Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Napolitik [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Napolitik
- Visiteur des contrées -
Napolitik


Masculin
Capricorne Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 1

Candidature Napolitik [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Napolitik [Refusé]   Candidature Napolitik [Refusé] Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:12

Présentation IRL


Bonsoir, je m’appelle Thomas, j’ai 19 ans. J’ai passé mon enfance dans la région Lyonnaise, mais depuis janvier j’habite dans un petit village dans le département de la Loire. Je possède un BEP TIST ( plomberie ). Je ne travail pas pour le moment, ayant eu plusieurs problèmes et suivi différente formations, je compte recommencer la plomberie et envisage ensuite de me mettre a mon compte dans ce coin (Loire). Je suis actuellement en train de passer mon permis B. Je passe la plus grande partie de mon temps sur Dofus a glander zaap enseveli et a écouter de la musique x).


Description IG


Mes personnages : Mon personnage principal est Napolitik, un Sacrieur de cercle 200 multi-éléments axé feu. Il est accompagné de :
-Napo-eni, Eniripsa de cercle 200
-Napo-archer, Crâ de cercle 200
-Napo-panda, Pandawa de cercle 200
-Napo-enu, Enutrof de cercle 200
-Napo-xelo, Xélor de cercle 200
-Napo-fek, Féca de cercle 199
-Napo-osa, Osamodas de cercle 198
Mes 8 personnages sont parchotés intégralement pour les caractéristiques. Je les jouent tous 1/2 au 1/50. Je suis actuellement sur leur optimisation, c'est a dire , avoir 1 exo PA et PM, avoir tous les dofus et full sort 6 sur chacun d'eux.

Candidature Napolitik [Refusé] Imagec13

Mes métier : Je possède plusieurs métiers que je serais ravi de mettre a votre disposition, ils sont pas forcement les plus demandés mais peuvent être utile une fois fini.
-Tailleur 67 et costumage 100
-Forgeur de marteaux 66 et Forgemage 43
-Pêcheur 91/86 et poissonnier 100
-Alchimiste 100
-Chasseur 90 et boucher 74
-Boulanger 100
-Forgeur de bouclier 26

L'accès a mes comptes : Il y a actuellement 2 personnes qui ont accès a mes comptes, Jar-head et Ful-isback. Je suis biensur prêt a changer mes logs si je suis accepté.

Guilde precedente :
-Open Bar : guilde ou je suis environ resté 2 ans, je l'ai malheureusement quitté il y a un peu moin d'une semaine pour cause, l'atitdude de certain membre et une grosse envie de changement.
-The Nolife Clan : guilde crée avant mon entrée dans Open Bar, qui me sert actuellement de guilde "refuge".
-Just a dream : guilde quitté suite a une abscence prolongé du meneur.

Mes connaissances dans votre guilde : j'ai eu plusieurs occasions de parler avec Milamber, mais je ne prétends pas le connaitre. Sinon je ne connais personne et ça serait un plaisir de vous connaitre.

Ce n'est pas très long mais je pense avoir dit tout ce qu'il fallait, je reste a vôtre entière disposition.
Sur Dofus /w napolitik
ou sur skype : napolitik1
Cordialement Napo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Napolitik [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forcekill-xx [Refusé]
» Coucou les guildeux [Refusé]
» Candidature de Profei [Refusé]
» Candidature de Nunu [Refusé]
» Candidature Nemty [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: