Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Goultarminator #4 : Préparation

Aller en bas 
+33
feckantho
Idyllix
trick
Des1
Torni
Sheiitan
kini-divitch
Deedette
johan-frenetiks
Arkanichette
Mesc-sparcx
Milamber
Hero'
Kentashi
Quenelle
Attarian
Tizooma
Venomaeus
Tobal
Marie
bricedeux
Supergnouf
Jeanbom
lemalheureux
Bubu
ayzan
Adwyldan
Brunelle
Champi
Saisi'
kairi
Exca
Emeldiz / Lumli
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Tizooma
- Arpenteur des mondes -
Tizooma


Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 224
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Dans la bière

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:30

Moi ça me parait une bonne idée, même si ce serait plus pour le fun qu'autre chose, je pourrais toujours servir de Poutch à ceux qui veulent faire le tournoi inter-serveur. Je vais essayer d'être là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:01

Je souhaite bonne chance aux organisateurs, et j'espère pour vous que ce tournois sera une réussite, que les gens viendront en masse pour au moins profiter de l'ambiance qui sera, je pense, au rendez-vous Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:29

je clôturerais les inscriptions demain à minuit pour que je puisse m'organiser. merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
- Visiteur des contrées -
Tobal


Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 20
Guilde : Les betes en cours

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:14

Pour ma part je serais surement la clém.
Revenir en haut Aller en bas
bricedeux
- Visiteur des contrées -



Poissons Singe
Age : 32
Nombre de messages : 12

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:12

Je ne compte pu me presenter au goulta avec mon zobal , je viens de me faire dérober mes stuff par la personne avec qui j'etais en team.Il a rename en xxx-Niiyazera et a rejoind la guilde les betes en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Saisi'
- Habitué des lieux -
Saisi'


Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 97
Guilde : Site of Noobs
Localisation : Dans le non-être

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:17

Vous êtes rongés jusqu'à la moelle mes pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
- Arpenteur des mondes -
Tizooma


Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 224
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Dans la bière

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:21

bricedeux a écrit:
Je ne compte pu me presenter au goulta avec mon zobal , je viens de me faire dérober mes stuff par la personne avec qui j'etais en team.Il a rename en xxx-Niiyazera et a rejoind la guilde les betes en cours.

Y'a vraiment des mecs qui sont justes de méprisables connards (scusy pour la vulgarité, je ne vois simplement pas d'autre mot). Les betes en cours prennent donc délibérément des voleurs dans leur rangs ?
Bon, j'vais pas en débattre plus ici, c'est pas un topic approprié. Vivement le tournoi de Dimanche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tobal
- Visiteur des contrées -
Tobal


Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 20
Guilde : Les betes en cours

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:09

Tizooma a écrit:
bricedeux a écrit:
Je ne compte pu me presenter au goulta avec mon zobal , je viens de me faire dérober mes stuff par la personne avec qui j'etais en team.Il a rename en xxx-Niiyazera et a rejoind la guilde les betes en cours.

Y'a vraiment des mecs qui sont justes de méprisables connards (scusy pour la vulgarité, je ne vois simplement pas d'autre mot). Les betes en cours prennent donc délibérément des voleurs dans leur rangs ?
Bon, j'vais pas en débattre plus ici, c'est pas un topic approprié. Vivement le tournoi de Dimanche en tout cas.

C'est pas que l'on recrute des voleurs, on est nouveau sur le serveur on ne connait personne, je ne connais pas niiya..... et ni celui qui c'est fait hacker. Je ne peut ni faire confiance a l'un comme l'autre quoi si je n'ai pas de preuve. J'attend de voir par moi même la personne et me faire mon propre avis, je n'aime pas vraiment écouté les rumeurs sur des personnes je préfère être sure de ses rumeurs avant de donné mon avis tout simplement. Beaucoup dans dofus n'aime pas des personnes alors ils font tout pour qu'elles soient mal vu, je ne vise personne je dit simplement que c'est souvent connut dans dofus quoi, moi je reste assez neutre sur les dires des gens tout simplement. Apres si vous arrivez a me trouvé une preuve, je le kikerais sans problème. Mais je me vois mal le kiker en disant "bha y'a des rumeurs sur toi alors je te kik..."
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:31

Je n'ai qu'une chose à dire qui recruterais une personne malhonnête dans sa guilde en étant sain d'esprit ? à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Hero'
- Visiteur des contrées -



Cancer Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 2

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:59

Bonjour à tous je viens ici donner mon opinion concernant le Goult, on est la pour ça nan ?! Very Happy

Ma liste prendra en compte le mental du joueur puis son personnage, car comme dit dans ce topic, les personnes élues représenteront notre serveur devant les autres donc il faut quelqu'un qui ne nous met pas la honte

En Panda, malgrès qu'il soit nouveau sans aucun doute ma voix va à Lamalfoutu, personne nouvelle sur le serveur et qui ne c'est pas encore fait remarqué ( négativement je parle) et qui a un skill incontestable et des stuffs digne d'un représentant.

En Osamodas, je n'en connais aucun mais Seijuro à l'air correct.

En Eniripsa, Kairi aucun autre représentant autant optimisé qu'elle et personne avec une très bonne mentalité

En Féca, Bijuu pareil sans hésitations, bonne mentalité, du skill, du stuff que du positif

En Sacrieur, Hit-me pour les mêmes raisons que Lamalfoutu, à éviter Ayzan, il a juste du skill 1vs1, un stuff limité et une mauvaise mentalité

En Cra, je n'en connais pas, ah si Broly, nan je plaisante, il y a le cra de Lamal mais il ne peut pas présenté 2 persos dommage ...

En Enutrof, Lumli n'a plus rien a prouver sur le pvp avec son enutrof

En Iop, aucun iop pvp sur Hyrkul si ?

En Sram, Attarian si il est motivé rien a dire sur lui est très bon ami, un très bon joueur, un très bon stuff

En Zobal, je n'en connais pas

En roub, Tobal même raison que Lamalfoutu et Hit rien à re-dire

En Xelor, Marie étant donné que Samayah stop dofus elle et la seule représentante viable, on oublie Pheno pour les raison qu'on connait tous a présent

En Ecaflip, Brunelle semble la plus appropriée pour représenter sa classe au goult

En Sadi, Stardukill malgrès que je pense pas qu'il participera, lui aussi a déjà tout prouvé map aggro




Voilà n'hésité pas a me mp pour d'éventuelles réclamations sur mon poste Surprised

Bon jeu
Heroisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akleodorion.skyrock.com
Brunelle
Chat noir
Brunelle


Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 234
Guilde : SoN
Localisation : Bordeaux/Poitiers %pos%

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:18

+1 pour Hit-me. J'vais pas rager ni rien, mais son sacri est bien opti il m'a juste retournée quoi. Un pano glours' bien fm en résists crit et fixes, c'est cheaté. Surtout sur un gros sac à pv.

En Osa, Sei' j'adore il est connu comme le loup blanc sur le serv j'y vois pas d'objections, cependant Semeion est super opti' également et joue de mieux en mieux son osa. Et je ne dis pas ça parce qu'il est des SON.

En Panda, tout le monde parle de Lamalfoutu. Perso j'ai du voir son panda une fois en combat en map aggro', je ne connais pas donc je ne me prononcerais pas vraiment mais bon j'vois pas trop qui est encore en activité pour pouvoir lui barrer la route. Pitié pas Shuken, c'est tout !

En Eni, la vache Kairi. What else ? (On me souffle à l'oreillette le petit Idyllix ! Esprit es-tu là?!)

En Féca j'aime bien Keyl il maitrise bien son perso. Leytho également. Dur dur de faire un choix surtout que Bijuu apparait comme un bon outsider.

Cra..hmmm Venomaeus me semble la meilleure dans sa spécialité...(+1 pour Broly \o/ !). Ah si ! Faudrait remotiver Doh ! Sisi il existe encore !

En Enutrof, Lumli sans soucis. Pepe-water maitrise bien aussi mais pas assez opti c'est dommage.

Les Iop pvp sur Hyrkul il n'en existe plus depuis un moment..hormis des clones Air/terre en fuji très moyens ..j'vois pas. Les Iop manifestez-vous ! Labouffeusedetout ?

En Zobal y avait celui des twinks le Gynéco mais plus là. Only-Skill jlai jamais vu jouer vraiment, juste entendu parler..Go prendre Garen ! Ou Mil-ka un truc comme ça là

En Sram ça va être délicat ! Attarian et Trickman sont évidemment les deux meilleurs du serveur et de loin. Mais pour les départager...C'est une autre paire de manches !

Roublard roublard...Heuuuuuuu!! Je sèche ! J'ai vu vite fait une fin de combat de Tobal il a l'air opti. Why not ?

En Xélor, arretez moi si j'me trompe ! Eid et Marie et Starshadow si seulement il pouvais sortir de sa grotte !

En Sadi, Stardukill moui. Finalement y en a peu qui soient réellement opti comme lui en sadi :O Ca m'étonne !

En Ecaflip, je me ferais une joie de tenter l'aventure ! Même si pour moi je ne peux négliger des concurrents sérieux comme Kentashi ou Jack-Ace qui jouent aussi très bien.

Dofusément, Bru.

Revenir en haut Aller en bas
Tobal
- Visiteur des contrées -
Tobal


Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 20
Guilde : Les betes en cours

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:03

Nous venons de kiké niyia..... pour raison de hack sur only skill, merci de nous avoir informé.
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
- Arpenteur des mondes -
Tizooma


Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 224
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Dans la bière

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:30

C'est bien triste n'empêche :/ M'enfin bon, ainsi va le monde.
Revenir en haut Aller en bas
bricedeux
- Visiteur des contrées -



Poissons Singe
Age : 32
Nombre de messages : 12

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:16

Niiya c'est excuser et ma rendu l'integralité de mes stuff hier.
Revenir en haut Aller en bas
Attarian
- Vagabond de nuit -
Attarian


Masculin
Taureau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 194
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Alcatraz

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:44

bricedeux a écrit:
Niiya c'est excuser et ma rendu l'integralité de mes stuff hier.
Tout est bien qui finit bien... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:35

bricedeux a écrit:
Niiya c'est excuser et ma rendu l'integralité de mes stuff hier.

Content pour toi, tu pourras finallement aller au Goult' Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:08

Et par curiosité c'est quoi le pseudo de Niiya avant son rename ?

Et si je peux me permettre, à ta place je ne lui laisse plus jamais l'accès à quoi que ce soit, là tu as eu un avertissement sans frais, tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
- Arpenteur des mondes -
Tizooma


Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 224
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Dans la bière

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:29

C'est beau, il s'est rendu compte qu'il était fiché sur tout le serveur et il a rendu les stuffs Sad
Nan, sérieusement, on va m'accuser d'être cynique, mais je trouve que c'est une sacrée hypocrisie. Bon, en tout cas c'est rendu, et ça reste toujours plus glorieux que si rien n'avait changé, même si on ne peut vraiment pas parler de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Mesc-sparcx
- Visiteur des contrées -
Mesc-sparcx


Masculin
Poissons Rat
Age : 28
Nombre de messages : 9
Localisation : Nice

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:23

Je crois que Niiya a un Cra qui était avant à Rarawaaze, après elle a soit disant donné ce Cra. A savoir si c'est vrai ou pas ... Sinon pour le Goulta voici ma séléction :

En Osa, Seijuro qui est pour moi le meilleur. Adwyldan a l'air pas mal aussi, et le connaissant, il a une bonne mentalité.

En Eni, Kari me semble le choix le plus judicieux, avec Idyllix en remplaçant.

Féca : Bijuu est optimisé, il joue en plus très bien.

Sacri : Hit-me ou Ayzan

Panda : Lamalfoutu, malgré qu'il/elle soit nouveau sur le serveur, il/elle a un bon skill et est en plus optimisé. Dommage que Nemesis ai été hack il jouait plutot bien.

Cra :

Enu : Lumli

Iop : J'en ai vu un en 12/6 l'autre jour mais je ne me rappelle plus de son nom, et je ne sais pas s'il joue bien.

Sram : Attarian sans aucun doute.

Zobal : ...

Roublard : Tobal malgré qu'il soit nouveau sur le serv'

Xel : Marie

Eca : Brunelle, éventuellement Jack-Ace en remplaçant.

Sadi : Stardukill qui n'a plus rien à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:42

Mesc-sparcx a écrit:
Dommage que Nemesis ai été hack il jouait plutot bien.

J'irai pas jusqu'a dire tant mieux car un hack même d'une personne comme lui, ne se mérite pas. Nemesis a une très mauvaise mentalité, je le dis car il se la raconte grave, il a le melon, demande à Slordan, il l'a vu comme moi, on s'est d'ailleurs échangé quelques mps là-dessus.

Sinon pour le reste de tes choix je suis d'accord, mais Lumli revient souvent or il dit ne pas pouvoir participer à cet event (je trouve égallement cela dommage). Quand aux iops il faudrait que certains se montrent, perso je verai bien Labouffeusedetout (Star), et en sadi Best ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Brunelle
Chat noir
Brunelle


Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 234
Guilde : SoN
Localisation : Bordeaux/Poitiers %pos%

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:00

Citation :
Je crois que Niiya a un Cra qui était avant à Rarawaaze

Ohhhhhhhhhhh encore lui !!!!!!!! Angry
Revenir en haut Aller en bas
Arkanichette
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 43

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:08

Brunelle a écrit:
Citation :
Je crois que Niiya a un Cra qui était avant à Rarawaaze

Ohhhhhhhhhhh encore lui !!!!!!!! Angry

déja elle, elle n'était pas clean alors ça ne m'étonne pas qu'on la retrouve liée à une histoire de viol
Revenir en haut Aller en bas
Saisi'
- Habitué des lieux -
Saisi'


Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 97
Guilde : Site of Noobs
Localisation : Dans le non-être

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:37

Arkanichette a écrit:
une histoire de viol


Laulle²²
Revenir en haut Aller en bas
johan-frenetiks
- Visiteur des contrées -



Taureau Chien
Age : 29
Nombre de messages : 1

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:05

Salut, voici ceux que j'estime bon d'aller au goult cette année :

Osa : Semeion

Eni : Idyllix, Kairi

Feca : Aucune idée

Sacri : je vais dire en ce qui concerne ayzan je voudrais rebondir sur ce que disait lemalfoutu , c'est normal qu'il n'etait pas tres pvm puisque notre team etais bas level donc il ne pouvais pas tellement faire du pvm maintenant qu'elle est op, On fait du glours kolosso korriandre etc ... et par rapport au koli moi j'en fais souvent avec lui il est tres efficace et sais quand il faut sécuriser et quand il faut la jouer bourrin apres c'est sur on peut toujours s'ameliorer. PS: C'est l'un des seul a etre souvent map agro ...

Panda : lamalfoutu

Cra : Venomaeus

Enu : Lumli, je ne vois personne d'autre map agro'.

Iop : Moi Razz Fin je ne serais pas op donc ...

Sram : Trick', Attarian.

Zobal : Aucune Idée

Roublard : Tobal

Xel : Phenomenal car il a deja fait goulta et puis il a été en final donc ...

Eca : Kentashi , je le trouve plutot bon .

Sadi : Je dirais stardukill, si il est d'accord Smile

Voila se que je pense du prochain goulta Very Happy

Désolé pour les nombreuses fautes ^^


Dernière édition par johan-frenetiks le Jeu 19 Avr - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemalheureux
- Habitué des lieux -
lemalheureux


Masculin
Capricorne Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 53
Guilde : Les Bêtes en Cours
Localisation : Le Mans

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:06

Hit-me y est toujours en map agro Smile sinon fait gaffe mon pseudo c'est lamalfoutu et Tobal est un ROUBLARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator #4 : Préparation
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator en image
» Goultarminator III
» Goultarminator - Site
» Goultarminator 2013
» Goultarminator, épreuve de popularité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: