Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Jar-head [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jar-head
- Visiteur des contrées -
Jar-head


Masculin
Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 21
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Au milieu de rien, c'est a dire nul part.

Recrutement Jar-head [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Jar-head [Refusé]   Recrutement Jar-head [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:37

Présentation personnelle: Bonjour à tous, je m’appelle Nicolas, j’ai 22 ans, je travaille dans l’hôtellerie restauration. J’envisage de monter mon restaurant avec un ami d’enfance dans 3, 4 ans. Sinon ma passion reste bien évidement les filles x) et les sorties entre amis. Dofus reste pour moi une distraction et non une passion.


Description du personnage: Mon personnage est un iop multi-éléments de cercle 200. Il est parchoté 101 partout et quelques sort monté lvl 6. Actuellement je continues son parchotage de sort. Il m’en reste 2, 3 sorts à monter pour être optimisé à 100%


Mes anciennes guildes: Cela fait maintenant 3 ans que je joue sur ce serveur et je n’ai pas fait énormément de guilde. Ma première était « the-winners », j’ai ensuite décider de créer ma guilde « blackbass-system » avec une amie. Suite à un projet irl de mon amie la guilde c’est éteinte, j‘ai donc été dans Just a dream, là où j’ai découvert des personnes fortement sympathiques avec qui je garde contact. Et pour finir je suis allé dans Open bar ou je réside encore à ce jour.


Connaissance dans votre guilde: Connaissance de nom je pourrais citer de nombreux pseudos, mais en connaissance du ou des personnages bah il n’y en a pas tellement, à part Haylia. Cela pourrait me permettre de vous connaitre justement, et d’en savoir un peu plus.


Métiers acquis: Je suis paysan et boulanger niveau 100. Je me suis lancé aussi dans la fabrication de bijoux, actuellement lvl 89 je l’xp petit à petit suivant le temps que j’ai. Bien évidement je suis joaillomage lvl 100. S’il y avait la possibilité de monter d’autre métier sur un seul et même personnage je l’aurai fait sans hésiter Wink


Mes mules: J’ai monté un eca qui est lvl 161 mais que je ne joue plus. Il est actuellement en « standby » sans stuff ni guilde. Si un jour l’envie me reprend de le jouer, pourquoi pas. J’ai aussi monté une nini 12x mais qui m'a vite énervé. Donc je l’ai abandonné.


Accès à mon compte. Il y a actuellement deux personnes qui ont l’accès à mon compte, je joue avec eux depuis plus de 2 ans, j’ai une entière confiance en ces personnes. J’ai bien évidement l’accès à leur comptes, mais vu que je ne gère pas 8 personnages en même temps (sauf combat pas trop difficile) je ne me connecte dessus que très rarement. Ces personnes sont Napolitik et Ful-isback anciennement Ful-invoque.


Horaire de connexion Mes horaires de connexion sont changeantes contenu de mon travail. Mais sinon je suis connecté tout les jours. Souvent le soir aussi sur les coups de 23h30 juste après le boulot histoire de décompresser des clients désagréables x).


Mes ambitions: Vu que j’ai atteins le cercle ultime mes ambitions sont orientées sur les stuffs que j’aimerai me faire pour être polyvalent en fonction des combats, les FM exotiques, et aussi créer des tournois.


J'attends votre reponse, qu'elle soit positive ou non, avec impatience. Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Enhyxia
Ame S.o.N
Enhyxia


Masculin
Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Le Boulou/Villelongue de la salanque

Recrutement Jar-head [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jar-head [Refusé]   Recrutement Jar-head [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:15

Bonjour, je vois que des gens ont l'accés a ton compte. Pense tu que c'est possible de faire en sorte que tu soit le seul posséseur de tes identifiants?



Revenir en haut Aller en bas
Jar-head
- Visiteur des contrées -
Jar-head


Masculin
Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 21
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Au milieu de rien, c'est a dire nul part.

Recrutement Jar-head [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jar-head [Refusé]   Recrutement Jar-head [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:46

Bonjour Enhyxia, en effet des gens ont accés à mon compte comme j'ai pu le dire dans ma candidature. Et oui je peux changer mes identifiants, ils sont déjà au courant et cela ne leur pose aucuns problèmes. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Enhyxia
Ame S.o.N
Enhyxia


Masculin
Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Le Boulou/Villelongue de la salanque

Recrutement Jar-head [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jar-head [Refusé]   Recrutement Jar-head [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:11

D'accord merci pour l'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Jar-head [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jar-head [Refusé]   Recrutement Jar-head [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Jar-head [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forcekill-xx [Refusé]
» Emeldiz & Itarile [Refusé]
» La Prophétie de Neewki. [Refusé]
» Candidature Napolitik [Refusé]
» Coucou les guildeux [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: