Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation du plus fort des Iop: Immo-deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
immo-deux
- Visiteur des contrées -


Cancer Rat
Age : 21
Nombre de messages : 1

MessageSujet: Présentation du plus fort des Iop: Immo-deux   Mer 12 Déc - 14:34

Bonjour à tous et à toutes, je fais ici ma présentation pour intégrer la Soul Of Nemesis, j'espère être pris dedans, même si la compétition va être très dure:


- Le pseudo de votre personnage, son niveau, son élément d'orientation: Mon personnage s'appelle immo-deux, de niveau 174 pour le moment et spécialisé dans l'élément air. Oui je sais, vous me direz: t'es au top Immo ! et oui je suis au top !
(blague)
(Non jure? --')

- Votre ou vos guildes précédentes: Le Médieval, une de mes premières guilde, elle n'existe plus donc j'ai du partir en raison du départ du meneur et des tensions qui s'y sont crées. Paradize Of Destiny renommé No'Name, la dernière que j'ai quitté car le meneur a arrêté sa guilde car il va changer de serveur, l'ambiance est devenu terne depuis le départ de plusieurs membres.

- Vos amis éventuels dans notre guilde: Pour le moment Excalibur, que je connais car nous étions dans la même guilde auparavant, mais j'espère, si j'intègre cette guilde, m'en faire beaucoup d'autres.

- Vos métiers et le level auquel vous les avez montés: Boulanger niveau 100, paysan 75, bijoutier 87 et joaillomage 56

- Présentation IRL: Alors je m'appelle Stéphane, j'ai 16 ans, je suis en classe de Première S avec l'option SVT, j'espère par la suite être assez bon pour intégrer une faculté de médecine ou autre, car je ne sais pas encore exactement ce que je veux faire dans ma vie. Côté jeux vidéos je joue uniquement à Dofus sur mon ordinateur, j'aime ce jeu car, pour ma part, c'est un jeu stratégique. Sinon je joue aux Call Of Duty et autres Assassin's Creed sur ma ps3, même si j'aime d'autres jeux comme fifa 12, je préfère de loin jouer en multijoueur avec des copains car c'est beaucoup plus amusants pour moi, c'est pourquoi j'ai envie d'intégrer cette guilde où la bonne ambiance est omniprésente. Je suis plutôt ouvert, dans le sens où je peux parler de tout et de rien et à tout le monde, je peux être très sérieux, comme pour cette présentation, mais je suis plutôt du genre à rigoler (exercice que je pratique beaucoup, en cours comme en dehors ^^).

- Le pseudo de vos autres personnages, leur level et les guildes dans lesquelles ils se trouvent actuellement: J'incarne également un surpuissant roublard non stuffé de cercle 4X (oui il peut vous battre tous en même temps, surtout après la maj 2.9 ^^) et un Enutrof également non stuffé du même lvl, je les ai crée pour les métiers surtout (mineur 37 et bûcheron 12 --') et pour tester de nouveaux style de jeu, les Roublard car le placement des bombes est très stratégiques et l'Enutrof pour rigoler.

- Les personnes qui ont éventuellement accès à vos comptes, et les comptes auxquels vous-même avez accès: aucun, je joue en solitaire sur mon petit iop

- Vos horaires de connexion: Pas d'horaire fixe, quand je n'ai pas trop de devoirs à faire je joue, essentiellement le week end du coup et le Mercredi

Si je puis ajouter une chose, c'est: Retenez ce jour, le 12/12/12 ! Car LE FILM du siècle sort au cinéma: Bilbo le Hobbit !!!!! (Je sais pas trop pourquoi j'ai dit ça Angry )


Sur ce, je vous laisse, j'ai un Glourcéleste à soloter, un copain à battre sur fifa 12 et des killfeed a faire sur Bo2
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du plus fort des Iop: Immo-deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des races du jeu.
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: