Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calculateur du prix d'un craft

Aller en bas 
AuteurMessage
Wrestle
- Visiteur des contrées -
Wrestle


Masculin
Vierge Chien
Age : 29
Nombre de messages : 42
Guilde : Soul Of Nemesis
Localisation : En donjon cochon

Calculateur du prix d'un craft Empty
MessageSujet: Calculateur du prix d'un craft   Calculateur du prix d'un craft Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:34

Bonjour à tous,


Je viens de mettre au point un petit logiciel permettant d'effectuer le calcul du prix de craft d'un item Dofus ...


Petit logiciel, mais pratique..

C'est vrai c'est possible de faire la même chose avec excel mais c'est plus marrant les logiciels non ? Very Happy

Pour ceux qui veulent l'essayer et me donner leurs retours, j'en suis ravi.

Rapport d'analyse de 56 anti-virus : https://www.virustotal.com/fr/file/de768c11ceb099102d34519f84da7e6b7235f24c3cc7bf870b55307a27781bbc/analysis/1462829446/

Lien de téléchargement : http://www51.zippyshare.com/v/dQ5TWojN/file.html (Uploadé chez ZippyShare)

PS : Logiciel perfectible, j'ai de petites choses à améliorer, genre l'affichage final à scinder en groupement de nombre, un logo...

A vous de me dire !

Wrestle Wink

PS : Après avoir posté ce message, j'ai voulu test le téléchargement, une fois téléchargé et que vous tentez de l'éxecuter, votre ordinateur vous averti avec un message de ce type, cliquez sur éxecuter quand même :
Calculateur du prix d'un craft <a href=Calculateur du prix d'un craft 961945Capture" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Calculateur du prix d'un craft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re aide craft AA
» Aide pour craft Svp ?
» Prix et estimations
» Le grand prix de dragodinde #1 par Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: