Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Goultarminator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Goultarminator Empty
MessageSujet: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:16

Salut à tous.

Vous n'êtes pas sans savoir j'imagine, que c'est la période de vote du goultar. J'ai la chance de faire parti des représentants potentiels, donc n'hésitez pas à aller voter un petit coup pour moi ici même :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/goultarminator/epreuve-popularite

(c'est un site de phising pour choper vos K en fait et m'acheter la coiffe BR de mes rêves..)

Si je suis pris je recherche des croums multi éléments, une dinde amande lvl 100 ainsi qu'une emeraude/amande 100 pour la sauvegarde de Jeudi histoire d'être paré à toutes situations. Si qq'un peut me prêter ça le temps d'une soirée, ce serait chic.

Gros zou-bi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:13

J'ai voté evidemment pour toi mon slobinou et pour notre gelgel national !!!
Par contre j'ai rien de ce que tu demandes désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:54

Pareil j'ai voté et invité a voter pas mal de monde pour toi et moi. Mon but étant d'être titulaire ou remplacant osef comme on peut pas voir on peut pas ajuster, temps que je suis pas 3ème.

J'aurais toujours un moyen d'assumer les matchs quelque soit l'horaire, et mon sadi est prêt, dans tous les cas si je suis remplaçant temps mieux Barbu assumera les matchs, si je suis titulaire je lui en laisserais ce qu'il veut moi je tiens pas absolument à jouer c'est surtout histoire d'être la et puis de servir le cas échéant si il est pas la ou autre.
Mon seul but c'est de pas finir troisième des votes étant donné que je pense être le deuxième plus performant après Barbu.

Pour info, le temps réalisé c'était sur un seul essai avant de partir, et sans glouto.

So vote for me :O (et Sloboon)
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:22

A voté également, je tâcherai de faire tourner l'info'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:23

Malgres que je ne joue plus now j'ai été donner ma voix pour vous deux les geekzor Very Happy bonne bourrze au goult' et cartonner j'vous fais confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fek-aca
Membre du Triumvirat
Fek-aca


Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Nombre de messages : 379
Guilde : SoN
Localisation : surveillant ma proie !

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:58

A voté !

Slo, pour la dinde j'ai vu avec mil hier au tel il en a une a te preter Smile donc on te filera ça

Biz les boons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:18

Ho fresh!! D'ailleurs c'est ce soir la save donc quand tu peux te connecter tu me textotes que je sois là et que je récupere tout ça. Si tu ne vois pas ce message d'ici la fin d'apm je te textoterai moi vers 18H je pense.

A tout' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fek-aca
Membre du Triumvirat
Fek-aca


Féminin
Taureau Rat
Age : 51
Nombre de messages : 379
Guilde : SoN
Localisation : surveillant ma proie !

Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:34

*change de numéro de portable*

Mouahahahahahah ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator   Goultarminator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goultarminator III
» Goultarminator en image
» Goultarminator 2012
» Goultarminator #4 : Préparation
» Goultarminator - Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: La place marchande. :: A la criée Astrubienne-
Sauter vers: