Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Nemty [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemty
- Visiteur des contrées -



Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 3
Guilde : Aucune
Localisation : Alsace (67)

Candidature Nemty [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Nemty [Refusé]   Candidature Nemty [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:08

Ma vie In Game:

Voilà le moment tant attendu, à présent c'est à moi de vous montrer que je dispose de toutes les qualités nécessaires dans le but de rejoindre vos rangs.
Je me présente, le pseudo de mon personnage est Nemty, sram 199 dans les éléments que se dirigent vers la terre et l'air.

Mes activités in game se base principalement sur le pvp, pour la raison suivante: Il y a environ trois semaines j'ai repris mes aventures dans le monde des Douzes, j'avais arrêté pendant presque six mois.

Je dispose également d'une Eniripsa level 162 nommée Lady-Nemty qui ne dispose d'aucune guilde mais qui malheureusement n'est plus équipée car j'avais besoin de kamais pour mon personnage principal.

Vous vous doutez surement que Nemty n'est pas le pseudo de mon sram depuis sa création, avant cela mon personnage se disait "Dark-weed" je voulais donc changer pour aucune raisons particulières simplement pour avoir du changement Smile .

Mon sram est mtn agé de 3 ans, j'avais fait connaissance avec Horacio mais lui ne doit surement plus s'en rappeler à présent ^^. J'étais coincé en donjon du Tynril à mon level 13x et Horacio m'a gentillement aidé à en sortir. J'ai aussi sympathisé avec Slordan après de nombreuses confrontations en PVP mais je n'ai jamais réussi à le mettre à 0 pv ^^. Depuis mon level 12x j'entends parler de la guilde " Soul of Nemesis ", premièrement le blason et le nom m'attire réellement. Et d'autre part pour les fois ou j'ai parlé avec certains de ses membres je n'étais pas deçu de leur gentillesse et humour. Cela fait à présent deux ans que j'essaie sans succès de rentrer dans votre guilde même si je n'ai jamais poster de candidature sur votre forum.

Mes horaires de connexion: En majorité à partir de 18h ou en après-midi mais je ne peux rien vous dire de concret pour le moment car je suis aussi en pleine révisions pour mon BAC.

Mes métiers: Malheureusement je ne vous serai pas très utile à ce niveau là... Je suis Boulanger de niveau 90 et Paysan de niveau 36 uniquement.

Je suis actuellement sans guilde, ma dernière guilde s'agit de Tayeb que j'ai dû quitté car il n'y avait aucune organisation dans la guilde et aucun bon sens, je me faisais aggressé par des membres de la guilde pour aucune raison particulière et cela répétivement.

Je suis actuellement le seul et unique propriétaire des logs de mon personnage, il n'y aura donc pas de problèmes à ce niveau là en cas de réponse positive à ma candidature.



Ma vie In Real Life:

Je m'appelle Jean, je suis âgé de 18 ans. Je viens d'avoir mon permis de conduire le 25 mai 2011 ( et oui j'en suis fière Smile ). Je me prépare à passé mon BAC STG (Sciences de la Technologie et de la Gestion), pour ensuite me préparer à un BTS Management des Unités Commerciales en alternance sur deux ans. Je suis actuellement en couple avec une fille de plus d'un an et demi et suis très heureux avec elle Smile.

Mes passe-temps favoris: Je suis un joueur de foot de niveau assez relevé mais depuis mars blessé au genou gauche des ligaments croisés :/ je me ferai donc opéré en juillet.
Je suis aussi un joueur du réseau en ligne sur la PS3 surtout sur Fifa 11 et Call of Duty Black OPS.
J'ai aussi une petite soeur de trois ans maintenant qui sera éventuellement une future membre de votre guilde ^^' (un peu d'ironie).
Sans vouloir me surrestimer, je pense être assez mature pour intégrer votre guilde.

En espérant avoir retenu agréablement votre attention après la lecture de ma candidature, je vous souhaite une bonne journée et bon jeu à vous Smile

Cordialement, Nemty

PS: je voulais mettre quelques images de mon perso mais je n'ai pas réussi à les insérer dans ma candidature, j'en suis navré merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Nemty [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemty [Refusé]   Candidature Nemty [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:40

Salut,

A quel niveau jouais tu au foot avant ta blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemty
- Visiteur des contrées -



Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 3
Guilde : Aucune
Localisation : Alsace (67)

Candidature Nemty [Refusé] Empty
MessageSujet: Re:    Candidature Nemty [Refusé] Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:50

Bonjour Slordan Smile

C'est bon à savoir qu'il y a des amateurs de football dans la guilde Smile. Donc pour répondre à ta question je jouais au niveau régional depuis une année mais avant cette année, je jouais au niveau National (U17 Nationaux) dans un club de Strasbourg. Mais j'ai dû quitté le club pour cause de la durée de déplacement trois fois par semaine en plus du match le week-end.

Voila ^^

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemty
- Visiteur des contrées -



Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 3
Guilde : Aucune
Localisation : Alsace (67)

Candidature Nemty [Refusé] Empty
MessageSujet: Information   Candidature Nemty [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:19

Je réponds encore une fois afin de vous donner les bonnes informations à mon sujet.
Donc voila, je ne suis plus ange mais démon, je viens de passer du côté brakmarien avant-hier.

Voila bonne journée à vous.

Nemty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nemty [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemty [Refusé]   Candidature Nemty [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nemty [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forcekill-xx [Refusé]
» Candidature de Profei [Refusé]
» Candidature de Nunu [Refusé]
» Recrutement Jar-head [Refusé]
» Emeldiz & Itarile [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: