Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hyrkul Tournois V !

Aller en bas 
+7
Attarian
feckantho
Enhyxia
Leitho
Milamber
kairi
Archer-air
11 participants
AuteurMessage
Archer-air
- Visiteur des contrées -



Lion Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 6

Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:40

Vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:32

Commençons par les tiennes. Smile

edit : ah non commencons par Mil! Very Happy


Dernière édition par slordan le Mer 1 Juin - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:49

Initiative super sympa, moi qui n'aime pas trop le PvP en général, ça m'a fait plaisir de jouer avec mes potes et ça m'a même donné envie de m'y investir davantage.

Après, je suis bien dégoûté du comportement de certaines personnes (mais je ne devrais même plus être surpris) qui se permettent de donner sur le canal général des leçons de morale du genre "Au moins nous on ne triche pas, alors que machin et machin ont multi".
Ça me fait doucement rigoler (jaune) parce que bizarrement les seuls qui la ramènent encore et toujours sont ceux que, encore et toujours, de plus en plus de monde aimerait voir la boucler et apprendre le sens du mot humilité.

Donc puisqu'on m'a directement visé comme tricheur hier, et publiquement, je vais à nouveau ouvrir ma bouche sans faire dans la dentelle.

Primo, hier je ne jouais QUE sur ma mémé, Slo était sur mon xelor (au lieu du sien qui est full stats, le mien est full Sa, on avait jugé ça plus approprié). Deux remarques quant à ça : 1/Mon xel était inscrit sur le site de Sav comme remplaçant du xel de Slo, au cas où ; 2/ mieux vaut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche puis finalement la fermer que de dire de la merde.

Secundo, je déteste mentir et j'assume toujours ce que je fais, je ne vais donc pas commencer à baratiner maintenant. Donc, dans la soirée de lundi, Slo m'a co au premier combat, pour des raisons claires et simples : j'étais au travail (je parle IRL, si certains savent ce que signifie travailler IRL pour payer ce dont on a besoin, au lieu que ce soit la CB de papa et maman qui le fasse). Je me lève à 5.20 du matin et je suis rentré chez moi à 20h passées, excusez du peu. À partir de là, on aurait pu déclarer forfait, honnêtement, moi je vis très bien le fait de se faire éliminer au premier tour d'un tournoi, ma vie n'est pas centrée là-dessus, loin de là. C'est juste que ça aurait été gâcher un peu la fête : un combat de moins pour nos adversaires (qui se sont probablement inscrits car ils aiment PvP et se seraient donc fait enlever un moment agréable) et ça aurait aussi emmerdé Sav et tous ceux qui l'ont aidé à organiser le tournoi car ce n'est jamais agréable d'avoir des forfaits de dernière minute. Idem pour les spectateurs qui souhaitent assister à des confrontations et n'ont rien à se mettre sous la dent. Donc après, chacun en pensera ce qu'il veut, on peut nous disqualifier a posteriori et dire qu'on a terminé derniers, qu'on a fait une tricherie grave et peut être même qu'on devrait être brûlés vifs.

En parlant de tricherie, ça s'appelle comment de lancer un combat puis comme on ne trouve pas de position qu'on juge avantageuse sur les slots de départ, on simule un problème technique et on déco..?
Et en parlant de mecs nickels, ça s'appelle comment la vanne que j'ai pu voir hier, de la part d'un des joueurs de la super team mega respectable qui est toujours bien au dessus des débats : "Lol, il fuit, bah ouais normal c'est un SoN". Vive l'intelligence...

Bref, je voudrais sincèrement remercier Savras parce qu'il s'est toujours bougé le fion pour organiser ce genre d'events que tout le monde adore mais que certains polluent. Il est dommage que la majorité des joueurs y viennent avec un bon esprit et que certains pensent y jouer leur vie... en même temps quand on n'a que ça de flatteur en soi Wink


Dernière édition par Milamber le Mer 1 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leitho
Ame S.o.N
Leitho


Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 129
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : L'île de la Réunion

Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:22

Entièrement d'accord avec Mil. Cependant j'ai apprécié ce tournoi, ça permet de reprendre goût au pvp, de passer de bons moments avec ses potes et de rencontrer des personnes sympathiques ig avec lesquelles je n'ai pas l'habitude de parler.

Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:32

Alors commençons^^

Au départ nous on était pas trop chaud (je parle de Trick & moi) parce que je vais être honnête je pensais trop que Savras avait quelque chose contre moi, en gros qu'il ne me supportait pas et autre et aussi sur une histoire de perco que trick et moi comprenions pas enfin bref passons.
Mais bon Ley et Pawa était chaud eux et Archer (mon best friend dofusien) m'a fait changer d'avis et donc suffisait juste de motiver Trick et voila^^

Franchement lundi l'ambiance était niquel, nous nous sommes régalé. Nous étions tous skype... premier combat contre Sav rien que le tirage au sort nous a bien fait marrer. Ca va on gérait bien jusqu'à la roulette passe tour xD on était un peu deg on l'avoue de perdre comme ça^^ mais bon c'est le jeu on s'en fou Trick avait même pas son stuff donc c'était aussi de notre faute.

Mais bon après on s'est motivé et envie de faire que des écrasante (défi personnel) d'ailleurs désolé pour ses teams :/ enfin c'était bien drôle que a chaque combat on priait pour les cc AM qui finalement tombés c'était so Beautiful.

Vraiment l'expérience elle même m'a beaucoup plus et me donne encore plus envie de faire le goult^^

Je dis un gros merci aux teams faites de dernière minute qui ont bien voulu jouer le jeu...

Bon ça c'était en gros les bons cotés^^

Cependant, j'ai vraiment pas aimé que les gens une fois mort quitte leur combat (alors qu'il n'est pas terminé) et go spec ou autre. Je trouve que là déjà gros manque de respect par rapport au tournoi et sa propre team.

Ensuite, les trucs un peu anti-jeux du genre je perd donc je me barre à l'autre bout de la map pour faire match nul, heu ok ça fait peut-être parti du jeu mais c'était bien moche.

Les mensonges et autres propos fake malhonnête du genre " je bug" "case bug"... OMG personnellement on a eut une case bug au 3ième match et pourtant on a rien dit!

Énormément déçu du comportement de certains car Savras m'avait dit tkt entre thl et tout ca se passe bien mais apparemment il avait tord. (je cite des nom pck après on va dire j'ai peur).

Bon et le comble ça a été mardi soir : Notre demi-finale.

Au départ ça allait, malgré les sketchs de Ngel du genre "enu cheat" ou "mon sadi sert à rien"

Ensuite de mieux en mieux place à la mini rage : Ngel "feca vs feca avec eni c'est trop long" "vous auriez dû jouer vs Twinks"... et Weeze "avec les invi pendant deux tours on se touche"... bref mais nous avons jamais répondu à leurs provocations.

Puis le comble du comble : Weeze qui nous sort tel quel "je demande le report du match" alors la dans nos tête ça a fumé. Non seulement le combat été grave long mais c'est à ce moment qu'on commençait à reprendre l'avantage (weeze et pheno était à la moitié de leur vita) et puis ça a commençait à dégénérer non mais sans dec. Ok tu as une vie irl, un travail, des cours, des exams mais si tu peux pas jouer tu te présentes pas! Notre Pawaxi chez lui il été 2h du mat à ce moment et il travaillait à 5h >< mais bon il a assumé.
J'ai trouvé ça grave culotté et sans gène. Surtout que Pheno quitte et qu'est qu'il fait???? il go Spec! Alalala OUTRANT.

Mais y'a pire Ngel a clairement dit et en majuscule "JE NE PARTICIPE PLUS AUX TOURNOI DES PETITS SERVEURS" ça veut dire quoi çà?????? on est pas assez bien pour toi ou Savras n'a pas été à la hauteur de tes attentes niveau organisation? Si pas content organise toi ou change de serv quoi sur un serv digne de toi.

Mais bon c'est pas fini^^ Ngel revient après le combat et marque canal général la j'ai bien pris le temps de copier coller skype pour pas en oublier un mot :
[23:20] Black-Ngel : J'ai rien dis moi écoute
[23:21] Black-Ngel : au final j'pense qu'on aurait pu gg même si on partait perdants sur le débuff de l'énu face au mien
Mais gérer de quoi????????????????? je dis pas qu'on gagnait de sûre mais on était plus avantagé à ce moment et pour te permettre de dire ces choses là il aurait fallu jouer.

la j'explose de colère :
je continue, les propos visant à dire que certains n'ont pas respecté la règle du multi compte. Mais putain de merdeeeeeeeee Ngel t'es qui bordel???
DIEU???????? C'est pas possible d'être si sûre de soit et péter si haut pour pouvoir insinuer ça si encore tu avais des preuves mais même pas tu pouvais que supposer.
Jparle pour mon cas la parce que c'est moi que tu as visé "de Black-Ngel : Kairi sur trick, et les SON aussi Wink" Alors de 1 Trick en pvp jsais absolument rien faire avec à part mode tapette avec piège. Donc pour que tout soit clair net et précis nous ne sommes pas des tricheurs et nous avons joué sur le même PC. Ca aussi je suis morte de rire quand je vois comment tu suce Trick et comment là tu le fait passer pour un tricheur en gros.
Tout le monde qui a été skype avec nous peut en être témoin vu que nous parlions du même micro. Trick déteste jouer eni donc non je jouais Kairi, je finissais mon tour il prenait la souris et jouait Trick.
Ah encore une preuve qui est que nous devions jouer à 19h30 mais j'ai demandé le décalage du match car Trick n'était pas encore rentré.
Enfin moi la je sature Ngel srx ça me casse grave les couilles (même si j'en ai pas) que toujours tu t'en prenne à moi à la première occasion et toujours ce que tu dit est faux.
Enfin moi ca m'a permis aussi de bien me rendre compte que certains n'ont carrément pas leur place dans un tournoi et encore moins un tournoi comme le goult.
Enfin voila peut-être que tu vas me trouver méchante ou autre mais là c'est de la saturation. Toujours chercher la ptite bête à force voila quoi.

Sinon MERCI à Savras/ Archer et tout les autres participants fairplay pour ce tournoi, c'était bien fun Smile et j'y ai fait de jolie rencontres

Revenir en haut Aller en bas
Enhyxia
Ame S.o.N
Enhyxia


Masculin
Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Le Boulou/Villelongue de la salanque

Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:43

Moi j'ai bien aimé, a pars que les combats était assez long. Pas trop mon kiff ^^. Sinon oui, pour rejoindre l'avis d"all, event sympa et bonne initiative


Dernière édition par Enhyxia le Mer 1 Juin - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:53

Aloha all,hum salut a tous voila ce que je me permet de dire .


Ce qui est drole en plus , et la je parle de chose que j'ai vu c'est de la part de weeze ou Ngel de ce plaindre du temps d'un fight....Contre les twinks qui les ont geré en beauté ils ne se sont pas plaint de la tournure du combat d'ailleur , je ne reproche rien a saisi ( qui joué le feca je crois ) et qui a reussi a faire tenir le match nul meme si c'est pas forcement beau les points du match nul etait bon a prendre et il a reussi a bien geré ça jay² a lui :p

Mais qu'ont demandent un report de combat quand le temps joue en votre defaveur c'est pas fair play ( desolé pour la team entiere je generalise)

Voila je n'ai rien contre vous ( je n'ai d'ailleur jamais pris vraiment position quand je n'ai pas a l'ouvrire ) mais en lisant les post ajouter a mon propre constat je vois un manque de fair play et une envie (trop?) rageuse de win.

Moi ce qui m'a un peu plus irrité en plus du passage en mode spec' c'est les petites vannes quand le combat est assuré....bref je cherche pas la merde loin de la mais quitte a donné son avis autant dire ce que l'on pense sur ce have a fun'


Ps: pour le reste c'etais bon :p en tant que sepctateur merci special au equipes des dernieres minutes qui comme dit kairi ont vraiment bien joué le jeux et jouant leur combat malgres des team faites a l'arrache. Merci aux organisateur , et a toute les equipes participante c'etais en general du bon pvp :p Le petit serveur a apprecié je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Attarian
- Vagabond de nuit -
Attarian


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 194
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Alcatraz

Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:02

Enhyxia a écrit:
Je pense qu'avec le transfert de personnages il partira? Arrow

Quand j'ai demandé à Weeze, elle m'a dit qu'ils ne pensaient pas du tout à changer de serveur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 143

Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:56

Salut,

Le tournoi était très sympathique avec :

-la magie des écaflips Smile qui maintiennent le suspens au cours des combats avec des rekops fantastiques ou des roulettes foireuses (ps: encore désolé aux twinks, savras était ultra chaud comme on a pu le voir) . Même si certains vont dire que c'est de l'abus, il faut bien évidemment jouer avec la chance si on veut passer les rekops car on peut tout aussi bien perdre 4 pa sans avoir toucher ne serais ce qu'un seul adversaire, donc un match peut vraiment se jouer sur les ecaflips suivant la chance qu'ils ont, tout aussi bien d'un côté que de l'autre.

-mais aussi par les bons coups des nouveaux corps à corps provenant de frigost à savoir les marteaux râcles, les bâtons brelles et autres ce qui nous donne un avant goût de ce que sera le goultarminator de cette année malgrès l'absence de zobals et roublards qui devront demander beaucoup d'apprentissage autant aux propriétaires du personnage que aux adversaires et alliés afin de préparer aux mieux les combats.

-j'ai bien aimé aussi les raclées qu'on a pris avec mes coéquipiers mais ce fut une grande première pour nous, je crois qu'on a perdu à cause du nombre de spectateurs, cela nous a mis la pression.

Malheureusement, le tournoi s'est entaché avec la présence de rageux comme l'as dis Kairi, mais aussi des personnes qui ne font qu'énerver les gens depuis quelques temps avec des commentaires envers l'organisation du tournoi je ne citerais que la guilde "Néo'chrome" qui vient en agacer plus d'un depuis quelques temps en map agro village.


Pour conclure sur le tournoi, je trouve que l'on a pu voir de bons affrontements avec des futurs participants à la troisième édition du Goultarminator.
Je tiens a féliciter tous les participants au tournoi et particulièrement aux organisateurs qui ont eu bien des difficultés à trouver des teams complètes.

Un grand merci à Savras/Archer et bonne chance à tous les candidats au goultarminator et aux finalistes de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Spidigonzales
Ame S.o.N
Spidigonzales


Masculin
Scorpion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 244
Guilde : S.o.N
Localisation : Sud-Est/France

Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:18

Je me suis connecté que brièvement, mais j'ai été mit au courant des petits problèmes qui ont apparu hier soir. Je soutiens bien entendu ma guilde, et j'espère que les spectateurs et plus généralement la communauté de notre serveur sauront tirer les conclusions qui s'imposent. Je pense évidemment aux votes des représentants. Qui pourra représenter au mieux Hyrkul? Des éléments de réponse étaient présents hier, dans le sens où a priori certain n'aurait pas l'esprit nécessaire pour qu'un tournoi se passe sans histoire.
Revenir en haut Aller en bas
safire-deca
- Rôdeur indécis -
safire-deca


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 114
Guilde : Friendship
Localisation : Sur le pont ********* , on y danse , on y danse

Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:32

Pour le match hyrbow vs Stars , j'étais l'arbitre , donc c'est moi qui est donné l'autorisation de reporter le match ( ce qui n'a pas était fait ^^' ), j'assume totalement . Et non slo , ngel m'a pas payé ! Fight
Sincèrement j'ai eu cet décision car un match avec des participants en moins sa entache la beauté du match , et si Stars est meilleur elle pouvait bien les battre le lendemain .

Ensuite pourquoi Neo'chrome ? C'est GARY MOORE le relou !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 143

Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:13

Hélas il n'y a pas que lui car on a pu voir leurs pitreries en -1,0 avec leur meneur su-zano, donc il n'yen a pas un pour rattraper l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:39

Au goultar on ne pourra pas demander un report de match, donc votez pour des gens dispo hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:27

Huhu, on le sentait venir gros comme une valise le post SoN bourré de crachats.

J'vais juste répondre grosso modo à deux trois choses:

Citation :
En parlant de tricherie, ça s'appelle comment de lancer un combat puis comme on ne trouve pas de position qu'on juge avantageuse sur les slots de départ, on simule un problème technique et on déco..
Je sais même pas ce que c'est que ce délire... Je sais plus qui a lancé le combat mais si il a quitté c'était soit Weeze qui bugait (elle était avec moi et elle jouait en wifi elle a d'ailleurs eu une déco en plein match ou on a eu peur) soit Phéno qui tentait d'avoir l'ini, je crois qu'il devait changer de cac avec son kanistere enfin j'ai pas tout compris.
Quoi qu'il en soit, on pense que la première position aurait été plus avantageuse pour nous, elle nous permettait de vous isoler plus vite et plus efficacement, ce qu'on a au final miséré à faire et qu'on a fait à cause d'une erreur de l'énu (corrup en s'isolant) puis du xel (qui a fait brochette CaC).
Dans tous les cas, comme on peut le voir, tous les résultats de votre team comme de la notre sont cohérents: 4-0 écrasante sur 'après la dernière minute', un 3-0 contre 4-0 écrasante pour nous contre 'no brain no rox' (ou j'inverse avec dernière minute je sais plus) et un match nul (certes de peu, mais en leur tuant un perso quand même) contre les Twinks ou vous avez perdu 4-0, et ou d'ailleurs je pense ils le diront, pour 62pdv ils risquaient de perdre puisque le perso a 62pdv a presque viré 80% des pdv avant de mourir au xel (sans quoi le xel serait pas mort et on aurait je pense géré) bref ce match était surement le plus tendu qu'on ai eu des poules et les twinks méritaient leur victoire (surtout grâce à helmout qui a super bien géré le débuff).

NB: On était super désavantagés dans l'organisation: Phéno n'avait pas de micro et Saisi n'arrivait plus à démarrer son skype...

Citation :
"et Weeze "avec les invi pendant deux tours on se touche""
"Mais y'a pire Ngel a clairement dit et en majuscule "JE NE PARTICIPE PLUS AUX TOURNOI DES PETITS SERVEURS" ça veut dire quoi çà?????? on est pas assez bien pour toi ou Savras n'a pas été à la hauteur de tes attentes niveau organisation? Si pas content organise toi ou change de serv quoi sur un serv digne de toi."

Si tu savais un peu ce que c'est que l'humour, tu noterais que toutes ces répliques étaient juste destinées à amuser un peu le public (certains suivaient le trip dont je ne sais plus qui, qui me répondait la suite de la réplique par MP depuis le spec) Tu peux tout trouver ici: http://www.ustream.tv/recorded/8969252 et ça serait pas un luxe de te décoincer un peu de ton haut perchoir pour rire un peu au lieu de tout prendre pour toi.

Pour ce qui est du report de match, c'était proposé par Weeze alors qu'elle n'en avait rien a faire ni elle ni moi (on était ensembles et le match aurait pu durer jusque 6h du mat'), mais Saisi n'avait de cesse de dire qu'il devait go à 22h30 (il est resté finalement un peu plus tard) et Phéno autour de ces eaux aussi. (il est revenu en spec 30 sec max puisque il m'a rendu des trucs que je lui ai prêtés et a déco environ deux minutes après la fin du match)
Bref, si ça a commencé à tourner à votre avantage c'est parce que on ne faisait plus attention au match (enfin a vrai dire moi j'étais encore à fond dedans mais les autres le coeur n'y était plus et l'esprit non plus)

Slo, au lieu de faire des remarques inutiles, réfléchis: le goult c'est les vacances, Phéno et Saisi sont encore lycéens je crois, et un soir de semaine en mai/juin c'est encore les cours, voir les révisions bac.
Je veux bien que ça soit pas les deux seuls dans le cas de tout le tournoi, mais si c'est un concours du plus geek qui reste le plus longtemps sur un jeu pour être mort à un partiel ou à un exam ou même en cours le lendemain... gg de prôner l'IRL comme le fait Mil en disant qu'il était au taf, et d'ensuite dire l'inverse... xD

Comme le dit Safire, l'autorisation avait été donnée par MP à Weeze et les 2 autres ont donc quittés/sont partis puisque l'autorisation AVAIT ÉTÉ DONNÉE. >.>
Comme dit je pense que les Stars devaient pouvoir nous gérer, leur team était (sans parler de skill) totalement supérieure à la notre, le fait d'avoir un féca dans sa team oblige l'autre team à avoir un débuff, et mon sadi était très faible en débuff comparé à la capacité de l'énu^^'
Si les Stars pensaient nous gérer, alors pourquoi ne pas refaire le match, ils nous auraient éclatés le lendemain...?
Leur féca a eu super chaud à un moment, et Kairi a utilisé sa recons, en bref il y avait des moments de tension des deux côtés. On a été beaucoup plus aggressifs qu'eux on le voit sur la map on ne faisait que les suivre...


Pour finir je dirais que le tournoi en phase de poules était un régal, c'était vraiment agréable. On s'est fait laminés par les Twinks et on flippait du match contre les SoN.

La phase finale aurait du être mieux réglée, c'est VISIBLE il suffit de voir que la petite comme la grande finale sont des matchs déjà joués... J'aurais préféré voir un Hyrkul/Keep et un Stars/Twinks, deux matchs pas encore joués et qui étaient logiques à mon gout, après comme dit c'est chacun voit comme il veut.
Il aurait aussi fallu mettre des arbitres dès le début de différentes guildes voir qui ne participent pas du tout... Archer/Annibal/Sav jouaient les trois et dans la même team. Il n'y a pas eu d'abus d'arbitrage certes mais c'était pas une bonne idée moralement.

En attendant Sav sait ce que je pense, je vais encore lui parler pour corriger un maximum de choses.

Pour ce qui est des 'accusations' de multi, j'ai eu l'explication de Kairi sur le PC partagé avec Trick (si ya deux matchs au goult en même temps et en teams différentes vous allez partager le PC aussi? o-O)

Il aurait fallu mettre une troisième soirée pour la phase finale, après c'est peut être l'agenda IRL de Sav qui coince, mais bon... Au final la finale aussi a été reportée c'est donc la preuve que c'était trop tard. (le match aurait pu durer encore le double je pense si Saisi et Phéno n'étaient pas partis)

La confrontation féca+éni/féca+éni est un supplice et j'espère qu'Ankama bloquera la compo au Goultarminator: pour en avoir profité sur ce tournoi je trouve ça cheaté, sauf énu en face qui arrive un peu à enrayer le truc... Sadi/osa ne débuff pas assez pour parer à l'abus. :/ (c'est ce que je voulais dire en disant 'sadi sert à rien) et je pense qu'on verra lors de prochains affrontements que avec un énu à la place ça aurait été l'orgie.

J'ai pas dis qu'on aurait gagné contre les Stars, j'ai dis que on était plus faibles et qu'on aurait peut être pu gagner, même si je pense que sur ce match on perdait. On a eu des idées vers le milieu de match (ou le féca est descendu isolé à 400 pdv) et d'autres ensuites, mais il était trop tard (pour Saisi et Phéno) pour les mettre en oeuvre...

Bref, vive l'acharnement, et merci d’interpréter chaque mot différemment de la façon dont ils sortent de nos bouches.

C'est toujours un plaisir de passer sur ce forum.

PS: Vraiment dommage aussi de pas avoir vu d'Zobal/Roublard.

Au lieu de cracher sur tout ce qui bouge (parce que vous faites que dire que NOUS on dénigre tout le monde mais niveau 'Opération Séduction' vous faites bien fort en ce moment, hein.) faites donc quelque chose d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:44

En ce qui me concerne je ne suis pas là pour une "opération séduction" ne souhaitant pas me présenter au Goultar (peu de temps en Aout et certainement pas envie d'être assimilé de près ou de loin à des personnes comme toi).

Et pour "Je veux bien que ça soit pas les deux seuls dans le cas de tout le tournoi, mais si c'est un concours du plus geek qui reste le plus longtemps sur un jeu pour être mort à un partiel ou à un exam ou même en cours le lendemain... gg de prôner l'IRL comme le fait Mil en disant qu'il était au taf, et d'ensuite dire l'inverse... xD
"biensur que oui, c'est évident, mais ne le prend pas mal il ne faut pas se présenter pour les personnes pas dispo (ou au pire a la communauté de ne pas voter mais ça, elle ne peut pas connaitre les dispo du candidat). Tu en as été autant victime que moi l'année dernière ou l'on a été obligé de faire des forfaits par manque de participation. Et tes amis qui doivent se coucher à 22H30 bah ils savaient que ca pouvait durer, donc valait mieux demander report avant de lancer au pire, ou alors assumer. :/

Et l'été certains travaillent. Smile


Dernière édition par slordan le Jeu 2 Juin - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leitho
Ame S.o.N
Leitho


Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 129
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : L'île de la Réunion

Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:49

Black-Ngel a écrit:

Je veux bien que ça soit pas les deux seuls dans le cas de tout le tournoi, mais si c'est un concours du plus geek qui reste le plus longtemps sur un jeu pour être mort à un partiel ou à un exam ou même en cours le lendemain... gg de prôner l'IRL comme le fait Mil en disant qu'il était au taf, et d'ensuite dire l'inverse... xD

1/ Le concours du plus geek tu le gagnes haut la main Wink
2/Si des personnes ont des obligations le lendemain, pourquoi participer? Déplacer un tournoi pour 2 personnes? (je n'ai rien contre eux attention) Tu fais quoi de ceux qui, comme pawaxi, restent assez tard pour justement pouvoir assurer leurs matchs?


Tu veux qu'on se rende utile? J'vous paye volontier des ogrines pour migrer sur un autre serveur car les histoires avec vous commencent vraiment à me les briser.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:57

Bah moi je l'ai dit je serais resté jusque 6h du mat si il le fallait. Weeze a réclamée non pas pour elle mais pour Saisi et Phéno qui devaient y aller (on ne le savait pas quand on a fait l'équipe, ils l'ont indiqués tous deux la soirée même, en remarquant que le tournoi allait durer... 19h30 minuit c'est quand même long de base ils s'attendaient pas je pense à devoir rester aussi longtemps, et la première journée était très bien calibrée (1 à 3 matchs) alors que la deuxième 1 à 3 matchs + 2 matchs^^"

Certes la durée en tour est difficile à calibrer en temps, mais tout le monde n'a pas mes disponibilités et c'est un fait.

Sav avait déjà du mal à trouver les teams, la preuve vu les deux teams 'déchet' à la fin, alors si en plus tous les gens qui ont quelque chose le lendemain ne s'étaient pas inscrits...
Comme dit Slo, on a toujours eu du mal à remplir les tournois sur Hyrkul... et le fait de le faire en semaine hors vacances et à des heures impossibles pour certains, n'arrange rien.

Leitho: Je te permet pas de juger si je suis le plus geek ou non. Tu connais rien à ma vie, et il te suffit de regarder les pages persos pour constater que Dofus pour moi c'est plus vraiment la priorité, mais bon, c'était une vanne facile alors je te la concède si ça peut te faire plaisir.

Pour Pawaxi, bah si comme moi il peut se permettre, travail ou pas, de rester tard, c'est un choix. Dofus est surtout composé de lycéens et ayant connu ça, avec des parents, il est pas toujours facile de rester tard avec des cours le lendemain. Surtout que pour certains dans un mois c'est le bac.

Donc Slo le 'faut pas se présenter pour les personnes pas dispo' je suis d'accord, mais bon c'était un entrainement et Saisi sait déjà qu'il n'ira pas au Goult, j'espère qu'il se sera amusé un peu au moins car il se débrouille bien en PvP, surtout en multi vu que c'est un gros PvMeur. Donc je me sens pas visé par ton truc, tu sais que je suis toujours la quand il faut et aussi longtemps qu'il est nécessaire.
Il n'empêche que par rapport à ton concurrent Phéno que tu sembles viser ici, ça fait un peu opération séduction.
Libre à toi de ne pas participer si j'y vais ou si x autre y va, c'est ton choix.

PS: Mes amis tu cibles ici Saisi, c'est un peu votre ami aussi, alors soit tu vises juste Phéno, soit tu tapes dans le vide vu que Weeze et moi étions sans limite horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:34

Ah mais Saisi je l'aime bien et c'est un très bon pote de mes potes donc rien que pour ça je le respecte et il le sait, mais ce n'est pas pour ça que j'approuve le fait que parce qu'il n'a pas prévu le coup vous demandiez report de match. En plus j'étais en spec, Saisi a annoncé "bon je déco à 22H30", et bien libre à lui et c'est tout à son honneur de privilégier l'IRL à l'IG mais le fair-play et la décence voudrait que vous ne demandiez pas de report de match aux arbitres alors que l'équipe d'en face est contre (ce que lui n'a pas fait d'ailleurs, c'est Weeze qui l'a fait).

Et faut pas prendre ça mal comme une attaque ou quoi. Nous savons tous deux (peut être même mieux que d'autres de par notre Goult passé) l'importance de la disponibilité (bien plus encore que le skill et le stuff) et ce n'était pas votre cas mardi soir (la team dans la globalité pas toi individuellement). Et c'est pourquoi je me suis permis de rappeler que pour le goultar il valait mieux être disponible et se présenter/voter pour les personnes dispo.

L'idéal aurait été de ne pas commencer le match vu les compo assez solides en défense des deux cotés. (ce n'est pas de ta faute non plus c'est un simple constat. De nouveau ne le prend pas mal)

Contre Phéno je ne suis pas sur d'avoir besoin d'énormément de pub pour lui passer devant, ce que je le rappelle encore une fois, je n'essaie pas de faire ne souhaitant pas me présenter. Et si c'est lui qu'Hyrkul veut alors tant mieux. Tout le monde est content.
Mais bien tenté champion :p

Black-Ngel a écrit:

Sav avait déjà du mal à trouver les teams, la preuve vu les deux teams 'déchet' à la fin

De la part de ces 8 participants : Merci pour tant de considération ! Ngel is Ngel! Smile

A l'inverse de cette personne exécrable, imbus de sa personne et qui considère tout le monde pour de la merde, moi je vous remercie vraiment (et je pense pouvoir dire sans trop m'avancer que les SoN se joignent à moi) car vous avez joué le jeu malgré le peu de préparation que vous aviez vous, les teams de la derniere Minute ! Encore félicitation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:46

Tu devrais relever les '' autour de déchet: elles portent leurs noms: dernière minute.

C'était deux teams faites en dernière minute, avec qui voulait, sans construire de tactique ou de stratégie particulière et sans forcément du très bon stuff. J'ai absolument pas dénigré ou insulté ces teams, sans elles notre poule aurait été bien pauvre en matchs, et mine de rien ils ont été assez bons pour vous tuer un perso lors d'un match Dead
Malgré tout ne t'enfonces pas dans l'hypocrisie et dans le faux culisme, tu essayes de passer pour le gentil qui dit bravo alors que je suis le salopard qui dit qu'ils puent la merde.

J'ai pris pour habitude de dire ce qui est, et ces teams ne puaient pas la merde, mais elles n'ont pas joué le jeu totalement non plus: la dernière journée sans doute par dégout des matchs de la première, on a failli faire forfait contre no brain car ils n'étaient plus que 3 et que le denrier s'était démotivé. Masterofcards de chez vous s'était alors dévoué pour faire jouer le match quand même.

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que le match n'aurait simplement pas du commencer, Slo, mais aucun organisateur n'a pu le remarquer puisque ils étaient tous très occupés dans leurs matchs: c'est ici un des défauts que je précisais plus haut du besoin d'un pouvoir de décision externe à la compétition.

Saisi ou Phéno pourront confirmer que Weeze n'a fait qu'intervenir pour eux suite à de multiples échanges en /p, elle les a compris (sur le fait qu'ils devaient y aller) bien mieux que moi (qui ai pour habitude de ne pas avoir d'horaire voir de privilégier la compétition) et c'est tout à son honneur je dirais d'avoir réagit pour eux.

Pas de soucis pour dire qu'il faut des gens responsables et disponibles au Goult, et aussi des gens qui ne se démotivent pas et qui feraient le dernier match même sachant que c'est perdu au lieu de faire forfait (déjà arrivé souvent au goult, démotivation des teams perdantes et c'est dommage) Mais je pense que tous ceux qui s'impliqueront pour le goult feront attention à ça (CF Tsutsuu l'an dernier) faudrait peut être dénigrer les vrais fautifs (et futurs fautifs) au lieu de s'acharner à cracher sur les gens qui font leur job. Weeze autant que moi on s'engage sur un Goult on sait que on devra sacrifier des soirées IRL et on le fera, ça tous les gens qui nous (ou me) connaissent savent que j'ai jamais fauté ou été absent, et ça en sera de même pour Weeze si on est sur le Goult III.

N'interprétez pas tous les 'on dit que' et les paroles écrites à la va vite, réfléchissez et éclaircissez en MP si nécessaire, ça évitera de me faire dire ce que je n'ai pas dit (comme 'déchet' par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Leitho
Ame S.o.N
Leitho


Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 129
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : L'île de la Réunion

Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:57

Bon, ça serait cool que tout le monde arrête de se tirer dans les pattes. C'est incroyable comment chaque post se termine en réglement de compte.
J'aimerais juste que cela se termine en MP si vous avez encore des choses à vous (me?) dire car ça devient vraiment du gros n'importe quoi.
On dirait un match de tennis où chacun se renvoie la balle avec l'intention de faire le plus mal possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:12

Désolé Lei j'm'accorde une dernière petite rep car il est trop choupi le Ngel.


Si tu l'as dit 'déchet' j'ai cité justement. Smile

Je ne te fais passer pour rien du tout, tu te débrouilles toi même. Et ce n'est certainement pas moi qui essaie de me faire passer pour un gentil et toi pour un méchant, tu es qui tu es, moi je ne gagne rien à être hypocrite envers eux. Toi par contre c'est ton genre de sucer et de faire le mignon pour gagner en "sympathie" aux yeux des gens :

Hyrkul Tournois  V !  Captur11
Hérésie visible sur le site http://hyrkul.fr/ dans les com' direct sur la première page... étrange.

Nan j'plaisante on sait tous et surtout les SoN qui ont eu l'immense honneur de t'avoir auprès d'eux en guilde, que tu as le coeur sur la main ! Love

Je ne doute pas que vous deux serez disponibles pour le goultar. Ce n'est pas pour un manque de temps, ni de stuff ou même de skill (en ce qui te concerne en tout cas) qu'il ne faut pas voter pour toi je pense! Very Happy

Allez je stoppe. Je perds trop de temps pour toi là.


Pour revenir sur un avis global du tournoi je rejoins ce que Mil a dit sur le fait que c'était une très bonne initiative et je félicite Archer-Air et Savras pour ce tournoi qui malgré ces quelques problemes jusque ici évoqués, a été dans l'ensemble vraiment plaisant. Ce sera avec plaisir que je participerai à d'autres entrainements PvP si l'occasion se présente.
Je pense notamment aux entrainements de Bond-Rop qui d'après son site reprennent la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:32

Si vous avez un soucis avec ce que j'ai dit ou ce que j'ai fais, je vous invite donc à le régler d'abord par MP ou par skype. Je me ferais comme toujours un plaisir de vous répondre (et je pense que le fait de faire les choses à l'oral est aussi une bien meilleure parade aux mauvaises interprétations.)

Comme je l'ai dit à Mil toute à l'heure, les mauvaises interprétations sont nombreuses et bien souvent ça finit par dégénérer pour un oui ou pour un non.

Comme le dit Leitho (tin ton ancien pseudo DBZ était quand même fat mieux), ça fait chier que tout le monde se tire dans les pattes à longueur de journée, même si je suis souvent soit dans les chasseurs soit dans le gibier, c'est de loin pas un plaisir.
Je n'ai par ailleurs pas commencé ce match de tennis puisqu'il avait déjà passé plusieurs sets avant que je ne m'y joigne. (amateurs de rolland garros, bonjour)

Pour Slo: Je t'invite à te renseigner sur mes actes dans la guilde (des quêtes ocre de Lord/Mil par exemple même si ça remonte), je crois que toi et moi on a jamais pu se piffer, mais tu n'étais pas seul en guilde. (je me souviens encore de Fri II ou j'avais Mil au téléphone pour lui indiquer la marche à suivre dans les donjons) En bref je n'ai pas toujours été la matériellement mais j'ai jamais entièrement lâché ceux pour qui j'étais venu initialement chez les SoN (tu n'en faisais pas partie étant arrivé un an après moi Wink
Plus récemment j'ai aidé Pedro un ancien EK à se restuff, et c'est ce que je dis, j'ai assez pas vraiment lâché ceux qui comptaient depuis le début pour moi. Wink

La personne du site ne m'a finalement pas MP, mais d'autres sont venus grattées et j'ai refusé. Je ne dis pas être un bon samaritain et le mec qui aide tout le monde, mais ce post était particulièrement mignon pour qu'il mérite de l'aide. Le mec a fait l'effort de venir sur le site, de s'intéresser un peu au truc, de lire et de répondre en demandant dans un bon français de l'aide: je pense que ça valait bien 10000 kamas d'aide qui ne me coutent pas grand chose.

BREF:

Quoi qu'il en soit, moi et Weeze rejoignons Slo sur ce qu'il conclue: nous serons présents aux futurs events et bien évidemment aux entrainements pour le Goultaeminator III. (des nouvelles bientôt sur www.hyrkul.fr d'ailleurs !)

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:30

Pour ce qui est des 'accusations' de multi, j'ai eu l'explication de Kairi sur le PC partagé avec Trick (si ya deux matchs au goult en même temps et en teams différentes vous allez partager le PC aussi? o-O)

Non c'est juste que nous ne somme pas tous blindé de fric, les sous arrivent pas si vite mon ptit et le goult c'est dans 2mois d'ici là ... donc tkt pas pour moi va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:36

Panne de net depuis mercredi je suisobligé de post de mon tel tant ça part en live. Je vais lock mais je constate au delà de savoir à qui la faute que dès que Ngel ou Weeze interviennent sur un post où participent à un rassemblement IG ça part en sucette : interrogez vous sur les raisons pour lesquelles l'immense majorité de ceux qui vous côtoient IG ne vous aiment pas.
Soit on est tous des cons et des rageux soit ya un autre souci. Perso vous êtes les seuls avec qui j ai eu des enbrouilles comme ça IG et je suis pas le seul comme ça. Encore un fois facile de dire que je crache mais après que tes paroles m'accusant de triche soient sorties en public il ne fallait pas t'attendre à ma sympathie. Bref je verrouille et je vais prendre des distances définitives tant j'en ai marre de ces gamineries et de cette fausse innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyrkul Tournois  V !  Empty
MessageSujet: Re: Hyrkul Tournois V !    Hyrkul Tournois  V !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyrkul Tournois V !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Pay Vay Pay Sur Hyrkul !
» Nostalgie d'hyrkul
» Hyrkul Tournoi # IV
» La Revanche D'Hyrkul
» Les 12 travaux d'Hyrkul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Events et animations-
Sauter vers: