Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
Horacio
Reine
Black-Ngel
titelilie
8 participants
AuteurMessage
titelilie
- Visiteur des contrées -



Masculin
Balance Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 9

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:03

Bonjour a toute et à tous je dispose un enutrof de cercle 177 d' élément eau , Personne n'a accès a mes comptes .

Mes ancienne guilde : la gangsta shit qui a disparut ensuite je sui aller cher redemption que jai quitté car il y avait plusieur tension puis je sui allé cher defector que jai quitter par regré car sa fessait un moment que jetai dans cette quilde mais on me prenné plus pour une mule que pour autre chose et jaimerai decouvrir d 'autre chose .

Mes métiers : je sui 65 bijoutier 100 joaillomage et 31 bricoleur mais je me consacre aux equipement de mon enutrof.

Ma présentation : je m'apelle loick jai 16 ans bientôt 17 et oui je sui jeune ^^ mais bon je ne sui pa trés loin de là je sui passionner de sport et de music .

Mes autres personnages : je dispose d'un sacri 129 de cercle air , un sram 124 de cercle terre , un eni 118 de cercle feu, un panda 108 de cercle air et enfin d'un iop 65 de cercle terre . Il ne dispose pa de guilde actuellement.

Je me connecte trés souvent le soir vers 20h parfois le matin si jai le temp ^^ car le bac bientôt .

Voila pour ma candidature, J'attends avec impatience les résultats que dire de plus j ' espére être retenu ( sa fait un moment que je veut rentré chez les soul of némésis ) je vous shouaite une bonne lecture jaime l'attention que vous apporté a votre guilde je vous dit a bientôt jespére .
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:16

Tu dis avoir quitté Défector, seulement, il y à 25 secondes à peine je t'ai vu avec le blason de Défector sur la tête. Une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:15

heu .. que dire ?

rien en fait
Revenir en haut Aller en bas
titelilie
- Visiteur des contrées -



Masculin
Balance Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 9

demande de recrutement Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:20

Re oui hier soir j' étai encore cher defector mais jai discuté avec xathanorx ( sur skype ) pour sa que hier j 'apartené encore a cette guilde cétai pour que ont discute . Ces peu-être une faute que jai fait mais on ne quite pas sa guilde comment sa il fallait que je lui disen pourquoi je veut partir . voila en espérent avoir bien répondu salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:30

A ke ouais ouais j'ais comprit mai j'aiment pas la conjugayzon. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
titelilie
- Visiteur des contrées -



Masculin
Balance Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 9

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:35

ben tu ces moi o moin je le dit je sui pas un pro de l orthographe mais je sui sur que certain on fait leur demande sur logiciel ( word ) tu corrige toutes tes faute et tu fait copier coller la je ferait 0 faute ^^ mais bon je fait des effort pour ne pas en faire dsl Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:55

ca se voit pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
titelilie
- Visiteur des contrées -



Masculin
Balance Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 9

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:56

Re : a tu fais exprès de faire une faute au mot conjugaison
Revenir en haut Aller en bas
titelilie
- Visiteur des contrées -



Masculin
Balance Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 9

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:15

Je ces que je fais des faute mais ces des faute d inattentions . Vous dites dans le pos-it que vous juger la personne qui dirige le personnage la vous me juger pour quel faute que jais faite . Je ne fait pas faute tous les 3 mots quand même Crying or Very sad mais je vais faire des efforts. Voila je vous dit bon jeu et a bientôt j’espère . ( j’espère ne pas avoir fait de faute ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:44

Non conjugayzon c'est bien écrit o_O tu rêves Sad
Revenir en haut Aller en bas
titelilie
- Visiteur des contrées -



Masculin
Balance Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 9

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:55

Non ces bien conjugaison et pas conjugayzon tu vois sa peut arriver a tous le monde de faire faute .
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:02

Oui je suit tous à fais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:01

On remet pas en doute ta motivation mais tu as 17 ans, tu vas bientôt passer le bac, rentrer à la fac et commencer à faire des jobs d'été. Tu vas devoir rédiger des candidatures et des CV pour ta vie professionnelle mais laisse moi te dire que si tu fais autant de fautes sur tes candidatures, l'employeur va te rire au nez. C'est super important l'orthographe !! Tu dis que ça n'a rien à voir avec la personne derrière l'écran mais bien au contraire, ça montre que la personne est cultivée et sérieuse.
Même à travers une candidature pour un jeu, cela montre que tu es mature et que tu corresponds à nos critères (CF les post-it). On recherche pas l'élite de l'orthographe mais des fautes comme "je cest" au lieu de "je sais" ou le "j'ai" en "jais" c'est inacceptable. Et je te parle même pas de ta ponctuation et de tes phrases de 3 lignes^^.

Je vois pas pourquoi tu te priverai des outils correcteurs, au contraire utilise les, ils sont là pour t'aider si tu as des doutes ou des difficultés.
Quand on voit une candidature bourrée de fautes, même avec toute la bonne volonté du monde, on a qu'une envie c'est de voter CONTRE.

J'espère que tu progresseras pour toi surtout car cela va te jouer des tours plus tard dans ta vie IRL ^^
Bonne continuation et bon jeu a toi
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
titelilie
- Visiteur des contrées -



Masculin
Balance Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 9

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:06

Ben écoute moi pour moi sa reste un jeu donc voila je ces très bien que pour un cv il ne faut pas faire de faute mais les logiciel sa existe moi je croie pas que certaine candidature on étai écrite comme sa sans aucune faute .
Le bac je travail déjà je sui en alternance donc Jai déjà un employeur voila ces tous se que je avais à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
titelilie
- Visiteur des contrées -



Masculin
Balance Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 9

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:11

ps : tu a fait une faute à c'est tu as ecrie cest
Revenir en haut Aller en bas
Mairlin
Red-Boule
Mairlin


Masculin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 163
Localisation : devant le pc, What else?

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:27

Titelilie, il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin plutôt que la poutre dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:34

titelilie a écrit:
ps : tu a fait une faute à c'est tu as ecrie cest

MDR tu te tire une balle dans le pied car c'est ta propre faute xD
C'était un conseil, tu fais ce que tu veux de ta vie. Je te disais juste que pour nous, une bonne orthographe est important pour s'exprimer et se faire comprendre mais pour toi, apparemment, ça l'est pas...
Revenir en haut Aller en bas
titelilie
- Visiteur des contrées -



Masculin
Balance Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 9

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:45

Dit se que tu veut moi a 24 ans je serai pu sur se je donc travail tu le juge faire son malin derrière son pc ces facile tu ces mais fait Pa de leçon de moral ou je c ces quoi mdr aller et répond pas je reviens pu sur votre site de merde salut vous avaient la grosse tête ces plutôt moi qui a peur pour vous vous dépendez de votre jeu
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Saphouette
Saphir


Masculin
Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 297

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:06

Il faut vraiment un énorme manque de motivationpour se braquer comme ça au moindre conseil (oui car c'en est) que l'on donne...
Revenir en haut Aller en bas
Reine
Taupe Model
Reine


Féminin
Poissons Dragon
Age : 48
Nombre de messages : 576
Guilde : S.o.N
Localisation : Troyes

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:11

je crois que tu confond grosse tête et respect ,
lorsque tu post une candidature la moindre des choses est de faire une bonne présentation ,
et là il faut avouer tu ne t'es pas foulé ^^.
Je pense que notre forum se passera tout à fait d'un "kikoolol je pe entré dan vot guide svp".
Tu as très bien dévoilé ta personnalité dans ces derniers posts c'est à dire creuse et sans
intérêt pour nous, je ne doute pas que tu trouve une guilde qui te convienne avec
des joueurs qui te ressemble ce n'est pas ce qui manque Laughing .

bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:14

Au fait, pour le ''conjugayzon'', j'me foutais de toi hein, au cas ou t'aurais pas remarqué xD...
Et puis prendre un dico pour vérifier ça, à 17 ans, no comment xD
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:39

titelilie a écrit:
Dit se que tu veut moi a 24 ans je serai pu sur se je donc travail tu le juge faire son malin derrière son pc ces facile tu ces mais fait Pa de leçon de moral ou je c ces quoi mdr aller et répond pas je reviens pu sur votre site de merde salut vous avaient la grosse tête ces plutôt moi qui a peur pour vous vous dépendez de votre jeu

*se sniffe 3 bonnes lignes de coke pour essayer de comprendre*

Ah ok, mais tu sais ma vie est très bien remplie et je suis totalement indépendant. A la base je voulais te conseiller mais je crois que j'aurais du m'abstenir vu ta mentalité. Que dire de plus de cette mascarade... Sid Lock?

Sayônara bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Kirk
- Visiteur des contrées -
Kirk


Masculin
Bélier Singe
Age : 31
Nombre de messages : 2
Localisation : Paris

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:54

N'étant pas membre de votre guilde chez S.O.N, je m'excuse de flooder (surtout dans la rubrique consacrée au recrutement). Cependant je n'ai pu m'empêcher de m'incruster dans la conversation car ce garçon de 17 ans est tout simplement magnifique. Je n'avais jamais autant ri depuis le dernier spectacle de gad Elmaleh. x)
Soit le français n'est pas sa langue maternelle, soit il l'a fait exprès pour "faire chier le monde" comme on dit familièrement, soit ce mec est une virtuose du bwork (et encore...c'est vexant pour ces chers bworks car eux au moins ils servent à quelque chose :p). La dernière hypothèse serait que ce mec est une blague monumentale du style Mickael Vendetta. Se permettre de corriger les fautes des autres qui, au passage, n'existent pas, tandis que l'on arrive à faire 10 fautes dans un mot de 5 lettres (bon j'abuse un peu...*vérifie*...non j'exagère même pas xD), ce n'est plus du foutage de gueule, ce n'est même plus qualifiable :')

P.S: chers S.O.N, votre forum est toujours aussi passionnant, et puis les types dans le genre de notre Mickael Vendetta qui viennent jouer les victimes prises de haut sur votre forum restent de mémorables anecdotes (celle-ci je ne suis pas prêt de l'oublier ^^)

Merci pour tout et à plus tard Smile

Cordialement,
Yamanako
Revenir en haut Aller en bas
Sidera
Mascotte
Sidera


Masculin
Sagittaire Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 484
Guilde : S.o.N.
Localisation : Sous mon oreiller

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:57

Horacio a écrit:
Sid Lock?
Tes désirs sont des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesis-hyrkul.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Une demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement Enhyxia
» re demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Autre. :: La grotte du bworker affamé-
Sauter vers: