Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réouverture du recrutement en septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Réouverture du recrutement en septembre Empty
MessageSujet: Réouverture du recrutement en septembre   Réouverture du recrutement en septembre Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:30

Comme vous l'avez peut être lu sur la bannière à l'accueil du forum, le recrutement ouvrira à partir du samedi 15 septembre (dépôt des candidatures pendant 10/15 jours ensuite).
Voici un petit "Read-me" pour mettre toutes les chances de son côté.

Nous recherchons toujours des joueurs avec le profil suivant :
- Très bonne expression écrite aka "Je n'écris pas en bwork ou autre langage sms ni ne m'exprime uniquement par monosyllabes".

- Une réputation sans faille aka "Je n'ai pas dépouillé mes anciens potes de team quels que soient les excellents prétextes que j'avais et je ne suis pas non plus connu pour arnaquer à droite et à gauche quand je peux".

- Je ne suis pas un gros rageux aka "Je n'insulte pas mes adversaires en PvP même si je suis trop un mec qui gère et que s'ils m'ont poutré c'est juste de la moule".

- Je fais une candidature originale qui montre que SoN est la guilde dans laquelle j'ai une grande envie d'aller, par rapport à ses membres ou à l'image que je me fais d'elle aka "J'ai pas copié ma candidature sur le forum d'une guilde d'un obscur et lointain serveur en me disant que personne ne grillerait le plagiat ; je n'ai pas non plus posté 4 candidatures en même temps (chez SoN puis 3 grosses kikoo-guildes juste parce que je veux me la péter sous un blason de guilde TTHL du serveur, tavu²)".

- Je sais écrire correctement le nom de la guilde dans laquelle je postule ou le pseudo des membres que je cite aka "Je m'épargne l'air ridicule de pas mal de mecs qui ont déjà posté chez Son of Nesemim, cette guilde que j'admire trop bien et que je veux être dedans depuis toujour pke je connait bien Idilys et Milembair et aussi Sissi-Panda" (Ouais, je rajoute cette condition pour cette session car ça m'a gavé par le passé ce genre de choses et ça fait tâche dans une candid' sensée montrer votre motivation).


Ce sont les piliers de toute bonne candidature, à nos yeux. Comme souvent et malgré ces recommandations, pas mal de joueurs avec 12 de QI et des valeurs morales au ras des pâquerettes vont poster, ce qui est dommage car j'espère par ces lignes leur épargner des efforts inutiles. Les candidatures de 10 lignes qui ressemblent en substance à
"Salut les son, je m'appelle Jean-Raymond, je joue un iop terre 194. Je suis très bien stuffé, mes potes me disent même que je suis buzay. Je tape du 1200 à la toche sans vulnés (héwai !). Je suis un mec super sympa et généreux, je mets l'ambiance dans toutes les guildes ou je vais. J'espère que ma candidature vous a plu, désolé si j'ai fait des fautes ou si c'est trop court mais j'ai un peu du mal à l'écrit et je sais pas trop quoi raconter là. Si vous voulez me poser des questions vous pouvez me mp ig sur /w Xx-DéfonseurUltime-Oo".

On ne va pas faire la démarche de caster Ig tous les participants, soit la candidature nous donne envie, soit non, ça ne va pas beaucoup plus loin.

Et enfin, voici un dernier point qui est très très important.
On ne va pas se cacher que la guilde a connu beaucoup plus de départs que d'arrivées (a priori c'est un peu la tendance sur ce jeu vu le manque de contenu/les hacks/la baisse de motivation de pas mal de monde). On recrute donc, pour faire rentrer du sang neuf (mais pas à n'importe quel prix comme je l'explique au début de ce post), des gens vraiment motivés par ce jeu. La période d'essai sera longue, plusieurs mois au bas mot, et votre présence ainsi que votre investissement seront des facteurs déterminants dans notre choix final de vous garder ou pas. Bref, si vous êtes très pris par d'autres jeux en ligne (qui a dit que j'étais traumatisé par LoL ??) et que vous ne passez que de courts créneaux sur dofus, même s'ils sont quotidiens, ça ne jouera pas en votre faveur.

Voilà, comme je le dis à chaque fois, j'espère avoir découragé tous les boulets qui nous filent de l'urticaire IG et rassuré ceux qui espèrent intégrer un groupe de gens tentant (comme quelques autres trop rares guildes) de se démarquer de la médiocrité ambiante.

Au plaisir de vous lire bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du recrutement en septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de la session de recrutement - Septembre 2012
» Ouverture du Kralamoure Géant le Dimanche 4 Septembre !
» Le Recrutement.
» Recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les News-
Sauter vers: