Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour craft Svp ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mozofok
- Visiteur des contrées -
mozofok


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 31
Guilde : Spiritia of Nephtys

Aide pour craft Svp ? Empty
MessageSujet: Aide pour craft Svp ?   Aide pour craft Svp ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:48

Salut,
ayant pourri ma baguette, je souhaitais craft le tison futé (décision réfléchie oupah ?)
donc j'aurais voulut savoir si vous disposiez de 16 coquilles de dragoeufs noir, 4 oeufs de dragoeufs noir en trop ou alors si des gens sympathiques pouvaient m'aider à en droper ? Merci

J'aurais aussi besoin de vos services en tant qu'artisans après mais je vous dirais ça plutard Wink Une étape à la fois.

Merci de me dire si c'est possible ? Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Aide pour craft Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour craft Svp ?   Aide pour craft Svp ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:00

Bonjour,
Je suis à ta disposition pour le craft, quant aux ressources je jetterai un oeil dans mon coffre, mais sans conviction, ayant passé il n'y a pas très longtemps un nombre incalculable de potions d'incendie avant de réussir la fm d'un marteau feu.
Revenir en haut Aller en bas
mozofok
- Visiteur des contrées -
mozofok


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 31
Guilde : Spiritia of Nephtys

Aide pour craft Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour craft Svp ?   Aide pour craft Svp ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:22

Merci,
dans le cas où il manque des ressources (ce à quoi je m'attends, je sais bien que vous ne les fabriquez pas ^^) j'essayerai de former une team pour achever quelques de ces créatures x')
Sinon, je suis déjà bien content de voir que ma demande à été lue et prise en compte. Very Happy

Merci bien de ton aide Mil'

Amicalement, Mozofok

EDIT : pour ceux que ça interresse, il me manque 15 9 oeufs et 63 40 coquilles de dragoeufs noir. Si vous en avez, ou alors que vous êtes dispo pour m'aider à drop, contactez moi IG : Mozofok, eni lvl 105 et j'ai accès à une iopette 126 si besoin. Merci
Revenir en haut Aller en bas
mozofok
- Visiteur des contrées -
mozofok


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 31
Guilde : Spiritia of Nephtys

Aide pour craft Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour craft Svp ?   Aide pour craft Svp ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:30

Merci Mil' pour ta précieuse aide et Lord pour le craft Razz

Je suis bien content d'avoir trouver des gens sur qui ont peut demander un peu Twisted Evil NON, j'ai dit "un peu" pas d'inquiétude xD

Maintenant je vais m'atteler à ma capuche ouassingue. Je sais dors et déjà que les 3 étoffes meupettes ne tomberont pas comme ça. SI vous n'en avez pas besoin ou alors que vous avez le temps, /w Mozofok pour echange ou faire team pour drop.
Je ne suis pas en mesure d'acheter les étoffes prix hdv (+/- 150 000k / u) donc si vous pouviez me faire une tite reduc (?) ça serait bienvenue Razz

Merci encore, mais ne faites pas passer ceci en priorité, pensez d'abord à vous hein ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

Aide pour craft Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour craft Svp ?   Aide pour craft Svp ? Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:09

Bravo à toi, il me semble que plusieurs personnes ont besoin d'étoffes meupettes dans la guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
mozofok
- Visiteur des contrées -
mozofok


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 31
Guilde : Spiritia of Nephtys

Aide pour craft Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour craft Svp ?   Aide pour craft Svp ? Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:59

Salut,
j'up mon post pour vous dire que j'ai, à force d'emprunt et de sueur Laughing, obtenu mes fameuses étoffes meupette...
J'arrive donc tout content a la banque, réunir toussah² pour le craft et...il me manque 5 faux mentons de bourbassingue Crying or Very sad

Si vous n'en avez pas besoin, vous pouvez me /w Mozofok ou bien encore si vous êtes dispo pour drop (je précise j'ai déjà vaincu le chevalier noir et rose).

Pendant ce temps, je retourne essayer de me faire une team pour drop mais je pédale dans la semoule depuis le week-end dernier Mad

Amicalement, Mozofok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour craft Svp ? Empty
MessageSujet: Re: Aide pour craft Svp ?   Aide pour craft Svp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour craft Svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re aide craft AA
» Besoin d'aide pour Tyrnil
» Besoin d'aide
» Aide pour quête du maître des clefs!
» Calculateur du prix d'un craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Autre. :: La grotte du bworker affamé-
Sauter vers: