Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de [La team des Boufs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stardukill*
- Visiteur des contrées -


Masculin
Bélier Rat
Age : 21
Nombre de messages : 2
Guilde : Spiritum Deos
Localisation : [-1,0]

MessageSujet: Candidature de [La team des Boufs]   Lun 24 Fév - 16:02

Bonjour à vous membres de la guilde Soul of Nemesis, et bonne lecture








Présentation IG :

La grande histoire ....

"L’obsession de l’ailleurs c’est l’impossibilité de l’instant ; et cette impossibilité est la nostalgie même"


Stardukill, a vu le jour le 19 août 2007, c'est après de mûres réflexions que nous décidâmes , moi et mon frère de commencer cette grande aventure.
Stardukill avait choisi Hyrkul (Hercule) ,symbole de la force et du courage, chose qu'elle n'avait pas auparavant,alors elle partit en quête de ces vertus en vue de les acquérir.
Ayant atteint le niveau 114 , elle franchit la porte de sa première guilde, les "Advent Children" ,où il y régnait une ambiance familiale, où l'entraide était la principe règle,elle était dans sa plénitude, les niveaux s'enchaînaient  les uns après les autres,Stardukill s'améliorait de jour en jour.
C'est après qu'elle soit arrivée au niveau 150 que Shadopus (meneur des Advent children) quitta le jeu , laissant alors une guilde déstabilisée , les membres s'en allaient,sa famille s'en allait...


"J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable. Je fixais des vertiges"....

Cette afliction dévorante qu'elle devait subir, celle d'être seule à affronter le monde l'a poussé à se rebeller, à montrer ce dont elle était capable, seule, elle arpentait les rues de bonta,  voguait dans les mers de Sufokia a la recherche d'une trâce, peut etre une trâce de sa famille .
Desespérée, mais aussi dévouée à  servir son honneur, elle s'améliorait ,  ayant atteint le niveau 180 elle se mit au PvP, sa grande passion.
A sa grande surprise, Stardukill connut ,le succès , les victoires s'enchainaient à coup de ronces agressives,elle était devenue célèbre mais cela ne suffisait pas à guérrir cette plaie incurable,la solitude la rongeait,elle devait trouver refuge.
Alors elle intégrait toutes sortes de guilde,pour assouvir sa peine mais aucune d'elles ne la satisfaisait vraiment, elle devait faire le deuil cette fois ci,c'était sûr,elle ne reverra plus jamais sa famille...
En 2009 ,mon frère quitta le jeu,afin de préparer son baccalauréat,trois mois plus tard ,mon grand cousin Hamza, créa son premier personnage un xélor il le nomma Lebouffeurdetout,un petit clin d'oeil aux bouftous,puis nous décidâmes,de créer ensemble la team des Boufs, en créant Labouffeusedetout,Ambulancedesboufs,et Ledwoppeurdetout.
Mais la sadida continua son long voyage,en quête de reconnaissance, au niveau 199 elle intégra la cours des grands , elle avait enfin connu sa gloire, dans le milieu du pvp ,mais elle avait encore du chemin à faire.
Elle partit donc à la quête du Dofus ocre, puis atteigna enfin le niveau 200.
Nous sommes en 2010 , Stardukill connut son apogée à l'arrivée de l'extension frigost II, et de la panoplie glourséleste, elle arriva à ses fins, ayant atteint le grade 10 elle combattait sans cesse .
Elle intégra par la suite Hyrbow guilde menée par Black-ngel , puis intégra Seks or not, menée par le couple célèbre à l'époque Yakeuse et Saryanis.
Puis en 2011 elle fonda la guilde "Les bêtes en cours" avec Lamalfoutue, Hit-me et Tobal.
Malheureusement Lamalfoutue et Hit-me furent bannis à cause d'une faille d'ogrines, on abandonna cette guilde et chacun poursuivit son chemin.
Stardukill était lassé du PvP, suite au nerf de la Panoplie glourséleste,elle quitta l'aventure ,désarmée elle n'était devenue qu'un souvenir chez quelques personnes , alors je décidai de me concentrer uniquement sur la team qu'on avait crée moi et mon cousin la team des boufs et quitter la sadi une bonne fois pour toute.


La team des boufs : Les personnages

Aujourd'hui composée de 5 personnages:

Labouffeusedetout:niveau 200 orientée multi-élements









Ambulancedesboufs :niveau 200, orienté feu/air






Ledwoppeurdetout :niveau 200,orienté terre/eau






Lebouffeur-masque :niveau 200, orienté multi-élements





Labuveusedetout: niveau 200 ,orientée feu/air



Les guildes :

La team fréquenta d'abord : Les champignons magic, avant que l'ambiance ne se détériore 6 mois plus tard.
Un air de tyrannie s'était installé ,la iop était destituée de son rang de bras droit à l'arrivée de Niiyazera ,Nayah le meneur à l'époque ne se souciait pas vraiment de la guilde ni de ses membres,malgré tous mes efforts pour remettre de l'ordre dans la guilde,rien n'allait, le recrutement était massif et personne ne se connaissait vraiment ,alors on décida de la quitter.
Black leaf :Une guilde plutôt sympathique,nous étions peu nombreux,mais tout le monde connaissait , nous y sommes restés jusqu'au jour où la guilde intégra l'alliance SPQR
Spiritum Deos : Une guilde magnifique,menée par un très bon meneur Cya-nure,nous y sommes actuellement.
...



Présentation IRL

Nous sommes deux a gérer les comptes, mon cousin et moi :

Voici ma présentation personnelle, mon cousin vous fera parvenir sa présentation par la suite:

Je me présente je m'appelle Anas, j'ai 17 ans, je suis né le 21 mars, d'ailleurs je fete mes 18 ans bientôt, j'habite au Maroc précisemment dans la ville de Casablanca, je suis donc étudiant, mes loisirs sont divers, j'aime plutôt la musique, tout style confondu é_è sauf le rap ,la vulgarité n'a jamais été l'une de mes préférences surtout en terme de musique, tristement appelé le poème du 21 eme siècle, si des insultes avec des rimes a chaque fin de phrase était un poème c'est que le monde a bel et bien changé.
Sinon je pratique la natation et j'aime beaucoup écrire , c'est une manière pour moi de m'exprimer , je ne suis pas très fan de RP, ni de manga malheureusement , et je ne joue qu'a Dofus (eh ouais jsui 1 guik hihih)



Pourquoi voulons nous faire partie de vos rangs?

Tout simplement parce qu'on a beaucoup d'amis chez vous, comme Milamber,Lumli , Semeion, Davinci-thor ,Boudiiboudou,Kronem , des personnes qui nous ont vu évoluer et qu'on a vu évoluer aussi ,des personnes attachées a leur serveur,nous voulons aussi d'une guilde communicante avec ses membres, qui s'attache aux personnes avant les personnages,qui leur donnent de l'importance,nous voulons aussi d'une guilde où il y règne une ambiance de solidarité, de sincérité, et de confiance.Comme je l'avais évoqué dans ma présentation nous voulons d'une famille sur le jeu, et pour moi SON a toujours été le coeur d'hykul.

Pourquoi nous accepter dans vos rangs?

On ne fera pas preuve de papelardise pour vous dire que nous serons serviables,impliqués, et nous défendrons les valeurs auxquelles nous tenons, la modestie, le respect, la confiance et nous tâcherons d'apporter de l'ambiance, et nous ne vous parlerons pas que de DOFUS  !!
Il est vrai que nous avions eu des malentendus auparavant, mais ce n'était pas moi qui les avait commis, il s'agissait de l'époque où je jouais avec mon grand frère, et il me semble qu'il serait préférable de tirer un trait sur le passé.
Vous vous demanderiez surement pourquoi voulons nous quitter les rangs de Spiritum Deos  pour vous rejoindre?
Nous avions beaucoup réfléchi, il est vrai que Spiritum Deos est une très bonne guilde,mais on a toujours voulu et ce depuis très longtemps ,faire partie de vos rangs, nous avions jamais postulé chez vous car on était pas prêts,puis je dois l'avouer que Lumli est trop sexe ce qui nous a  plus motivé à postuler chez vous aujourd'hui


Nos projets IG:

On est actuellement à la recherche du Dofus Vulbis , sinon mon objectif personnellement c'est de me présenter au goultarminator, a la fin de cette année,et participer éventuellement a des tournois pvp sur le serveur.


Mais encore?

Nous disposons d'un personnage dédié uniquement aux métiers Tueurss,qui est donc, joillomage cordomage et costumage niveau 100.
Nos horaires de jeu varient selon les périodes , mais nous sommes disponnibles le soir surtout à partir de 19h.
Nous sommes ouverts a toutes autres questions, s'il y a un point qu'on n'a pas cité.


En espérant faire partie de vos rangs, cordialement "La team des boufs"
Revenir en haut Aller en bas
labouffeusedetout
- Visiteur des contrées -


Balance Serpent
Age : 27
Nombre de messages : 1

MessageSujet: Suite de la présentation irl    Lun 24 Fév - 16:05

Présentation IRL

Je m'appelle Hamza , j'ai 24 ans ,diplomé de l'école BEM (Bordeaux buisness school)  spécialisé en coporate finance ,je suis originaire du Maroc , de la ville de Casablanca,je réside actuellement a Paris, en recherche d'emploi en banque d'investissement je pratique du Basket depuis l'age de 12 ans , mais j'ai un penchant pour le piano , je compose des partitions jazz et blues , je ne joue qu'à dofus .
Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine
avatar

Masculin
Taureau Coq
Age : 23
Nombre de messages : 535
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : A la casa!

MessageSujet: Re: Candidature de [La team des Boufs]   Lun 24 Fév - 19:40

Petite parenthèse : C'est Terazu et Hit-me qui ont été sanctionnés, Lamalfoutue n'avait rien à voir avec cette histoire de faille.
Revenir en haut Aller en bas
Stardukill*
- Visiteur des contrées -


Masculin
Bélier Rat
Age : 21
Nombre de messages : 2
Guilde : Spiritum Deos
Localisation : [-1,0]

MessageSujet: Re: Candidature de [La team des Boufs]   Lun 24 Fév - 20:02

Euh non pas vraiment, Terazu était le meneur d'Heros in , et il a été sanctionné pour avoir vendu des kamas sur Paypal , Lamalfoutue quant à elle, avait profité de la faille d'ogrines,celle qui permettait de régénerer des kamas sans cesse, et après son bannissement définitif, elle décida de recréer sa panda afin de participer au goultarminator, en 3 mois elle avait up niveau 199 et représenta notre cher serveur Hyrkul au goultarminator en 2012 , dans l'équipe Hyrkul C : (Herlock,Ayzan,Lamalfoutue,Shinogamiboom)
Revenir en haut Aller en bas
Idyllix
Agent Nine
avatar

Masculin
Taureau Coq
Age : 23
Nombre de messages : 535
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : A la casa!

MessageSujet: Re: Candidature de [La team des Boufs]   Mar 25 Fév - 5:54

Ah yes, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de [La team des Boufs]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de [La team des Boufs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Logo] Dodors TEAM
» Seibu/Fabtek : (New) Zero Team
» [New team] Virshan
» POLSKA BLOOD BOWL TEAM
» team ex croc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: