Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Goultarminator #4 : Préparation

Aller en bas 
+33
feckantho
Idyllix
trick
Des1
Torni
Sheiitan
kini-divitch
Deedette
johan-frenetiks
Arkanichette
Mesc-sparcx
Milamber
Hero'
Kentashi
Quenelle
Attarian
Tizooma
Venomaeus
Tobal
Marie
bricedeux
Supergnouf
Jeanbom
lemalheureux
Bubu
ayzan
Adwyldan
Brunelle
Champi
Saisi'
kairi
Exca
Emeldiz / Lumli
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ayzan
- Visiteur des contrées -
ayzan


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 4

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:10

Je serais également disponible Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Venomaeus
- Habitué des lieux -
Venomaeus


Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Nombre de messages : 50
Guilde : Friendship

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:33

Bonjour à tous !

Slo' m'ayant informé de ce post, j'ai de suite accouru ! Donc pour ma part, je pense me présenter au goultarminator avec la classe cra (bah vi, j'en ai pas d'autre !). Je pense être assez optimisé pour prétendre à ce poste, le problème viendra plutôt des horaires, je pense être dispo vu que je tafferai le matin normalement mais j'aurai plus de précisions bientôt ! En ce moment, j'ai une pano glours que je qualifierai d'optimisée (do, res. fixes parfaites etc..), une pano gloursonne, une coiffe glour pm... je pense que s'il ne participe pas, dok pourrait me prêter sa bague gloursonne pa. Après, si je trouve les nouveaux stuffs mieux que le duo glours/gloursonne j'aviserai ! voilà pour moi.

Pour mon expérience 3vs3, j'ai participé au tournoi SoN dernièrement, je n'ai pu participer au phases finales le dimanche mais je pense qu'on s'est pas mal débrouillé dans les phases de poule avec star et ayzan. Sachant qu'on s'était entrainé auparavant et que par conséquent mon expérience 3vs3 n'est pas médiocre ! Mais c'est vrai qu'il serait intéressant d'organiser quelques combats pour rester chauds ! En 1vs1, je suis G8 et ce n'est pas vraiment une gloire vu le pvp du serveur, pour être franc, j'ai mulé environ 1 000ph, notamment avant chaque montée de grade, l'impatience de voir de nouvelles ailes se faisant sentir !

Côté cra, j'espère que d'autres personnes se feront connaître mais lemalheureux tient la route également !

Pour les autres classes, voici ma 'sélection' :

-Sadi : Star'
-Eni : idyllix/Ptite-kairi
-Enu : Pawaxi/Lumli ou l'enu de star
-Eca : -
-Sacri : Ayzan/hit-me
-Cra : lemalheureux/moi
-Sram : Attarian/trickman
-Pandawa : Lamalfoutu
-Osa : Semeion/seijuro
-Xel : Mariie/slo Pas phenomenal pitié, comment peut on encore l'évoquer avec la honte qu'il nous met chaque année ? :/
-Iop : -
-feca : bijuu

Voilà voilà, si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas, j'essaie de me co souvent mais il est vrai que je passe beaucoup plus de temps sur LoL que sur dofus ces temps ci ! Ce qui pourrait changer si fight il y a ! Smile

Bonne journée, tchouss

Pierre.


Dernière édition par Venomaeus le Mer 28 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:43

Citation :
Pas phenomenal pitié, comment peut on encore l'évoquer avec la honte qu'il nous met chaque année ? :/

J'en profite pour un rappel, mais il serait bien que cette année enfin, les votes soient basés, certe sur le skill des candidats leur opti toussa², mais aussi sur leur comportement. Pheno ya pas besoin de vous faire un dessin. Il a mit une honte pas possible au serv l'an dernier, sa réputation n'est plus à faire. Mieux vaut quelqu'un de " peut etre " un peu moins bon, mais qui au moins saura se comporter normalement, et qui sera agréable à côtoyer pour jouer en équipe.

Concernant star j'ai parlé avec lui, il semblerait qu'il ne sera pas dispo pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:52

Pour s'organiser des petits 3v3 assez régulièrement je vous propose qu'on se réunisse vers 20h -1 0 pour faire les équipes, les matchs auront lieu en -2 0 sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:26

Hum oui why not, perso je suis dispo à partir de 21h seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Venomaeus
- Habitué des lieux -
Venomaeus


Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Nombre de messages : 50
Guilde : Friendship

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:44

Euh moi je suis pas mal dispo le soir la semaine mais ce soir pas possible ^^ et je pars en vacances dans 2semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle
Chat noir
Brunelle


Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 234
Guilde : SoN
Localisation : Bordeaux/Poitiers %pos%

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:43

Vous êtes sérieux quand vous évoquez Phéno encore là ? o,O

/suicide Dead
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:59

Brunelle a écrit:
Vous êtes sérieux quand vous évoquez Phéno encore là ? o,O

/suicide Dead

Ayzan l'a cité, c'est peut-être un "ami".
Lamal l'a cité, il est nouveau sur le serveur donc on ne peut pas forcément lui repprocher, sachant qu'au Goult' j'ai pas trop eu d'echos, j'sais pas vous ?

Perso' c'est clair qu'il ne mérite pas sa place quand à son comportement.
Et c'est vrai que je n'y avais pas pensé, Marie que j'ai vu au SoN Tournament à l'air sympathique, et se débrouille bien. De même pour Bijuu en tant que feca.

Exca'

Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:45

On m'a dit que mes propos sur ayzan avait été mal interprété, j'ai pas dis sa pour être méchant, je suis pas comme sa. J'ai été franc sur lui je l'avoue mais c'est ce que j'en ai vu pour le moment comme je l'ai dit je suis nouveau sur le serveur donc je peux me tromper.


Dsl ayzan si sa t'a vexé ce n'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
ayzan
- Visiteur des contrées -
ayzan


Masculin
Gémeaux Chien
Age : 29
Nombre de messages : 4

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:17

Il y a pas de mal du tout Clement Very Happy ! Bah pheno a l'expérience du goulta' quoi et puis faut reconnaitre qu'il maitrise sa classe en PGM on ne peut pas lui enlevé sa après ces sur qu'il est pas du genre a fermé sa bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:24

Oui voila et sérieux ça fou une mauvaise ambiance après pour l'avoir vécu.


Dernière édition par ptite-kairi le Lun 14 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle
Chat noir
Brunelle


Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 234
Guilde : SoN
Localisation : Bordeaux/Poitiers %pos%

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:21

C'est un raciste et il le clame haut et fort. Rien que pour ça déjà c'est mort. Ce genre d'individu n'a clairement pas sa place dans une compétition où l'image du serveur est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:51

Il est clair qu'il faut prendre en compte le joueur : son perso/ sa mentalité et sa motivation et oui même ça ca compte vu les kéké que j'ai déjà vu se présenter et être pris puis s'en taper en suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
- Arpenteur des mondes -
Tizooma


Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 224
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Dans la bière

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:52

Bah tant qu'à faire, faisons une fiche de ce qu'on appellera le Mister Jekyll du Goultarminator, le "bon candidat".

Alors alors, futurs postulants ou postulants actuels, vous allez vous présenter à une épreuve intercommunautaire. Un peu comme les people à la plage, on vous épiera, faits et gestes, on parlera de vous et vous nous représenterez.
De fait, comme il l'a déjà été dit plus haut dans le topic, vous vous devrez d'incarner certaines valeurs si vous voulez être un minimum crédible aux yeux des joueurs intéressés de votre serveur. Ces qualités ne feront peut-être pas de vous le plus grand guerrier de tous les temps, mais elles vous empêcheront de passer pour ce que j'appellerai poliment un "Gourougz à pédales".

Donc, pour moi, le candidat parfait serait : 1/ Bah déjà il serait honnête. On n'a jamais entendu parler de lui en mal, dans des histoires qui puent le vol et le hack. Il est donc intègre (oui, dès la première qualité je mets la barre très haut).
2/ C'est quelqu'un de respectueux. Il dit bonjour, au revoir, ne met pas ses coudes sur la table et ne hurle pas comme un taré au zaap des choses incompréhensibles voire insultantes. En bref, ce n'est pas un Gourougz à pédales.
3/ Il n'est pas nécessairement connu, même si pour l'épreuve de popularité c'est mieux, mais il n'est pas prétentieux. Il fait le Goultarminator en espérant passer un bon moment avant tout, et non pas pour être un gros KKTD, en d'autres termes un Gourougz à pédales.
4/ Si il parle français, c'est encore mieux. Rectification, même si le langage bwork est une langue quasi-officielle du monde des Douze, il ne le parle en aucun cas car il n'est pas un Bwork. On le remarque au fait qu'il n'a pas la peau verte (sauf dans les cas extrêmes), qu'il se lave au moins une fois par an (avec un savon, s'il vous plait) et qu'il ne met pas ses coudes sur la table. Donc, messieurs les Bwork, arrêtez de faire vos pitoyables imitations, nous savons tous que vous avez un jour été en CE1, et donc que vous savez qu'un verbe se conjugue.
5/ On y vient, son skill. Ce facteur n'entre qu'en 5e position et il est clair que de nombreux candidats potentiels sont éliminés si les autres facteurs passent avant. Enfin, tant qu'à faire, si en plus d'être un chic type, notre représentant sait jouer, j'achète une statue de lui que je met dans ma chambre pour prier dessus le soir.
6/ A peu près aussi important que le 5, l'optimisation. Malheureusement, on trouve trop de joueurs (lol ? Sont-ils vraiment des joueurs ?) qui s'optimisent avec les biens d'autrui. Ce n'est pas très joli joli, bande de Gourougz à pédales. Néanmoins, je pense que n'importe quel candidat se doit d'avoir au moins un stuff complet avec son exo PA/PM, son Ocre et son tutu rose. De toute façon, beaucoup de candidats potentiels en possèdent, donc la question ne se pose pas vraiment.

Voilà, petit pavé assez ridicule mais qui me paraissait néanmoins important. Pour certains, il paraîtra déplacé, voire complètement à côté de la plaque. Qui sait, on pourra peut-être même me troller un coup en me disant que ça me regarde pas vu que j'ai migré sur Kuri (moi qui disait que jamais je ne changerais de serveur, l'eau a bien coulé sous les ponts...). Quoi qu'il en soit, je pense que certains comprennent, voire ont mon point de vue. Hyrkul est allé en finale l'année dernière. C'était un bel exploit PvP, même s'il n'était pas du qu'au mérite de nos "champions". Néanmoins, je pense qu'un exploit humain est plus beau qu'un exploit PvP.

Bonne chance à vous, candidats, gloubinours, et mes coupains d'Hyrkul si y'en a qui passent par là.
Revenir en haut Aller en bas
Attarian
- Vagabond de nuit -
Attarian


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 194
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Alcatraz

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:04

Tizooma a écrit:
Bah tant qu'à faire, faisons une fiche de ce qu'on appellera le Mister Jekyll du Goultarminator, le "bon candidat".

Alors alors, futurs postulants ou postulants actuels, vous allez vous présenter à une épreuve intercommunautaire. Un peu comme les people à la plage, on vous épiera, faits et gestes, on parlera de vous et vous nous représenterez.
De fait, comme il l'a déjà été dit plus haut dans le topic, vous vous devrez d'incarner certaines valeurs si vous voulez être un minimum crédible aux yeux des joueurs intéressés de votre serveur. Ces qualités ne feront peut-être pas de vous le plus grand guerrier de tous les temps, mais elles vous empêcheront de passer pour ce que j'appellerai poliment un "Gourougz à pédales".

Donc, pour moi, le candidat parfait serait : 1/ Bah déjà il serait honnête. On n'a jamais entendu parler de lui en mal, dans des histoires qui puent le vol et le hack. Il est donc intègre (oui, dès la première qualité je mets la barre très haut).
2/ C'est quelqu'un de respectueux. Il dit bonjour, au revoir, ne met pas ses coudes sur la table et ne hurle pas comme un taré au zaap des choses incompréhensibles voire insultantes. En bref, ce n'est pas un Gourougz à pédales.
3/ Il n'est pas nécessairement connu, même si pour l'épreuve de popularité c'est mieux, mais il n'est pas prétentieux. Il fait le Goultarminator en espérant passer un bon moment avant tout, et non pas pour être un gros KKTD, en d'autres termes un Gourougz à pédales.
4/ Si il parle français, c'est encore mieux. Rectification, même si le langage bwork est une langue quasi-officielle du monde des Douze, il ne le parle en aucun cas car il n'est pas un Bwork. On le remarque au fait qu'il n'a pas la peau verte (sauf dans les cas extrêmes), qu'il se lave au moins une fois par an (avec un savon, s'il vous plait) et qu'il ne met pas ses coudes sur la table. Donc, messieurs les Bwork, arrêtez de faire vos pitoyables imitations, nous savons tous que vous avez un jour été en CE1, et donc que vous savez qu'un verbe se conjugue.
5/ On y vient, son skill. Ce facteur n'entre qu'en 5e position et il est clair que de nombreux candidats potentiels sont éliminés si les autres facteurs passent avant. Enfin, tant qu'à faire, si en plus d'être un chic type, notre représentant sait jouer, j'achète une statue de lui que je met dans ma chambre pour prier dessus le soir.
6/ A peu près aussi important que le 5, l'optimisation. Malheureusement, on trouve trop de joueurs (lol ? Sont-ils vraiment des joueurs ?) qui s'optimisent avec les biens d'autrui. Ce n'est pas très joli joli, bande de Gourougz à pédales. Néanmoins, je pense que n'importe quel candidat se doit d'avoir au moins un stuff complet avec son exo PA/PM, son Ocre et son tutu rose. De toute façon, beaucoup de candidats potentiels en possèdent, donc la question ne se pose pas vraiment.

Voilà, petit pavé assez ridicule mais qui me paraissait néanmoins important. Pour certains, il paraîtra déplacé, voire complètement à côté de la plaque. Qui sait, on pourra peut-être même me troller un coup en me disant que ça me regarde pas vu que j'ai migré sur Kuri (moi qui disait que jamais je ne changerais de serveur, l'eau a bien coulé sous les ponts...). Quoi qu'il en soit, je pense que certains comprennent, voire ont mon point de vue. Hyrkul est allé en finale l'année dernière. C'était un bel exploit PvP, même s'il n'était pas du qu'au mérite de nos "champions". Néanmoins, je pense qu'un exploit humain est plus beau qu'un exploit PvP.

Bonne chance à vous, candidats, gloubinours, et mes coupains d'Hyrkul si y'en a qui passent par là.
J'approuve totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle
- Visiteur des contrées -



Poissons Coq
Age : 31
Nombre de messages : 12

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:11

Bonjour, jean profite pour m'présenter l'plus brièvement possible f0te de vocabulaire décent oblige

Arrivé sur le Hyrkul ( avec un H majuscule et tout ) depuis peu avec un petit féca nommé Bijuu.
J'me suis tout d'abord très vite imposé avec une facilitée aussi déconcertante que ma modestie naturelle, faut l'dire quoi enfin.
Trêve de plaisanteries

Je serais potentiellement parlant amené à me présenter au goultarminator #4 si vous le désirez comme n'étant pas vraiment du serveur j'estime au pire des cas servir d'bouche trou ou une connerie comme ça.

Osa : Seijuro
Eni : ?! pas vu
Féca : Keyl, Bijuu
Sacrieur : Ayzan, Hit-me / d'bon sacri tout les deux
Panda : Lamalfoutu / Un bon panda, le seul que j'ai pu voir t'façon
Crâ : Venomaeus
Enu : Lumli
Iop : ?
Sram : ?
Zobal : Only-Skill
Roublard : Tobal / pas vu à l'oeuvre mais il à l'air cool d'après les dires
Xel : Samayah, Marie
Eca : ?
Sadi : Darki-Sadi, Best-Sadi





Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:00

Bonsoir à tous , je vous propose un tournoi pvp 3v3 sur le serveur hyrkul le dimanche 15 avril qui débutera pour 14h avec les modalités suivantes :
-Boubou de G6 maximum.
-Une classe pilliée par équipes( osa/feca/sacri/eni).
-les combats se dérouleront en [-2.0].
-Team de niveau 190 exigée.
-Multi comptes autorisé.

Pour les inscriptions poster sur le forum, ou /w lamalfoutu , /w Hit-me , /w tobal ou plus généralement un membre de la guilde les bêtes en cours.


Récompenses : 1ère place : un item glourséleste par joueur
2ème place: un item kolosso par joueur
3ème place: un item korriandre par joueur

Faites tourner un maximum le lien que sa soit en canal commerce , recrutement sur la map agro du village ou tout simplement dans votre guilde.

S'il pouvait y avoir un minimum de 8 équipes sa serais vraiment cool, je pourrais reporter ce petit tournoi tout les week end.

ps: pour les prétendants ou futurs prétendants au goultarminator 5 c'est l'idéal pour se faire connaitre é_é Smile

Je tiens à dire que pour les gens qui me disent j'aimerais bien participer mais j'ai pas le stuff on s'en fou on est la pour s'amuser c'est un jeu je le rappelle si sa vous fait plaisir de participer faites le Smile


Dernière édition par lemalheureux le Jeu 12 Avr - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:53

Toujours prêt pour un tournoi pvp, on va essayer de se faire une team je pense. J'ai pas trop pu être dispo pour des entrainements pour cause de farm (et oui faut des kamas pour pvp :p).

Juste un truc, je sais pas si mettre des boubou c'est vraiment bien, tous le monde n'a pas forcement un grade élevé, ça pourrait créer des déséquilibres.
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:23

oui bonne remarque on verra sa dimanche avec les joueurs s'il y en a assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle
Chat noir
Brunelle


Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 234
Guilde : SoN
Localisation : Bordeaux/Poitiers %pos%

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:05

ça me botte pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:26

Je sais pas encore si je serai dispo car je dois farm avant d'aller en stage lundi j'essayerai de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kentashi
- Visiteur des contrées -
Kentashi


Masculin
Gémeaux Rat
Age : 27
Nombre de messages : 8
Guilde : Hokuto
Localisation : A Bagdad

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:46

Ohé ohé les jeunes vieux, je poste ce petit message car je pense bien participer éventuellement au goultarminator cette année.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me /w.




Cordialement Kentashi. Himself
Revenir en haut Aller en bas
Venomaeus
- Habitué des lieux -
Venomaeus


Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Nombre de messages : 50
Guilde : Friendship

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:51

Bonjour à tous, petite question, serait il possible de décaler le tournoi d'une semaine ? Je pars en vacances samedi et j'aimerais beaucoup participer :s de plus, t'as prévenu qu'hier ça permettrait de faire un peu de pub d'ici la ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supergnouf
- Visiteur des contrées -
Supergnouf


Masculin
Poissons Chien
Age : 30
Nombre de messages : 14
Localisation : Sud

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:53

Il a dit qu'il pouvait le faire chaque week end donc..
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:06

Je maintient le tournoi de dimanche prochain, il sera de toute façon reconductible pour les absents de la semaine ne vois inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator #4 : Préparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator
» Goultarminator III
» Goultarminator en image
» Goultarminator 2012
» Goultarminator - Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: