Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ma Candidature chez vous nobles Nemesiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Punky-air
- Visiteur des contrées -
Punky-air


Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Nombre de messages : 1

Ma Candidature chez vous nobles Nemesiens Empty
MessageSujet: Ma Candidature chez vous nobles Nemesiens   Ma Candidature chez vous nobles Nemesiens Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:31

Tout d'abord je me prénomme Punky-air ou Pun' pour les intimes.
Pourquoi rejoindre votre guilde ??
Alors je vous explique cela, vous me semblez être une guilde mature ayant une bonne orthographe et un sens de l'humour plutot ... (je vous ai épié pendant que vous faisiez vos Fansis La brêle ^^).
Rares sont les guildes où il y a une majorité de joueurs majeurs et qui ne sont pas illettrés, auparavant j'ai fréquenté des guildes de jeunes joueurs qui comment dire .... Écrivais comme des pieds.

Au faite qui suis-je IG ?
Alors In game, j'incarne le personnage prénommait Punky-air, sacrieur basé air lvl 109 ayant comme seul métier Bijoutier qui contrôle presque à la perfection du haut de son petit cercle 71. Je possède aussi une mule, un jeune enirispa lvl 83 qui est dans "La tribu" ( qui est superbe guilde avec des joueurs matures). Mais bon c'est pas chez "La tribu que je veux intégrez mais bien chez vous les S.o.N.

Au faite, je suis qui IRL ?
Alors IRL je suis un jeune homme âgé de 21 ans. Je suis boulanger-pâtissier dans la ville de Romoranthin-Lanthenay (Capitale de la Sologne dans le 41). Je suis très fier de revendiqué mes origines car j'adore la chasse et tout le monde sais que la Sologne est connu pour la chasse n'est-ce pas ? Laughing
Mes passions sont : Le rubgy que je pratique régulièrement, la télé-réalité je suis complètement shooté à ça.
Des soirées, je ne serais pas connecter car mon emploi de boulanger-pâtissier ne rapporte pas assez donc je suis obligé de Travail dans un certain lieu de restauration rapide.


Un petit RP que j'ai fais il y a quelque temps ( un défi avec un ami du clan initium)


Un Petit RP (N'ayant aucun rapport avec mon perso)
*C'est L'histoire d'un trool nommait Jean-mouloud, il étais le trool le plus laid de tout amakna.
Une sorte de bêtes de foires aux trools, tout commença le jour de ses 18 ans, il décida de quitter de le domicile familial (c'est à dire sa grotte ^^).
Alors il regarda les grottes sur le journal EntreTrools.com s'il y avais des grottes pas chère.
Et là il vit une Grotte 120m² pour la modique somme de 10 sucettes de trool mais il y avais marqué sur la page :
-ATTENTION CETTE GROTTE A APPARTENU A Troolol, le plus grand kikoulol de tout amakna, cette maison étais hanté par son esprit.
Jean mouloud alla à l'agence de vente de grotte du quartier, il acheta la maison pour les 10 sucettes, le vendeur lui dit :
-Attention, tu es vraiment sûr de vouloir l'acheter ??
-Meuh oui ! répondit Jean-mouloud.
Jean-mouloud n'écoutant que sa détermination, va à la grotte et dit :
-WOOOO c'est grand
-Oh lol kikou XD PTDR t'es trop sympa répondit une voix venant des entrailles de la maison .... *

J'espère que mon RP vous a plu.
Je vous dit à très bientôt.


Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Ma Candidature chez vous nobles Nemesiens Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature chez vous nobles Nemesiens   Ma Candidature chez vous nobles Nemesiens Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:46

Je sais que les personnes qui interviennent sur les candidatures sont animées de bonnes intentions, cependant nous-mêmes ne postons pas, sauf en cas de question qui pourrait être déterminante pour faire notre choix.
Afin d'éviter un flood intempestif, merci d'avoir la courtoisie de vous abstenir de commenter les candidatures. Si un problème urgent vous semble devoir être porté à notre connaissance, veuillez le faire en envoyant un message privé à l'un des meneurs (Lord-Tempus, Fek-Aca ou Milamber).

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature chez vous nobles Nemesiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: