Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Profei [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Profei
- Visiteur des contrées -



Vierge Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 4

Candidature de Profei [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Profei [Refusé]   Candidature de Profei [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:49

Bonsoir Ou Bonjour a vous Membres de la SON

Après longue attente et avec beaucoup de patience voici enfin arrivée la période des recrutements.
Je tape aujourd’hui à votre respectueuse porte pour montrer ma grande motivation pour intégrer votre guilde.
Et aussi pour avoir la chance de me présenter devant les gens organisé et modeste que vous êtes.

- Qui suis-je IG ?


Petite devinette !
Je reste loin de toi dans un Défi.
Jouer à cache-cache est l'un de mes jeux favoris.
Le Chêne Mou était mon jardin de jeu favoris (mais avec la maj. c'est devenu pourris)
Les flèches sont mon arme et mes amies.
Le PVP pour moi c'est sans soucis.
Qui suis-je alors lecteurs de ce récit ?
Et Oui vous avez vue juste Je suis Un Crâ ; Un crâ je suis !Sweet
Voila J'espère que les rimes vont plaire a certains d'entre vous. Guitar

Alors In Game comme vous avez vue j'ai un beau Crâ qui se nomme Profei (une contractassions du mot prophète tiré de 07-ghost l'un de mes mangas favoris) .
Je suis level 200 et je compte dans mes combats sur 3 éléments Feu /Eau/ Air avec un total de 4xxx Vitalité je suis Démon de haut rang (G10).
Membre de la Guilde Stars de La sublime Petite-Kairi la Guilde est de niveau 62 !
Stars est une Guilde que j'ai appris a aimé avec le temps ou j'ai vécu des moments exceptionnels que je déciderai de quitté malheureusement si vous voulez bien m'accueillir au sein de vos rang pour la simple raison que les activités en Guilde sont très rares et aussi par se que j'ai envie de vivre un changement dans ma vie de Dofusiens , Qui m'aidera à sortir de la monotonie de la vie solo Pvp et découvrir ce que je n’ai pas pu avoir avec la guilde Stars.

P.S : J'ai déjà parlé avec ma meneuse de ma décision et expliquer clairement ma situation et elle est d’accord au cas où je suis accepté chez vous!

Dans le jeu je me fais aussi aider par mes deux personnages Relikt (enutrof level 197) et Vertrag ( eniripsa lvl 198 ) qui sont presque toujours a mes cotés ; Pour Relikt il est actuellement auprès Des TNA et pour Vertrag il n'a jamais eu de guilde jusqu’à présent .
Malheureusement je ne connais aucun de vous !
a par que j'ai rencontré milamber une de ses nuits qui recherché citassé le service dans le labyrinthe Du dark vald et on a eu un petit echange
vite fait sur l'évolution de nos Quête Par rapport au Dofus Ocre

-Mes métiers :
Pour cette partie je crains de pas avoir grand chose à offrir mais j'espère qu'avec les modeste métiers que je maitrise pouvoir aidez des gens parmi vous.

Tailleur 65 costumage 100
bijoutier 65 joillaumage 100
Mineur 44
Pécheur 70
Poissonnier 70
Cordonnier 45


-Mes horaires de connexion :
Je me connecte tous les jours et je suis quelqu'un de tres actif.

-Présentation IRL

Et Oui je ne suis pas un Bot ni un tracker, derrière Profei se cache Eli Un fou des night club des Pubs et des Party.
Je vais faire simple xD

Age : 20 ans
Taille : 1m90
Poids : 86 kg (j'ai perdu 6 kg il y'a un une semaine) et je ne suis pas Gros !!
Sexe : Masculin
Pointure : 43 (huhuhu xD)
Carnet médicale : A jour !!
Année de naissance : 1990
Particularité : Propre, gentil, aucune animosité


Je fais des études dans une université pour devenir un Homme de lois ; je suis orienté droit privée, pour le moment c'est ma 2eme année et c'est vrai que j'aime ce domaine Smile .
Fan aussi de mangas de bonne musique et de bouffe et de jeux sur console portable seulement, comme vous pouvais voir tous les symptômes d'un adolescent je m'intéresse vraiment a ses domaines.
Plus spécialement à la gastronomie et j'ai essayé de nombreuse cuisine durant ma vie et j'ajoute a mon Livre de recette des bons plats à chaque fois que j'en ai l'occasion Smile .
-Pour les utilisateurs : Seulement moi et mon petit frère jouent sur les comptes
Mais la plus part du temps c'est moi .
Personne d'autre a par nous 2 n'y a accès.

-Mes Motivations et Mes Objectifs.

Après lecture du Mode d'emplois pour Poster une candidature j'ai lu attentivement les règles et voulais vous précisez je suis quelqu'un qui respecte beaucoup le règlement et si jamais je le respecte pas par erreur ou par négligence je suis prêt a accepté tout châtiment prévu dans tout les cas .
- SON représente une grande opportunité pour moi d'évolution et de découverte que je veux saisir quelque sois le prix a payé vue que j'ai beaucoup entendu parler de vous et puis après lectures dans le forum, vous êtes ce qu'il me faut.
Pour ma part je n’ai pas trop besoin d'aide j'ai tous se qu'il me faut ou presque !
Et si des membres ont besoin de moi je serai la avec le plus grand plaisir du monde pour aidé ceux qui sont dans le besoin .

Bon bah voila je pense que m'a candidature arrive a sa fin.
Je voudrais remercier les gens qui veillent au maintien de se forum pour sa beauté et son organisation.
Et j'espère que Pour moi sa sera un Oui pour être Parmi vous SON

Salutation Eli ! Razz


Dernière édition par Profei le Ven 8 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Profei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Profei [Refusé]   Candidature de Profei [Refusé] Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:39

Salut,

Je me demandais depuis combien de temps es tu chez Stars? Quelles guildes as tu fréquenté avant celle-ci?
Avec qui joues-tu généralement? Et si tu as changé de pseudo, lequel était-il avant?

Merci d'avance. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Profei
- Visiteur des contrées -



Vierge Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 4

Candidature de Profei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Profei [Refusé]   Candidature de Profei [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:37

Bonjour Slordan !

Merci d'avoir Pris le temps de regarder ma candidature et encore plus de m'avoir poser cette question .


La guilde Stars est ma 2eme Guilde dans le jeu et j'y suis pendant presque 2 mois je pense ou plus et j'entretiens une relation très amicale avec tous ses membres et surtout avec ma meneuse Kairi qui m'a aidé pour beaucoup de choses Ig ; Je suis aussi un membre très actif du Forum de la guilde !

mais comme j'ai écrit, je décide malheureusement de quitter pour la simple raison que j'ai pas évoluer depuis mon intégration chez Stars !
les groupes étaient toujours complet puisque les joueurs qui font les bons djs et les bonnes sorties ont 8 Personnages minimum voir plus .
et ma meneuse a tout a fait compris ma situation quand je lui est monter ma position et pris ma décision de mettre ma candidature chez vous !

Pour mon ancien pseudo je pense que ca sera pas une grande surprise pour toi slordan je suis Ex-heroine j'ai changé le pseudo de tous mes personnages Ex-ketamine et Ex-morphine puisque qu'on me prenais pour un grand toxico et j'avais toujours des Mp chelou dans mon chat a cause de sa !

La guilde d'avant chez la quelle j'ai passé plus de 9 mois depuis ma reprise du jeu c'est Cataqlism si ma mémoire est bonne !

Voila en bref le résumé de ma vie GUILDE Ig je tien a dire que je suis pas le genre de personne qui change de Blason comme on change de pull
je veux changer Stars seulement par se que j'ai jugé SoN mieux et d'être certain de trouver mon bonheur parmi vous.

Sur ce je souhaite a tout les membres SoN une très belle journée

Amicalement Eli




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Profei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Profei [Refusé]   Candidature de Profei [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:43

Merci pour ces réponses. Une petite dernière assez bénigne c'est juste que je suis un grand curieux... Deuxième année de fac de droit ou une autre filière tes études?

Bon jeu à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Profei
- Visiteur des contrées -



Vierge Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 4

Candidature de Profei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Profei [Refusé]   Candidature de Profei [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:08

Laughing

Je fait du Pure droit !
ca viens de commencer mais ca commence très bien .
On commencé moi et ma cousine cette branche dans 2 faculté différente l'année dernière !

a très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Candidature de Profei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Profei [Refusé]   Candidature de Profei [Refusé] Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:14

Dans un premier temps, toutes nos excuses pour le très long délai que nous t'avons imposé, et que tu as accepté sans rechigner.
Nos délibérations ont été longues et indécises mais en définitive il a été décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Bonne continuation et bon jeu.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Profei [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Profei [Refusé]   Candidature de Profei [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Profei [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forcekill-xx [Refusé]
» La Prophétie de Neewki. [Refusé]
» Candidature Napolitik [Refusé]
» Coucou les guildeux [Refusé]
» Candidature de Nunu [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: