Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi Hyrkul pour level 110 à 130

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Champi
- Visiteur des contrées -



Masculin
Lion Tigre
Age : 25
Nombre de messages : 7
Guilde : Stars
Localisation : Près de Toulouse

Tournoi Hyrkul pour level 110 à 130 Empty
MessageSujet: Tournoi Hyrkul pour level 110 à 130   Tournoi Hyrkul pour level 110 à 130 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:32


TOURNOI ANNULÉ




Bonjour à tous et à toutes,

Je propose un tournoi pour level 110 à 130 (je sais que dans cette guilde, ça ne concerne pas grand monde, mais bon, il y a peut-être des mules).

Le tournoi sera en deux parties :

Première partie :

Tournoi entre classe. Chaque classes s'affrontera entre elle. Les sacris entre eux, les osas entre eux, etc ...
Ce sera en poule, toutes les personnes de la classe s'affronteront. Celui qui aura le plus de point aura gagné.

Victoire : 5points
Défaite sur abandon (si on bug et que l'adversaire ne souhaite pas refaire le combat, enfin bon, soyez fairplay Smile) : 2point
Victoire sur abandon (si l'adversaire bug et qu'on ne souhaite pas refaire le combat) : 3points
Victoire écrasante (plus de 50% de sa vie restante) : 10points
Défaite : 0point

En cas d'égalité, xel a et xel b ont le même nombre de points, si xel a a gagné xel b, c'est le xel a qui sera qualifié.

Chaque premier de chaque classe est qualifié pour la deuxième partie.

Deuxième partie :

Ce sera un tableau.
Il y aura un tirage au sort.

Règlement :
Afin de ne pas pénaliser les personnes qui viennent de changer d'alignement, aucun bouclier ne sera autorisé.
Si les deux joueurs sont d'accord, ils auront trois essais pour avoir une map qui leur convient.
Si la personne abandonne une quatrième fois pour avoir une bonne map, elle sera disqualifié (hormis bug)
Le tournoi se déroulera au zaap du port Madrestam en [7,-4].
Le prêt de compte est autorisé mais merci de le préciser avant.
La participation sera gratuite et il n'y aura aucune récompense au gagnant, ce tournoi est juste pour s'amuser.
Le tournoi commencera vendredi 1er juillet, à 14h, les combats commenceront à 14h15 si il n'y a aucuns retards.

Pour plus d'information contacter moi /w Champi-xel
ou en postant un message en dessous Smile


Dernière édition par Champi le Dim 26 Juin - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Tournoi Hyrkul pour level 110 à 130 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hyrkul pour level 110 à 130   Tournoi Hyrkul pour level 110 à 130 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:40

Bonne initiative, cependant il y a 3 points qui pourraient poser probléme :

" Victoire sur abandon : 3points "
Si l'un des deux joueurs voit qu'il perd le match, plutôt que de se faire tuer, il préféra abandonner, cette règle risque donc de poser probleme.

" toutes les personnes de la classe s'affronteront "
Ca risque de durée longtemps si il y a trop de monde, et vu que ton tournoi semble se dérouler sur une journée ... ça peut coincer.

Dernier soucis, il y a je pense, trop paramétrés différents à prendre en compte pour attribuer les points.
Pour quoi ne pas simplifier un peu, car là on s'y perd.

Voilà bon event.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
- Visiteur des contrées -



Masculin
Lion Tigre
Age : 25
Nombre de messages : 7
Guilde : Stars
Localisation : Près de Toulouse

Tournoi Hyrkul pour level 110 à 130 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hyrkul pour level 110 à 130   Tournoi Hyrkul pour level 110 à 130 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:18

Bonjour,
Victoire sur abandon, j'y voyais plutôt une victoire sur un bug, mais le combat pourrait se refaire ...

Sinon, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de monde. Dans certaines classes, aucune personne ne participera (comme chez les énus, vu que je n'en connais pas qui pvp à ce level)

Ensuite, tu as raison, je vais modifié les points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Hyrkul pour level 110 à 130 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hyrkul pour level 110 à 130   Tournoi Hyrkul pour level 110 à 130 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Hyrkul pour level 110 à 130
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyrkul Tournoi # IV
» La Revanche D'Hyrkul
» Les 12 travaux d'Hyrkul
» Des Pay Vay Pay Sur Hyrkul !
» Hyrkul-Events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Events et animations-
Sauter vers: