Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan-site et Forum Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Savras-Again
- Visiteur des contrées -
Savras-Again


Masculin
Cancer Serpent
Age : 34
Nombre de messages : 15
Guilde : Hyrkul Again
Localisation : Lens

Fan-site et Forum Guilde Empty
MessageSujet: Fan-site et Forum Guilde   Fan-site et Forum Guilde Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:00

Oula depuis le temps que je connais ce forum je viens de voir que je n'ai jamais fais la promotion de mon petit fan-site chez vous. Je vais donc profiter de l'occasion pour le faire et également vous faire connaitre notre forum guilde tout récemment créé.

Mon fan-site : http://hyrkul.wifeo.com
Déjà trois ans d'existance, il propose des référencements de guildes, de maitres artisans ainsi que vos propres fan-sites.
Des petites astuces sur le jeu y sont mise également s'averant parfois bien utiles.
Il sert également de lieu de pub pour évènement sur notre serveur voir interserveur. Je ne suis jamais contre pour faire la promotion de vos projets si cela est bien présenté et que ca tiens la route ^^
Incontournable lieu de renseignements sur l'organisation de mes propres tournois PVP sur le serveur qui c'est vrai commencent à se faire lointain voir très lointain après 1an et demi d'abscence...
Il vous propose également de connaître un bout d'histoire pour les nouveaux SON, de deux de vos membres : Milamber et Horacio qui ont chacun leur tour été mis à l'honneur sur mon site en leur consacrant une page rien qu'à eux pour leur mérite sur notre serveur et leur prouesse ! (à découvrir dans la rubrique "le personnage du moment") Malheureusement il n'y a pas de date de post de l'époque qui peux vous situer la période mais vous pourrez voir tous le bien que je pensais(c'est toujours le cas hein ^^) d'eux à l'époque !
Voilà voilà pour mon site :-)

Concernant le forum de ma guilde : http://hyrkul-again.forumgratuit.org/
Ne pensez pas mal ici, ce n'est pas la promo de ma guilde mais belle est bien celle du forum pour le faire connaitre un peu et créer une sorte de petit réseau entre les forums du serveur et cela peut bien entendu donner des idées d'aller voir ce qui se passe chez les autres.
Voilà voilà donc le forum est à ses débuts et on espere une réussite de celui-ci suite à la motivation de certains. N'hesitez pas à vous y inscrire pour présenter vos évenements et faire un peu de commerce.

Sur ceux je vous souhaite un bon jeu à vous et bonne continuation chez les SON.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrkul.wifeo.com
 
Fan-site et Forum Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde]-Friendship- recrutement ouvert + Fan site
» La guilde "Le Medieval" et son nouveau forum
» Candidature Do-dane ; Salut à tous, je prends enfin mon courage à deux mains pour poster ma candidature dans Soul of Nemesys. J'ai énormément entendu parleer de votre guilde, cela m'a motivé pour m'inscrire sur votre forum et votre guilde. J'espère que c
» Forum de la guilde "Lescombattans".
» Tofus.fr : ce site rokse (new fansite inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les liens-
Sauter vers: