Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum Empty
MessageSujet: La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum   La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:31

La guilde Le Medieval est fier de vous présenter son nouveau forum : ici
Administré par moi même, bannière réalisé par Chest-enu.

Le forum est en construction, et tout récent ( finit à l'instant ) n'hésitez pas à nous aider, à donner ses défaults, comme ses bons points. Merci.

Excaliibur
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum   La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:33

Bravo pour le boulot effectué déjà. De mon côté, deux critiques après une visite superficielle : une couleur blanche trop omniprésente / des fautes d'orthographe (oui, je suis assez chiant avec ça mais ça me pique de suite les yeux sur un forum, qui est censé être une vitrine pour valoriser la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum   La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:43

Milamber a écrit:
Bravo pour le boulot effectué déjà. De mon côté, deux critiques après une visite superficielle : une couleur blanche trop omniprésente / des fautes d'orthographe (oui, je suis assez chiant avec ça mais ça me pique de suite les yeux sur un forum, qui est censé être une vitrine pour valoriser la guilde).

Merci :].
Pour le blanc j'ai du mal à le changer en gardant le même thème.
Pour les fautes tu as raison, je suis aussi assez pointilleux, mais en ce moment je suis fatigué, je fais ça pour que les membres puisse s'en servir rapidement, j'essaye d'en enlever le plus. Et pour les fautes des membres, on me répond "c'est un jeu" alors je ne me prend plus le choux comme avant, j'ai trop donné pour cette guilde, sans recevoir grand chose en retour ^^'.

EDIT : j'ai changé de thème, et corriger certaines fautes Fight
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum   La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:22

Exca a écrit:
Et pour les fautes des membres, on me répond "c'est un jeu"

En général ceux qui disent ça ne savent pas écrire donc c'est l'excuse facile lol, de toute façon ces gens là ne voient pas les fautes d'orthographe.
Je te donne mon point de vue, qui ne vaut pas plus qu'un autre, mais à titre personnel, lorsque je vais sur un forum, voir tout bien rédigé et sans erreur me donne une impression de sérieux, l'inverse dans le cas contraire. Après c'est probablement juste un détail et je ne remets pas en cause le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Exca
- Arpenteur des mondes -
Exca


Masculin
Poissons Cochon
Age : 29
Nombre de messages : 649
Guilde : SoN
Localisation : Sud Ouest - Bayonne

La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum   La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:55

Je prends tes conseils très au sérieux, car comme tu dis, je vois tes posts très propres et très juste, tes remarques me sont utiles.

J'ai changé le thème, celà me sembler plus simple que de changer la couleur ( après avoir su comment faire, beaucoup trop de modifications à faire, peut-etre plus tard )

PS : l'inscription est rapide ( en 1 minute environ ) pour faciliter l'accé aux personnes ne s'y intéressant que trop moyennement.

Bon jeu à tous, et merci pour vos conseils ig :]
Exca
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum   La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:42

Je viens de m'inscrire, en effet je préfère ce thème là. GG pour la correction des fautes, si tu veux que je peaufine la partie "orthographe" je peux te faire ça en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum   La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum THK
» Fan-site et Forum Guilde
» Un nouveau forum parmis tant d'autres...
» Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c
» Forum de la guilde "Lescombattans".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les liens-
Sauter vers: