Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un Hackeur chez S.O.N ?

Aller en bas 
+3
Stanof
Milamber
Didix
7 participants
AuteurMessage
Didix
- Visiteur des contrées -



Balance Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 15

Un Hackeur chez S.O.N ? Empty
MessageSujet: Un Hackeur chez S.O.N ?   Un Hackeur chez S.O.N ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:41

Bonjour à tous cela fait plusieur semaines que je n'etais pas venu sur le forum.
Hier soir je me conecte sur Msn, Slay vien me parlé en me disant "je voudrais reprendre le jeu, tu peut me prété enuxx pour tapé du ougah stp?" Moi pensant que c'etais mon pote comme auparavant, Je lui donne. Se matin je me conecte enu vide sans sous sans rien alors qu'il avait 13M et des stuff meulou (anneau, cape,botte).
Comme par hasar c'est son Ip qui aparait, et c'est la seul personne qui avai les logs...
Je ne sait pas si il est toujour chez les S.o.n mais voila je tien a le précisé que meme les gens que l'on pense les plus proches sont des traites.
Je tien particulierement a m'escusé au pres de Eklipse Que j'ai soupsonné a tors malgré que tout l'accusais, et ainsi que a Cuumon que j'ai soupsonné aussi.
Désolé j'ai pas eu le temps de screené converse Msn, ni l'adresse Ip... je n'est donc pas de preuves :S...
C'est sur faut me croire sur parole mais je ne vois pas pourquoi j'irai mentir sur sa surtout que mon temps de jeu est minime en se moment.
C'est bien domage, maintenan que le recrutement va etre ouvert, je n'est plus de persos...
Est ce que cela vaut la peine que je postule ?
Merci de répondre,
Bises a tous.
P.s: Désolé pour les fautes d'orthographes que j'ai pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Un Hackeur chez S.O.N ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hackeur chez S.O.N ?   Un Hackeur chez S.O.N ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:55

Alors déjà je suis vraiment désolé pour toi. C'est à chaque fois sordide ces histoires là.
Quant à postuler sans perso, ça me paraît compliqué vu que le but du jeu est quand même de jouer ensemble.
La morale de tout ça est, encore une fois, de ne JAMAIS laisser ses logs. Ankama le répète en rouge dès que l'on se connecte, ce n'est pas pour rien. Ces soi disant hack sont des abus de confiance et les circonstances sont à chaque fois les mêmes.
Il doit y avoir sur le serveur 1% de gens à qui on peut faire confiance, j'ai la chance de les connaître presque tous Wink
Pour le reste on peut faire ce que l'on veut en toute impunité, protégé derrière son écran.
Je ne te jette pas la pierre mais tu as fait preuve de naïveté, ce qui est étonnant car ce n'est pas la première fois que tu te fais dépouiller.
Tu es visiblement trop gentil et les gens abusent de cela.
Je t'en conjure (ainsi que tous ceux qui liront ceci) si tu reprends le jeu, ne laisse plus jamais tes logs à qui que ce soit, que tu aies beaucoup joué avec lui ou pas.

Ne cédez pas aux sirènes de l'xp, à la facilité de se dire que laisser ses logs à quelqu'un va permettre de se faire muler ou stuffer ou autre, on peut perdre trop gros. Le jour où chacun gardera son compte pour lui, il n'y aura plus de vol de stuff, c'est aussi simple que ça.

Sincèrement, bon courage Didix, et à bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Didix
- Visiteur des contrées -



Balance Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 15

Un Hackeur chez S.O.N ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hackeur chez S.O.N ?   Un Hackeur chez S.O.N ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:59

Oui je confirme mais au moin je sait qui etais le coupable du premier vole, toute les facons se jeu ne m'interessait plus, je tien a m'escusé une nouvelle foie au gens que j'ai soupsonné, vu que je n'est pas d'interet pour postulé je vais supprimé mes persos, donc je vous souhaite a tous une bonne continuation et un bon jeu, je passerais peut etre de temps en temps.
Bises a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
- Habitué des lieux -
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Age : 30
Nombre de messages : 70
Guilde : Hyrbow
Localisation : Nîmes

Un Hackeur chez S.O.N ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hackeur chez S.O.N ?   Un Hackeur chez S.O.N ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:30

Je ne suis pas un S.O.N mais je répond quand même.
Déjà pour te souhaiter une bonne continuation irl, et ig si tu reviens un jour. Cliquez sur le "Oui" pour confirmer l'effacement de ton personnage, n'est pas chose facile Wink.

Mais aussi pour répondre à ça...
Citation :
Je tien particulierement a m'escusé au pres de Eklipse Que j'ai soupsonné a tors malgré que tout l'accusais, et ainsi que a Cuumon que j'ai soupsonné aussi.
Je dois te dire que Cuu' l'as très mal pris, il nous en a fait part sur le /g. Il a été accusé encore une fois y a peu, serte pas par toi, mais du hack de Maestria... Alors merci d'éviter d'accuser sans preuves. Cuu' est un gars sympa, voir plus, quelqu'un de confiance. Merci de ne pas salir son image.
Revenir en haut Aller en bas
Savras-Again
- Visiteur des contrées -
Savras-Again


Masculin
Cancer Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 15
Guilde : Hyrkul Again
Localisation : Lens

Un Hackeur chez S.O.N ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hackeur chez S.O.N ?   Un Hackeur chez S.O.N ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:35

Bonsoir ou Bonjour tout le monde je profite de ce topic pour insérer quelque chose à Horacio et cela parle de ce sujet. C'est écrit par un joueur ( ou une joueuse j'en sais rien :p) de Pouchecot, joueur très confirmé ! Ce joueur explique sa vision de la communauté Dofus à travers son expérience personel!

"***



Je fais une petite parenthèse pour aborder un sujet qui me tient à cœur.

Comme vous le savez je pense, Dofus est un MMORPG. D’aucuns disent que c’est surtout un MMO tout court, mais passons. Qui dit jeu massivement multi-joueurs dit communauté de joueurs. C’est cet aspect communautaire qui pousse souvent les gens à s’investir dans le jeu.
Il est assez étonnant d’observer de quelle manière peuvent se développer des dynamiques communautaires au sein des MMO, on est parfois très agréablement surpris, mais souvent - au contraire - on est très déçu par des comportements que l’on ne comprend pas toujours de la part d’autres gens.

D’une certaine manière c’est plutôt inévitable. On ne peut pas plaire à tout le monde, et c’est rare que l’on ait des atomes crochus avec tout un chacun.
Dans le jeu c’est comme dans la vie, les gens que l’on aime bien on s’en rapproche, les gens que l’on n’aime pas on s’en éloigne. Mais souvent dans le jeu comme dans la vie il n’est pas toujours possible de s’éloigner totalement des gens avec qui on est susceptible d’avoir des contentieux.

Sur un serveur de Dofus, les communautés sont plutôt de taille réduite. C’est un petit peu comme un village. Tout le monde entend parler de tout le monde, et il est difficile de rester anonyme dès lors que l’on côtoie inévitablement les autres joueurs puisque l’univers de jeu reste tout de même de taille très modeste.
Aussi, sur un serveur de Dofus, lorsque quelqu’un commet des actes que l’on peut qualifier d’anti communautaires, on ne peut pas véritablement l’ignorer. Et c’est donc difficile d’être tout simplement “au dessus de ça” et de poursuivre sa route paisiblement.



***

"

Je rajouterais à son jugement, que Dofus apporte à chacun de nous un plaisir qui nous est propre; tous différent. "Hacké" un personnage c'est enlever à la personne l'ayant créer son travail, sa fierté dans certain cas, mais surtout son plaisir ! Chaque personne "hacké" se dégoute du jeu et arrête par la suite de jouer. Cet personne n'étant plus présente quotidiennement manque aux personnes qui partagaient ces moments de plaisir avec elle. Ils finissent également par se dégouter du jeu ou du moins des relations virtuels qu'ils peuvent avoir. "Hacké" pour être le "plus puissant" d'un serveur ?? Mais un serveur vidés de personne honnête ... Où en est le mérite, où en est la fierté après cela ?


Je sais ca fais style "l'abbé pierre" ou autre mais c'est un sujet qui me tien à coeur ! Restez soudé mais ne donnez pas vos logs svp !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Un Hackeur chez S.O.N ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hackeur chez S.O.N ?   Un Hackeur chez S.O.N ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:31

Super merci bien savras
Franchement je pense exactement comme toi et j'ai meme l'intention de le souligner.
je te mp si j'ai du nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soraak
- Visiteur des contrées -
Soraak


Masculin
Verseau Coq
Age : 30
Nombre de messages : 37
Guilde : Atlantis

Un Hackeur chez S.O.N ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hackeur chez S.O.N ?   Un Hackeur chez S.O.N ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:38

Ce discours est bien formé, les phrases sont magnifiques et les mots bien trouvés .
je pense exactement pareil que ce joueur de pouchecot, et vous bien sûr ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Un Hackeur chez S.O.N ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hackeur chez S.O.N ?   Un Hackeur chez S.O.N ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:29

J'ai lu ce texte sur son site d'origine et j'avais déjà trouvé ça très vrai.
Cette triste occasion tombe à point pour le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Didix
- Visiteur des contrées -



Balance Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 15

Un Hackeur chez S.O.N ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hackeur chez S.O.N ?   Un Hackeur chez S.O.N ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:13

Stanof je voulais te dire que a la base je n'aurai jamais soupsonné Cuum, ni Eklipse, cr se sont deux personne de confiance, mais j'ai soupsonné quand meme et posé plusieurs question car on ne sait pas se qui peut passé par la tete des gens, parfois les gens sont fou du jeu, et prefer trahir une confiance pour etre riche.
Je me suis conécté sur dofus pour allé m'escusé au pres de cuum et j'ai laissé un message différé a Eklipse sur msn pour l'avertir.
Savras se que tu dit est toute a fait vrai, mais je comptais stopé de toute les façons donc cela ne fait que avancé mon arret =).
Mais toute tes phrases sont vrai, sur ceux je passerais de temps en temps sur le forum et sur dofus dire bonjour.
Bises a tous.

Ps:Stanof j'avais déja délete mes persos mais j'ai reussi a les recupérés mais si cette foi je le fait je ne les récuperais pas Smile


Pardon pour les fautes d'orthographes :S
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Un Hackeur chez S.O.N ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hackeur chez S.O.N ?   Un Hackeur chez S.O.N ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:56

Didix a écrit:
parfois les gens sont fou du jeu, et prefer trahir une confiance pour etre riche.

Quand on en est à ce stade, vaut mieux aller se pendre toute suite: la confiance que ce soit IG ou IRl ca ne se trahi pas,
soit tu peux avoir confiance en quelqu'un en toutes circonstances,
soit non, si c'est le cas, prêter son compte à une personne de ce genre, j'appelle ça du suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Hackeur chez S.O.N ? Empty
MessageSujet: Re: Un Hackeur chez S.O.N ?   Un Hackeur chez S.O.N ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Hackeur chez S.O.N ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement chez les SoN
» Candidature chez SoN
» Un KKTD de plus chez les S.o.N
» La fin du recrutement chez les SoN
» INTERVIEW CHEZ LES S.O.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: