoire contre Kairi, et on a donc choisit de répondre. Ce soucis à été réglé avec Kairi directement et le post n'existe plus. Encore une fois tu parles comme si elle l'avait fait sans aucune raison. Ce post a permis de ne plus être insulté par les Stars et en ça c'est une réussite et ça nous a donné raison de l'avoir fait.

Mon train arrive, je finirais une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:05

Milamber a écrit:
(je reprends là l'argument que tu m'as sorti en mp : hors de question d'encourager un blaireau qui va se faire prêter des stuffs pour la save du Goult et n'en a pas foutu une pour les avoir). De plus la propagande anti-Kairi, initiée sur votre forum participe de ce que je dis : on se met en avant en rabaissant les autres.
Black-Ngel a écrit:

2/ Le Goultarminator c'est l’événement PvP de l'année, pour tous, et il est censé récompenser le travail: la maitrise de son perso, le temps passé sur l'optimisation, tout ça c'est pas des choses qui viennent en jouant 3 minutes.
C'est d'être méritant que de sortir sa CB ? Ah nan mais par contre c'est peut être grandiose d'hériter d'un des mecs les plus riches du serveur ? Si oui alors chapeau bas champion. Tu roxx.

Black-Ngel a écrit:

Phenomenal: Oui il est instable, probablement mauvais joueur, mais il risque d'être au goult comme l'an dernier, surtout si Slo ne participe pas...
Il a toujours eu des problèmes comportementaux envers moi et envers Weeze, il nous a donné des raisons, et on essaye de voir si il est possible qu'il reste calme. Quand on sait qu'on va devoir faire avec, comme en politique, on compose.

Bah nan on compose pas, on est justement dans un jeu et l'on peut de ce fait aisément s'abstenir de composer, regarde moi je te trouve imbus de ta personne, hypocrite à souhait, un vrai crevard qui n'aidait pas sa guilde du temps ou malheureusement nous te comptions parmis les SoN et plutôt lâche par dessus le marché (ça va suivre sur ce point) du coup je me passe du goultar si tu es selectionné. Si les gens te choisissent alors je ne veux pas être leur représentant.

De plus, j'ai ouïe dire que tu étais prêt à te taper avec moi, mais j'ai pas compris les choses comme ça lorsque tu es venu me serrer la main à la conv. De nombreuses personnes de la guilde pourront en témoigner. Si vraiment tu m'en veux à être prêt à te taper fallait pas venir me serrer la main champion et faire ce que tu avais à faire.

Black-Ngel a écrit:

3/ C'est la guilde Stars qui provoquait Weeze après sa victoire contre Kairi, et on a donc choisit de répondre. Ce soucis à été réglé avec Kairi directement et le post n'existe plus. Encore une fois tu parles comme si elle l'avait fait sans aucune raison. Ce post a permis de ne plus être insulté par les Stars et en ça c'est une réussite et ça nous a donné raison de l'avoir fait.
En ce qui concerne l'histoire avec les Stars, en arriver à se faire insulter par eux d'après ce que tu dis, alors que Kairi est venue sur ce forum défendre Weeze contre pas mal de monde, c'est que vous avez du tout de même abuser, et que Kairi vous considérait (ou au moins Weeze) assez bonne pote pour ne pas s'agresser mutuellement. Pareil pour s'embrouiller avec Trick c'est quand même fort, le mec poutrait tout le monde en PvP il agressait pas à tout va et restait cool même avec les gens qu'il dosait facilement s'il le voulait, je suis l'un d'eux. Donc me dire que ce gars là m'a annoncé qu'il ne voulait pas participer au goult si vous y étiez, c'est quand même balèze...


Alors non je ne composerai pas avec des gens que je n'aime pas, non je ne viendrai pas débattre du goultar sur le forum de ta guilde, tout ça pour lui faire de la pub et passer aux yeux du serveur pour le mec qui amènera l'information et saura réunir tout le monde. Et ce même si tu n'es pas sélectionné, même si je participe.
Et oui faut avoir une ligne de conduite et s'y tenir ce n'est pas du ressort de tous visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv] Civis-Pacem
Indésirable



Féminin
Bélier Dragon
Age : 24
Nombre de messages : 42
Localisation : Jiva

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:27

Mais c'est quoi ça... Mil, je n'ai rien avoir avec le post, et je n'ai pas à y être citée. On sait tous les deux qu'on insupporte, pour une raison simple : Je ne disais pas bonjour. Je ne mérite rien ? Je viens d'un autre serveur, j'ai migré ici pour faire plaisir à Jey... Tout ce que Weeze d'ici a, je l'avais ailleurs, et acquis de mes propres mains en monocompte.
J'ai vendu mon compte car je voulais migrer pour jouer avec mon copain, et l'argent que j'ai eu m'a servi à lui faire un cadeau. Mais bordel je suis narcissique etc... Mais toi tu viens de tomber à un niveau tellement bas, que tu viens me cracher dessus sur un forum que je ne regarde plus, dans un post ou je n'ai rien demandé, juste pour atteindre Jey.

Cracher son venin c'est bien, mais la prochaine fois, toi le grand MENEUR SON, Oh mes respect, mais viens régler tes soucis avec moi en face, ou en privé. Il me semble que dernièrement je n'ai rien fait pour te provoquer, je t'ai même félicité d'un heureux évènement... Dois-je le regretter ?

PS : tiens tes membres en laisse, rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrweeze.com/
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:34

Je vais encore une fois me permettre certaines remarques, même si je ne suis pas le plus apte à en faire étant donné que je ne connais pas vraiment bien la situation du serveur. Cependant j'ai été un hyrkulien (et j'en serai bientot de nouveau un lorsque la migration sera mise ne place), et j'ai pu voir ou revoir certains joueurs, qui hélas n'ont pas vraiment évolué (niveau mentalité je parle).

Perso', je rejoins l'avis de Mil' en tout point, excepté peut etre pour la partie sur les concurrents, car je ne les connais pas vraiment.
Pour reprendre le cas de pheno, à l'époque où je jouais, je l'ai toujours vu avoir un comportement de m*rde, se permettre d'insulter d'autres joueurs par ci par là. d'ailleurs, si je ne me trompe pas, il est mouillé dans plusieurs histoires de "hack". et pourtant ngel, tu sembles essayer de le défendre, bien que je me doute que tu ne cautionnes pas ses agissements (enfin j'espère). C'est quand même affligeant qu'un mec comme lui ait participé l'année dernière, et risque surement de participer cette année.
Idem sur star, j'ai entendu qu'il avait trempé dans pas mal d'histoires pas trés clean, mais vu que tu le connais tu dois en savoir plus.

Je pense qu'il vaudrait mieux essayer de tout faire pour qu'il ne participe pas, plutôt que de partir dans l'optique de devoir faire avec. Aprés je n'ai pas vraiment de solution à proposer, et pourtant si j'en avais une pour faire en sorte de boycotter ce genre de joueurs je ne manquerai pas de la faire partager. Enfin, j'en ai une, mais je pense que ceux qui sont prêt à la mettre en place sont peu nombreux. il s'agit de tout simplement ne pas participer au g3 si des mecs comme pheno sont élus. Ça plombera le serveur, c'est sûr, mais peut être que cela fera réfléchir la communauté, car si personne ne participe car la moitié des représentants ne le méritent pas (je parle pas de mérite lié au skill), je pense que beaucoup vont y réfléchir à deux fois pour l'année prochaine.
On pourrait se dire que ce sera une honte pour le serveur que les joueurs boycottes le tournoi, mais au contraire, ce serai une preuve comme quoi la communauté hyrkuliennes a une morale, et ne souhaite pas avoir de hackeurs en représentants de leur serveur.

Mais là où je voudrais vraiment me permettre une remarque, c'est sur cette partie :
Citation :


Weeze: La, et tu t'en doutes tout en ne t'en doutant pas, j'ai bondis !
J'ai bondis pour ce que tu sais toi, mais ce que tu ne sais pas c'est que j'ai encore plus bondis pour ce que tu ne sais pas.

...

2/ Je t'invite à regarder Weeze sur les pages persos, elle avait déjà ce que j'ai donné sur Crocoburio(et aussi sur Djaul mais le perso ne s'appelle pas Weeze). (le perso de croco n'est plus à elle donc ce qui est sur le compte n'est plus valable, mais dire qu'elle a rien foutu est abusé, si on avait su le plus simple aurait été de transférer le perso sauf que la possibilité n'existait pas...
Et puis c'est valable pour toutes les femmes en couple, Kairi non plus n'aurais pas autant si Trick ne lui offrait rien. (et une SON de ta guilde ne serait pas ou elle en est si je n'avais pas fait pareil à l'époque, alors je jouerais pas trop sur cette corde.)
La dessus, tu utilises un faux argument et tu le déformes parce que tu ne l'aimes pas, dire ça c'est aussi bas que de dire ce qui apparait plus haut. Je n'aurais pas lourdement insisté elle serait encore sur Croco, avec une énie équivalente mais avec une communauté largement supérieure, de loin

Etant de crocoburio, car j'ai migré là-bas, j'ai pas mal entendu parler de Ninax (l'ancien pseudo de weeze là-bas), et sans vouloir être méchant, elle n'etait pas vraiment bien vue. On l'accuse de hack, d'avoir eu un comportement vraiment limite envers d'autres joueurs, d'insultes ... m'enfin c'est pas très net on va dire. Après je ne la juge pas étant donné que je n'ai pas d'éléments tangibles sous les yeux pour le faire.

Ensuite, tu trouves la communauté de crocoburio meilleur que celle de hyrkul, je peux t'affirmer que tu te trompes lourdement. Deja, la moitié des mecs THL ou fortunés ont hacké d'autres joueurs, certains ne s'en cachent pas d'ailleurs. Le serveur est limite mort, tellement la communauté est peu active et individualiste. J'ai même organisé des events là-bas axé pvp, et bien la plupart, la seule chose qui les intéressait c'était la récompense du tournoi. La plupart jouent avec des voleurs, des hackeurs, des mecs aux comportements pitoyables car ça les arrange, aprés tout c'est qu'un jeu donc osef.
Heureusement il y aussi quelques personnes vraiment sympathiques, mais cela représente une infime partie des joueurs.

.
Je voudrais aborder un dernier point.
Beaucoup disent (je me base surtout par rapport à ce que j'ai vu sur croco mais je suppose que ça se retrouve aussi ici) : Je ne vais pas voter pour un mec qu'on aide à se stuff pour le g3.
Perso, je ne vois pas en quoi c'est un mal d'aider en prêtant du stuff ou en investissant de son temps afin d'aider un joueur à représenter le serveur. D'autant plus, que cette méthode pourrait permettre dans certains cas de mettre en avant quelqu'un de bon, mais n'ayant pas un stuff super optimisé face à quelqu'un trés bien stuff mais avec une mentalité de merde.
Aprés tout, on est dans un MMO, il y a une communauté, le but c'est quand même s'entre aider les uns les autres afin de progresser. Si c'est pour jouer dans son coin, et ne penser qu'à soi, autant rester sur un jeu solo.
Surtout que tu parles de mérites, mais, si je ne me trompe pas, n'as tu pas acheté des kamas plusieurs fois ? Est ce vraiment du mérite, perso je ne pense pas. Donc bon, je ne pense pas que tu sois le mieux placer pour forcement parler de mérites.

Encore une fois, quand on rentre en compétition, comme là pour savoir qui sera le représentant de sa classe, le but c'est avant tout d'arriver à mettre en place une compétition saine. Chacun devrait se conseiller, discuter de stratégies afin que chacun s'améliore. évidemment, certains vont avoir peur de ne plus être les meilleurs, et vont préférer descendre les autres afin de se valoriser, or c'est tout l'inverse qu'il faut faire. Si l'on est plsu le meilleur, alors il faut redoubler d'efforts pour être encore plus performant, et cela doit se faire de manière réciproque. Ainsi cela permet de hausser le niveaux, tout en ayant de bonne relations entre les joueurs, et d'être en compétition de manière saine.
Ayant moi même était un compétiteur quand je faisais des compétitions de karaté, et bien je peux certifier que c'est la meilleur de manière de progresser sans générer de tensions inutiles. Le fait de parler entre concurrents, de se conseiller, permet de créer des rivalités saines.


En tout cas je trouve ce tournoi pas mal, car il permet de soulever pas mal de questions de morales trop souvent oubliées tout au long de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:40

Ami du jour, Bonjour,

Tout d'abord, merci Milamber pour ce splendide message qui n'est autre que le reflet de notre jolie serveur.
Perso ça fera bientôt un an que je m'y préparais. Au départ tout allait au mieux mais plus l'évènement arrive et plus les tensions montent.

Très honnêtement jamais j'aurai imaginer ou penser que toutes ses choses se produirai. Vraiment le gros problème ici c'est les mentalités de sous merde qui règnent et que certains sont prêts à tout pour être sélectionné. Quand je lis la liste mais la première chose que je me suis dit c'est OMG/ WTF. Y'a des personnes mais jamais de la vie je veux être dans leur team quitte à ne pas participer.

Tout le monde crache les uns sur les autres, tous de plus en plus ridicule. J'en viens même à penser que je suis sûre qu'il va y avoir de la triche dans les votes. Comment faire un tournoi, vivre des moments forts avec des personnes qui dès qu'ils peuvent parlent et en qui c'est impossible d'avoir confiance. Vous vous rendez même pas compte que à cause tout ça vous perdez 2-3joueurs qui méritent de loin leur place pour ne pas dire qu'ils sont l'un des meilleurs de leur classe.

Je crois que vous avez toujours pas compris que il ne suffit pas d'élir des tueurs en pvp au grade muller qui après se font manger voir dévorer au goular (cf. années précédentes). Je rappelle que la meilleure team a été celle composée de quasi full perso pvm: juste un ptit rauleback. Vraiment je pense que certains ont rien compris, quand je vois que si une personne me gagne dit "Wha j'ai géré Kairi, elle est nulle en pvp, elle a même pas 30% resi partout, faut pas elle aille au goultar" ou que l'on te juge sur un ou deux combat perdu alors que a coté tu en a gagné haut la main des centaines j'ai envie de dire L.O.L. De se dire que chaque combat tu joues ta place, c'est vraiment abusé.

Ceux qui croyent avoir la science infuse de Dofus, alors que personne ne l'a, ceux qui parle mais ne savent rien... Quant je vois que hier on me dit "oublie ma voix, celle de ma guilde et de mes ami" juste parce que j'avais pas le temps de faire une traque avec ma cratte j'hallucine. Ca veut dire quoi ça , non mais sans déconné, on vote même plus pour le perso ou quoi c'est à la tête >< En gros c'est au chantage : fait çà et jvote pour toi :O

C'est comme si y'avait un mec d'un autre serveur qui arrive vol quelqu'un, insulte, rabaisse les autres a longueur de journée, op il se stuff il dit "je suis votre sauveur je viens faire le goultar regarde je rox" il mulle grade fait des ptits combat gère et pâf on vote pour lui. C'est pas beau? Smile
Vraiment j'avais toute la volonté, j'étais très très motivée pour vivre cette expérience et je pense que certain ne s'imagine pas à quel point.
Enfin voila j'ai même pensé à ne plus y participer même si çà m'a pris énormément de temps pour m'y préparer mais là vu les conditions je trouve çà dégeulasse.

Puisque si on veut être pris il faut avoir un comportement puéril, être mesquin, et méchant si j'ose dire ou d'ailleur j'ai fayi tomber dedans sous la provocation mais je m'y suis finalement refusé : donc même si je me présente je pense pas être prise je serai trop faible à ce jeu, continuez à parler, rabaisser..., tenter de me mettre la pression j'en ai rien à péter, comme on dit chez moi la pression moi je la bois! Juste que j'en ai marre de cette guerre des classes; toujours montrer qu'on ai le meilleur 24/24. Je pense avoir assez montré de quoi j'étais capable et que je me méritais aussi ma place : je n'ai plus rien à prouver à personne.

Je ne dit pas que je ne participe pas, juste que l'idée m'est passée par la tête tellement les choses deviennent ridicules : donc pour le moment je reste candidate mais hors du cercle vicieux. Je m'attendais à une bonne entente, du soutient, des entrainement entre nous ou on s'amuse... partage des idées et vu que c'est le contraire bah vla juste déçue.


Juste je répond à quelques phrases fausses :

Citation :
Et puis c'est valable pour toutes les femmes en couple, Kairi non plus n'aurais pas autant si Trick ne lui offrait rien.

Alors là, je te stop direct. Mon stuff je l'ai eut que grâce à moi et moi seule et ça me trou le cul de lire ça parce que à l'époque je galérai comme une merde à me stuff et toi même sait que le brageut et lochon que je t'ai commandé et payé sur plusieurs semaines c'est pas Trick qui me les a payé hein Wink. Avant de connaître Trick j'avais déjà une partie et ce que j'ai eut après ce n'est que grâce à moi et la meilleure preuve étant que je suis quelqu'un de très impatient donc de façon générale même si Trick se propose de m'aider je craque toujours avant. Si tu savais tout ce qu'il m'a proposé à l'époque (tutu/ voile et j'en passe) et j'ai toujours refusé parce que je voulais obtenir tout ceci moi même. On se demande qui pvp en masse pour avoir des pevetons et drop un emeraude ou alors qui reste des mois canal commerce / fofo... pour trouver un tutu +20 et les kama c'était les miens. Le vulbis c'étais mes kama allez une ptite participation de Trick pck'il me manquais quelque kama. Tu peux dire qu'il m'aide pour fm les items, à stuff notre team ok. Mais Kairi c'est pas lui qui l'a stuff parcho caract/sort... Après faut pas confondre l'entraide qui règne sur notre team et nos deux perso principaux que chacun chouchoute à sa façon. Donc que tu dises il t'as aidé en participant à l'achat de mon vulbis ok, aidé à obtenir un poisson pour ma pano touz Wha!!!! trop fort mais c'est qui qui est allez drop tout le reste hein: 1 poisson sur une pano touz tu fais pas la pano hein. Mais d'un coté je l'aide aussi du mieux que je peux donc bon voila quoi. Et ne pas confondre "cadeaux" (familiers entre autre) et "je te stuff" t'as cru que j'étais sa mule PTDR. Bref j'ai toujours été indépendante et çà Trick le savait dès le départ que j'aime me débrouiller toute seule. Enfin quand tu dis que en gros j'ai hérité de tout bah j'ai envie de dire "t'as craqué ton slip"Blink

Citation :
C'est la guilde Stars qui provoquait Weeze après sa victoire contre Kairi, et on a donc choisit de répondre. Ce soucis à été réglé avec Kairi directement et le post n'existe plus. Encore une fois tu parles comme si elle l'avait fait sans aucune raison. Ce post a permis de ne plus être insulté par les Stars et en ça c'est une réussite et ça nous a donné raison de l'avoir fait.

Nan mais oh tu pousses pas le bouchon un peu trop loin là ><
Dire que c'est "Les Stars" donc 88 personnes qui sont venus provoquer Tat hum bof il s'agissait d'une personne qui se nomme Profei. Ok il a du rager d'un combat ou je sais pas et il a insinué que j'aurai géré Weeze et alors? On s'en tapait de ce qu'il a pensé de cette aggro : J'ai fait quoi dans l'histoire moi. Hum rien... Pourquoi avoir tenu compte de ce qu'il a dit et avoir répondu ????Puis y'a eut d'abord le post de Weeze qui a tout lancé. C'est à la vue de ce post que ma guilde c'est déchainé sur elle et sur toi même lorsque tu m'as littéralement jugé et démoli sans aucune raison puisque 90% de tes dires été faux. Et oui un jour si tu as une guilde solidaire ou les membres ferai n'importe quoi pour protéger leurs compagnon tu comprendra. Enfin bref c'est le passé j'en ai eut plus que marre de faire la gueguerre il était tant que ca cesse c'est pour cela que j'ai décidé de parler à Tat. Et ce n'est pas ce post qui a fait que les Stars ne l'insultait plus mais moi qui a voulu stopper çà, à contrario c'est sa publication qui a fait qu'elle s'est faite plus qu'insulter. Et honnêtement je ne sais pas jusqu'à ou tout ceci serai allait si je n'avais pas fait le premier pas sans compter que Weeze est quand même une personne (en dehors du goultar patati et tout) que j'apprécie beaucoup ...

Milamber tu n'as pas à croire que tu seras moins aimé par ton message, crois moi que nombreux sont ceux qui sont plus que à 100% avec toi. Limite moi je t'admire, surtout reste comme tu es, ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:45

(Weeze depuis mon compte)

Accusée de hack ?

http://opium-crocoburio.forumactif.org/t968-je-souhaite-retablir-la-verite

Accusée de hack par un mythomane oui.
Revenir en haut Aller en bas
Haylia
Paparazzi
Haylia


Féminin
Cancer Singe
Age : 31
Nombre de messages : 39
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : P.M.T

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:55

Mais mon pauvre Ngel, tu te sens plus ou quoi ? oO
Black-Ngel a écrit:
(et une SON de ta guilde ne serait pas ou elle en est si je n'avais pas fait pareil à l'époque, alors je jouerais pas trop sur cette corde.)

Évidemment tu parles de moi, encore et toujours. Il serait temps de m'oublier non ? Tu n'as absolument rien fait pour moi et ce n'est pas grâce à toi si je suis dans Soul Of Nemesis, loin de là.
"Si je n'avais pas fait pareil à l'époque" Ah ? Et qu'as tu fait ? Rien je crois, je ne vais pas exposer ce qu'il s'est passé l'an passé entre nous même si beaucoup le savent déjà. Tu as voulu m'offrir certains stuff certes je n'ai pas refusé, vu que c'était un cadeau et que l'on faisait tout ensemble (xp, prêts de compte etc).
Tu sais parfaitement qu'après ta petite déclaration tout a bien changé n'est ce pas ? Qui n'était pas réciproque au passage comme je te l'avais dit ! Je n'en dirai pas plus..
Après une grosse et définitive dispute, je t’ai rendu les équipements que tu m'avais offert (je tiens à le préciser, ce qui signifiait que tu me les avais donné), après ton "C'est grâce à moi que tu as tout ce que tu as" (après tout ce que tu m'avais dit par le passé je m'attendais à tout sauf à ça :-D vive notre amitié (passée) hein !).
Dis moi qui t'aurais refilé les stuff franchement ? L'histoire est close pour moi, mais toi tu continues encore à m'importuner.
Et au passage, on s'est vu à la convention cette année, si tu avais quelque chose à me dire il fallait ouvrir ta grande bouche au lieu de te cacher derrière Oli (Mil). Oui parce qu'ig tu parles beaucoup un peu trop peut être ? Mais irl tu ne dis plus rien, à ce que j'ai vu en tout cas :-)
Il me semble que tu vas à la Japan Expo en juillet, parfait. Tu pourras me dire ce que tu as à me dire comme ça, je veux te voir à l’œuvre en face à face, histoire de voir si tu fais aussi bien le grand ig qu'irl !
En attendant oublie moi, ça vaut mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Spidigonzales
Ame S.o.N
Spidigonzales


Masculin
Scorpion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 244
Guilde : S.o.N
Localisation : Sud-Est/France

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:59

Juste pour ajouté une pierre à l'édifice sur le fait que la communauté ThL ( à savoir ceux qui font du PvP, Dofus, Exo, Parcho Sort) n'est pas la seule à ne pas prendre part à l'événement. J'ai l'impression que c'est toute la communauté qui s'y désintéresse, les votes effectués pour élire les joueurs au G2 étaient très peu nombreux, à se demander à qui et pour qui est adressé cet évenement.
Cette année il m'a semblé lire qu'une lettre de motivation refaisait son apparition, espérons que cela éliminera les plus marioles.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:13

(Ngel) Pour je sais plus quel post, je crois Slo (qui a jamais pu piffer que Galaxia me donne à moi)

J'ai 'hérité' de Titi en tout et pour tout:
-le palais (aucun gain financier je ne le revendrais jamais j'ai déjà refusé 250m)
-un ocre, un tutu, un pourpre mauvais jet, un emeraude mauvais jet
-un panda 198, deux énus 199; un xel 199
-environ 50m de stuff

J'ai 'utilisé ma cb' pour:
-des pioutes que j'ai offertes
-une moitié de vulbis (au lieu de le payer, j'étais prêt à mettre 140m, j'ai mis 40m et 20m de récompense à Rhuyu et un autre, ça fait un vulbis à 60m, ok ça fait 40m de gagnés maxi (plutôt 20 actuellement)
-un compte que j'ai finalement donné à quelqu'un
-des conneries (pack premium) qui ont du me rapporter 40m, et ça c'est de l'item mall faute de AG
-J'ai JAMAIS acheté un kamas aux chinois

Actuellement, Slo, ma team c'est:
22 persos, dont environ 15 (un peu plus de mémoire) 200 ou 199
deux palais
7 ocre, 3 pourpre > 48, 2 emeraude 100, 5 emeraude >70, 2 vulbis, 3 tutu 20 et 5 + 19
un enclos 19
5 persos full parcho sorts, 14 persos full parcho carac
des panoplies glours/gladia en masse, doit y en avoir pour 1 milliard facile en stuff (3 exo PA aussi)

Maintenant, sors ta calculette et dis moi en quoi j'ai tout hérité ou acheté parce que tu me fais toujours sourire quand tu me sors ça.

Et dis moi aussi comment tu aurais eu ta pano glours sans les comptes de Mil, et comment tu as accepté un tutu de la part de Mil à l'époque, et j'en passe et des meilleures. Oli a été généreux avec chacun des SoN c'est dans sa nature, moi compris, surtout des dindes et un ou deux tutu que j'ai eu moins cher (17 max de mémoire).

En fait c'est l'hôpital qui se fout de la charité, parce que sans les aides et plus récemment les comptes de Mil, tu serais toujours qu'un monocompte avec un stuff en carton.

Me parler et m'agresser comme ça, après avoir conclu une sorte d'accord de non agression orale en public, c'est juste pitoyable, surtout quand c'est pour balancer du vent comme tu le fais, dire que 'je voulais te frapper' c'est tellement énorme à lire, j'ai jamais rien réglé par la violence c'est pas dans mon éducation, donc stop dire n'imp et déformer mes propos.

Kairi: J'ai jamais dit qu'il t'a stuffé, mais tes cadeaux au prix ou il les achètent ça doit être pas mal aussi xD Enfin je pense que niveau stuff tu dois être comme Tat' sauf qu'elle l'a fait sur un autre serveur et qu'on ne pouvait pas transférer ses personnages il y a encore plus de 6 mois.. :/
Il n'y avait par ailleurs pas que Profei ^^'
Kairi, j'ai balancé des trucs plus ou moins faux sur toi, mais tu sais très bien comment je suis quand il s'agit de Weeze. Tout comme Mil tu l'inclus dans le sujet parce que tu sais que ça marche à coup sur et que je démarre au quart de tour.

Je sais même pas comment on en est arrivé à ça dans ce sujet, mais je pense que la faute ne me revient surement pas exclusivement, c'est assez pitoyable, surtout la merde qui se dit totalement sans la moindre source ou preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:14

Black-Ngel a écrit:
Le coup du portable, tu sais qu'il marcherait pas avec moi tu me connais:

Oui, je m'en doutais j'essayais juste de faire un parallèle un peu raccourci peut être avec le fait que fermer les yeux sur des actes qu'on déteste, c'est faible, le faire par intérêt personnel c'est encore plus vil.

Black-Ngel a écrit:
Go voir du rugby ou du handball, le jour ou des footeux (en france) feront du sport pour le sport, n'est pas arrivé.

C'est déjà ce que je fais.

Black-Ngel a écrit:
Si tu es fan de foot, go regarder autre chose que la france alors. La c'est fan de foot ET aussi du patriotisme envers une équipe qui ne le mérite pas.
Là tu fais une interprétation dans le sens qui t'arrange de mes mots, je regarde tout ce qui tombe, France ou pas, j'ai juste dit ne pas être le supporter de nombre d'entre eux vu leur vacuité d'esprit, là le parallèle est direct sur Dofus.

Black-Ngel a écrit:
Pour ce qui est de la liste, tu as vraiment sauté 99% des gens problématiques, c'est surtout une liste de ce qui tourne autour de moi la, et j'attends de voir la suite^^'
Pur hasard que ça tourne autour de toi, je connais peu la communauté car hélas dans sa grande majorité elle ne m'intéresse pas et la plupart d'entre eux je n'en ai pas entendu parler. Hormis Weeze que je connais pour l'avoir un peu côtoyée, Phéno, de mon point de vue il n'est pas affilié à toi, si ce n'est votre association au tournoi HA et je le connais hélas car depuis des années il se fait afficher sur notre forum. Stardukill je le connaissais avant qu'il vienne chez toi, parce qu'il m'a agro pas mal de fois sur mon xelor quand j'avais mes ailes. Best-saddi je n'en parle pas car je faisais la liste de ceux que je n'aimerais pas voir se présenter, il n'en fait pas partie.

Je rajoute donc Makenshi, venant de percuter qu'il s'agit de Tsu, vu les échos de sa minable participation de l'an passé, il devrait de lui même avoir la décence de se faire invisible, si tel n'est pas le cas ça mérite le boycott pur et simple.

Black-listé aussi Zakari-kempachi, voleur avéré d'un gars proche d'une personne qui ne m'aurait parlé de l'affaire si elle n'en avait pas été à 300% certaine.

Black-Ngel a écrit:
Phenomenal: Oui il est instable, probablement mauvais joueur, mais il risque d'être au goult comme l'an dernier, surtout si Slo ne participe pas...
Il a toujours eu des problèmes comportementaux envers moi et envers Weeze, il nous a donné des raisons, et on essaye de voir si il est possible qu'il reste calme. Quand on sait qu'on va devoir faire avec, comme en politique, on compose. Si il est au Goult, et c'est fort probable, alors on aura fait notre maximum pour qu'il y soit au meilleur de lui même. Si il dégénère, alors on se sera plantés, mais si personne n'essaye de lui parler sans l'insulter ou être méchant, forcément, on arrivera à rien avec lui.
Tu parles de sa présence au Goult comme d'une fatalité, et en effet si il y est vu sa réputation, ce sera en très très grande partie de la faute de ceux qui ferment complaisamment les yeux sur ses frasques. Je vois sur la liste un autre xelor, Shagia, si je sais toujours lire. Grave pas le même profil que Pheno niveau moral. Mais visiblement il est réputé moins bon joueur de PvP, ce qui suffit à le discréditer, c'est un vrai aveu de tout ce que je condamne.

Black-Ngel a écrit:
Star, il est bon, mais (et il le sait, que j'entende pas que je taille dans ma propre guilde) il n'est pas un 'créateur', il copiera toujours celui qui pour lui est le meilleur, mais c'est un bon joueur de sadi malgré tout.
Ça ne tient pas debout une seconde : il n'y a pas 50 builds pour le pvp et tout le monde le sait. Ces builds ont été décortiqués sur tous les fofos possibles et imaginables. Peut-être que lui ne lit pas les fofos et copie directement sur les mecs qu'il voit en agro, mais ces mêmes mecs ont pompé sur les thread JoLiens, donc ils ne peuvent pas s'attribuer la paternité de tel ou tel stuff. Tu n'as pas inventé le stuff que tu as, tu l'as grillé sur JoL ou autre. De même que je n'ai inventé aucun de mes builds. Ni personne participant d'ailleurs si je ne m'abuse.

Black-Ngel a écrit:
De la à dire que le fait que je défende Weeze nuit à la communauté, faut peut être pas pousser mémé dans les orties...
Et je n'ai rien dit de tel, tu tournes mes mots à ton avantage de façon subtile pour me faire passer pour un mec qui dit de la merde sur ce coup. J'ai juste dit que je craignais que tu préfères la favoriser elle en cas de litige plutôt que de choisir ce qui satisferait le plus de monde.

Black-Ngel a écrit:
Oui, tu es aussi objectif que moi sur elle, c'est à dire pas du tout, même si c'est pour des raisons totalement inverses.
Je n'ai pas dit le contraire j'ai même précisé dès le départ que j'avais eu maille à partir avec elle, avant d'ajouter quoi que ce soit.

Black-Ngel a écrit:
Faut savoir que peu de monde m'aime moi, et ça c'est vrai
Comme on dit, dans ces cas là, il est rare qu'on soit le seul mec super entouré de cons. Faut savoir se remettre en question et évoluer, enfin là pour le coup tu gères ta vie comme tu l'entends.

Black-Ngel a écrit:
et dès son arrivée, ça n'a jamais été facile, elle a toujours été insultée injustement, et ça c'est pas elle qui l'a provoqué, mis à part sa relation avec moi.
Et honnêtement si c'est pour cette raison là, c'est minable de la part de ceux qui l'ont fait, sauf que moi je ne me prononce pas par rapport à toi, mais sur mon vécu avec elle.

Black-Ngel a écrit:
Mais dire que en gros elle a insulté par rage ou par pétage de câble, c'est faux. Si je traitais ta femme de pute, tu me pèterais la gueule, et ça serait mérité, tout comme elle m'insulterait surement copieusement en retour, malgré la meilleure éducation du monde, d'autant plus qu'on est sur Dofus et qu'on sait pertinemment que les gens qui disent ça sont des tâches IRL de 12 ans, qui si ils étaient IRL, se prosterneraient bien bas.

O_o mais là c'est de la victimisation, à AUCUN moment je n'ai dit à son sujet le moindre des mots que tu rapportes là comme étant les miens. J'ai parlé d'immaturité et de besoin d'être au centre de toutes les attentions. Je confirme que cela ne cadre pas avec un jeu en team.

Black-Ngel a écrit:
Je t'invite à regarder Weeze sur les pages persos, elle avait déjà ce que j'ai donné sur Crocoburio(et aussi sur Djaul mais le perso ne s'appelle pas Weeze). (le perso de croco n'est plus à elle donc ce qui est sur le compte n'est plus valable, mais dire qu'elle a rien foutu est abusé, si on avait su le plus simple aurait été de transférer le perso sauf que la possibilité n'existait pas...
Et puis c'est valable pour toutes les femmes en couple, Kairi non plus n'aurais pas autant si Trick ne lui offrait rien. (et une SON de ta guilde ne serait pas ou elle en est si je n'avais pas fait pareil à l'époque, alors je jouerais pas trop sur cette corde.)
Je ne me gênerai pourtant pas pour le faire : dans ma guilde la personne en question ne se présente pas au Goult, or si on recentre le problème est là. Kairi a été bonifiée par Trick selon toi, je n'en sais rien mais même si tel est le cas elle a fait 90% du chemin toute seule, au bas mot.

Black-Ngel a écrit:
La dessus, tu utilises un faux argument et tu le déformes parce que tu ne l'aimes pas, dire ça c'est aussi bas que de dire ce qui apparait plus haut. Je n'aurais pas lourdement insisté elle serait encore sur Croco, avec une énie équivalente mais avec une communauté largement supérieure, de loin (j'en bave comparé à la notre, cette après midi encore je me suis co sur Jiva et un mec d'Hyrkul (mule, j'ai pas pu relever le NDC, insultait tout le monde en map aggro la bas... c'était la honte totale pour moi de voir ça... et j'en suis venu à avoir tellement honte que je me suis excusé pour lui aux gens avec qui il s'est fritté)
Pas mal de choses à dire, primo alors dans ce cas elle est plutôt représentative de Crocoburio que d'Hyrkul. N'importe quelle légende Jivaienne viendrait sur Hyrkul en transférant son perso que pour moi sa représentativité serait discutable de la même façon. Secundo, de toute façon ce problème est accessoire car je parle d'état d'esprit, je ne prenais l'argument du stuff que POUR LA SEULE ET UNIQUE raison que c'est toi qui me l'a balancé pour appuyer tes dires à encourager des gars pourris au détriment d'autres plus honnêtes.

Black-Ngel a écrit:
C'est la guilde Stars qui provoquait Weeze après sa victoire contre Kairi, et on a donc choisit de répondre. Ce soucis à été réglé avec Kairi directement et le post n'existe plus. Encore une fois tu parles comme si elle l'avait fait sans aucune raison. Ce post a permis de ne plus être insulté par les Stars et en ça c'est une réussite et ça nous a donné raison de l'avoir fait.
Où l'on reparle de maturité, "tu m'as dit pipi alors je te dis caca et na ! tu l'as cherché", imaginons qu'elle se soit bien faite vanner IG, cracher sur un forum avec un truc fixe, qui reste dix piges aux yeux de qui veut, ça n'a pas vraiment la même portée.

Franchement, on campera encore longtemps tous les deux sur nos positions mais me prêter comme tu le fais des mots que je n'ai pas dits, faire les questions et les réponses à ma place, pour essayer d'avoir raison, c'est du mensonge et ça n'est pas digne de toi, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Leitho
Ame S.o.N
Leitho


Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 129
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : L'île de la Réunion

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:18

ptite-kairi a écrit:
Limite moi je t'admire, surtout reste comme tu es, ne change rien.

Il fait cet effet à beaucoup de monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:19

Citation :
Kairi: J'ai jamais dit qu'il t'a stuffé, mais tes cadeaux au prix ou il les achètent ça doit être pas mal aussi xD Enfin je pense que niveau stuff tu dois être comme Tat'

Heu ou pas jamais je mettrai sur Kairi cette pano moisi qui pue qui s'appel Glour commun a tous (c'est mes gouts désolé je déteste la pano complète). Non beaucoup beaucoup de recherche pour trouvé un stuff original bien à moi qui rox partout et soin hum un eni quoi. Jme vois pas avoir 15 bonus soin et deux créa xD
Revenir en haut Aller en bas
[Jiv] Civis-Pacem
Indésirable



Féminin
Bélier Dragon
Age : 24
Nombre de messages : 42
Localisation : Jiva

Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:24

Je demande à FERMER ce sujet.

Tu ne demandes rien du tout ici, surtout sur un ton frisant l'exigence. Merci.

Je trouve cela ridicule ce crachat de venin gratuit. J'ai eu un post qui à été modéré par Mil pour moins que ca...

Pour Haylia, écoute, le monde tourne pas autour de toi, à la Conv, il ne s'est pas caché, il ne voulait tout simplement pas t'adresser la parole pour éviter tout conflit. Il a été voir Mil pas toi. J'ai été voir Mil aussi. IRL il me semble que Mil est quelqu'un d'adorable.

Pour ce qui est de la Jap' non tu ne verras pas jey, mais tu me verras moi, car c'est moi qui ai un soucis avec toi. Je pense qu'il est temps de remettre en place certaines choses 'féminine', et humaines. Je demande sous témoin de régler ça IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrweeze.com/
Contenu sponsorisé





Goultarminator III Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator III
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator
» Goultarminator en image
» Goultarminator 2012
» Goultarminator #4 : Préparation
» Goultarminator - Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Autre. :: La grotte du bworker affamé-
Sauter vers: