Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 re aide craft AA

Aller en bas 
+5
Black-Ngel
Reine
Urquell
Mairlin
devil-samii
9 participants
AuteurMessage
devil-samii
- Visiteur des contrées -
devil-samii


Masculin
Capricorne Rat
Age : 27
Nombre de messages : 12
Localisation : Sur dofus..........à paris

re aide craft AA Empty
MessageSujet: re aide craft AA   re aide craft AA Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:11

Bonjour,comme vous devez le savoir je craft pano AA et j'ai déjà la cape and la coif donc je me dissais s'il vous restez frd resource pour me craft boote ou amu ou anneau





merci cordialement devil-sami
Revenir en haut Aller en bas
Mairlin
Red-Boule
Mairlin


Masculin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 163
Localisation : devant le pc, What else?

re aide craft AA Empty
MessageSujet: Re: re aide craft AA   re aide craft AA Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:26

tu devrais relire la devise de lord-tempus elle est la même pour tout les SON
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Discobole



Masculin
Verseau Singe
Age : 43
Nombre de messages : 191
Guilde : S.o.N
Localisation : Lille

re aide craft AA Empty
MessageSujet: Re: re aide craft AA   re aide craft AA Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:01

Je serai même plus dur que mairlin:

Ton perso évolue, tu changes de pano, c'est cool pour toi, mais nous ça nous fait une belle jambe. Tu nous as fait le coup pour la pano terrdala, tu vas pas à chaque fois venir quémander si? Parce qu'à cette allure-là on aura droit à la meulou d'ici peu...

Enfin bref, les SoN sont sympa mais ils filent rien comme ça, tu devrais l'avoir compris maintenant
Revenir en haut Aller en bas
devil-samii
- Visiteur des contrées -
devil-samii


Masculin
Capricorne Rat
Age : 27
Nombre de messages : 12
Localisation : Sur dofus..........à paris

re aide craft AA Empty
MessageSujet: Re: re aide craft AA   re aide craft AA Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:23

pano terdalle..je pense pas que les SON mais aidé celui qui ma aidé c'est mil c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

re aide craft AA Empty
MessageSujet: Re: re aide craft AA   re aide craft AA Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:40

je met un petit indicatif des prix des ressources AA et autres que tu peux trouver en hdv ^^

- ambre ancestral : 92 000 k
- racine AA : 35 000 k
- Ecorce AA : 5000 k
- bourgeon AA : 1000 k
- racine d'abra : 100k/u
- ecorces d'abra : 100k/u
- bourgeon d'abra : 100k/u
- Bourgeon abra sombre : 12 000k/u
- ecorces d'abra sombre : 600k/u
- racines d'abra sombre : 800k/u

donc voilà ce n'est pas tres cher , peut etre trouvera tu un SON qui en vend mais je doute qu'ils fassent souvent des donjon AA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

re aide craft AA Empty
MessageSujet: Re: re aide craft AA   re aide craft AA Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:58

T'embêtes pas à corriger le double post va -.- ...
Revenir en haut Aller en bas
devil-samii
- Visiteur des contrées -
devil-samii


Masculin
Capricorne Rat
Age : 27
Nombre de messages : 12
Localisation : Sur dofus..........à paris

re aide craft AA Empty
MessageSujet: Re: re aide craft AA   re aide craft AA Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:20

Bon blak je vais teux répondre franchement je t'aime pas trop donc voila je t'est pas dit dit posté ou autre donc voila les seuls que je trouve cool ; milamber bien sur,Lord,fek,horacio,reine,urquelle,doublesix je pense que sa seras tous les autre c'est pas j'aime pas mais je trouve pas cool pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

re aide craft AA Empty
MessageSujet: Re: re aide craft AA   re aide craft AA Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:45

J'peux être cash ?
De toute façon j'ai envie, donc...

Citation :
je t'est pas dit dit posté
Là sérieusement j'ai limite hésité entre de prévenir ou te ban direct (Lord sort de ce corps !), tu es sur un forum donc chacun a le droit de s'exprimer; en particulier les membres de la guilde. Cette remarque est vraiment très déplacée.

Au fait, tu n'aimes pas Ngel ? Et bah sache que tout le monde s'en contre-fiche. Si tout le monde commencait à dire qui il aime/aime pas dans ses posts on aurait pas fini. Là ton dernier post c'est du flood pur et dur. Tu craches sur les gens en disant "non c'est pas vous que j'aime mais les autres" (je vous épargne les fautes d'ortografe"), mais quand on t'aide quand même t'es bien content hein, n'est-ce-pas ?
De plus, tu as très bien vu ton erreur d'avoir crée un 2ème topic pour rien, et non môsieur ne va pas le corriger. On est dans un lieu d'échange, de discussion, et donc en communauté. Si tout le monde continuait à foutre le dawa comme à chacun de tes passages on pourrait vite fermer les portes de ce forum.

Enfin, pour en revenir au sujet principal : As-tu réfléchi 2 sec' avant de poser cette question ? Parce que franchement j'en doute. Dis toi un peu, tu sais très bien le temps que la plupart d'entre-nous consacrons pour créer notre propre stuff, en rajoutant que nous aidons les autres membres de la guilde, en rajoutant que la plupart d'entre-nous avons plusieurs persos, en rajoutant que nous aidons des amis/famille proche... Bah tu vois, là je parle en mon nom (et ce sera p'têt de même pour d'autres, apparemment Urq' est du même avis) : JE M'EN CONTRE-FICHE DE TON STUFF ! Je ne compte plus les MP "salut ça va ? moi non mon stuff avance pas", sous entendu "file moi des trucs". Franchement je pense largement que l'on puisse dire qu'on est pas méchants, chacun d'entre nous a aidé plusieurs fois des persos bien plus bas level que nous. Mais là... Franchement c'est de l'abus quoi, je ne connais pas l'histoire de ton perso' mais à ce que j'en ai entendu on dirait que c'est plus celui de Mil' que le tien. Sache que si tu penses que la vie se résume à demander et que l'on te donne tout prémaché, tu vas être déçu une paire de fois.

Clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

re aide craft AA Empty
MessageSujet: Re: re aide craft AA   re aide craft AA Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:45

Mil t'avais pourtant parlé et expliqué la pensée générale des SoN, je n'ai aucune chose à rajouter car Sid' t'as tout dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urquell
Discobole



Masculin
Verseau Singe
Age : 43
Nombre de messages : 191
Guilde : S.o.N
Localisation : Lille

re aide craft AA Empty
MessageSujet: Re: re aide craft AA   re aide craft AA Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:48

Sid, je pense que tu aurais dû laisser parler ton côté Lord. Un ptit ban pendant quelques semaines ça ne peut pas faire de mal à ce jeune homme, histoire qu'il lise et comprenne enfin ce qu'on lui raconte, plutôt que de s'obtiner et de s'enfoncer.

Sami, en général on t'aime bien, mais tu commences à nous saouler.
Milamber t'a expliqué 100 000 fois le principe du jeu, du plaisir de la découverte, du drop en équipe, du jeu en team, etc...
Tu te braques sur une optimisation de ton stuff, c'est ton choix, mais les SoN n'adhèrent pas à ce choix alors tu seras gentil de ne plus venir nous polluer avec des messages inutiles.

Si tu veux vendre des trucs, soit. Si tu veux acheter des trucs, soit.
Sinon, tu t'abstiens ou sid t'aidera à t'absenir.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

re aide craft AA Empty
MessageSujet: Re: re aide craft AA   re aide craft AA Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:52

Et puis la prochaine fois que tu m'aimes pas trop, essayes d'oublier de me mp ''salut ça va''. Merci. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Osademer
- Visiteur des contrées -
Osademer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 44
Nombre de messages : 26
Guilde : Lescombattants
Localisation : Devant mon ordi :p

re aide craft AA Empty
MessageSujet: Re: re aide craft AA   re aide craft AA Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:39

J'avoue même si tu n'aime pas Black-Ngel, tu ne va pas aller lui dire en pleine "gueule" (si je peux me permettre) et aprés lui demander de t'acheter des ressources pour ta pano AA...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

re aide craft AA Empty
MessageSujet: Re: re aide craft AA   re aide craft AA Icon_minitimeDim 17 Mai - 7:58

Inutile d'uper des sujets vieux de plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
Osademer
- Visiteur des contrées -
Osademer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 44
Nombre de messages : 26
Guilde : Lescombattants
Localisation : Devant mon ordi :p

re aide craft AA Empty
MessageSujet: Re: re aide craft AA   re aide craft AA Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:22

J'avais pas vu j'ai cru que c'était ce mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

re aide craft AA Empty
MessageSujet: Re: re aide craft AA   re aide craft AA Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:12

Bon deux choses....

La premiere ne pas up des vieux posts svp....

la deuxieme Les S.o.N ne recrutent pas.Les S.o.N ne donnent rien.Les S.o.N ne te font pas xp.Les S.o.N ne sont pas la banque de dofus.
Les S.o.N ne sont pas des Mules à xp ni des Abbé Pierre en puissance bon jeu

et enfin comme je suis pas un mec cool osef de sami de ce qu il a envi de craft de faire dans le jeu pour moi ce gars il existe pas
donc je bloque le post et je bloquerais tous ces futurs post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re aide craft AA Empty
MessageSujet: Re: re aide craft AA   re aide craft AA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re aide craft AA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour craft Svp ?
» Calculateur du prix d'un craft
» Aide AA svp
» Cra 169 need aide !^^
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Autre. :: La grotte du bworker affamé-
Sauter vers: