Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Goultarminator #4 : Préparation

Aller en bas 
+33
feckantho
Idyllix
trick
Des1
Torni
Sheiitan
kini-divitch
Deedette
johan-frenetiks
Arkanichette
Mesc-sparcx
Milamber
Hero'
Kentashi
Quenelle
Attarian
Tizooma
Venomaeus
Tobal
Marie
bricedeux
Supergnouf
Jeanbom
lemalheureux
Bubu
ayzan
Adwyldan
Brunelle
Champi
Saisi'
kairi
Exca
Emeldiz / Lumli
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:58

Tu parles du Crâ team 1 ou 4 Slor ? j'vais vous prouver que la team 4 Tient la route ...

Kairir, qui a dit que je serais FORCEMENT dans la team 1 ?


Dernière édition par Sheiitan le Mer 16 Mai - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
- Vagabond de nuit -
Marie


Féminin
Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 169
Guilde : Soul of Nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:58

La team 4 une team "poubelle" Kairi ?

Où la team 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:01

Moi aussi c'est ironique à vrai dire, juste je mets le cra (que tu joues) dans la compo la moins avantageuse que tu rendes compte qu'il n'est pas agréable de voir sa classe mise "de coté".

Et je trouve que cra et iop ne synergisent pas du tout avec osa/sadi pour la raison que ce sont des classes qui tapent en zone à distance et ont besoin de ldv ou au contraire très fort au cac, donc ont besoin d'une mobilité aisée, ce qui ne sera pas le cas avec la foultitude d'invoc que peuvent poser sadi/osa.


edit à marie: elle voulait parler de la 3 à mon avis. Sadi/osa ne peut décemment pas être considéré poubelle quelque soit ce qui l'accompagne.
re edit (Sheiitan) : je parlais du cra de la 4 :p
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:03

La team 3 oui désolé autant pour moi c'est clair qu'une team sans débuff c'est pas faisable à moins d'être la team poubelle. Non mais sérieux c'est relou de pensais qu'à soit et se faire une super team si on fait tous ça on va pas s'en sortir : on veut tous une team qui puisse aller en final. Pourquoi vous ne voulez pas être raisonnable? je comprends pas.

Edit pour Sheiitan : je dis ça parce que tu as de suite proposé cette compo suite à des combat que tu a pu faire avec cette team auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
- Vagabond de nuit -
Marie


Féminin
Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 169
Guilde : Soul of Nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:05

Au fait dans les compos y a 3 iop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:07

Pas faux, l'Eca entre dans la team 2 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:10

xD un eca avec nous ca devient une tuerie je prend :p avec double don de pa et double repérage Wink
Triple don de cc = sram 1/2 am bref cheat quoi
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:11

Je vais pas faire de remarque sur les compos, on aura tous le temps de tester en entrinement dés ce soir si ça vous dit.

Par contre, là où je rejoins sheiitan, c'ets là dessus :
Citation :

A mes yeux, le problème ce n'est pas les compositions mais les éventuels représentants car on a beaucoup de trou hélas, va-t-on avoir les bons représentants ? Seul l'avenir nous le dira.

Devrais t-on mettre de coté pour la formation des equipes les joueurs que nous savons non opti, pas habitué à pvpm, et qui en plus ne se sont pas manifestés pour parler du g4 ? Car il est clair que nous risquons d'avoir 2/3 représentants pas du tout prêt pour un événement du genre. De cette maniéré, mieux opti 3 teams, et une 4e bien inferieure, mais avec des représentants qui de toute façon aurai pénaliser leur team.

Je dis pas que je suis pour cette exclusion des non opti, vu que je participe pas je vais pas me prendre la tete sur le sujet, mais je pense qu'il est important de prendre une décision.

EDIT : Au pire si une team a pas de debuff, c'pas forcement grave si par exemple elle joue sur l'erosion en ayant par exemple eca/iop. Si elle tape fort, avec l'erosion et malgré les armures, la vita insoignable va vite tomber.


Dernière édition par Emeldiz / Lumli le Mer 16 Mai - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:12

il vaut mieux faire jouer les éventuels titulaires opti ou non
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:17

ptite-kairi a écrit:
il vaut mieux faire jouer les éventuels titulaires opti ou non

Je pense que tu n'as pas compris la question de Lumli.

1) Avoir trois teams avec des joueurs qui maîtrisent très bien leur classe et une team avec ceux qui la maîtrise pas voir pas suffisamment.

2) Avoir quatre teams avec à la fois des joueurs qui maîtrisent super bien leur et d'autres qui ne la maîtrise pas suffisamment.

Moi je suis pour la solution 1, si c'est pour être pénalisé par les multiples erreurs de mon coéquipier, je dis non merci, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 143

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:24

attendez car en plus de jouer nos combats, on doit se concentrer dessus?

Et JE fais comment si JE veux afk streams ou jouer à un autre jeu?

Vous pensez qu'à vos gueules sérieusement, ça M’agace ce genre de comportement individualiste!
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:30

Jeanbom a écrit:
attendez car en plus de jouer nos combats, on doit se concentrer dessus?

T'es pas sérieux là ? tu joue un combat au GOULTARMINATOR Et tu ne te concentre pas dessus ? mais O-M-G.

Donc en gros, limite on te force à jouer vu que Qu'en PLUS de faire tes combats, TU DOIS te concentrer O':

J'en connais qui feraient n'importe quoi pour faire un seul combat ...
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:36

Non je pense qu'on devrait play avec les teams comme elles sont pour le moments les personnes peuvent faire de leur mieux pour s'opti et on peut s'entraider. Et si jamais les opti ne sont réalisées à temps ou que les personnes n'arrivent pas à Pvpm ce qui me semble peu probable on pourra envisager de modifier les teams. Je pense qu'on est tous assez opérationnel pour pouvoir s'adapter à un changement de team.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
- Vagabond de nuit -
Marie


Féminin
Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 169
Guilde : Soul of Nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:47

Petite question,

Est ce que quelqu'un est capable de faire la liste des candidats prenant part au débat, s'intéressant de près au goultar. Pour voir les classes où, comme vous dites, les représentants ne sont pas super motivés ?

Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:50

va dans Pay vay pay sur le fofo y'a un post ou on parle du goult autre que celui là et on a les intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Marie
- Vagabond de nuit -
Marie


Féminin
Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 169
Guilde : Soul of Nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:52

Oui intéressé mais il y a une différence entre intéressé et investi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:58

on dira que les investi sont en vert puis tu les vois sur le fofo, ils post, proposent...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
- Vagabond de nuit -
Marie


Féminin
Cancer Chien
Age : 29
Nombre de messages : 169
Guilde : Soul of Nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:02

Je dois pas être claire, tant pis. Je vais me débrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:05

C'est bien de s'investir mais si le joueur n'est pas motivé =/

Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:08

J'ai bien compris Marie mais à part cette liste en se disant que les joueurs en vert veulent vraiment participer mais comment savoir s'ils vont vraiment s'investir ou s'ils sont vraiment motivés je sais pas à moins de leur demander directement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:18

J'me suis permis de répondre à ça sur l'autre sujet vu qu'ici, nous ne sommes pas censé parler des représentants mais de l'organisation du G4.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:52

Rdv zaap village à 21h/21h15 pour commencer les entrainements. On pourra voir si par la meme occasions quelques pvpistes veulent se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:04

J'ai eu l'occasion de parler avec un très bon pvpiste, malheureusement il ne veut pas étaler sa science sur le forum.

Il m'a posé une question toute bête, Ok on fait quatre teams équilibrées, elles le seront entre nous, mais pas face aux autres.

Va-t-on s'amuser face aux teams cheat des autres serveurs ?

Ils n'ont pas forcément la même vison du Goulta que nous, Hyrkuliens, "faire quatre teams équilibrées".

C'qui est sûr, c'est qu'il n'y aura pas de jaloux, on va tous se faire pulvériser :rire:

J'espère prendrez cette réponse au sérieux, même si la conclusion m'a fait rire ><
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 143

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:06

Ah ouais c'est pas bête, je pense qu'on devrait faire des entraînements pour tester

Ah mais c'est déjà le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:27

Bon bon bon, j'ai fait mon taff de reporter, ça va vous coûter cher Smile

Effectivement, j'ai eu l'occasion de parler avec un ancien "Chef d'équipe".

Alors, écoutez,

Premièrement, nous avons six jours pour trouver un accord, nous, les représentants.
(Du 16 au 22 juillet 2012)

Deuxièmement, le Chef d'équipe fait une proposition, il faut que la majorité soit d'accord sinon ça ne marche pas, si au bout de six jours, il n'y a pas d’arrangement, les équipes seront composées via le tirage au sort par Ankama.

En gros, il suffit que trois teams sur quatre soient Ok pour que la majorité l'emporte et que les compositions soient validées.

Troisièmement, faire un choix :

-On est solidaire jusqu'au bout, et on se dirige dangereusement vers le tirage au sort et "sûrement" quatre teams poubelles.

-Le joueur aime la composition qui lui ait proposé, il vote pour la sienne et il y aura forcément des déçus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator #4 : Préparation
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator en image
» Goultarminator III
» Goultarminator - Site
» Goultarminator 2013
» Goultarminator, épreuve de popularité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: