Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation Dexiprol + "Rassemblement"

Aller en bas 
AuteurMessage
Dexiprol
- Visiteur des contrées -
Dexiprol


Masculin
Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 25
Guilde : Un Yeti Par La Fenetre
Localisation : Ah hah je suis ou ? T'aurais pas une carte "s'to plait"?

Presentation Dexiprol + "Rassemblement" Empty
MessageSujet: Presentation Dexiprol + "Rassemblement"   Presentation Dexiprol + "Rassemblement" Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:58

Bonjour Chers Hyrkuliens.Hyrkuliennes. Après plusieurs essais pour crée un compte chez vous içi , me voilà enfin arriver !

Alors tout d'abord, je me présente , je suis Dexiprol , Un Iop pas du tout intelligent mais habile , de cercle 77 sur Hyrkul , pour ceux qui ne me connaissen pas trop, je suis dans la guilde "Un Yeti Par La Fenêtre " guilde sympathique (une bonne d'amis qui s'amuse et c'est pour moi le principale !)J'exerce le métier de Paysan, si vous desirez quelque chose mp moi IG je vous le ferais avec plaisir malgré que dans votre guilde vous ayez tous un métier différents je pense ^^

Excusez moi pour mon orthographe, je ne suis pas parfait, mais j'essaye de faire de mon mieux. IRL , je suis un garçon de 13 ans (j'aime pas ce chiffre , vivement le 6 Août!) généralement agréable est sympathique, sauf si je tombe sur un "kikoolol"...

A part sa, je connais un peut Milamber et donc je me suis inscrit pour mieux vous connaitres vous , les S.O.N(s) et sympathiser avec vous, je connais aussi assez bien Fek-Aca ^^ Je veux en venir là : J'aimerais, (dans la mesure du possible) , faire un screen avec vous les S.O.N , avec tous les lvl 200 , tous ensemble , en ligne , sa serais vraimment cool de votre part, la guilde je rêve d'être dedans sauf qu'il me manque encore une centaine de levels avant de pouvoir entrer , de plus , que vous ne recrutez plus je crois. Enfin voilà , j'espere que se souhait ce réalisera, sa me tien à coeur et je serais tout content !!

Sur ce , je vous souhaite un bon jeu , une bonne journée et j'espère à bientot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Dexiprol + "Rassemblement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un "Pro" en dragodinde ?
» Recrutement pour "Noutie"
» Forum de la guilde "Lescombattans".
» "Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post"
» Des nouvelles "Fraiches" de Nox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: