Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 De retour chez vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dexiprol
- Visiteur des contrées -
Dexiprol


Masculin
Lion Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 25
Guilde : Un Yeti Par La Fenetre
Localisation : Ah hah je suis ou ? T'aurais pas une carte "s'to plait"?

De retour chez vous ! Empty
MessageSujet: De retour chez vous !   De retour chez vous ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:04

Bien l'bonjour amis Dofussiens ! J'espere que vous allez bien, pour ceux qui se souviennent de moi, je suis Dexiprol, ancien iop sur Hyrkul, j'ai arreter dofus il y a un bon moment maintenant, mais pourquoi ne pas reprendre ^^ ?
Comment va tout ce beau monde ? Monsieur Milamber, Fek-Aca & Lord-Tempus, et tous les autres que j'ai pu oublier...
Y'a t'il du nouveau ? Que devien Dofus, que deviens cette fameuse guilde et ses fameux personnages ?

Juste içi pour prendre des nouvelles, j'espere que ce topic ne gène pas, mais la catégories y est adapter normalement...
Bisous à tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

De retour chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: De retour chez vous !   De retour chez vous ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:24

Salut,
Merci de venir aux nouvelles.
Pour répondre en quelques mots à tes interrogations, la plupart des SoN dont tu parles font une large pause (pour ne pas dire une pause définitive) dofusienne.
Je ne sais pas trop ce que devient la guilde dans l'esprit des gens, nous, de l'intérieur, je crois qu'on continue sur notre lancée et fidèles à nos principes : un jeu sans prise de tête et respectueux des autres.
L'évolution du jeu (ou devrais-je dire le peu d'évolution du jeu) sape peu à peu la motivation d'à peu près tout le monde (et là je ne parle pas que pour la guilde) donc une routine un peu lassante s'est installée.
Voilà, voilà, je n'ai pas de scoop fracassant à te donner, comme tu peux le voir.
J'espère que ton retour se passe pour le mieux et que l'amusement est au rendez-vous Very Happy
À bientôt IG peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Candidature chez vous nobles Nemesiens
» Avertissement (Surtout destiné aux anciens AvA de chez vous, ainsi qu'à Idyllix)
» Black-Ngel's Ocre le retour du retour
» Un Hackeur chez S.O.N ?
» INTERVIEW CHEZ LES S.O.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: