Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Goultarminator #4 : Préparation

Aller en bas 
+33
feckantho
Idyllix
trick
Des1
Torni
Sheiitan
kini-divitch
Deedette
johan-frenetiks
Arkanichette
Mesc-sparcx
Milamber
Hero'
Kentashi
Quenelle
Attarian
Tizooma
Venomaeus
Tobal
Marie
bricedeux
Supergnouf
Jeanbom
lemalheureux
Bubu
ayzan
Adwyldan
Brunelle
Champi
Saisi'
kairi
Exca
Emeldiz / Lumli
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:00

johan-frenetiks a écrit:
PS: C'est l'un des seul a etre souvent map agro ...

Enu : Lumli, je ne vois personne d'autre map agro'.

Xel : Phenomenal car il a deja fait goulta et puis il a été en final donc ...

Si tu avais tout lu correctement, tu aurais vu que le 1v1 n'a apparemment pas de réelle importance pour du pvpm, que Lumli n'est pas disponible pour le goultard et que Phenomenal bah ... personne n'en veut. Après tu peux toujours donner ton avis sachant très bien ce qu'il en est.

Amicalement,
Exca'
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:20

Je vais rajouter une liste des candidats cités mais qui ne seront pas dispo pour le g4 pour faciliter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:44

J’aimerais avoir votre avis pour le prochain tournoi pvp 3v3 qui sera surement le dimanche 29/04.

2 formules à vous proposer:


- Tournoi se déroulant sur une après midi comme le dernier tournoi.
- Tournoi sur 1 mois avec inscription au préalable des équipes et organisation des matchs sur un mois selon la disponibilité des joueurs ( chacun fait ses matchs quand il veut selon la disponibilité de votre équipe et de l'équipe adverse) .


Perso je préfère la 2éme formule offrant plus de liberté quand à l'organisation des matchs entre les équipes , mais demande un plus gros travail de ma part, mais je suis pret à l'assumer.

Donner moi votre avis ici ou en mp /w lamalfoutu
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:56

La 2e formule semble mieux en effet. Si besoin je peux donner un coup de main pour organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
- Arpenteur des mondes -
Tizooma


Taureau Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 224
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Dans la bière

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:26

Hello !

Petit tournoi qui parait bien intéressant dans cette optique de liberté, en tout cas ça nous a plu Smile
Nous inscrivons donc notre équipe qui sera composée de :
Tizooma
Atsuue
Tc-Enu

On est pas particulièrement optimisés, mais il faut aussi savoir s'amuser, pis on a la gnaque Very Happy

Bonne chance pour l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Deedette
- Visiteur des contrées -
Deedette


Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 8

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:14

Bonjour,

On me voit rarement sur le jeu ou les forums, mais je trouve cette idée de tournoi particulièrement intéressante. Tout comme ce projet de préparation au goultar', bien que je trouve dommage de retrouver chaque années les même noms. ^^ (bien que ce soit les meilleurs je ne le nie aucunement)

La deuxième option pour le tournoi parait plus approprié car chacun, et ce même le week-end, ne peut pas forcement être présent les après-midi.
Je ne m'inscris pas à ce tournoi, faute de team adéquate et pour l'instant sans optimisations particulière bien que je sache jouer un minimum en pvp. (contactez moi en jeu si intéressé par un sadi )

Pour le goultar je viens y mettre mon grain de sel sur les sadi :

- Jumpee si il est motivé et présent.
- Stardukill (me semble avoir lu qu'il était indispo)
- Sr-adidas, certes peut-être intéressant
- Darki-sadi
- Best-sadi (si il joue toujours)

Ou d'autres qui pourraient se révéler au court du temps, car, jouer en 1vs1 c'est bien mais en team tout change vous le savez mieux que moi. ^^

Je ne peux prétendre à un post de titulaire ou remplaçant... Pas faute de le vouloir mais je suis loin d'être assez optimisé et attiré par le pvp aux map agro pour épater la galerie. x)
Sur ces paroles je m'en vais glandouiller au zaap.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Brunelle
Chat noir
Brunelle


Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 234
Guilde : SoN
Localisation : Bordeaux/Poitiers %pos%

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:56

+1 pour la deuxième formule ..ça permet de s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
kini-divitch
- Visiteur des contrées -



Masculin
Taureau Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 6
Guilde : SoONiGhT
Localisation : En Tengu Fuji

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:33

Salut tous le monde, je pense que cette année il faudrais crée une équipe au sol est s'organisé pour les différentes épreuves communautaire qui je le rappel nous avez fait perdre 400points il me semble l'année précédente. Blushing
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:56

Citation :
il faudrais crée une équipe au sol est s'organisé

Quelle equipe au sol s'est organisée ? Puis c'est quoi une equipe au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 143

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:33

en gros une team de mecs dévoués à faire l'organisation des épreuves communautaires pour le serveur, afin de gérer le goultarminator d'un point de vue communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:36

Salut,

Je n'ai pas trouvé de partie adéquate sur le forum alors je vais faire une petite présentation ici même,

je me présente Sheiitan, Crâ lvl 200, multi-éléments et digne serviteur d'Oto Mustam.

[Je vais vous raconter mon histoire en deux lignes ... j'ai commencé Dofus il y a quelques années sur Hyrkul, ensuite, j'ai fait une pause de quelques mois et j'ai pris la décision de reprendre Dofus sur un autre serveur. Depuis, il y a eu la mise à jour avec la possibilité de migrer vers d'autres serveurs et avec le soutiens de mes amis Irl, j'ai décidé de revenir sur Hyrkul.]

J'ai créé une mule il y a une semaine ou deux pour voir ce qui se passait sur Hyrkul, lors d'une de mes connexion, j'ai parlé du "Goultarminator" avec un Sram fort sympathique car le pvp me fascine Smile, il m'a gentiment donné le lien de votre forum en indiquant qu'un sujet était dédié au Goultarminaotr IV.

Ça fait une semaine que je suis ce qui se dit ici et même si je ne migre que mardi, veuillez m'excuser mais je n'ai pu me retenir, j'étais pressé de m'inscrire et de rejoindre cette folle discussion à propos du Grand Tournoi Whistling

Sans vouloir paraître prétentieux, je suis Optimisé, Hyper Motivé et Prêt pour le prochain Goultarminator, c'est pour cela que je vous annonce avec enthousiasme que je présenterais mon Crâ cet été.

Même si j'ai suivi quelques combats sur la map agro, je ne peux donner mon avis à propos des futurs représentants, du moins, pas pour le moment Laughing.

Concernant les entraînements, j'ai vu que vous faisiez des tournois 3vs3(d'ailleurs j'en ai parlé à Hit-me IG).
Il ne faut pas se baser que sur du 3vs3, on ne peut former des équipes de trois joueurs avec quatorze représentants é_è
De plus, le système de 4vs4 a superbement bien marché l'été dernier. (Ankama n'a pas pour habitude de se casser la tête Laughing)

Et, il faudrait peut-être commencer à parler des éventuelles compostions des équipes (4vs4 et 3vs3(au cas où, même si ça reste peu probable selon moi))

Voili voilou, sachez que je suis super content d'avoir accès à cette partie et je vous dis à très bienôt IG !!
[on va se contenter du forum pour le moment (j'adore cette émot')]

Cordialement, Sheiitan.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:40

Sheiitan a écrit:
Et, il faudrait peut-être commencer à parler des éventuelles compostions des équipes (4vs4 et 3vs3(au cas où, même si ça reste peu probable selon moi))

Tou d'abord, bienvenue à toi sur Hyrkul.

Je pense qu'Ankama a proposé un tournoi 4v4 l'an dernier pour faire découvrir les 2 nouvelles classes ( Zobal / Roublard ). Et je suis aussi sur qu'Emeldiz ou autre que le tournoi de cette année sera un 3v3 car le Kolizéum est un système pvp proposé récemment pour faire du 3v3.

Certains diront "oui mais la 1ere année c'était du 3v3, et la 2e année du 4v4 ..." J'ai égallement une explication à cela, je pense qu'ils voulaient tout simplement voir la différence entre le 3v3 et le 4v4. La 3e année pour mettre les 2 nouvelles classes en valeur, et cette année revenir à ce qui leur parait le mieux.

Dofusément,
Exca'
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:02

Merci bien,

La question qu'il faut se poser par rapport au nombre de joueurs par équipe(trois ou quatre), c'est :

Comment faire des équipes de trois avec quatorze titulaires ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
- Arpenteur des mondes -
Tizooma


Taureau Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 224
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Dans la bière

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:44

On fait des équipes de 3,5 personnes ! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
- Visiteur des contrées -
Tobal


Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 20
Guilde : Les betes en cours

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:40

Sheiitan a écrit:
Merci bien,

La question qu'il faut se poser par rapport au nombre de joueurs par équipe(trois ou quatre), c'est :

Comment faire des équipes de trois avec quatorze titulaires ?

Spoiler:

Faire dans 3 classes qu'il y ai 2 représentants titulaires. (celles ou il y'en a moins sur le serveur ou celles qui ont obtenue le plus de vote) Je ne sais pas se n'est qu'une idée.

Faire 2 équipes de 3 et 2équipes de 4, avec 2 classement différent. Les équipes de 4 rencontrent que des équipes de 4 et les équipes de 3 que des équipes de 3.
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:21

Ptit avis perso , sa m'étonnerais que l'équipe de Dofus c'est cassé de cul à faire du kolizéum 3v3 pour faire un tournoi 4v4!


J'ai crée un nouveau post pour le tournoi que j'organise allez y faire un tour :

https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com/t1702-tournoi-d-hyrkul-par-lamalfoutu#13746
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:36

Tobal a écrit:
Faire dans 3 classes qu'il y ai 2 représentants titulaires. (celles ou il y'en a moins sur le serveur ou celles qui ont obtenue le plus de vote) Je ne sais pas se n'est qu'une idée.

Faire 2 équipes de 3 et 2équipes de 4, avec 2 classement différent. Les équipes de 4 rencontrent que des équipes de 4 et les équipes de 3 que des équipes de 3.

On en revient au point de départ, pourquoi chercher les complications alors que le système de l'an passé a superbement bien marché é_è.

lemalheureux a écrit:
Ptit avis perso , sa m'étonnerais que l'équipe de Dofus c'est cassé de cul à faire du kolizéum 3v3 pour faire un tournoi 4v4!

Si mes souvenirs sont bons, le Kolizeum a été mis en place pour remplacer l'ancien système de JcJ de l'époque "les traques".
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:56

de toute façon seul l'avenir le dira pas besoin de bavarder la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:03

3v3, presque sur :

- Ils ont pas arrêté de dire que le 4v4 c'trop long
- Kolizé, même si ça "remplace" les traques, ça reste néanmoins le systeme de pvp privilégié par le staff à l'heure actuelle.

De toute façon nous verrons bien, on aura les regles au dernier moment, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:48

Certes, nous serons fixé cet été, mais(même si je me répète), nous ne pouvons faire des équipes de trois avec quatorze titulaires, sauf si d'ici là, nous avons deux nouvelles classes qui font leur apparition.

C'est pour ça qu'il ne faut pas se baser uniquement sur du 3vs3.
Dans tous les cas, ça sera du 4vs4 ou 3vs3 donc autant se préparer au mieux pour les deux éventualités :p nous n'avons rien à perdre.

Sinon, je suis partant pour participer aux tournois organisés :p
Revenir en haut Aller en bas
Hero'
- Visiteur des contrées -



Cancer Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 2

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:06

Bonjour à tous je compte allé pvp avec mon sram en map aggro si les tests sont concluant je le présenterai au Gloult 2012

Donc rendez vous dans une semaine!
*retourne fm*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akleodorion.skyrock.com
Venomaeus
- Habitué des lieux -
Venomaeus


Masculin
Cancer Singe
Age : 31
Nombre de messages : 50
Guilde : Friendship

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:26

Bonjour à tous !

Je vois qu'un nouveau cra va venir sur le serveur ! Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir ça même si je n'aime pas trop l'idée de gens qui migrent en avril pour prétendre à une place au goult' dans un serveur qui leur est inconnu ! N'y voyez pas une quelconque peur ou jalousie parce que sheiitan est un cra et que ça pourrait me coûter la place par exemple, mais notre expérience passée me conforte dans cette idée !

Sinon le fait que le goult soit en 4v4 ou 3v3 n'est pas trop important pour le moment, Il faut s'entraîner le plus possible et c'est ce qui pose problème je pense ! Il ne faut pas oublier que ça va être dur de s'entraîner avec des roublards/zobals, que ça va être dur de trouver des créneaux horaires pour qu'on arrive à s'entraîner tous ensemble, je suis parti deux semaines en vacances la je suis pas mal dispo, pourquoi ne pas proposer des entraînements tous les soirs ? Et que ceux qui sont dispos se présentent et qu'on fasse des combats avec des compos différentes ? Genre 18h-23h ? Bon en ce moment, ça lag à mort mais des le retour à la normale, va falloir s'y donner !

J'espère que vous êtes tous aussi motivés que moi !
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:32

Salut Veno, merci Smile

Certes, j'ai joué sur Hyrkul il y a quelques années et depuis le serveur a bien changé, mais, au Goulta, quoi qu'il en soit, il faut envoyer les joueurs les plus optimisés, les plus compétents et les plus disciplinés histoire qu'ils ne donnent pas une mauvaise image du serveur. Donc le fait d'être nouveau ou non ne change pas grand chose selon moi.

Pour les entraînements, il faut tester les compositions sur papier avant de faire ça IG, histoire de bien s'organiser é_è

Si j'puis me permettre, j'vais vous donner une petite liste (Equipe A/B/C/D).
Vu que nous préparions le Goultarmiator, j'ai eu accès à la partie privée car j'étais l'un des fondateurs du groupe, je chipe quelques idées qui sont aussi les miennes é_è *chutt*

Spoiler:

Ce sont des idées, vu que nous n'avons pas encore le règlement du goultarminator IV, impossible de certifier quoi que ce soit.

Equipe A : C'est la team autowin, elle a fait ses preuves l'été dernier, faut savoir que si cette team tombe contre une autre team autowin ou bien dans un groupe de la mort, elle risque de ne pas faire long feu mais c'est un risque à prendre ?

Equipe B : Très bonne team, le sacrieur et l'ecaflip sont deux très bon frappeurs, à ça il faut ajouter tous les buff de l'ecaflip(chance,roulette,boosts do,contrecoup etc), ceux de l'enutrof, acce et corrup qui sont pas mal dans leur genre, et le zobal qui a de très bon bouclier s'il a une grosse pano vita(le zobal se défend en terme de dégâts)

Equipe C : Bonne team, voir très bonne, j'ai testé cette team et j'peux vous dire que ça envoi du pâté, la possibilité de placement avec le panda et le roublard est énorme, les osas ne peuvent plus fouetter les bombes et les bombes en questions peuvent êtres sous armures. Le crâ pour jouer distance voir rox quand il faut.

Equipe D : Certains vont la qualifier de poubelle, mais elle a du potentiel, le sram et le iop sont deux très bon frappeurs, avec invisibilité, la coco est encore plus simple à placer, cette team n'ira pas en finale mais elle peut rapporter des points.

Sinon,

Osamodas/Crâ/Sadida/Zobal et Xelor/Pandawa/Sacrieur/Zobal, le reste à voir ?
N'hésitez pas à faire des remarques !

(Pour un éventuel Goulta en 3vs3, je n'ai pas encore d'idées.)
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:45

Venomaeus a écrit:
N'y voyez pas une quelconque peur ou jalousie parce que sheiitan est un cra et que ça pourrait me coûter la place par exemple, mais notre expérience passée me conforte dans cette idée !

De qui parles-tu en disant cela ? Tu parles de personnes ayant migrés + participés au Goult' + qui ont " foutu le bordel" ?

Venomaeus a écrit:
Sinon le fait que le goult soit en 4v4 ou 3v3 n'est pas trop important pour le moment

Si justement, c'est important, le 3v3 et 4v4 sont totalement différents, les entrainements seront nettement plus bénéfique si le mode de jeu correspond au mieux ce que sera vraiment le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
- Arpenteur des mondes -
Tizooma


Taureau Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 224
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Dans la bière

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:11

Exca a écrit:
De qui parles-tu en disant cela ? Tu parles de personnes ayant migrés + participés au Goult' + qui ont " foutu le bordel" ?
Bah... J'sais pas moi, Enistyle peut-être ? Je dis ça, je dis rien Whistling

Exca a écrit:
Venomaeus a écrit:
Sinon le fait que le goult soit en 4v4 ou 3v3 n'est pas trop important pour le moment

Si justement, c'est important, le 3v3 et 4v4 sont totalement différents, les entrainements seront nettement plus bénéfique si le mode de jeu correspond au mieux ce que sera vraiment le tournoi.

Moi je suis d'accord avec Veno, vu qu'on a aucune information, autant ne pas se prendre la tête là-dessus. Par contre, dès qu'on saura, ça le deviendra. En attendant, c'est juste une prise de tête supplémentaire, concentrons-nous sur ce qui est vital et déjà bien parti, à savoir une sélection des personnes les plus propres (dans tous les sens du terme) à participer au tournoi (même si les candidats seront surement et malheureusement peut-être ceux qui feront le meilleur temps à l'épreuve de rapidité sans autre forme de procès, mais qui sait...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator #4 : Préparation
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator en image
» Goultarminator III
» Goultarminator - Site
» Goultarminator 2013
» Goultarminator, épreuve de popularité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: