Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Jar-head [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jar-head
- Visiteur des contrées -
Jar-head


Masculin
Vierge Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 21
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Au milieu de rien, c'est a dire nul part.

Recrutement Jar-head [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement Jar-head [Refusé]   Recrutement Jar-head [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:37

Présentation personnelle: Bonjour à tous, je m’appelle Nicolas, j’ai 22 ans, je travaille dans l’hôtellerie restauration. J’envisage de monter mon restaurant avec un ami d’enfance dans 3, 4 ans. Sinon ma passion reste bien évidement les filles x) et les sorties entre amis. Dofus reste pour moi une distraction et non une passion.


Description du personnage: Mon personnage est un iop multi-éléments de cercle 200. Il est parchoté 101 partout et quelques sort monté lvl 6. Actuellement je continues son parchotage de sort. Il m’en reste 2, 3 sorts à monter pour être optimisé à 100%


Mes anciennes guildes: Cela fait maintenant 3 ans que je joue sur ce serveur et je n’ai pas fait énormément de guilde. Ma première était « the-winners », j’ai ensuite décider de créer ma guilde « blackbass-system » avec une amie. Suite à un projet irl de mon amie la guilde c’est éteinte, j‘ai donc été dans Just a dream, là où j’ai découvert des personnes fortement sympathiques avec qui je garde contact. Et pour finir je suis allé dans Open bar ou je réside encore à ce jour.