Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une simple information

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marleu-sadi
- Visiteur des contrées -
marleu-sadi


Masculin
Balance Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 4
Guilde : peace and love
Localisation : Bouche du Rhône

Une simple information Empty
MessageSujet: Une simple information   Une simple information Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:25

Bonjour



Je suis Marleu, niveau 161 .... Bref c'est pas pour ça mais pour savoir vos critères de votes car beaucoup de vos messages vont à

se qui fond une vidéo ou autre mais on a pas forcément les logiciels pour faire donc voila . Je trouve que le recrutement par forum

est très bien sa aprend des choses que l'on c'est pas en guilde , mais ce qui fond une vidéo sont plus avantagés je trouve après

c'est vous mais c'est bète pour certain comme moi au d'autre.





Merci de répondre. Marleu
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Une simple information Empty
MessageSujet: Re: Une simple information   Une simple information Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:50

Ou est la question?

On peut très bien recruter sans vidéo, perso la vidéo de Sayan par exemple ne vient qu'aggrémenter une candidature écrite et graphique énorme, donc non, si tu va chercher ma candidature c'était sans image et sans vidéo. Le but étant de montrer sa motivation, et éventuellement de faire quelque chose de beau visuellement ne oasse pas forcément par le fait de faire une vidéo, il y a d'autres moyens de nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
marleu-sadi
- Visiteur des contrées -
marleu-sadi


Masculin
Balance Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 4
Guilde : peace and love
Localisation : Bouche du Rhône

Une simple information Empty
MessageSujet: Re: Une simple information   Une simple information Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:23

Ok, merci à toi de m'avoir répondu et bonne chance au autre.
Revenir en haut Aller en bas
éleveurfou
- Visiteur des contrées -



Bélier Buffle
Age : 27
Nombre de messages : 3

Une simple information Empty
MessageSujet: Re: Une simple information   Une simple information Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:58

je pense que tu fait allusion a ma vidéo...
mais si ils en disent tend de bien, c'est qu'il on peur que je lâche mon chien de garde Twisted Evil

mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
marleu-sadi
- Visiteur des contrées -
marleu-sadi


Masculin
Balance Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 4
Guilde : peace and love
Localisation : Bouche du Rhône

Une simple information Empty
MessageSujet: Re: Une simple information   Une simple information Icon_minitimeDim 25 Avr - 5:17

Oui entre autre mais pas que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord-tempus
Membre du Triumvirat
Lord-tempus


Masculin
Cancer Tigre
Age : 49
Nombre de messages : 487
Localisation : DTC peut être....

Une simple information Empty
MessageSujet: Re: Une simple information   Une simple information Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:50

Tiens tiens tiens Lord pupuce poste enfin ....(spécial dédicace à Trick)

Oui en ce moment je passe sur le Fofo mais je poste pas ou très peu.

Mais là je vais profiter de ton post pour réexpliquer ce que l'on cherche ou plutôt ce que l'on ne cherche pas.

Alors :- Pas de kikookevinkiroxx parcequ'ils ont un ano meu² surjet force
Pourquoi: parceque perso je m'en fout

-Pas de kevin irrespectueux des règles du Triumvirat des S.o.N
Pourquoi:parceque c'est comme ici c'est pas une Démocratie mais belle et bien une Dictature..
Ok on prend toujours note des recommandations des membres mais au final le Triumvirat prend les décisions.

-Pas de mecs qui prètent leur compte..
Pourquoi: pour eviter les mecs qui squattent notre /g et qui profite de l'humour corrosif de Mairlin sans y être invités
Pour eviter aussi les vols car nous n'avons confiance que dans les personnes faisant partie de la guilde et aussi en quelques rare spécimens que nous cotoyons depuis un petit moment IG.

-Pas de mecs qui pensent faire du business en guilde
Pourquoi: parceque chez nous les ressources ça se donne les items ça se donne ou eventuellement ça s'échange.

-Pas de personne trop jeune
Pourquoi: parceque parfois sur le /G les propos tenus sont hard core...
et que heureusement il y a des parents qui n'ont pas encore démissionnés de leur tâche et qui arriver une certaine heure coupent le pc et malheureusement pour ces joueurs la si ça se passe au moment ou nous sommes en DJ ou autres c'est chiant.
Et sans faire une généralité parceque le language bworky sms est à bannir pauvre langue Française.. (je ne suis pas parfait sur le sujet mais j'essaye toujours de faire mon maximum)

En gros vous l'aurez compris le ou les persos franchement on en a rien à faire je rappelle à ceux qui nous connaissent pas encore bien que pour le moment les S.o.N c'est environ 12/13 joueurs actifs pour 65 persos ...vous pouvez faire la moyenne!!!

Ce qui prime sur ce dernier recrutement et c'est pour cela qu'il n'y a pas de limite de personne qui seront recrutés et un lvl moyen plus bas que d'habitude c'est de trouver des gens qui ont la même mentalité que nous des gens qui respectent les autres joueurs qu'ils soient BL ou THL ou du moins qui essayent car certains malheureusement ne mérite même pas une once de respect mot d'ailleurs qu'ils ne connaissent pas.

Ensuite pour en revenir à ton post une candidature avec ou sans vidéo avec ou sans Rp pour moi ne marque pas plus de point qu'une candidature lambda car ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir le faire.

Sur ce Bon jeu à toi et tous ceux qui passeront par là
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Une simple information Empty
MessageSujet: Re: Une simple information   Une simple information Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:19

Hop hop hop petit break internet durant mes vacances donc je vais te répondre à ma façon, en sachant déjà que je reprends à mon compte tous les arguments de Lord-Tempus, je n'aurais pas dit mieux que lui sur tous ces sujets.
Nous avons souvent félicité les joueurs ayant posté une vidéo pour une raison toute simple : cela ne veut pas dire que ce sont de meilleures personnes que d'autres mais au moins qu'elles sont ultra-motivées, au point de se casser le cul à rédiger un post qui sorte du lot et nous scotche.
À partir du moment où on recrute via un forum, c'est pour encourager une candidature de qualité, différente de quelques mp que l'on pourrait s'envoyer IG.
Apprécier des efforts faits n'est pas forcément la garantie que l'on votera pour le candidat, de la même façon que l'on peut trouver une candidature d'excellente mais voter contre, pour tout un tas de raisons.
Chaque SoN a ensuite des critères qui lui sont propres (pour ma part, par exemple je voterai contre la moitié des candidatures au simple motif qu'elles sont rédigées avec trois fautes d'orthographe par phrase, ce que je prends pour un gros manque d'implication).
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple information Empty
MessageSujet: Re: Une simple information   Une simple information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une infi simple et banale.
» Candidature Nemty [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: