Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation avant recrutement ? =D

AuteurMessage
Arune
- Visiteur des contrées -

Gémeaux Singe

MessageSujet: Présentation avant recrutement ? =D   Lun 18 Déc - 21:05

Coucou tout le monde,

Moi c'est Valentin ou Arune de la guilde The Triple Crown de votre alliance.

Si je fais une "candidature" ce soir, c'est plus pour me présenter, moi le joueur derrière ce pseudo avant d'intégrer (ou non d'ailleurs) votre humble guilde. Je souhaite rencontrer les guildes que je n'ai jamais pu cottoyer auparavant du au fait qu'on était tout simplement pas sur le même serveur =D. J'ai également été recruté chez Spiritum Deos, pour les mêmes raisons. J'ai envie de vous rencontrer car vous me semblez être deux guildes assez proche de mes valeurs. Ca accélérera peut être le processus de rencontre =D.

Alors, moi c'est Val, j'habite à Angers quand je ne scouate pas ailleurs. Pour ceux qui ne vois pas c'est vers la West Coast, Bretagne mais plus dans les terres ;-). J'ai été pendant très longtemps Animateur Jeunesse dans un centre social avec les ados avant de devenir Formateur d'animateurs cette année =D. J'kiff ca de ouf !

Mais depuis peu je me ballade un peu à droite à gauche. Je profite de ma vie, de ma jeunesse comme je peux en visitant la France et l'Europe, je pars d'ailleurs en Serbie (d'ou je reviens il y a peu) pour un an, j'ai accepté un travail la bas l'an prochain ! Je dors donc beaucoup chez les copains de France et d'Europe du coup Very Happy.

Sinon je suis un passionné de musique, j'en écoute beaucoup et je suis bénévole ou organisateur de pas mal de festivals ou de petits concerts par chez moi. Je suis également un mordu de théâtre, je fais du théâtre d'improvisation depuis quelques temps et je vais voir quelques spectacles par ci par la ! =D

Pour la partie jeu, je fais partie de la guilde The Triple Crown avec mes deux personnages principaux (Arune et Nearu). C'est une vielle guilde de Sumens, très vielle même qui repose sur les mêmes principes que la votre j'ai l'impression. On a d'ailleurs le même blason ! C'est un signe diront certains..

Je dis mes deux perso principaux car j'utilise surtout ces deux la et mes autres perso comme celui avec qui je candidate (Arunamatata un enu que j'up 200 au moment ou je vous écris).

Dans mes principes de jeu, je joue énormément sur l'entraide, enfete je passe plus de temps à aider mes guildeux ou les membres de l'alliance qu'à avancer mes points de succès (pourtant j'en ai déjà pas mal^^). Mais oui j'ai plusieurs perso avec qui j'ai pu passez tous les donjons du jeu, mais je préfère vraiment jouer avec les autres, et mes intérêts passent souvent après.

Voilà pour le joueur. J'espère que cette présentation vous ira. Je ne met pas de photo de mon personnage, car je n'en ai pas.
A bientôt sur le jeu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux

Masculin
Poissons Chat
Guilde : S.o.N - Hyrkul

MessageSujet: Re: Présentation avant recrutement ? =D   Lun 18 Déc - 21:41

Merci pour la présentation, je vais t'inviter et on va faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation avant recrutement ? =D
Page 1 sur 1