Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Forum de la guilde "Lescombattans".

Aller en bas 
+3
Lord-enii
Mairlin
Osademer
7 participants
AuteurMessage
Osademer
- Visiteur des contrées -
Osademer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 44
Nombre de messages : 26
Guilde : Lescombattants
Localisation : Devant mon ordi :p

Forum de la guilde "Lescombattans". Empty
MessageSujet: Forum de la guilde "Lescombattans".   Forum de la guilde "Lescombattans". Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:47

Salut, "Lescombattans" une guilde moyenne dans hyrkul recrute par forum dorénavent, alors, pour aller sur le forum cliqué ici et pour vous rendre sur la section recrutement directement [url=il http://lescombattans.forumactif.org/recrutement-f3/]il vous suffira de cliquer ici[/url]. La guilde recrute niveau 90 mini, le meuneur est 155, il y a des niveau 160, 158 et bien d'autres THL. Il y a également 2 enclos (1 a bonta,4 places en [-34,-53] et 1 autre 10 places en [-29,-35]) et 2 maisons (1 a petite maison a bonta en [-33,-52] et une gigantestque maison de bricoleur a brakmar en [-26,36]. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mairlin
Red-Boule
Mairlin


Masculin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 163
Localisation : devant le pc, What else?

Forum de la guilde "Lescombattans". Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde "Lescombattans".   Forum de la guilde "Lescombattans". Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:26

RIEN A SECOUER
Revenir en haut Aller en bas
Lord-enii
- Habitué des lieux -
Lord-enii


Masculin
Taureau Chien
Age : 29
Nombre de messages : 58
Localisation : Bretagne

Forum de la guilde "Lescombattans". Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde "Lescombattans".   Forum de la guilde "Lescombattans". Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:11

xD
Juste pour savoir Est ce que il y a moyen de kiker des membre du forum? sa serai pas une mauvaise idee =)
Revenir en haut Aller en bas
Osademer
- Visiteur des contrées -
Osademer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 44
Nombre de messages : 26
Guilde : Lescombattants
Localisation : Devant mon ordi :p

Forum de la guilde "Lescombattans". Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde "Lescombattans".   Forum de la guilde "Lescombattans". Icon_minitimeDim 24 Mai - 6:16

Yaurai pas ke moi a kik
Revenir en haut Aller en bas
Choupie
- Habitué des lieux -
Choupie


Masculin
Sagittaire Chien
Age : 29
Nombre de messages : 78
Guilde : Twinks
Localisation : Salut...

Forum de la guilde "Lescombattans". Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde "Lescombattans".   Forum de la guilde "Lescombattans". Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:18

Osademer a écrit:
Yaurai pas ke moi a kik


En ce moment , je dirais que si .
Dès qu'il y a un nouveau post , c'est toi .
Ca commence a être "gonflant" .
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

Forum de la guilde "Lescombattans". Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde "Lescombattans".   Forum de la guilde "Lescombattans". Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:55

Eh mais, t'es vraiment le chieur de première toi!

On t'as dis X fois qu'on avait rien a secouer de tes topics et tu en recréé, tu as déjà eu des avertissements et tu continues!

Arretes serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Forum de la guilde "Lescombattans". Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde "Lescombattans".   Forum de la guilde "Lescombattans". Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:11

Saphir a écrit:

Arretes serieux...

Y a plus à polémiquer... plus d'avertissements ! des sanctions vont être prises (enfin je l'espère car moi je t'aurai déja ban gentiment en voyant ce post)
En plus tu nous mp tes excuses pour ton flood et tu continues ---> foutage de gueule?

PS pour milou : regarde le nom de sa guilde !! ça ne te rappelle pas une attaque perco?
Explications : Cette nuit, on a fait une attaque de ton perco a Tainela pour se faire un ptit pvp et on tombe sur du 2 vs 7 (mon eni + la sram de Mil). Les gars de ta guilde étaient particulièrement malpoli et désagréable (des rageux pour faire plus court car on les gérait bien comme il faut) --> à savoir xeloair (ou airxelo?) et puissance-eni
Donc je serai toi, je ferai pas trop de pub pour ta guilde composée de certains membres "kikoulol j'emmerde mon monde".
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Forum de la guilde "Lescombattans". Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde "Lescombattans".   Forum de la guilde "Lescombattans". Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:33

Je confirme... Les deux idiots qu'a cités Horacio (airxelo et puissance-eni) nous ont copieusement incendié tout au long du combat. Et vu qu'ils ne comprennent que ce langage, dès que je verrai un perco de cette guilde je le pulvériserai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum de la guilde "Lescombattans". Empty
MessageSujet: Re: Forum de la guilde "Lescombattans".   Forum de la guilde "Lescombattans". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum de la guilde "Lescombattans".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: