Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Asheralie et ses compagnons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asheralie
- Visiteur des contrées -


Taureau Coq
Age : 35
Nombre de messages : 2

MessageSujet: Présentation Asheralie et ses compagnons   Ven 21 Fév - 8:17

Chers Aventuriers de Soul of Nemesis

" />

Mon nom est Asheralie et je viens en ces lieux,
Aux termes d'un long et périlleux voyage,
Me présenter de bravoure auprès de votre prestigieuse guilde.

Introduction

" />

Comme un souffle sans bruit, Comme souffre et luis
La chandelle vacille, éternelle et scintille.
Lentement la flamme s'éteint, Comme un râle sans fin
Comme s'efface le jour vient la nuit. Enfin.

Asheralie s'endort, sous la Lune sereine
Abandonnée au sort d'une contrée lointaine.
Des Terres d'Hyrkul elle ne connaît que le nom
Mais pour ces lettres, pour ce périple si long

Elle a franchi les confins d'océans et de terres
Pour rejoindre enfin son ami et son frère.

Comme un souffle sans bruit, l'a conduite au rivage
Comme l'étoile se suit, du navire, jusqu'au large
Elle a bravé les vents, le fracas de la mer
Elle a suivi le temps de choir d'espoirs amers

Sur la plage allongée, Sufokia tout au loin
Des Terres d'Hyrkul elle en découvrait le teint
Illuminer la baie qui l'a vue échouer
De bleus profonds et d'ocres. Et de flammes nouées.

Elle a franchi les confins et du sable qu'elle serre
Pour sentir cette terre d'un voyage rendu fière

Comme souffle sans bruit, comme la brise joue la nuit
Comme une seconde renaissance,
Elle s'endort : bercée d'espérances
Comme une pensée qu'on lance
Une plume d'or qui trace... un nouveau chapitre qui s'efface.

" />

Présentation de mes Personnages

Asheralie Iopette lvl 200


Son Histoire

Asheralie est mon dernier personnage créé dans le jeu il y a quelques mois. C'était une des rares classes avec laquelle je ne m'étais jamais essayé. Asheralie partageant le compte avec mon osa 200, l'xp x2 m'a aidé à l'amener jusqu'au dernier cercle relativement rapidement malgré mon temps de jeu en ce début d'année vraiment réduit. Comme la plus part des personnages qui l'ont précédée (de mémoire dans l'ordre un Ecaflip 200, une Sramette 200, une Eniripsa 200, un Crâ 200, un Osamodas 200, un Enutrof 200, un second Ecaflip 199, une Fecate 200, une Panda 200, un Zobal 200, un Sacrieur 200, un Sadidas 19X et un second Crâ 179) je l'ai crée pour pvp et pvpm (koli) avec, dès les premiers lvls, de manière à me "faire la main" sur cette classe que je découvrais petit à petit. Le but étant de maîtriser mon personnage au mieux et de rencontrer des joueurs de différents niveaux (via le kolizéum en mode aléatoire, histoire de corser un peu le jeu également ou de me lier au fil des lvls à d'autres amateurs de kolizéum). De ce qui est des derniers niveaux j'ai surtout fait du kolizéum et du pvm de manière à franchir assez rapidement le dernier palier qui procurait un choix de stuffs beaucoup plus complet.

Ses Équipements

" />

Asheralie possède différents modes de jeu que ce soit full terre, multi, full feu ou full air. Bien évidemment chaque mode possède ses exos propres. Elle a également des stuffs orientés prospection si besoin. Elle possède tous les dofus du jeu hormis le Dofus des Glaces. Pour ce dernier il me faudra attendre Juin pour pouvoir en récupérer un "délié" d'un autre de mes personnages

Son Avancée dans le Jeu

Asheralie a vaincu le Comte Harebourg à l'image des autres personnages qui suivront. Au regard de son jeune âge, elle n'a débloqué que peu de succès ou de quêtes sur Frigost et plus globalement dans le jeu. Elle a également accumulé assez de succès pour débloquer le premier palier de 4000 points de succès, ce qui lui offre un ornement honorable qui, je trouve, lui va très bien (c'était un objectif minimal qui m'a aussi pas mal aidé dans sa course aux lvls).

Mes quatre autres personnages

" />

Newynaelle Panda lvl 200

" />

Gwiraelle Eniripsa lvl 200

" />

Rhyfelael Sacrieur lvl 200

" />

Marwolaethael Enutrof lvl 200

" />

De mon Histoire Passée

" />

Accrochez vous... le voyage commence...

Je dois dire que depuis la possibilité de voyager de serveurs en serveurs, c'est une éventualité qui m'a souvent séduit. Ce fut toujours l'occasion de changer d'horizons, de rencontrer de nouveaux joueurs, de nouveaux environnements toujours très différents (surtout en matière de pvp et pvpm) et de m'enrichir de nouvelles expériences de jeu. Ce fut également à chaque fois de nouvelles aventures, souvent partagées avec d'autres camarades, de manière à retrouver parfois un nouveau souffle sur Dofus, de nouveaux objectifs ou simplement de rejoindre des joueurs avec lesquels j'ai pu faire un bout de chemin.

Si je parle donc ici de mon histoire passée c'est avec un sentiment de déjà vécu (oui c'est pas la première candidature que je développe ici, et mon histoire passée... et bien c'est toujours la même, elle s'enrichit juste de mes voyages et de mes aventures). Je vous pries donc d'en excuser la redondance pour les curieux qui chercheraient ma plume ailleurs que sur votre forum.

Je suis donc (c'est ici que l'histoire commence vraiment) originaire du serveur Rykke-Errel où vit le jour mon premier personnage un Ecaflip connu, en ces terres lointaines, sous le nom de Moel. Longtemps mono compte je restais dans l'anonymat de la masse des joueurs jusqu'au jour où la chance me sourit et où je passait un exo PA sur ma solomonk dès la première rune. À l'époque les exos étaient très rares et ce fut pour moi un grand coup de pouce du destin dans ce jeu. Chemin faisant, je créais d'autres personnages qui m'aidèrent dans ma progression et dans ma course à l'optimisation (à l'époque le cumul d'exos n'étant pas limité pour s'illustrer en pvp 1vs1 l'accumulation de PA / PM y aidait grandement). Ainsi j'ai pu défendre les couleurs de ce grand serveur à trois reprises lors des différentes éditions du Goultarminator (avec mon Ecaflip lors du Goultard II où nous nous inclinions en ½ finale contre la team qui allait gagner le tournois et à deux reprises avec mon Crâ lors des deux Goultards suivants).

Pour ce qui est de mon parcours de guildes sur ce serveur, j'ai eu l'honneur de rejoindre les rangs des deux grands familles de Rykke : Pancakes et Sirop d'Erable puis Arrada-Kyus. J'ai quitté Pancakes pour rejoindre les rangs de l'Arrada-Kyus. J'ai quitté Arrada-Kyus pour vivre l'aventure de la création d'une guilde sur un nouveau serveur avec une dizaine d'autres joueurs.

C'était un projet ambitieux et palpitant, et nous quittions Rykke-Errel pour Lily où nous avons créé une guilde : La Fondation de Lily. L'aventure dura un temps, le temps de bouleverser trop profondément le commerce de ce serveur bien moins peuplé que Rykke-Errel (trop de farm tua le farm). Et après quelques envois de mules commerce interserveur afin d'écouler des items et des dofus drops et récupérer quelques stuffs, le projet s'effondra.

Je quittais donc Lily suite à cet échec pour m'aventurer sur Hecate pour quelques mois. J'y rejoignais les rangs des Hardgamers. Mais me sentant seul, malgré quelques belles rencontres, je décidais de revenir sur Rykke-Errel où mes anciens compagnons étaient rentrés.

Sur Rykke-Errel l'Arrada-Kyus m'accueillit à nouveau. Mais désabusé par nombre de choses concernant le serveur, sa population THL que je connaissait "trop bien" et le déclin de la guilde que rien ne semblait pouvoir sauver, je voyageais de nouveau, cette fois ci pour les terres d'Ulette où je tentais ma chance dans Latcho Niglo.

Je découvrais alors une grande guilde. Je m'y suis beaucoup amusé, notamment avec mon Sacri que j'y avais créé et que je faisais progresser au fil des kolizéum dans une team koli avec deux autres membres de la guilde qui avaient créé comme moi un personnage dans cette optique (sacri, panda et roublard c'était assez fun à jouer ^^). Mais je finis par revenir à nouveau sur Rykke-Errel où m'attendait Ardeths qui voulait qu'on rejoue ensemble.

On resta ainsi un temps sur Rykke-Errel, puis quand Ardeths voulu aller sur Hyrkul, je l'y suivais tout naturellement étant donné que plus grand chose ne me rattachait à Rykke-Errel. Nous nous sommes alors motivés pour tenter de représenter notre nouveau serveur durant le dernier Goultarminator. Cela se réalisa ensemble, moi avec ma Sramette La-Maudite et lui avec son Osamodas Ardeths. Nous y avons également créé la guilde The Last Foundation mais sans plus trop porter le "background" que nous lui avions confectionner sur Lily. C'était devenu un lieu commun où rassembler nos personnages, qui plus est lorsque d'autres amis nous y rejoignirent.

Par la suite, ayant trouvé du boulot IRL et pensant beaucoup moins jouer, je décidais de faire un dernier voyage vers les contrées de Silouate avec une team restreinte pvm de 4 personnages (mon Eniripsa, ma Panda, mon Enutrof et mon Sacrieur). Ce qui me permettait également de pouvoir m'amuser un peu en kolizéum pour y finir tranquillement le jeu.

J'étais las du pvm 8 comptes et d'entretenir la quinzaine de personnages créés au fil des années. Je laissais à la disposition d'Ardeths les personnages que je ne migrais pas mis à part mon Ecaflip qui par facilité (possédant des métiers intéressants) rejoignait Silouate quelques temps plus tard. Dernièrement je ramenais aussi mon Osamodas afin d'y créer sur le même compte un dernier personnage : Asheralie et d'y profiter d'un xp doublé.
Sur Silouate j'ai rejoins les rangs de Spanish Sahara où j'ai pu rencontrer des joueurs très accueillants et découvrir une grande guilde que je quitte en partie non sans regret.

Aujourd'hui je reviens sur Hyrkul avec ma Iopette, ma Panda, mon Eniripsa, mon Sacrieur et mon Enutrof (je ramènerai sans doute par la suite mon Ecaflip). Je rejoins ainsi à nouveau Ardeths qui semble une fois de plus s'ennuyer de moi ^^.
Ardeths voulait que l'on fasse un tournois à venir sur Hyrkul ensemble. Et ayant vécu pas mal d'aventures avec lui je me suis senti redevable de revenir passer ces derniers moments de jeu avec (je dois l'avouer) le seul, ou quasiment le seul, joueur fidèle et intègre que j'ai pu croiser dans ce jeu aux regards de toutes mes rencontres. C'est donc, un peu avec émotion aussi, et toujours enthousiaste de vivre une nouvelle aventure que je reviens sur Hyrkul retrouver mon ami Ardeths et que je postule ici chez Soul of Nemesis qui l'accueille et dont il me dit le plus grand bien.

C'est donc à vos portes que je m'essaie à travers cette candidature. Comme vous devez vous en douter je délaisse quelque peu le côté pvm "octocompte" du jeu  au profit de la dimension pvpm. Je suis un adepte du kolizéum du AvA et du "pvpm-percepteurs". Mais j'aime bien également me lancer dans des quêtes et dans l’obtention de nouveaux succès.
Je pense, de ce qui m'est raconté, de l'impression que j'ai pu me faire le temps où j'ai évolué sur Hyrkul et de ce que j'en vois aujourd'hui, que votre guilde me conviendrait, en espérant que ce soit réciproque. J'ai surtout été enthousiaste en parcourant votre forum de guilde et en y découvrant son organisation, ses exigences et ses aspirations. Celles-ci se trouvent rarement dans ce jeu et l'esprit qui en découle correspond pleinement à ce que j'attends d'une grande guilde. Je cherche un environnement de jeu serein avec des joueurs respectueux et respectés. Une guilde organisée, stable, intègre et reconnue par la communauté de son serveur comme un des modèles possible et viable. Je cherche également un environnement de jeu relativement "mature" (même si le terme est quelque peu galvaudé) où évoluer paisiblement tout en m'investissant dans la mesure de mes possibles dans un esprit ludique d'entraide et de facilitation collective du jeu. Esprit pour lequel j'ai toujours combattu au fil de mes rencontres.

De ce qui est de mon sentiment sur le jeu, je pense en avoir fait un peu tout le tour, de ce qui pouvait m'intéresser (en pvm notamment), du côté de l'optimisation de mes personnages joués également (même si c'est une dimension qui n'est jamais définitivement figée). Je joue donc pour me détendre et partager un moment convivial avec les joueurs que je croise ou simplement un moment ludique. Je me donne parfois encore des objectifs pour animer mes connections (la finalisation de la Iopette étant mon dernier "grand" objectif en date). Mais si je reviens sur Hyrkul aujourd'hui c'est surtout pour partager mon temps de jeu avec Ardeths qui fut une de mes plus belle rencontres sur Dofus et je pense que je regretterais de ne pas jouer avec lui ce dernier épisode de mes (de nos) aventures dofusiennes. Mais aussi me lier dans ce qui sera mon dernier foyer.

Irréelle IRL

Je me prénomme TiBo.
J'ai la trentaine (la petite trentaine hein).
Je suis éducateur spécialisé, lorsque la conjoncture me le permet.
Sinon je suis catalan (ça me tenait à cœur de le signaler).

Pour ce qui est du reste je peux sans doute répondre aux questions indiscrètes (ou moins indiscrètes également)...

Sinon...

Je suis le créateur et le joueur exclusif de mes comptes hormis (pour ce qui concerne "joueur exclusif") les personnages que je laisse à la disposition de Ardeths et que je ne joue de toute manière plus : soit ma Sramette, ma Fecate et mon Zobal (qui a l'air de faire désormais office de marchand). Je dis "que je ne joue de toute manière plus" dans la mesure où dans l'absolue je peux les connecter mais que je ne le ferai pas à ce jour. De ce que j'ai pu m'entretenir avec Ardeths lorsqu'il a postulé chez vous et des exigences que vous présentez, que je découvrais il y a peu et que je comprends et partage totalement. C'est avec le soucis de respect de votre communauté et aujourd'hui dans l'espoir de m'y intégré que je me suis plié à cette obligation.
Mes autres personnages qui ne sont plus joués sont à l'heure actuelle dans The Last Foundation guilde quelque peu fantôme peuplée d'une poignée d'anciens Erreliens (cinq joueurs dont Ardtehs et moi-même pour être précis).

Je possède quelques métiers : Tailleur/Costumage 100 ; Bijoutier/Joillomage 100 ; Cordonnier 9x/Cordomage 100 ; Bricoleur 100 ; Boucher 100

" />

Épilogue

Songe à l'aurore naissant, plonge d'un rêve laissant
Derrière son chemin, l'espoir d'un lendemain.
Asheralie s'éveille, comme s'ouvre les fleurs
Au matin des merveilles, la rosée comme un pleur
S'abandonne de mémoire, il faut bien laisser croire
Que demain est plus clair et des craintes il faut taire.

Asheralie s'éveille, comme se dresse la louve
Aux aguets elle flaire, l'horizon se découvre
Au loin le continent sans fin, l'immensité :
Des plaines, des monts, des vallées et des cités.
Au loin l'inconnu d'Hyrkul, l'infini d'un monde
Offert pour être vu, comme un tonnerre qui gronde.

Elle se sent emportée, vers un destin scellé
Comme voltige la plume, de cet ange aillé
Comme la pointe griffonne la page tournée
En ces lieux le cor sonne : annoncer la journée

Qui vit se lever au soleil. Déchirer le ciel,
La silhouette dressée d'une guerrière exilée.

Le vent danse comme un souffle et joue dans les feuillages. Le bruissement des roseaux murmure au rivage son nom qui résonne, comme les flots s'abandonnent dans l'écume des vagues :

« Asheralie ».

" />

Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Asheralie et ses compagnons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Asheralie et ses compagnons
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: