Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Goultarminator #4 : Préparation

Aller en bas 
+33
feckantho
Idyllix
trick
Des1
Torni
Sheiitan
kini-divitch
Deedette
johan-frenetiks
Arkanichette
Mesc-sparcx
Milamber
Hero'
Kentashi
Quenelle
Attarian
Tizooma
Venomaeus
Tobal
Marie
bricedeux
Supergnouf
Jeanbom
lemalheureux
Bubu
ayzan
Adwyldan
Brunelle
Champi
Saisi'
kairi
Exca
Emeldiz / Lumli
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Torni
- Visiteur des contrées -
Torni


Masculin
Lion Coq
Age : 30
Nombre de messages : 24
Guilde : Friendship
Localisation : Nancy

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:50

Quelque chose en rapport avec Vulkania je pense..
Revenir en haut Aller en bas
trollmeifyoucan
- Visiteur des contrées -
trollmeifyoucan


Balance Coq
Age : 30
Nombre de messages : 12

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:51

Marie a écrit:
Mp moi IG à l'occas je crois que tu as des choses à apprendre sur moi et je serais entièrement disponible pour répondre à tes questions. Ca évitera de dire des choses erronées à mon sujet.

Ps : Mon pseudo IG c'est Marie


Ce que je peux recevoir en MP. La campagne est lancée, c'est l'opération séduction. Mon vote n'est malheureusement pas à vendre ni ceux des gens que j'aurai le temps de convaincre jusqu'aux épreuves des rapidité puis éventuellement de popularité, ça restera Pheno pour son talent de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
- Vagabond de nuit -
Marie


Féminin
Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 169
Guilde : Soul of Nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:57

Ça n'est pas là mon but, juste éviter que tu craches sur moi sans me connaître. Je te donne une opportunité d'apprendre à me connaître, je ne vois pas en quel terme je cherche à faire une opération séduction mais bon...

Pour l'évènement communautaire je pense que les bas level et les moyens level comme tu dis seront mis à contribution sinon je n'en vois pas réellement l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 143

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:01

Sauf qu'il n'aura pas lieu en même temps que le tournoi inter serveur, et donc afin de pouvoir bien profiter des récompenses exceptionnelles offertes par ankama pour ces deux évènements, il faudra gérer les deux évènements au maximum or les épreuves communautaires sont souvent lassantes car c'est souvent des épreuves où il faut farmer une même tâche x fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
- Vagabond de nuit -
Marie


Féminin
Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 169
Guilde : Soul of Nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:04

Ouais, ben on verra. On devrait d'ici peu avoir des infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:43

Yo yo yo ...

[Hs]J'me suis endormi vers 18h et me voilà en forme, donc avant d'aller finir mon "Le cercle-The ring", je passe par ma boite mail voir si les débats ont avancé et là ...[/Hs]

Bref, j'ai vu que ça parlait un mini peut de Sheiitan, j'vais répondre rapidement.

Oui, oui j'ai proposé de modifier deux compositions(et j'avais mes raisons(qui ont été recité par tobal d'ailleurs)), Kairi n'était pas de cet avis, on m'a reproché d'être trop contraignant et de la "rabaisser/corriger" post après post, on s'est expliqué, ce fut une mésentente rien de plus car ce n'était pas mon intention.

J'ai effectivement dit : "va pour les compos de Kairi peace", ça ne voulait pas dire que mes idées iraient dans les toilettes, c'était pour éviter que ça parte en taunt sur 6 pages, nous sommes mi-mai et les compositions ne sont pas définitives loin de là.

Si je peux donner mon avis sans que tout ça me retombe sur la tête, je pense que nous sommes le 15 mai, Kairi a fait une première propositions de 4 teams, au lieu de dire "oui mais non", "si mais pourquoi" "ça pas ça si ça", il faudrait prendre en compte les propositions de chacun et les tester.

Il faudrait que tous les représentants donnent leur avis sur Leur éventuelle future équipe pour commencer.
Spoiler:

Pour finir, faut savoir que c'est le chef d'équipe qui aura la lourde tache de former les équipes, donc tous les taunts concernant les compositions ne vont pas nous aider.

Pour revenir au sujet initial, mes panos sont prêtes et je suis disposé à m'entraîner, un petit restat de caractéristiques s'impose :/
Pour le prêt de stuff, j'ai quelques exos/dofus que je ne prêterais pas à n'importe qui, voili voilou bonne journée ? :p

--------
Tizooma a écrit:
D'ailleurs, je me demande à quoi ressemblera ce fameux évènement communautaire dont ils ont parlé.

LES ÉPREUVES COMMUNAUTAIRES
Je me dois en revanche d’évoquer un autre changement majeur pour le Goultarminator, bien que détaché du tournoi en lui-même :

- Nous allons recentrer le Goultarminator sur le seul tournoi JcJ, en effectuant une scission entre celui-ci et les épreuves communautaires. Il n’y aura plus d’épreuves communautaires pendant les mois de juillet et août (désormais dévolus au JcJ du Goultarminator d’une part, à Vulkania d’une autre). Néanmoins, ça ne signifie pas que nous allons abandonner le concept. Les Game Designers, mes collègues CCM et moi-même allons travailler sur un évènement exclusivement construit autour du concept d’épreuves communautaires opposant les différents serveurs, qui se déroulera à une autre période de l’année.

Sylfaen
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:49


Sheiitan a écrit:

il faudrait prendre en compte les propositions de chacun et les tester.


Ouaip sur ce coup +1 Smile donc tester vos compos sur le terrain !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
- Arpenteur des mondes -
Tizooma


Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 224
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Dans la bière

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:51

Oui, j'avais lu pour la scission, ma question concernait plutôt la forme de ces épreuves : Est-ce qu'on aura droit à des trucs bien pensés ? Ou est-ce que ce sera du farm pur et dur ? Ou les deux, comme Vulka l'année dernière ?

(D'ailleurs, je fais une parenthèse pour les épreuves de l'année dernière... Vaincre Grozilla et Grasmera était une bonne idée dans le fond, mais ça a privé de nombreuses personnes qui se soucient du serveur d'aider. Je pense notamment à certains rolistes qui, malgré le fait qu'il n'avaient absolument pas le niveau, ont voulu aider et n'ont pu le faire que sur la première partie des épreuves.)

Sur ce, je vous laisse, je suis en retard o/

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle
- Visiteur des contrées -



Poissons Coq
Age : 31
Nombre de messages : 12

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:08

EDIT


Les teams proposées par Kairi sont biens, elles arrangent presque tout l'monde et c'est pour ça que c'est la ''chouchoute'' comme j'ai pu survoler ce mot

Après le cas phéno, il aime bien qu'on parle de lui en bien ou en mal c'est un n'enfant qui veut aussi ce faire remarqué comme il peut, il a une mentalité de mouche il insulte tout l'monde n'a aucun respect d'autrui blahblah, WER MER IL JOUE KRO BIEN. Bof j'ai eu l'occas d'faire un défi contre lui et j'ai pas du tout vu ça même si il n'était pas bien stuff, l'retrait pa sous RDS par exemple c'pas super futé

Bref pour moi on doit juste l'ignorer comme on pourrait le faire avec un enfant insolant et prendre en compte sa mentalité de m..ouche, si c'est pour avoir un petit furieux de l'insultes au goultar qui donne une mauvaise image du serveur dont vous devez prendre soin
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:23

Quenelle a écrit:
si c'est pour avoir un petit furieux de l'insultes au goultar qui donne une mauvaise image du serveur dont vous devez prendre soin

Vous ou NOUS ? tu ne te sens pas Hyrkulien ? bon Ok j'arrête, petite blague matinale Very Happy


J'ai pas envie de faire mon Relou, mais on est là pour débattre avant tout donc débattons *Mais quel fifou !!*

Quenelle a écrit:
Les teams proposées par Kairi sont biens, elles arrangent presque tout l'monde et" ... Sheiitan dit : Hop hop hop !!

Presque tout le monde, donc pas tout le monde ? imaginons que je ou tu fasses partie de ceux que ça n'arrange pas, il se passe quoi ?

En gros, j'vais ou tu ne vas pas prendre de plaisir à jouer, donc au final je ne vais ou tu ne vas² pas m'amuser ou t'amuser "=D" et ça va à l'encontre des espérances de Kairi ça, c'est pas bon du tout.

Petit Edit, il ne faut exclure personne, donc nous ne pouvons pas l'ignorer dans cette partie vu que ça concerne le G4 et qu'il compte se présenter, après si insulte il y a ou provocation il y a, je pense que les règles sont les mêmes pour tous.



Revenir en haut Aller en bas
Quenelle
- Visiteur des contrées -



Poissons Coq
Age : 31
Nombre de messages : 12

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:33

Vous, moi perso' j'en prend soin donc j'me sens pas concerné c'est tout.

pour c'qui est des teams c'est comme ça mon pauvre choupinou les majoritaires sont gagants, c'est comme les éléction présidentielles. On ne peut pas plaire à tout l'monde Rolling Eyes

Et si, on peut facilement l'exclure j'vois pas pourquoi un enfant immature irait pourrir l'image d'Hyrkul au goularminator une nouvelle fois

Edit : Et si j'faisais parti des gens à qui les compo' ne conviennent pas ? J'ferme ma gueule et j'accepte gentiment de ne pas avoir ce que moi grand enfant ne pas pouvoir avoir


Dernière édition par Quenelle le Mar 15 Mai - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:42

C'était une tite blague :'(

C'est quand même égoïste de la part de ceux qui pensent ça, la majorité l'emporte ...

En gros, ça servirait à rien d'échanger des idées à propos de la composition des équipes, des représentants, des entraînements, il serait inutile de débattre vu que la majorité a déjà pris sa décision et il faudra attendre le résultat de l'épreuve de popularité.

Ce n'est pas une menace, mais j'te mets au jus Quenelle, rien à avoir avec les présidentielles, c'est pas la majorité qui l'emporte mais celui qui a le plus de voix lors de l'épreuve de popularité, c'est donc ce joueur qui est élu chef d'équipe et qui composera les des quatre équipes représentantes du serveur au Goultarminator.

*Entame son beignet aux pommes*
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle
- Visiteur des contrées -



Poissons Coq
Age : 31
Nombre de messages : 12

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:54

Si ce n'est pas la majorité qui l'emporte alors là seulement c'est égoïste comme t'as l'air d'aimer ce mot j'te montre un peu ce qu'il signifie et quand on peut l'utiliser

Donc bon selon toi il est égoïste de penser à la majorité mais c'est pas le cas quand tu dis que le premier jean jean élu aux épreuves a le droit suprême de faire des équipes à lui comme ça lui arrange ? j'comprend pas comment on peut dire ça c'est même pas logique, t'es sûrement aveuglé par l'idée d'avoir la team que TU souhaites pour ce tournoi non ? j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:57

Pour rebondir sur ce que vous disiez au niveau de la validation des compo, ca a changé depuis l'année derniere je crois. En effet le "capitaine du serveur" les inscrit (celui qui a le plus de vote), mais les autres titulaires doivent valider ces compos, (ou plus de la moitié je ne sais plus) sinon elles sont faites au hasard par Ankama.
Je crois me souvenir d'une situation comme ça. Je ne sais pas si ça a avait été appliqué dans les faits, et si ca le sera cette fois, mais c'est quelque chose dont j'avais pas mal entendu parlé.


Dernière édition par Slordan le Mar 15 Mai - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:02

Bijuu, pour commencer, je pense que tu devrais te calmer ....

Ensuite, j’insinue rien du tout, on verra bien c'qui va se passer en juillet, mais si nous essayons de nous mettre d'accord dès maintenant, c'est justement pour éviter que lors de la formation des équipes, ça parte en cacahuète.

On voit bien que l'entrainement avec Bijuu et Pheno sera impossible, ça commence bien.

J'vais pas mettre le feu aux poudres Bijuu, on va en rester là.

@ Slordan, j'en ai entendu parler mais j'sais pas si ça a été appliqué, en tout cas j'ai demandé à plusieurs joueurs ayant fait le Goulta et ils m'ont répondu que c'était le chef d'équipe qui décidait, il faudrait contacter un chef d'équipe de l'an passé pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Quenelle
- Visiteur des contrées -



Poissons Coq
Age : 31
Nombre de messages : 12

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:15

J'suis calme et j'reste assez correcte dans mes propos

Oui si par pur et simple hasard on me demande de jouer avec ou même contre phéno pour un quelquonc entrainement ça serait un non catégorique pour ma part, j'envisage pas une seul seconde dénigrer l'image d'hyrkul en lui accordant un entrainement pour ma part en tout cas, après y a pleins d'autre féca aussi, pas trop mal non plus qui accepterons sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
trollmeifyoucan
- Visiteur des contrées -
trollmeifyoucan


Balance Coq
Age : 30
Nombre de messages : 12

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:28

EDIT : cette partie est adressée à Quenelle si je ne m'abuse :

D'ailleurs, j'suis impatient de te voir expliquer que la compo xel/feca est la meilleure, mais vraiment pas du tout parce que t'escomptes jouer avec Marie, non loin de ça. Ton arrogance ne te sera pas un atout, atouts dont tu manque déjà cruellement, essaye de te faire à l'idée d'avoir Pheno en représentant Xelor,


EDIT
Revenir en haut Aller en bas
trick
- Habitué des lieux -
trick


Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Nombre de messages : 95
Guilde : Soul of nemesis
Localisation : caché dans ton ombre

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:53

Je confirme, comme slo la dit, le "capitaine du serveur" fait une proposition de team, elle est ensuite présenté aux candidats qui vote pour valider ou non cette compo (de mémoire seule les titulaires pouvaient voter) et il fallait que plus de 50% la valide pour quelle soit retenu.

Après je ne suis pas certains que se système soit reconduit, car il y avait quelque souci avec.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:54

Ca reste tout de meme mieux que les pouvoirs au seul capitaine du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
trick
- Habitué des lieux -
trick


Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Nombre de messages : 95
Guilde : Soul of nemesis
Localisation : caché dans ton ombre

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:08

Oui je suis tout a fait d'accord.
Un simple ajustement en passant les 50% a 60% pour valider la compo, permettrait d'éviter les soucis rencontré l'année passé.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
- Vagabond de nuit -
Marie


Féminin
Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 169
Guilde : Soul of Nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:10

J'aimerais si possible qu'on arrête le débat puéril ayant pour but de savoir qui de Pheno ou moi sera titulaire en tant que Xelor. Aucune épreuve est passée ... Attendons de voir et arrêtons de faire des plans sur la comète. Je pense qu'ici tout le monde est assez grand pour faire abstraction de ça en attendant les épreuves.
Et revenons en au sujet principal qui est la PREPARATION au G4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:20

HS :Autant parler de l'ortho de l'irl des joueurs et les insultes/provocations en tout genre je suis contre et cela sort completement du débat, autant parler de la légitimité d'un joueur ou de dire qui nous semble d'un point de vu totalement subjectif lequel de tel ou tel joueur serait préférable est en parfait accord avec le sujet donc à ce niveau là il n'y aura pas de censure tant que cela reste de manière courtoise entre les participants au débat.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:31

Y'a pas de débat, qui est le meilleur Xelor, Marie ou Pheno en titulaire, il faut tout simplement se préparer à plusieurs éventualités.

Et déjà ça commence mal pour les entraînements, après si certains joueurs ne veulent pas jouer avec Pheno car il leur a causé du tort je veux bien le comprendre, mais si c'est sous prétexte qu'il a fait le con au Goulta l'an passé, faudrait grandir un petit peu et passer à autre chose car là on parle du G4.

Si les joueurs d'une même équipe ne s'entendent pas entre eux, il n'y a pas 36 solutions ...
(J'peux vous citer des exemples de l'an passé, aucun n'a passé les poules.)

Solution 1, ne pas faire faire jouer les joueurs en question dans la même équipe.

Solution 2, l'un ou les joueur(s )en question ne fait/font pas le Tournoi.

Solution 3, la team en question est foutu.

Sinon, moi j'suis dispo dès ce soir pour les entraînements et c'est également le cas de Lumli qui me l'a dit Ig.

Je ne fais pas de favoritisme, j'm'entend super bien avec Marie et Pheno, mais faut savoir que la concurrence fait partie du jeu, chacun a son propre avis concernant le skill de tel ou tel joueur.

Revenir en haut Aller en bas
Marie
- Vagabond de nuit -
Marie


Féminin
Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 169
Guilde : Soul of Nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:37

Slord, je suis d'accord avec toi sur le fait de donner son avis mais il y a qu'à voir certains posts pour comprendre que certains ne font pas que donner leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:44

Pour s'entrainer je propose trois à quatre fois par semaine (moins ou plus) en soiré soit avant 20h soit vers 21h ce choix? pck la plupart des gens mange vers 20h. En soiré? parce que la journée certains ont cours ou boss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator #4 : Préparation
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator en image
» Goultarminator III
» Goultarminator - Site
» Goultarminator 2013
» Goultarminator, épreuve de popularité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: