Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Goultarminator #4 : Préparation

Aller en bas 
+33
feckantho
Idyllix
trick
Des1
Torni
Sheiitan
kini-divitch
Deedette
johan-frenetiks
Arkanichette
Mesc-sparcx
Milamber
Hero'
Kentashi
Quenelle
Attarian
Tizooma
Venomaeus
Tobal
Marie
bricedeux
Supergnouf
Jeanbom
lemalheureux
Bubu
ayzan
Adwyldan
Brunelle
Champi
Saisi'
kairi
Exca
Emeldiz / Lumli
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:32

Si on tombe sur une team cheat à nous de donner le meilleur mais tu as autant de chance de tomber sur une team pourri
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:37

Les plus chanceux iront en 32em voir 16em s'ils ont de la de la chance, c'est con de se limiter aux 16em de finale, après c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:40

Mais tu en sais rien ><personne ne sait et on ne saura pas avant de finir les combats. Tu peux faire une team cheat qui dès le premier match peut tomber sur une team cheat voir la même compo et se faire directe gicler. Avec le si on peut refaire le monde, la team vs qui on jouera c'est soit un coup de chance ou pas de chance après faut se battre c'est tout. S'entrainer avant le comba, mettre des technique au point pour être meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:47

On ne peut pas savoir mais on peut l'imaginer, c'est bon on a pas 6ans les comptes de fées n’existent pas Kairi, j'ai compris, tkt pas, c'est bien de se battre tout ça, donner le meilleur de sois, j'dis pas le contraire, juste que face à une team cheat, tu fais 100 défis, bah tu vas perdre 100fois c'est comme ça.

Exemple : Sadi/Osa/Feca/Zobal vs Eni/Sram/Iop/Enu, tu as beau donner le meilleur de toi ça ne changera rien.

Après, j'pense que nous avons plus ou moins tous des avis et motivations différent(e)s, et on échange des idées, faut bien essayer.

J'espère tout simplement que d'ici au 22 juillets, nous aurons Tous trouvé un terrain d'entente car là on fonce droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:51

Moi si la majorité veut faire une grosse team et une team merdique et bien je suis pas trop le choix^^ mais en attendant je défendrai mes idées jusqu'au bout et je persiste à dire que faire cela ne nous offrera pas forcément un ticket direct en final la grosse team peut se faire détruire dès le premier match d'ou l’avantage de 4 teams fiables (se faire déchirer 4 teams dès le début c'est quand même peu probable).
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:58

Tu as raison Kaiiri, et tout le monde le sait.

Si la team autowin se mange un mauvais tirage au sort, il se peut qu'elle ne passe pas les poules, c'est un risque à prendre ça.

Je n'ai jamais été pour une team autowin et trois naz.

J'dis juste qu'on ne peut pas faire quatre bonnes teams et espérer dépasser les 16em de finale, après, faut savoir que quatre teams équilibrées, les trois quart risquent de sortir avant les 32em.

Moi j'suis pour qu'on fasse trois bonnes teams et une moins bonne.

A partir des 16em de finale, faut plus compter sur la chance pour se taper une team relativement faible.

J'vais voir si nous pouvons proposer d'autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:06

Oki pour 3 bonnes teams et une moins bonne tu proposes quoi sachant qu'on a sacri/roublard/panda ensemble eni/sram et xel/feca niveau affinité
(quoi que feca/xel ca va dépendre des titulaires si j'ai bien compris).
sacri/roublard/panda donc soit cra comme tu l'as proposé ou zobal
Eni/sram/enu (et encore aurons nous un enu de la mkt je sais pas, mais faut un débuff donc reste un sadi sinon) et en dernier iop proposé pour équilibré mais je trouve la team fragile quand même si il n'y a que l'eni pour sauver ayant eu cette compo l'an dernier c'était juste je pensais donc au feca pour reprendre la très bonne team qu'on a eu l'an passé lors du tournoi pvp sur le serv que nous avons gagner d'ailleurs. Ou alors un zobal je sais pas.
et après je bloque^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:28

Pour répondre à ta question, bah :

Notre Team Autowin :

Feca/Osa/Zobal/Sadi

Nos deux très bonnes teams :

Sacrieur/Crâ(ou Iop)/Panda/Roub et Eni/Sram/Enu/Iop(ou Crâ)

La dernière team,

Eca/Xel/Iop/Crâ


Au passage, tu as formé les trois premières teams sur les bases de l'affinité, ça fausse un peu les compositions.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:31

jvois pas comment on peut mettre le xel dans une team poubelle alors que c’est une classe vraiment vraiment monstrueuse mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:35

Emeldiz / Lumli a écrit:
jvois pas comment on peut mettre le xel dans une team poubelle alors que c’est une classe vraiment vraiment monstrueuse mais bon.

Lum, tu peux également faire des propositions tu sais.

Je cherche, je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Emeldiz / Lumli
- Arpenteur des mondes -
Emeldiz / Lumli


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 612
Guilde : S.o.N
Localisation : Lyon

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:38

Je vais y reflechir tkt pas ^^

Mais comme ça, s'il fallait négliger une team, et donc une classe pillier, perso ça serai l'eni, c'est la classe qui me semble la plus faible en pvpm comparé aux 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:38

c'est quand même abuser de mettre osa/qui join et protege + zobal et feca qui protège^^ et sadi qui se soin faudrai mettre une protection ailleurs on pourrai mettre le cra dans la team aussi à la place du feca et le feca avec l'eni ce qui est plus équitable. mais bon voilà le soucis de faire une team poubelle c'est quelle classe pilier dégager? personne ne voudra en faire parti d’où l’intérêt d'équilibrer :/
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:42

J'allais le dire, dans tous les cas y'a une classe pilier qui va sauter.

Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:42

Sauf si tu garde les 4 bonnes teams
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:43

Lol j'avoue les affinités doivent passer après l'efficacité quelque soit la formule choisie entre 4 team équilibrées/3grosses+1
Dans tous les cas l'affinité est à prendre au second plan je pense.

Sari/feca ca a une telle synergie qu'il est dommage de s'en priver si vous voulez sacrifier une équipe. C'est un peu comme sadi/osa quand il est question de ne pas équilibrer les teams.

Quand je vois les 4 tetes d'affiches : Sacri / Xel / Osa / Eni
On est je pense tous d'accord pour mettre Sacri et Osa au dessus.

Ensuite dans les gros costauds du PvP, il y a feca / Zob' / Enu / Sadi / panda, (Les autres classes sont moins décisives à mon avis en PvPm) il faut concentrer ces 5 classes sur 3 teams et faire selon les synergies fortes comme énoncées plus haut sacri+feca, osa+sadi. (il doit y en avoir d'autres mais celle là me sautent aux yeux... en y réfléchissant je sais que enu/sacri ca colle super bien aussi, d'où la team SEXZ de l'année derniere avec corrupt + retraite après le coop/transpo pour focus)


Mais avant de se poser toutes ces questions il faut se demander si l'on est prêt à être de la team "poubelle", je vois que tu prônes le "3 bonnes team 1 déchet", tu accepterais donc volontier d'être dans la team déchet en tant que cra Sheiitan ? Simple question :p
C'est là que mon avis rejoint celui de Kairi d'équilibrer, pour ne gacher le plaisir de personne des 14 représentants.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:47

Oui c'est sure que faire une team abusée et deux bonne c'est bien mais voilà personne ne veut être la team déchet on est là pour se faire plaisir s'amuser pas pour se co se dire allez les gars go se faire défoncer... Dans ce cas là je vois l’intérêt de faire le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tizooma
- Arpenteur des mondes -
Tizooma


Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 224
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Dans la bière

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:49

Je comprend même pas qu'on puisse parler de team poubelle. C'est dégradant pour les mecs qui se retrouvent dedans, parce qu'à la base ils sont là pour s'amuser, pas pour permettre aux autres d'aller un peu plus loin dans le tournoi. Franchement, vous voulez la victoire finale ? C'est vrai qu'Hyrkul a fait une jolie perf l'année dernière, mais on a eu énormément de chance contre des teams qui auraient du nous surpasser (ou ils ont eu beaucoup de démoule, à vous de voir). Y'a de très grands joueurs partout, et je doute sur nos chances de réussite dans les grosses phases finales. Si on arrivait à qualifier une équipe en quart ce serait déjà pas mal je pense (Une des 8 meilleurs équipes du grand tournoi JcJ du jeu, c'est classe en plus). Bien sur, avec une team "cheatée", on pourrait voir encore plus loin... Mais à quel prix ?

Ne vaut-il pas mieux que tout le monde fasse 16e ou 8e de finale ? C'est pour ça que très personnellement, je reste opposé au concept de team poubelle. A vous de voir maintenant, je n'ai ni l'opti, ni le skill, ni le temps pour pouvoir participer au Goult'. Je préfère laisser le choix à ceux qui jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:49

Slordan a écrit:
tu accepterais donc volontier d'être dans la team déchet en tant que cra Sheiitan ? Simple question :p

Je l'ai déjà dit, cette année il y aura deux Crâ et deux Iop, il y aura forcément un Iop et un Crâ dans la team poubelle, je propose donc qu'à partir des deux Crâ et Iop titulaires, ceux qui auront fait le meilleur Chrono choisissent leur team, c'est tout à raisonnable selon moi.

Donc si je ne fais pas le meilleur Chrono et que mon concurrent choisit de ne pas se mettre dans la team poubelle (ce qui est compréhensible), j'irais dans cette fameuse team poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:52

Ah ok tu es prêt à y être, c'est déjà plus juste. Meme si c'est pas la meilleure des solutions à mes yeux, je vois que tu es prêt à assumer ta responsabilité d'avoir poussé vers 1 team poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:53

facile de dire ça pour un cra opti xD qui est presque sure de faire le meilleur chrono vu la motivation que tu as c'est du tout cuit. Enfin bon je pense que ça ne sert pas des masses de polémiquer là dessus pas de team poubelle et voilà c'est la meilleure solution et la plus juste pour tous même si ça ne nous fait pas aller en final on peut envisager de gagner le meilleur parcours et plus qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:54

Ho tu sais si veno se présente, on peut très bien lui sortir une très grosse opti pour faire un temps. Après ca se jouera au PC/connexion comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
kairi
Dragonette
kairi


Féminin
Capricorne Dragon
Age : 35
Nombre de messages : 489
Guilde : Soul of nemesis

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:55

il n'y a qu'à demander aux classes piliers pour résoudre ce petit soucis de mésentente : je pense que Dim autant que moi ne souhaite pas être la team poubelle tout comme Pheno ou Marie ou encore Hit-me et Azyan et ce doit être la même chose pour Adywlan (désolé pour l'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:57

Bouarf, si c'est dans l’unique but de me faire jouer dans La team poubelle, c'est méchant mais j'aime les défis, j'peux m'opti solo et c'est déjà le cas donc j'attends notre ami Goultard.

Le problème, c'est que dès qu'on parle de composition, faut imaginer les quatre et y'a toujours le sushi des quatre teams équilibrées ou trois supérieures à la dernière =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:00

Ah nan c'est pas question de méchant, c'et que c'est toi qui défend ce point de vu le plus, donc pour éviter de léser quelqu'un qui n'aurait pas été en accord avec ce principe il serait préférable que ce soit toi qui t'y colle, et si cela passe par l'opti ca doit pouvoir se faire. Ou tout du moins pouvoir rivaliser avec toi, sinon ton engagement n'aurait que peu de valeur, ce que j'imagine tu ne souhaites pas :p


Dernière édition par Slordan le Mer 16 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheiitan
- Rôdeur indécis -
Sheiitan


Masculin
Bélier Chien
Age : 30
Nombre de messages : 141
Guilde : Les betes en cours
Localisation : Lille

Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:02

Je l'ai dit, la concurrence fait partie du jeu, moi j'suis prêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator #4 : Préparation    Goultarminator #4 : Préparation  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator #4 : Préparation
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator
» Goultarminator III
» Goultarminator en image
» Goultarminator 2012
» Goultarminator - Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Pay Vay Pay-
Sauter vers: