Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le Recrutement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celidia
- Visiteur des contrées -



Cancer Singe
Age : 31
Nombre de messages : 3

Le Recrutement. Empty
MessageSujet: Le Recrutement.   Le Recrutement. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:15

Coucou, je ne savais pas très bien où posté ceci donc j'ai pris le minimum de risque en allant ici, j'espère ne rien perturber.
J'ai essayé d'MP Milamber dans le but de recueillir quelques informations que je n'ai pas pû trouver, mais il était away, comme toujours d'ailleurs Very Happy . Je trouve qu'il est très difficile de rentrer en contact avec vous, joueurs de l'ombre !
Bref tout ceci pour savoir si nous pouvions (car il y a un nous) poster nos candidatures dès Samedi 10h du matin, car elles sont prêtes et n'attendent que leur tour.
Merci à vous.
Celidia et Tatch.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Le Recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Le Recrutement.   Le Recrutement. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:52

Bonjour et merci de l'intérêt que vous nous portez tous les deux.
Oui, je suis souvent away et je m'en excuse mais il est devenu pour moi impossible de faire autrement. Depuis mon level 199, je reçois un nombre de mp carrément hallucinant, entre les encouragements, les demandes de mulage ou de don d'items, ou surtout le fameux "lu t a cb de %"

Je ferai de mon mieux pour répondre à vosquestions aussi je vous conseille de me mp sur un autre perso (/w ambher ou /w purple-shadow par exemple).

Quant au recrutement, non vous ne pouvez pas poster vos candidatures, j'avais indiqué que lorsque le recrutement ouvrirait, la bannière sur la page d'accueil le mentionnerait quelques jours à l'avance. Il est fort possible que nous l'ouvrions à court terme, mais ce n'est pas encore pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement de Xelor =)
» La fin du recrutement chez les SoN
» [Recrutement] Enu-chanceux & co'
» Le recrutement chez les SoN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: