Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Goultarminator III

Aller en bas 
+8
kairi
[Jiv] Civis-Pacem
Enhyxia
Emeldiz / Lumli
Milamber
Leitho
feckantho
Black-Ngel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:29

Weeze ( Tat ) a écrit:
Mais c'est quoi ça... Mil, je n'ai rien avoir avec le post, et je n'ai pas à y être citée. On sait tous les deux qu'on insupporte, pour une raison simple : Je ne disais pas bonjour. Je ne mérite rien ? Je viens d'un autre serveur, j'ai migré ici pour faire plaisir à Jey... Tout ce que Weeze d'ici a, je l'avais ailleurs, et acquis de mes propres mains en monocompte.
J'ai vendu mon compte car je voulais migrer pour jouer avec mon copain, et l'argent que j'ai eu m'a servi à lui faire un cadeau. Mais bordel je suis narcissique etc... Mais toi tu viens de tomber à un niveau tellement bas, que tu viens me cracher dessus sur un forum que je ne regarde plus, dans un post ou je n'ai rien demandé, juste pour atteindre Jey.

Cracher son venin c'est bien, mais la prochaine fois, toi le grand MENEUR SON, Oh mes respect, mais viens régler tes soucis avec moi en face, ou en privé. Il me semble que dernièrement je n'ai rien fait pour te provoquer, je t'ai même félicité d'un heureux évènement... Dois-je le regretter ?

PS : tiens tes membres en laisse, rien à ajouter.

Lol double post car le temps que je rédige mon roman, tu étais venue écrire. Primo je suis sur le forum de ma guilde, j'y dis ce que je veux sur qui je veux. Si tu n'es pas contente de ça, même tarif.
Deuxio, je lance des noms à la demande expresse de ton copain, justement. Sinon j'avais eu la délicatesse de faire soft.
Tertio, je donne, tout comme tu l'as fait sur votre forum mon avis sur certains participants. A ce que je sache votre forum n'est pas le lieu exclusif où l'on a le droit de parler du Goult. Sauf si bien sûr tu as une qualification officielle pour délivrer des autorisations aux gens.
Ne me fais pas rire avec les règlements de compte en face, tu te fais une auto-vanne. Tu m'as menacé sur ce même forum, des dizaines de personnes en témoigneront, d'ailleurs je peux ressortir le post pour ta mémoire défaillante, que si tu voyais IRL tu me déchirerais, en attendant à la convention, tu étais tout miel, Jey m'a appelé en insistant en boucle pour que je vienne te saluer, et là, bizarrement tes grands mots étaient aux abonnés absents. Perso je n'attendais que ça, moi même n'étant pas un fou furieux, je n'allais pas te rentrer dedans comme un malade sans provocation (je dis ça pour devancer tes arguments du style moi non plus je t'ai pas défoncée la tête en vrai).

Ensuite, et pour terminer, avant ce post où franchement tu me tapes sur les nerfs à venir faire ta belle offensée ici, j'ai fait deux critiques argumentées (certes n'importe qui a le droit de ne pas être d'accord) tu ne liras pas de moi un début d'injure ou un seul mot familier ou déplacé à ton sujet dans mon intervention. J'ai souligné deux défauts que je te prête, point.

Dois-tu regretter d'avoir été polie ? Je te laisse méditer sur ta réponse, attention toutefois, un petit indice, on risque de reparler de ta maturité.

Donc now tu te mets en mode tortue, tu rentres ta tête.
Mes membres comme tu le dis disent ce qu'ils veulent, ce sont de grands garçons, chacun jugera si c'est digne de foi ou pas. Je te mets au défi de trouver une seule injure te concernant là où il n'y a que des critiques formulées de façon correcte. Il faut aussi récolter ce que l'on sème et accepter que les gens ne t'aiment pas.

Bonne continuation.


Dernière édition par Milamber le Ven 20 Mai - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haylia
Paparazzi
Haylia


Féminin
Cancer Singe
Age : 31
Nombre de messages : 39
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : P.M.T

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:40

Weeze ( Tat ) a écrit:
Pour Haylia, écoute, le monde tourne pas autour de toi

Rapport s'il te plait ?

Weeze ( Tat ) a écrit:
Pour ce qui est de la Jap' non tu ne verras pas jey, mais tu me verras moi, car c'est moi qui ai un soucis avec toi. Je pense qu'il est temps de remettre en place certaines choses 'féminine', et humaines. Je demande sous témoin de régler ça IRL.

Tu vas tout de suite stopper ton air hautain avec moi, c'est surement pas toi qui m'empêchera de régler certains points avec lui ça c'est une certitude. Si je veux le voir ( pas pour ses beaux yeux certes ) pour discuter, je le ferrais crois moi. Toi, je t'attendais à la convention, mais Ngel t'as laissé à l’hôtel de peur que l'on s’arrache les cheveux ? ( Qu'il est mignon ). Mais Weeze tu crois me faire peur ou quoi ? Moi je t'attends il n'y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Enhyxia
Ame S.o.N
Enhyxia


Masculin
Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 160
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Le Boulou/Villelongue de la salanque

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:42

Black-Ngel a écrit:

En fait c'est l'hôpital qui se fout de la charité, parce que sans les aides et plus récemment les comptes de Mil, tu serais toujours qu'un monocompte avec un stuff en carton.

.

Bon ça commence a m'énérvé qu'on s'en prenne a mes amis.

Je vais te dire, vaut mieux être monocompte avec un stuff en carton et être intelligent, que con avec tout tes pixels et hypocrite.

Donc avant de critiqué quelqu'un, attend toi a dire la même chose en face de la personne concernée.


Pour ce qui est de sarah, je l'ai pas mal aidé aussi quand je joué tu vois, pas pour autant je la rabaisse en lui disant ouais je t'ai aidé sans moi tu ne serais pas la. Hey gros, un mmorpg c'est fait pour joué en groupe,avoir des ami, s'entraidé, c'est une communauté, mais IG tu n'as pas d'ami.Tu aides personnes, a pars Weeze.

Donc arrété de vous prendre la tête.Tu veux allez faire ton kikoo au goultar, bah va te ridiculisé, si c'est ton choix.Mais arrête de faire ton hypocrite a la map aggro, pété plus haut que ton cul, d'essayer de faire le mec bien pour le goultar.

Ps: critique pas kairi : Elle ma bien aidé quand elle farmé le Kralamour géant, je ne pense pas que tu aurais accepté de me capturer les roissingues dans le 'Donjon'.


Ps: Numéro deux, ta copine ne veut pas être cité, pourquoi tu cite sarah? Ce n'est pas parce qu'elle parle ou donne son avis, que tu dois ragé sur elle comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:08

wouaw je vois que ca frite ici Laughing
bon les filles un petit combat de boue ? ( je pense que les malou de la guilde seront content) Fight
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:28

Bon, avant d'en arriver aux insultes, car là on en arrive à la limite, j'aimerais recentrer le débat car malgré tout je maintiens, et visiblement certaines interventions en sont la preuve, que la façon dont ce tournoi sélectionne ses concurrents est un échec. Je pensais lock le sujet mais je souhaite aussi laisser la possibilité à tous ceux cités, et qu'on n'a pas entendus ici, de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ma-Mgx
Ame S.o.N
Ma-Mgx


Masculin
Capricorne Chat
Age : 48
Nombre de messages : 439
Guilde : SoN !

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:07

Oui merci M'sieur Mil... je veux me défendre.
- De quoi M'ssieur Magimix ?
- Ben j'ai un stuff en carton... personne me connait en PvP... je me fais péter tous mes percos... et en plus toute la guilde des SoN m'aide en me donnant des trucs....
- Bon et alors ?
- Ben je dois être un gros naze alors vu tout ce que je lis depuis le début.
- Et bien on s'en fout... c'est vrai ! Pourquoi tant d'histoire ?
- Ben je voulais m'inscrire au Goult... mais en croire ce que je lis... je n'ai aucune chance !
- Et oui M'sieur Magimix.... trop de joueurs ont oubliés que Dofus est ... un jeu....
- QUOI UN JEU ? !!!!
- Oui donc on est censé s'amuser quoi... se marrer.... même si on prends une rouste par un plus nabo inconnu que soit... Du moins vus l'âge de tout ceux qui post sur ce fofo.... on devrait tous raisonner comme ça... mais ce n'est apparemment pas le cas.

Bon je stop mon dialogue pourri... juste pour dire... please, n'oubliez pas votre cerveau sur la table de nuit. Branchez le et utilisez le.

On s'en fout de QUI à la plus grosse.... ce que l'on veut c'est QUI est a le plus de maturité... oui oui c'est un mot un peu bizarre je l'avoue... mais c'est ça le plus important et c'est cela qui fera que le serveur sera reconnu, apprécié et surtout respecté.... c'est pas le fait de gagner ou non le Goult... ou avoir une pano FG sur exostuffroxor à mort.

Rien à battre de tout ça.... Ok ça fait kiffer certain d'avoir un super stuff... no bleme... mais pas obligé de la sortir de son slip et de la mesurer aux copains... sauf si on à 12 ans... et que l'on continue à regarder en cachette les pages de la Redoute section lingerie (Les SoN rougissez pas promis ça reste entre nous je vous balance pas !!!)

Donc oui au Goult... oui à une équipe de fou furieux (rigolo) roxxor qui se prends pas au sérieux et surtout ne venez pas la ramener en disant que ceux qui y participent sauve le serveur...
Si c'est ça l'esprit alors vous faites partie des kikou-redoute-de12ans... en revanche... si participez pour l’éclate, le fun et le délire... là oui vous aurez des voix....

Tiens message perso pour Kairi que j'ai croisé aujourd'hui avec plaisir aux enclos (ok tout le monde s'en fout mais ça m'a fait plaisir)... je vote pour toi si tu vote pour moi ^^ ou alors prends moi dans ta team

Allez kiss à tous les bisounours
Votre Xelonoob
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:32

Je verrouille le temps que tout le monde se calme un brin, et moi aussi d'ailleurs. Si des personnes dont j'ai parlé estiment devoir exercer un droit de réponse, merci de me le faire savoir en mp sur ce forum, que je les laisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator III   Goultarminator III - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator III
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goultarminator
» Goultarminator en image
» Goultarminator 2012
» Goultarminator #4 : Préparation
» Goultarminator - Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Autre. :: La grotte du bworker affamé-
Sauter vers: