Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La Revanche D'Hyrkul

Aller en bas 
+5
kairi
Milamber
Tc-enu
Emeldiz / Lumli
Anticorps
9 participants
AuteurMessage
Anticorps
- Visiteur des contrées -



Cancer Buffle
Age : 26
Nombre de messages : 2

La Revanche D'Hyrkul Empty
MessageSujet: La Revanche D'Hyrkul   La Revanche D'Hyrkul Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:24

Bonjour c'est après le tournoi de Lumli que je me permets de venir poster chez vous. La guilde Last Breath organise un  tournoi basé sur le PvP 4 Vs 4, En espérant vous voir nombreux parmi nous, je poste le règlement du tournoi, à la suite.

Amicalement Anticorps de la guilde Last Breath.


La revanche d'Hyrkul
Hyrkul le tendancieux recrute des mercenaires, serez-vous à la hauteur ?

[RP]

De nos jours, très peu de gens connaissent la véritable histoire de celui qu'on nomme Hyrkul le Tendancieux.
Aujourd'hui, son nom n'inspire qu'à un fantôme du passé, oublié de tous.
Mais l'horreur et la peur que ce personnage a créées resteront à jamais gravées sur la terre des Douze.

Hyrkul n'a pas toujours été Hyrkul, il fut un jour Lukryh jeune et vaillant Féca.
Mais lors d'une escapade, il se fait piéger par Djaul lui même et devient l'hôte d'un Dragon noir maléfique.
Il laisse alors la place à une personnalité démoniaque et devient un des généraux de l'armée de Brakmâr dont il a lui même créé la milice.

Ce n'est qu'après moultes combats et autres batailles contre Bonta qu'Hyrkul tomba, non pas de la main de l'ennemi, mais par celle de son passager noir.
La légende dit que lors d'un combat, le Dragon aurait préféré trouver un meilleur Hôte, quelqu'un dont le nom est connu de par tout le Krosmoz, un disciple Iop nommé Goultard.

Oh non, Hyrkul n'est pas mort, très peu le savent, mais ce guerrier des ténèbres s'est vu offrir l'immortalité par Djaul.
Oh non, il n'est pas mort... Il attend juste son heure, tapi au plus profond de Brakmâr...
Il n'est pas mort, et certains scientifiques prédisent son retour pour bientôt, on raconte que la fin des conflits entre Bonta et Brakmâr l'aurait réveillé.
Certains disent même que les tournois à la gloire de Goultard l'auraient énervé.
Et certains vont même jusqu'à dire qu'Hyrkul lui aussi rêve d'un tournoi, un tournoi pour détrôner Goultard. On dit qu'il attend, observe, à l'affût de mercenaires dignes de ce nom.

M'enfin, ce ne sont que des légendes...

[RP/]

La Revanche D'Hyrkul Rdh11

La guilde Last Breath a le plaisir de vous annoncer que la première édition de "La revanche d'Hyrkul" est en préparation. Après le formidable travail fourni par Lumli et les Soul of Nemesis, c'est à notre tour de faire notre entrée pour essayer de mettre un peu d'entrain sur notre bon vieux serveur.
Nous préparons ce tournoi depuis la fin du Goultarminator 2013, ce projet nous tient à cœur et nous ferons en sorte de le rendre le plus agréable possible, aussi bien pour les participants que pour les spectateurs.

Le staff

Avant de parler du tournoi en lui-même, je vais brièvement présenter l'équipe organisatrice. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter l'un des membres.

Organisateurs: Anticorps, Black-Snoopy, Mesc-Sparcx, Gillebert et moi-même (Bby).
Arbitrage : Nous serons tous les 5 arbitres et d'autres viendront sans doute grossir les rangs de cette fonction.

Nous remercions également Amby pour l'écriture du RP et Scarz pour la réalisation de l'affiche.

Le règlement

-Ce tournoi s'adresse aux personnages de niveau 195 au minimum.
-Il comportera d'abord des phases éliminatoires et ensuite des phases finales pour les joueurs restant.

-Tout comportement jugé irrespectueux envers un membre du staff ou d’une équipe participante peut entraîner la disqualification immédiate de l’équipe du fauteur de troubles.
-Les équipes seront composées de 4 personnages de 4 différentes classes.
-Les classes Osamodas, Eniripsa, Xélor, Sacrieur et Feca ne peuvent s’associer. Nous avons décidé d'ajouter le Feca en tant que classe pilier car les compositions feca/sacri , feca/osa, et feca/eni sont trop "tankis" quant à la compositions feca/xelor, elle offre un trop grand potentiel de retrait PA.
-Après mûres réflexions, nous avons décidé d'autoriser le multi-comptes dans la composition des équipes.
-Le port de boucliers n’est pas autorisé (un bouclier sans bonus peut être toléré).
-Les frais d’inscription s’élèvent à 100.000 kamas par participants, soit un total de 400.000 kamas par équipe. La totalité de ces kamas servira à récompenser les 3 meilleures équipes. Le fait de faire payer l'inscription permet, de 1, de faire grossir la cagnotte et, de 2, de faire en sorte que les participants se sentent davantage impliqués dans le tournoi et qu'il y ait donc un sentiment de perte de bien lorsqu'une équipe décide de déclarer forfait. De ce fait, les frais d'inscriptions seraient donc plutôt un instrument pour limiter le nombre de forfaits.
-Des phases éliminatoires auront lieues avant les phases finales. Le système choisi pour départager les équipes durant ces phases éliminatoires est le système de points suisses. Néanmoins, l'ancien système de comptage des points d'Ankama est maintenu au cas où il y aurait une égalité.
-Une équipe a le droit (et non l'obligation) de prendre un remplaçant par personnage (donc 4 au maximum), il n'y aura pas de frais d'inscription en plus mais ce sera à l'équipe de décider comment partager la récompense en cas de place sur le podium. Cette décision permet aux participants d'assurer leurs combats en cas d'empêchement de l'un d'eux.
-Les remplaçants ne devront pas forcément être signalés lors de l'inscription.
-Un remplaçant devra être de la même classe que le personnage qu’il remplace.
-Les participants doivent choisir et équiper leurs équipements avant de lancer les combats. Les changements d'initiative en phase de préparation ne sont pas acceptés. En cas de changement dans l'ordre d'initiative, l'arbitre demandera aux joueurs de remettre les bons équipements de sorte à rétablir leur initiative d'origine.
-Une équipe est déclarée forfait si son initiative ne correspond pas à celui envoyé à l'arbitre (peut rectifier lors de la phase de préparation) ou qu'elle n'est pas au complet 15 minutes après l'heure fixée pour son combat.
-Une équipe est disqualifiée seulement s’il y a entorse au règlement.
-Il sera possible de reporter un match, tout dépendra du bon vouloir de l'équipe adverse. Une équipe désirant reporter son match doit néanmoins le signaler à un membre du staff au moins 2 jours avant la date fixée pour le combat.
-Un chef d'équipe sera désigné pour faciliter la communication entre l'arbitre et la dite équipe.
-Chaque équipe devra choisir un nom. Les noms contenant des propos vulgaires ou discriminatoires sont interdits.
-Interdiction de fermer le mode spectateur pendant les combats.
-Si une équipe n'est pas au complet avant son match, il est impossible à l'équipe en question de jouer de façon "officielle" son combat en nombre réduit, leur équipe sera quoi qu'il arrive déclarée forfait.
-La relance d'un combat sera possible si le nombre de tours passés est inférieur à 3 et si l'une des équipes (ou les deux) rencontrent des problèmes au niveau de la connexion. La décision d'une relance appartient uniquement à l'arbitre, il peut néanmoins consulter les membres du staff si besoin il y a.
-L'utilisation de bonbons et de bonus de zones ou Pandala ne pouvant être contrôlés, sont autorisés.
-Pareil pour les matchs nuls intentionnels.

Lors des phases éliminatoires ...

Les équipes seront départagées suivant la méthode des "points ou rondes suisses" qu'Ankama avait utilisé pour le Goultarminator de cette année; qui avait d'ailleurs fait l'unanimité.

Une victoire apportera 3 points.
Un match nul 1 point.
Une défaite 0 point.

Voici un copié/collé modifié provenant de Wikipedia qui explique ce que c'est exactement pour ceux qui ne le sauraient pas:

"Le principe des rondes suisses est que chaque joueur sera opposé à un adversaire qui a fait, jusqu'à présent, aussi bien (ou mal) que lui.
Le premier tour est déterminé par tirage au sort. Les joueurs qui gagnent reçoivent 3 points, ceux qui font match nul reçoivent un point et les perdants ne reçoivent aucun point. Qu'ils gagnent, perdent ou fassent match nul, tous les joueurs poursuivent le tournoi au tour suivant où les gagnants seront opposés aux gagnants, les perdants aux perdants et ainsi de suite. Au cours des tours suivants, les joueurs affrontent des adversaires qui comptent le même nombre de points (ou à peu près). Au cours d'un même tournoi, aucun joueur ne rencontre deux fois le même adversaire.
Après le dernier tour, les joueurs sont classés suivant leur score, en cas d'égalité, ils seront départagés par un autre système déterminé à l'avance."

Cet autre système était utilisé dans les éditions antérieurs du Goultarminator, il n'interviendra que s'il est nécessaire de départager des équipes qui sont à égalité à la fin des phases éliminatoires.

La Revanche D'Hyrkul Rondes11

Une victoire écrasante (en moins de 9 tours) ajoutera 20 points à l'équipe gagnante.
Un match nul est déclaré si le combat dépasse 20 tours (au 21e tour donc).

Les détails concernant les phases éliminatoires dépendent en partie du nombre d'équipes qui s'inscriront; des ajouts auront donc lieu plus tard.

Les dates

Encore une fois, tout dépendra du nombre d'équipes qui s'inscriront, des ajouts auront également lieu ici. Tout ce que nous pouvons vous dire c'est que le tournoi débutera le 24 février.

Les récompenses

La cagnotte comportera la somme totale des frais d'inscription. Nous faisons également un appel aux généreux donateurs pour rendre l'événement d'autant plus intéressant..
Les dons ne peuvent être transmis qu'à Anticorps ou à moi-même (Bby); guilde Last Breath. Nous n'avons pas encore décidé la façon dont nous répartirons la cagnotte à la fin du tournoi, tout ce qu'on peut dire, c'est que seules les 3 premières équipes seront récompensées.

La liste des donateurs sera mise à jour régulièrement.

- Bby : 10M
- Anticorps : 7M

TOTAL : 17M

Les maps

Nous avons présélectionné deux maps pour l'instant, d'autres viendront s'ajouter à la liste sous peu.

La Revanche D'Hyrkul Map111

La Revanche D'Hyrkul Map211




Stream

La Revanche D'Hyrkul Cdo11


Nous aurons le plaisir d'être accompagnés de la renommée équipe du CDO pour partager cette aventure avec nous. Suivez bien le stream, des cadeaux de notre part serons offerts lors des phases finales  

Voici leur site : http://crepusculeopaline.fr/
Et leur page twitch : http://fr.twitch.tv/crepusculeopaline

Inscription

Les demandes d’inscriptions seront soit faites par Ankabox (le mien, en cliquant sur mon avatar au-dessus), soit par mp directement en jeu
à n'importe quel organisateur. L'inscription vous coûtera donc 100.000 kamas par personnage. Les équipes devront suivre un modèle bien précis :

Chef d’équipe : Pseudo – Classe – Niveau

Participant 2 : Pseudo – Classe – Niveau

Participant 3 : Pseudo – Classe – Niveau

Participant 4 : Pseudo – Classe – Niveau

Vous pouvez vous inscrire dès à présent et ce jusqu'au 10 février, ne perdez pas de temps ! Les frais d'inscriptions devront encore une fois être transmis à Anticorps ou moi-même avant le 10 février pour valider l'inscription. Les personnes étant seules et souhaitant trouver une équipe peuvent nous en faire part, nous les inscrirons sur une liste où ils pourront peut-être trouver chaussure à leurs pieds.



Nous espérons vous voir nombreux, que ce soit sur le champ de bataille, le stream du CDO ou encore en mode spectateur pour cet événement. Nous vous souhaitons d'ores et déjà de passer un joyeux Noël et une bonne année et comptons sur votre motivation à faire vivre notre serveur ! A très vite !


Liens vers le forum officiel:
http://forum.dofus.com/fr/1027-divers/1856896-event-revanche-hyrkul


Dernière édition par Anticorps le Mar 24 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

La Revanche D'Hyrkul Empty
MessageSujet: Re: La Revanche D'Hyrkul   La Revanche D'Hyrkul Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:22

Présent ! Je participerai avec plaisir comme prévu. Quelques détails à régler avant d'annoncer la team.
Revenir en haut Aller en bas
Tc-enu
- Arpenteur des mondes -
Tc-enu


Masculin
Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 477
Guilde : Soul of Nemesis

La Revanche D'Hyrkul Empty
MessageSujet: Re: La Revanche D'Hyrkul   La Revanche D'Hyrkul Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:41

Je serai peut être présent aussi , mais rien de sur  Whistling
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

La Revanche D'Hyrkul Empty
MessageSujet: Re: La Revanche D'Hyrkul   La Revanche D'Hyrkul Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:58

Ça m'intéresse aussi mais je suis un peu perplexe sur les classes piliers : 5 ça fait beaucoup il me semble et ça bloque énormément de compos possibles (et en conséquence ça peut frustrer des gens qui aimeraient jouer ensemble mais ne le pourront pas).
Ensuite, ce n'est que mon humble avis, le rajout du feca en classe pilier me semble fort judicieux, mais le maintien de l'eni n'est à mon avis pas nécessaire. Les ecaflips, pour ne citer qu'eux, sont largement plus "abusés" que les enis depuis leur récent up. En outre, avec l'intégration d'un ou plusieurs arcs hétypes dans chaque team, le heal fourni par l'eni est juste une blague comparé aux jets obtenus par l'arc pour 5 PA...
Revenir en haut Aller en bas
Anticorps
- Visiteur des contrées -



Cancer Buffle
Age : 26
Nombre de messages : 2

La Revanche D'Hyrkul Empty
MessageSujet: Re: La Revanche D'Hyrkul   La Revanche D'Hyrkul Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:52

He bien merci, ca fait plaisir de voir tant de motivation de votre côté, pour répondre à Milamber on y a pensé mais les combos Osa / Eni  et Xel / Eni s’avéreraient bien trop puissants après c'est un long débat ...

Bonnes fêtes à vous !
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

La Revanche D'Hyrkul Empty
MessageSujet: Re: La Revanche D'Hyrkul   La Revanche D'Hyrkul Icon_minitimeMer 25 Déc - 0:30

ainsi que Osa/ Sadi ou encore panda/ roublard ou encore sacri/roublard...
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

La Revanche D'Hyrkul Empty
MessageSujet: Re: La Revanche D'Hyrkul   La Revanche D'Hyrkul Icon_minitimeMer 25 Déc - 1:08

Oui en fait, je pense que certains duos de classes sont vraiment terriblement puissants, et bien évidemment il n'est pas possible de les empêcher tous de jouer ensemble, j'en vois encore bon nombre qu'elle n'a pas cités : eca/feca, sram/osa, etc, etc. C'est juste parfois un peu un crève cœur de ne pas pouvoir jouer avec des gens qu'on apprécie, les quatre piliers existants sont déjà bien restrictifs, si on en rajoute arbitrairement un cinquième sans en enlever un, on pénalise pas mal de teams potentielles je trouve.
Le grand intérêt aussi de ce type de tournois est la préparation du Goultarminator pour certaines teams qui se privent ainsi de compos éventuellement viables au Goult'.

Enfin voilà, vraiment je précise que mon ton est amical et je sais qu'au fond, si un aspect ou une règle ne plaisent pas on n'est pas obligés de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

La Revanche D'Hyrkul Empty
MessageSujet: Re: La Revanche D'Hyrkul   La Revanche D'Hyrkul Icon_minitimeMer 25 Déc - 2:00

Hum cette restriction me semble plutôt pas mal justement, ça a eu pas mal de bon lors de l'open silvossien. Puis jsais pas si ça pénalise énormément, vu qu'eni est une classe presque pas représentée à ces tournois.

Ça peut valoir le coup de tenter de plus mettre eni pilier, mais bon, peut être un peu risqué alors qu'on voit que ça marche bien comme ça non ? Le CDO qui t'a conseillé de faire ça anti je suppose ?
Master en pense quoi par exemple, vu que c'est un peu un des mecs les plus calés en pvp en ce moment, et vu qu'il a streamé tous les tournoi interserv, il doit avoir des arguments intéressants en la faveur/defaveur de l'eni pilier ou non.

EDIT : Pense à promouvoir l'event sur JoL Hyrkul, le CDO utilise beaucoup ce forum pour communiquer sur ces events et la communautés est très réceptive, ça peut etre intéressant pour la visibilité du tournoi en inter serv.
Revenir en haut Aller en bas
wonder-flashix
- Visiteur des contrées -
wonder-flashix


Féminin
Taureau Buffle
Age : 26
Nombre de messages : 45
Guilde : Soul of Nemesis

La Revanche D'Hyrkul Empty
MessageSujet: Re: La Revanche D'Hyrkul   La Revanche D'Hyrkul Icon_minitimeMer 25 Déc - 9:58

En effet rajouter le féca est une très bonne chose !!!
Cependant oui certaines compos restent 'cheatées' notament osa/sadi (trop d'invocs sur la map) mais en contre-partie il n'y a presque pas de rox, a mon avis ce n'est pas le pire duo, à vous de voir comment vous comptez gérer les choses mais en tous cas féca classe pillier je dis OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Bby
- Visiteur des contrées -
Bby


Masculin
Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 2
Guilde : Last Breath

La Revanche D'Hyrkul Empty
MessageSujet: Re: La Revanche D'Hyrkul   La Revanche D'Hyrkul Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:36

Salut !

Vous marquez un point en disant qu'il y a actuellement d'autres possibilités de compositions aussi efficaces que celles précités par Anti. L'idée du féca en classe pilier vient de nous en fait, nous avons que peu d'échanges avec le CDO pour tout ce qui concerne le "contenu" du tournoi mais il est clair qu'ils ont une certaine expertise que nous n'avons pas; du coup nous allons réévaluer la question en allant nous renseigner auprès d'eux.
Bien sûr, cette disposition des classes dites piliers est à retravailler en partie puisque presque 6 mois se sont écoulés depuis la fin du Goulta et qu'il y a eu des mises à jour depuis; mais ce n'est pas à nous de le faire. De ce fait, nous pouvons modifier mais toujours à petites doses pour éviter un changement trop grand dans les habitudes de la communauté.

Sinon, je suis ravi que notre tournoi ait titillé votre intérêt  Very Happy

PS: le post sur JoL est prévu, nous attendons qu'il y ait déjà quelques teams inscrites pour nous lancer ^^


Dernière édition par -Bby le Mer 25 Déc - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tc-enu
- Arpenteur des mondes -
Tc-enu


Masculin
Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 477
Guilde : Soul of Nemesis

La Revanche D'Hyrkul Empty
MessageSujet: Re: La Revanche D'Hyrkul   La Revanche D'Hyrkul Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:46

wonder-flashix a écrit:
En effet rajouter le féca est une très bonne chose !!!
Cependant oui certaines compos restent 'cheatées' notament osa/sadi (trop d'invocs sur la map) mais en contre-partie il n'y a presque pas de rox, a mon avis ce n'est pas le pire duo, à vous de voir comment vous comptez gérer les choses mais en tous cas féca classe pillier je dis OUI !

Vous nous avez quand même écrasés hein  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shagia
- Vagabond de nuit -
Shagia


Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Nombre de messages : 195

La Revanche D'Hyrkul Empty
MessageSujet: Re: La Revanche D'Hyrkul   La Revanche D'Hyrkul Icon_minitimeMer 25 Déc - 21:24

Milamber a écrit:
Ça m'intéresse aussi mais je suis un peu perplexe sur les classes piliers : 5 ça fait beaucoup il me semble et ça bloque énormément de compos possibles (et en conséquence ça peut frustrer des gens qui aimeraient jouer ensemble mais ne le pourront pas).
Ensuite, ce n'est que mon humble avis, le rajout du feca en classe pilier me semble fort judicieux, mais le maintien de l'eni n'est à mon avis pas nécessaire. Les ecaflips, pour ne citer qu'eux, sont largement plus "abusés" que les enis depuis leur récent up. En outre, avec l'intégration d'un ou plusieurs arcs hétypes dans chaque team, le heal fourni par l'eni est juste une blague comparé aux jets obtenus par l'arc pour 5 PA...

Le problème de l'eni n'est pas (ou du moins plus) le soin mais plutôt le don de PA (tout comme le Xel). Si tu vires l'un des deux des piliers, ça veut dire que tu autorises deux des meilleurs boosts à être ensemble. Et pouvoir jouer en 16 PA c'est juste énorme quoi.

Concernant le tournoi, tout comme celui de notre guilde, j'aimerai beaucoup participer mais je ne suis pas sur d'avoir la dispo / motiv. On verra bien, si Dok se motive aussi pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

La Revanche D'Hyrkul Empty
MessageSujet: Re: La Revanche D'Hyrkul   La Revanche D'Hyrkul Icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:37

Shagia a écrit:
Le problème de l'eni n'est pas (ou du moins plus) le soin mais plutôt le don de PA (tout comme le Xel). Si tu vires l'un des deux des piliers, ça veut dire que tu autorises deux des meilleurs boosts à être ensemble. Et pouvoir jouer en 16 PA c'est juste énorme quoi.

Tout à fait d'accord sauf que ça revient à ce que je dis, à savoir mettre une classe en pilier pour éviter un seul combo existant : eni/xelor. Dans ce cas il faut mettre les zobals en piliers car le combo feca/zobal/fraction/armures/plastron/mascarade est ubber-cheaté, ou les cras et les enus pour éviter cra/enu et le double kick PM/double Kick PO qui s'avère vite injouable etc.
Revenir en haut Aller en bas
wonder-flashix
- Visiteur des contrées -
wonder-flashix


Féminin
Taureau Buffle
Age : 26
Nombre de messages : 45
Guilde : Soul of Nemesis

La Revanche D'Hyrkul Empty
MessageSujet: Re: La Revanche D'Hyrkul   La Revanche D'Hyrkul Icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:46

Oui c'est pour ça gui que j'ai dis que en contre-partie il n'y pas casi pas de rox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
- Rôdeur indécis -
Davinci


Masculin
Lion Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 121
Guilde : S.o.N
Localisation : Suisse, à côté des vaches.

La Revanche D'Hyrkul Empty
MessageSujet: Re: La Revanche D'Hyrkul   La Revanche D'Hyrkul Icon_minitimeJeu 26 Déc - 21:00

Je suis présent, chaud patate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bby
- Visiteur des contrées -
Bby


Masculin
Verseau Coq
Age : 31
Nombre de messages : 2
Guilde : Last Breath

La Revanche D'Hyrkul Empty
MessageSujet: Re: La Revanche D'Hyrkul   La Revanche D'Hyrkul Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:55

Salut, je viens apporter quelques précisions. D'abord désolé d'avoir été si long, la plupart des organisateurs sont très occupés en ce moment ce qui fait que nous avons ralenti dans la progression de la préparation du tournoi. Personnellement, mes examens me prennent une grosse partie de mon temps, mais je pense tout de même que nous parviendrons à respecter nos délais.
Alors, nous avons reparlé de la possibilité de sortir l'eni du groupe des classes dites piliers et nous avons décidé de ne rien changer, il y aura donc bel et bien 5 classes piliers lors de notre tournoi.
Vos arguments étaient tout à fait valides mais nous estimons que nous n'en savons pas assez concernant les possibilités que peut offrir une composition Eni/autre classe pilier et préférons de ce fait ne pas prendre de risque.
Désolé si cela vous empêche de former l'équipe de votre choix mais nous ne changerons pas d'avis sur cette question.

Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Revanche D'Hyrkul Empty
MessageSujet: Re: La Revanche D'Hyrkul   La Revanche D'Hyrkul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Revanche D'Hyrkul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Events et animations-
Sauter vers: