Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Recrutement] Zukie-balboa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zukie-balboa
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Singe
Age : 31
Nombre de messages : 12

[Recrutement] Zukie-balboa Empty
MessageSujet: [Recrutement] Zukie-balboa   [Recrutement] Zukie-balboa Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:24

Bonjour les Némsiens , nous voila lundi les candidatures sont ouvertes =)

Présentation IG :

I- Le personnage :

Mon personnage : [Recrutement] Zukie-balboa Mon_av11

Je me prénomme Zukie-balboa, disciple Xelor de cercle 155 d’élément feu. Je suis actuellement en pano CM, et je suis équiper du marteau bleuronne forgemager 80% feu. Pour le moment en plein parchotage : 101 intel et sagesse. Si mon level vous gêne je peux partir xp sans soucis afin d’atteindre le cercle 160. Zukie est mon premier, vraie personnage de dofus, car je pense comme tous le monde qu’on a commencer avec des sadi air ;D ou bien des sacri booster dans tous les éléments. Mais cela nous a permis de mieux connaitre le monde des douzes.
Ps : Désolé Horacio pour le dérangement lors de ta vidéo.

II- Ex-guilde :

A par les petites guildes lors de mes bas levels, je n’en n’ai fait qu’une à mon cercle de niveau 1xx : Black-moon et depuis j’y suis resté. Les raisons pour lequel j’ai quitté la guilde sont les suivante : ambiance dégrader, beaucoup d’anciens de la guilde on arrêter dofus en laissant leurs comptes ou bien on quitter la guilde et de plus lorsque l’on avait besoin d’aide, plus personne de répond ou bien les personnes viennent mais ne donnent pas leurs drop, ou est l’intérêt, l’entraide n’y était plus…

Relation avec les S.o.N :

Je vais avouer que je n’ai pas d’ami dans les S.o.N, juste quelques contacts. Mais, je ne suis pas contre pour m’en faire =D, justement totalement pour. Juste parler à Nielu’ et Black’ à propos du recrutement.

Les métiers :


Actuellement je suis bijoutier de cercle 80 et joaillomage de cercle 100. Je compte me lancer dans le métier de cordonnier mais avant je dois up bijoutier 100.

Présentation IRL :


Je m’appelle Christophe, j’ai actuellement 16 ans, malgré mon « jeune âge » je suis quelqu’un de mature. J’envisage mes études dans l’informatique. Je fais tu football en club. J’habite en région Parisienne, en Seine-et-Marne. J’écoute principalement rap et r’n’b. Voila ma petite représentation.


Personnages :


Une seul personne a mon compte : Sadichire, sadida de cercle 171 dont j’ai le compte aussi (et qui comte postuler pour les S.o.N aussi) de plus, je le connais irl. J’ai les comptes de ses personnages : Ketsubutsu, Iop de cercle 12x, Siam, Eniripsia de cercle 13x et je détiens le compte d’une enutrof se prénommant Rosepiquante, de cercle 16x (enutrof sagesse) Avec ces personnages je détiens ma team pour grobe principalement dont je me rends régulièrement mais cette « famille » sera a votre disposition pour xp, drop, en cas d’aide.

Horaires :

Dans la semaine, je me connecte environ 1h30 à 2h30 par jour selon ce que j’ai à faire, tous cela dépend de mes horaires. Je me connecte très souvent le week-end.

RP :


En un beau jour d'été le soleil se leva sous un ciel de brume, ce jour sembla comme les autres, mais c'est a ce jour que ma vie allais basculer...Je vivais dans une famille très pauvres de bijoutier et de cordonnier. Mon père m'ordonna d'allez fabriquer quelques sous-vêtements pour l’hiver à venir, je m'équipais de sertisseur, je partais alors au alentour d’Astrub trouver un atelier, mais j’étais perdu, cette ville étais si grande. Je décidais alors de revenir sur mes pas. Je rentrais chez moi désespéré, "Qu'allait dire mon père ?". Il n'y avait rien pour l’hiver. Une fois rentré mon père me demanda:
-"Alors mon petit Zukie! Quesque tu nous as ramené aujourd’hui??"
-"Euh... je n'est rien ramené..."
-"Non mais tu ma assez énervé! Tu n’es pas digne des noms "Balboa"! Sort de cet maison!"
Je sortis tête baisser, je décidais alors de parcourir la plaine de cania pour arriver à Bonta ou je pourrais sans doute trouver un travail.
Une fois arriver a Bonta, un certain Millamber m'accueilli avec gentilles, il m'accueillit chez lui avec des membres de S.o.N célèbre guilde.
Je pu alors évoluer mon métier de bijoutier grâce a leurs aides ainsi de quoi habiller S.o.N.

Pourquoi S.o.N ?


Certaine personnes me disent que je suis « fou » de venir postuler dans votre guilde, que je ne serais jamais accepté parmi vous mais comme on le dit : « Qui de tente rien n’à rien », de plus je suis à tous jamais motivé pour vous intégrer. Et aussi car je vous vois jamais inactifs, soit vous êtes entrain d’xp ou bien aider des membres pour drop, captures etc… c’est cela qui me plait mais aussi votre ambiance, j’espère apporter tous ceci à votre guilde (pourquoi je dis j’espère car je le ferais ><)


A bientôt,
Merci d’avoir lu mon post, reste la décision finale, mais cela fut une très bonne expérience pour moi. Bon jeu a tous les Némsiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zukie-balboa
- Visiteur des contrées -



Sagittaire Singe
Age : 31
Nombre de messages : 12

[Recrutement] Zukie-balboa Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zukie-balboa   [Recrutement] Zukie-balboa Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:39

Rebonjour, c'est Zukie petite, information je vien de up 156 voila bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

[Recrutement] Zukie-balboa Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zukie-balboa   [Recrutement] Zukie-balboa Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:47

Bonjour, navré d'intervenir de la sorte sur une candidature que tu as visiblement beaucoup travaillée et soignée, mais si nous avons fixé des règles, c'est pour des raisons bien précises. Ainsi qu'il est spécifié en page d'accueil, tout candidat ne remplissant pas les conditions requises voit sa demande refusée et verrouillée.
C'est donc la raison de mon intervention : ton level est inférieur au 160 exigé au minimum.

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde, et je te dis peut être à une prochaine session.

[Candidature rejetée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Zukie-balboa Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Zukie-balboa   [Recrutement] Zukie-balboa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Zukie-balboa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zukie-balboa
» Zukie-Balboa [160]
» Le Recrutement.
» Recrutement
» Recrutement de Xelor =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: