Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Emeldiz & Itarile [Refusé]

Aller en bas 
+3
Ma-Mgx
feckantho
Emeldiz / Lumli
7 participants
AuteurMessage
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Emeldiz & Itarile [Refusé] Empty
MessageSujet: Emeldiz & Itarile [Refusé]   Emeldiz & Itarile [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:31

Emeldiz & Itarile [Refusé] Bannie12

Bonjour à tous, vous l'aurez compris, cette candidature va servir de présentation à 2 joueurs distincts mais d'égal importance, voici leur histoire : Emeldiz (moi) et Itarile (mon frére).




- Qui sont ils ? -

Présentation de Emeldiz :

-> Amaury, 19 ans, vivant à Lyon et étudiant en informatique ... Ça donne un petit côté geek m'enfin bon.

-> Je pratique le karaté depuis une dizaine d'années maintenant et je suis 1er dan (c'est à dire ceinture noire lvl 1). Cette année j'avais dû arrêter à cause de quelques soucis d'organisations dû aux études, mais je reprends dés la rentrée. Je fais pas mal de compétitions au niveau régional et national de Kata ... Qu'est ce que c'est ? Pour faire simple, c'est la représentation d'un combat "virtuel" avec des mouvements codifiés et connus à l'avance telle une chorégraphie. Le but étant de reproduire l'enchainement, de la manière la plus "parfaite" possible. Pour ceux que ça intéressent, une petite vidéo : Kata

-> J'aime aussi les jeux vidéo depuis que je suis tout petit, c'est mon cousin qui m'a initié sur la NES. J'aime beaucoup tout ce qui est jeux d'aventures, de plates-formes ou encore les RPG comme les incontournables FF. C'est surement le jeu auquel j'ai le plus joué : des nuits blanches, des journées noirs (Olol). Je joue aussi beaucoup aux jeux de PC comme CSS (Warning, i'm No Skill) ou COD4, donc si vous voulez qu'on se mette quelques "pandanstageuletesmort" je suis partant.

-> En plus des jeux, j'aime aussi beaucoup les Mangas et les vieux dessins animés (genre le Roi et l'oiseau). Pour les mangas, c'est surtout les Seinen style Gunmm, mais aussi les classiques shonen comme Death note, Saint seiya et j'en passe. En gros j'aime bien les mangas à l'univers dit "cyberpunk". J'avais un peu arrêté il y a 1 an, mais je commence à reprendre. Les mangas, les animes, le japon m'ont toujours passionné, et ce, depuis tout petit grâce au club dorothée .... je sais ça date !
Pour ce qui est du cinéma, j'adore les films de SF ainsi que les films fantastiques comme par exemple : Retour vers le futur, Star Wars, Tron, Blade runner, LotR et j'en passe.

-> Mes gouts musicaux sont divers et variés, j'écoute de tout en passant de la pop par le rock à la techno et l'electro. Tant que ce n'est ni trop classique, ni trop "Metaleux".
Actuellement je suis assez axé Kpop et Jpop, ce sont des styles assez particuliers pour nous occidentaux, mais j'accroche bien.

-> Je posséde Skype si vous désirez vous faire quelques converses. Je l'utilise trés souvent lorsque je joue, tout d'abord par rapport à son aspect pratique lorsque l'on joue à plusieurs, et aussi car ça permet de mieux connaitre les personnes avec lesquelles on joue.


Présentation de Itarile :

-> Dans la vie je m'appelle Guillaume j'ai 15 ans (16 le 30 Novembre), je sais c'est jeune par rapport à la moyenne d'âge de la guilde. Comme mon frère j'habite à Lyon dans le 6ème arrondissement.
Je suis en seconde, l'année prochaine je passe en 1ère S. Dans la vie je veux faire médecine c'est pour cela que j'ai choisi d'aller 1ère S. Si c'est possible dans le futur j'aimerais être dentiste ou neurologue.

-> Comme mon frère j'ai pratiqué le karaté avec une orientation kata pendant 8 ans mais je me suis arrêté cette année car j'en avais vraiment mare. Malheureusement je n'ai pas passé la ceinture noire, je suis encore marron.
J'ai fais des compètes jusqu'au niveau national mais mes victoires se limitent au niveau régional ce qui est déjà bien.
A la place je me suis remis au tennis que j’avais arrêté il y un petit moment. Je fais des compètes même si mon niveau n'est pas très élevé.


-> Sinon dans mes passes-temps j'ai les jeux vidéos. Je joue aux jeux depuis que je suis tout petit. C'est mon frère qui m'a toujours tout montré pour les jeux vidéos. J'ai longtemps joué sur les consoles notamment la ps2 sur laquelle mon jeu préféré est Final Fantasy X.
Depuis 3 ou 4 ans je ne joue plus que au pc. J'ai joué à CoD4 pendant un moment mais depuis que j'ai testé CSS je ne joue plus à CoD4. Sinon très récemment je me suis mis au TD (Tower Defence) car ce sont des jeux relativement rapide et ce n'est pas prise de tête.

-> Pour mes lectures ça ne va pas loin, je lis des mangas mais bon que des classiques du genre : One piece, Bleach, Naruto, Saint Seiya... et quelques romans.

-> En musique je suis assez ouvert. J'écoute 90% du temps du rock voir du hard mais il m'arrive d'écouter de la pop ou divers styles de musiques.

-> Sinon j'utilise skype donc si certaines personnes veulent faire plus ample connaissances n’hésitez pas, mon skype est : hydro.guardo ( nom du xelor que je jouais sur hyrkul avant de partir sur Li Crounch).




- Qui jouent-ils ? -


Alors là ça devient un peu compliqué, nous vous expliquerons d'abord indépendamment qui nous sommes, puis nous vous expliquerons notre histoire commune et enfin nous vous décrirons nos personnages.

Emeldiz :

Donc IG on m'appelle Emeldiz, je viens de crocoburio, un des serveurs sortis à la 2.0. J'ai passé un an là-bas, mais aujourd'hui, l'ambiance de ce serveur et la mentalité des joueurs me gonflent profondément. J'ai malgré tout pu y faire quelques bonnes rencontres, heureusement d'ailleurs. Pour faire simple, j'y ai rencontré un joueur du nom de spirit-vomito, avec lequel je m'entends particulièrement bien (d'ailleurs on devrait se voir à la Jexpo). J'ai joué en team avec lui durant un bon moment, jusqu'au jour où une personne que nous pensions de confiance l'a trahi. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Ce dernier arrêta alors de jouer,et me fit don de 4 de ses personnages en plus des deux miens.
Étant un ancien hyrkulien, et en ayant marre de jouer sur crocoburio, d'autant plus qu'un ami a trahi ma confiance en me dépouillant d'une grosse partie de mes biens, j'ai décidé de revenir sur Hyrkul dés que le service de transfert sera en place.

À noter que je serai à la Japan Expo le 30 et le 1er juillet, donc ça peut être l'occasion de se rencontrer IRL si vous le souhaitez. Sachant que je m'y rends avec 2-3 bons amis de crocoburio, et peut être de Hyrkul.


Itarile :

Je m'appelle Itarile, je joue une cra sur Li Crounch depuis près de 1 an. Avant je jouais avec mon frère sur hyrkul mais suite à divers problèmes dans dofus nous avons voulu changer de serveur.
Sur Li Crounch je ne joue qu'un seul personnage. Pour les guildes, j'ai passé près de 3 ou 4 mois chez La Tribu qui est une guilde d'Hyrkul. Cette guilde est composée des Noobs and Co d'Hyrkul ayant migré sur Li Crounch. J'avais pour projet de retourner sur hyrkul pour jouer avec des potes IRL et comme mon frère suite à ses problèmes voulait aussi retourner sur le serveur j'ai dis "ok" pour rejouer à deux.

Pour se différencier dans le jeu, je vais appeler la nini Itarile et elle sera mon perso principale.

Finalement :

Comme nous sommes tout deux des ex-Hyrkuliens, et que souhaitions tout les deux revenir sur Hyrkul, nous nous sommes alors dit, pourquoi ne pas jouer ensemble ? Mon frére Itarile ramène donc l'ensemble de ses biens et son personnage principal, et moi je ramène ce qu'il me reste ainsi que mes 6 personnages (dont 4 m'ont été donné comme dit précédemment). Dés notre arrivé sur Hyrkul, nous irons donc nous occuper de stuffer les personnages, étant donné que nous avons chacun revendu la quasi totalité de nos stuffs, les prix étant inférieurs sur Hyrkul.

Ce qui fait que nous possédons :
- Emeldiz, Cra 199 qui sera axé Air/Terre
- Itarile, Cra 191 que nous arrêtons complétement vu que nous avons déjà Emeldiz
- Isendil (Anciennement Spirit-Peauderenard), Sacri 188 orienté Air
- Lumli (Anciennement Spirit-Binouze), Enu 199 orienté Sasa
- Syder(Anciennement Patoune), feca feu 178
- Neloya, panda 161 axé Air
- Itarile (Anciennement Spirit-Otimov), eni soin 188


Emeldiz & Itarile [Refusé] Myavat11Emeldiz & Itarile [Refusé] Myavat22Emeldiz & Itarile [Refusé] Myavat26
Emeldiz & Itarile [Refusé] Myavat17Emeldiz & Itarile [Refusé] Myavat20Emeldiz & Itarile [Refusé] Myavat24

Nous avons pour projet de monter un osa et une 8e classe pour compléter notre team, mais nous hésitons encore entre Sram et Eca.
Bien que nous jouions en team, je tiens tout de même à préciser que c'est n'est pas pour autant que nous jouons dans notre coin. Nous préfèrons de loin faire des sorties en guilde et avec des amis même si nous ne prenons que un compte.

Au cas où vous vous inquiéteriez pour les personnages qui m'ont été offert, vomito, bien qu'il ait les ID ne se connectera pas dessus, ou vraiment que quelques instants, histoire de voir comment je progresse. Mais si cela vous inquiète, je peux ne pas les guilder. De plus, je ne vous cacherai pas que j'essaye de le faire revenir jouer, mais bon, c'est loin d'être gagné.

Concernant nos divers projets IG, nous allons dans un premier temps créer les 2 classes manquantes puis les up (c'est la parti que j'aime le moins). En parallèle nous tacherons de nous occuper de stuff de manière plus poussée les divers perso afin de pouvoir gérer facilement les derniers donjons de frifri. En ce qui me concerne, j'ai pour projet de PvP avec l'enutrof une fois celui-ci 200 et divers dofus et exo en main. Bien plus tard, je compte PvP avec une bonne dizaine de classes afin de pouvoir varier les plaisirs et mieux maitriser les subtilités de chacune, ce qui est encore loin d'être le cas. J'ai aussi pour projet de restuff le iop d'un ami qui avait arrêté aprés s'être fait dépouiller il y a plus d'un an de cela afin qu'il revienne jouer. C'était d'ailleurs suite à ce vole, qui a touché plusieurs personnes dont moi et mon frére, que nous étions partis de Hyrkul.

Nous ne possédons pas de métiers, mais nous allons essayer de monter assez rapidement un costu, cordo, joillo afin de préserver une certaine autonomie dans le domaine. De plus je prefere FM moi même, car c'est vraiment la seule chose que j'aime dans les métiers.


- Pourquoi vous ? -


Tout d'abord, vous êtes une guilde constituée de joueurs soudés, qui se respectent et s'entraident les uns et les autres. De plus, vous ne vous limitez pas à ce que vous voyez IG, et vous vous intéressez d'abord à la personne derrière ce tas de pixels.

De plus, vous avez toujours incarné des valeurs et eu une éthique particulièrement respectable. Ça parait peut être pas comme ça, mais c'est devenu tellement rare ... Je suis vraiment las des joueurs prêts à tout pour avoir la plus grosse. C'est d'ailleurs ça qui m'a poussé à quitter crocoburio.

En plus de ça, j'ai pu rencontrer sur crocoburio un certains Pedro, que vous connaissez surement car il s'agit d'un ancien EK (Guilde que je n'ai jamais connu n'étant pas là à l'époque, mais dont j'ai beaucoup entendu parler en bien). Ce dernier m'a beaucoup parlé des Ek, de l'ambiance conviviale qui y régnait, des joueurs de confiances qui la constituait. C'était une vraie communauté de joueurs soudés, et les SoN, étant une Ek bis en quelque sorte, ce qu'il m'a raconté ne m'a qu'encore plus donné envie de vous rejoindre.


En ce qui nous concerne, nous espérons pouvoir vous apporter un certains dynamisme dans la guilde, du fait que nous sommes relativement actif (selon les périodes bien entendu). De plus, nous pensons jouer dans la même optique que vous, et sommes toujours prêt à aider un ami si nécessaire, tant que l'on sait que l'on peut avoir confiance en lui.
J'ai aussi en ce qui me concerne pas mal d'idées pour dynamiser la guilde à essayer de mettre en place, si nous sommes recrutés et admis bien évidemment. Sans oublier que j'ai aussi des projets d'évents à tenter de mettre en place sur le serveur.


Voilà, notre candidature s'achève ici, nous espérons qu'elle vous a plu, et attendons avec impatience votre réponse.
Si vous souhaitez que nous détaillions notre vécu sur Hyrkul nous pourrons le faire, bien qu'il n'y ait pas grand chose à en dire.



Et n'oubliez pas

Emeldiz & Itarile [Refusé] Weneed11


Emeldiz & Itarile

PS : Vous pouvez me mp IG /w Ocean-Brie (générateur de nom), un perso que j'ai créé pour me balader sur le serveur.


Dernière édition par Eden // Emeldiz le Jeu 2 Juin - 16:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Emeldiz & Itarile [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Emeldiz & Itarile [Refusé]   Emeldiz & Itarile [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:06

Juste une petite question , tout les perso que tu nous presentes sont sur croco' c'est bien ça ? et tu comptes les transferés ici ( si j'ai bien compris)


Un certain pedro ! +1 pour toi alors si tu le connais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Emeldiz & Itarile [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Emeldiz & Itarile [Refusé]   Emeldiz & Itarile [Refusé] Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:37

Oui c'est bien ça.
Et la Cra de mon frère est sur li crounch.

Nous transfèrerons tout dés que possible. D'ici 2 semaines si ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

Emeldiz & Itarile [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Emeldiz & Itarile [Refusé]   Emeldiz & Itarile [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:38

Jolie présentation. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ocawina
- Visiteur des contrées -
Ocawina


Scorpion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 3

Emeldiz & Itarile [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Emeldiz & Itarile [Refusé]   Emeldiz & Itarile [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:26

Aloha guilde Soul of Nemesis.

Je ne sais pas comment va être considéré mon post mais c'est pour parler de la personne qui poste ce sujet, Emeldiz.
Joueur de Crocoburio, il a toujours été présent à l'appel pour pouvoir motiver les joueurs de la communauté pour faire 'bouger' le serveur.
Il a toujours été franc du collier, InGame, comme sur les forums. Il n'hésitait pas à pointer du doigt un problème qui le gênait.
Il a de l'humour, mais bon, je pense que tout le monde en a.

Bref, c'est un très bon membre, il nous manquera dans La Horde.

Merci de la lecture de mon post qui, je l'espère, n'est pas useless.


Good bye et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Emeldiz & Itarile [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Emeldiz & Itarile [Refusé]   Emeldiz & Itarile [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:02

Bienvenue sur notre forum et merci pour cette jolie présentation ^^
je te souhaite bonne chance pour ta candid Razz


Ps : tu as des Fans en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Emeldiz & Itarile [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Emeldiz & Itarile [Refusé]   Emeldiz & Itarile [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:10

Ouais je sais j'en ai plein des fan-boys comme lui, je commence à avoir l'habitude.

Plus sérieusement, merci Ocawina pour ton message, c'est vraiment sympa de ta part .

Merci à vous pour vos compliments sur la candidature, ça montre qu'au moins elle a l'effet escompté.



Revenir en haut Aller en bas
Themasterofcards
Ame S.o.N
Themasterofcards


Masculin
Taureau Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 142
Guilde : Soul Of Nemesis
Localisation : Far away from home..

Emeldiz & Itarile [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Emeldiz & Itarile [Refusé]   Emeldiz & Itarile [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:15

Ocawina a écrit:
Aloha guilde Soul of Nemesis.
Fight

Sinon bonne candidature, et bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sinari
Ame S.o.N
Sinari


Masculin
Poissons Chien
Age : 30
Nombre de messages : 59
Guilde : Soul of Nemesis

Emeldiz & Itarile [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Emeldiz & Itarile [Refusé]   Emeldiz & Itarile [Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:50

Candid' vraiment très agréable à lire.

Bonne chance à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emeldiz & Itarile [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Emeldiz & Itarile [Refusé]   Emeldiz & Itarile [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emeldiz & Itarile [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Jar-head [Refusé]
» Forcekill-xx [Refusé]
» Candidature de Profei [Refusé]
» Candidature de Nunu [Refusé]
» Candidature Nemty [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: