Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hyrkul Tournoi # IV

Aller en bas 
+2
Black-Ngel
Savras-Again
6 participants
AuteurMessage
Savras-Again
- Visiteur des contrées -
Savras-Again


Masculin
Cancer Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 15
Guilde : Hyrkul Again
Localisation : Lens

Hyrkul Tournoi # IV Empty
MessageSujet: Hyrkul Tournoi # IV   Hyrkul Tournoi # IV Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:54

Je propose également mon Tournoi pour la fin décembre et j'invite tous les mordus de Dofus à participer aux évènements organisés par des personne qui s'investissent pour vous ! Deux tournois d'organiser en 1 seul mois : Le Pandalum Faïtum et le Hyrkul Tournoi # IV
C'est pas mal du tout ! Profitez en et ne les manqués surtout pas !!


Les liens pour les tournois :

Pandalum Faïtum http://leclaninitium.forumactif.org/les-events-f14/event-n3-pandalum-faitum-inscriptions-t850.htm
Hyrkul Tournoi # IV http://hyrkul.wifeo.com/hyrkul-tournoi-4.php


Hyrkul Tournoi # IV


C'est le retour des Hyrkul Tournois sur notre serveur après des mois d'absences le retour devrait être divertissant comme à son habitude.



Dimanche 21 Décembre 2008, lancement du Tournoi à 13h00(heure française) avec la catégorie Dragoeuf.
Les inscriptions se terminent le 20 décembre 2008 à 16h00 !
Bonne chance à tous !




Ca sera du 1 vs 1 en [8.-2], avec plus d'un an d'ancienneté, 3 levels 200 à son actif des donjons Fungus de gagner, des tentatives de Kralamour et des approches, des quêtes pour le Dofus Ocre qui avancent à grand pas. Notre serveur s'installe depuis peu dans une stabilité qui lui permet de montrer des personnages de plus en plus puissants. C'est donc le moment de voir lequel est le plus puissant d'entre eux.




Trois catégories :
- Dragoeuf level 100/130 (16 participants)
Tournoi à élimination direct




- Elya Wood level 131/160 (16 participants)
Tournoi à élimination direct




- Souverain level 161/200 (24 participants)
Tournoi en poule puis à élimination direct





Règles :

- Aggressions interdites sous peine d'élimination ! Solidarité entre nous si un des participants se fait agresser. On rejoint tous !
- Refus de combat / Anti-jeu éliminatoire
- Durée maximum des combats : 15minutes
- En match de poule, au bout de 15minutes s'il n'y a toujours pas de vainqueur c'est match nul.
- Victoire = 3points _ Nul = 2point _ Défaite = 1points
- En match éliminatoire direct, au bout de 15minutes s'il n'y a pas de vainqueur c'est le personnage ayant le plus de % de sa vie qui gagne.





LES INSCRIPTIONS SE FONT VIA LE CHAT PRESENT SUR MON SITE DONT JE RAPEL L'ADRESSE : http://hyrkul.wifeo.com.
Il est bien sur possible de me mp In game pour s'inscrire mais pas souvent connecté.
__________________
Parce que l'on retombe toujours dans la dépendance


Dernière édition par Savras-Again le Mar 9 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Hyrkul Tournoi # IV Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournoi # IV   Hyrkul Tournoi # IV Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:26

Cette date est pas superbe pour tous ceux qui seront à la Convention Ankama #3 et qui ne pourront s'y connecter Mad
Revenir en haut Aller en bas
Savras-Again
- Visiteur des contrées -
Savras-Again


Masculin
Cancer Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 15
Guilde : Hyrkul Again
Localisation : Lens

Hyrkul Tournoi # IV Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournoi # IV   Hyrkul Tournoi # IV Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:38

Black-Ngel a écrit:
Cette date est pas superbe pour tous ceux qui seront à la Convention Ankama #3 et qui ne pourront s'y connecter Mad

Je suis vraiment un boulet !!! Je voulais y aller ... Mad

Fin bref j'espere que ca laissera tout de même du monde sur le serv
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Hyrkul Tournoi # IV Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournoi # IV   Hyrkul Tournoi # IV Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:41

Pas moi en tous cas, malheureusement j'aurais bien pris part à la compétition Sad
Revenir en haut Aller en bas
Savras-Again
- Visiteur des contrées -
Savras-Again


Masculin
Cancer Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 15
Guilde : Hyrkul Again
Localisation : Lens

Hyrkul Tournoi # IV Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournoi # IV   Hyrkul Tournoi # IV Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:48

Merci à Horacio et Lord Tempus pour leur participation à mon tournoi ça promet de beaux duels je pense :-)

Bonne chance à vous deux ! Et j'invite bien sur tous les autres membre de SON à se dépécher de s'inscrire si l'envie leur prend. Il reste peu de places !

Ps: Mil, dépeche toi de te stuff on veut te voir dans les tournois toi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Hyrkul Tournoi # IV Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournoi # IV   Hyrkul Tournoi # IV Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:30

Vous ne me verrez pas encore à celui là. Question de tempérament, je n'aime pas faire une chose au hasard et là ce serait le cas : le stuff dont je rêve, je ne l'ai pas, et surtout je ne fais jamais de pvp sur Mil donc je ne maitrise absolument pas la tactique.
Je ne fais jamais quelque chose juste pour participer, je participe quand je pense avoir une chance réelle d'aller jusqu'au bout (je n'ai pas dit "quand je suis sûr de gagner" car là ça ne m'intéresse pas non plus), or là, je sais déjà qu'il y a un paquet d'adversaires que je suis incapable de battre.


Dernière édition par Milamber le Mar 9 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savras-Again
- Visiteur des contrées -
Savras-Again


Masculin
Cancer Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 15
Guilde : Hyrkul Again
Localisation : Lens

Hyrkul Tournoi # IV Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournoi # IV   Hyrkul Tournoi # IV Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:32

Milamber a écrit:
Vous ne me verrez pas encore à celui là, en tout cas pas sur mon xelor. Question de tempérament, je n'aime pas faire une chose au hasard et là ce serait le cas : le stuff dont je rêve, je ne l'ai pas, et surtout je ne fais jamais de pvp sur Mil donc je ne maitrise absolument pas la tactique.
Je ne fais jamais quelque chose juste pour participer, je participe quand je pense avoir une chance réelle d'aller jusqu'au bout (je n'ai pas dit "quand je suis sûr de gagner" car là ça ne m'intéresse pas non plus), or là, je sais déjà qu'il y a un paquet d'adversaires que je suis incapable de battre.

T'inquiète j'avais compris. Sinon comment puis je mettre une photo en avatar ? :c
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Hyrkul Tournoi # IV Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournoi # IV   Hyrkul Tournoi # IV Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:39

Savras-Again a écrit:
Sinon comment puis je mettre une photo en avatar ? :c

Onglet "Profil" en haut de page puis juste au dessus et à droite du cadre bleu qui commence par "enregistrement" tu as plusieurs onglets. Sélectionne avatar puis envoie le lien d'où est hébergée ton image.
Revenir en haut Aller en bas
Savras-Again
- Visiteur des contrées -
Savras-Again


Masculin
Cancer Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 15
Guilde : Hyrkul Again
Localisation : Lens

Hyrkul Tournoi # IV Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournoi # IV   Hyrkul Tournoi # IV Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:24

Impecable merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Hyrkul Tournoi # IV Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournoi # IV   Hyrkul Tournoi # IV Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:43

Savras-Again a écrit:
Merci à Horacio et Lord Tempus pour leur participation à mon tournoi ça promet de beaux duels je pense :-)

Bonne chance à vous deux ! Et j'invite bien sur tous les autres membre de SON à se dépécher de s'inscrire si l'envie leur prend. Il reste peu de places !

Ps: Mil, dépeche toi de te stuff on veut te voir dans les tournois toi aussi :p

Bah de rien mec, merci a toi pour l'organisation, nous on vient pour s'amuser :p
Revenir en haut Aller en bas
aminovic
- Visiteur des contrées -
aminovic


Masculin
Sagittaire Singe
Age : 31
Nombre de messages : 1
Guilde : Ix-Inferno-xI
Localisation : Maroc

Hyrkul Tournoi # IV Empty
MessageSujet: SLt   Hyrkul Tournoi # IV Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:11

salut! je suis aminovic feca lvl 132 je veux participer au tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
- Habitué des lieux -
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Age : 30
Nombre de messages : 70
Guilde : Hyrbow
Localisation : Nîmes

Hyrkul Tournoi # IV Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournoi # IV   Hyrkul Tournoi # IV Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:11

Tournoi fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyrkul Tournoi # IV Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournoi # IV   Hyrkul Tournoi # IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyrkul Tournoi # IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi D'Hyrkul par Lamalfoutu
» Tournoi Hyrkul pour level 110 à 130
» La Revanche D'Hyrkul
» Les 12 travaux d'Hyrkul
» Hyrkul Tournois V !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Events et animations-
Sauter vers: