Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaume
- Visiteur des contrées -



Masculin
Scorpion Singe
Age : 31
Nombre de messages : 2
Guilde : Sans guilde pour le moment
Localisation : 28

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:03

Sacri-op

-Bonjours a tous, tout d'abord je me présente, Guillaume 18 ans, actuellement en Terminale Bac pro agricole et mon frère Olivier en 1er année CAP boulangerie qui peut jouez les après-midi alors que moi le soir et le week-end Wink.

-Mon personnage qui aurait le plus grand plaisir d'intégrés votre guilde, une jeune sacrieuse eau, lvl 157. ( J'ai vu que vous recrutiez lvl 160 minimum mais sur ce point la je pense que d'ici 1 ou 2 semaine je pourrait être dans ce cercle de puissance et j'ai vu l'annonce du recrutement de votre guilde par Slordan donc je me suit dit que je pouvez essayer et que cette fois si serait la bonne guilde. )

-J'ai aussi plusieurs autres personnage sur ce serveur. Xelor terre de cercle 168, Iop feu lvl 131 et un tous nouveaux Sram terre 104 ^^'. Qui eux resteront chacun dans leurs guildes respectives, mais qui pourront, si besoin, être disponible.

-Mon ancienne guilde, les Anges Déchus, m'ont bannis car j'ai arrêter dofus pendant 2-3 mois ( à cause de m'ont hack ), et depuis je me promène de guilde en guilde jusqu'à trouver la bonne.

-J'avoue que je ne connait pas spécialement de monde des S.o.N mais c'est pour sa que c'est location de venir. =)

Merci. Je vous souhaite un bon jeu et une bonne soirée.

A très vite jespert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:11

guillaume a écrit:
Sacri-op

-J'ai aussi plusieurs autres personnage sur ce serveur. Xelor terre de cercle 168, Iop feu lvl 131 et un tous nouveaux Sram terre 104 ^^'. Qui eux resteront chacun dans leurs guildes respectives, mais qui pourront, si besoin, être disponible.

Bonjour, ce passage de ta candidature est problématique pour notre vision de la guilde. On souhaite des joueurs s'intégrant à 100% chez nous. Cela n'empêche pas de jouer avec des gens hors guilde mais en revanche nous ne tolérons pas qu'un joueur soit guildé dans plusieurs endroits à la fois. Si tu es pris chez nous, déguilderas-tu tous tes autres persos de leurs guildes respectives ou cela n'est-il pas envisageable à tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
- Visiteur des contrées -



Masculin
Scorpion Singe
Age : 31
Nombre de messages : 2
Guilde : Sans guilde pour le moment
Localisation : 28

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:23

Cela me dérange un peut il ne faut pas le caché, mais si je suis accepté dans votre guilde, je suis prêt a les faire intégrés. De bonnes explications dans mes autres guildes, surtout celle de mon xelor, ne poserai aucun soucis pour les faire rejoindre parmi nous.

Aussi pour la question des métiers, rien de vraiment intéressant, j'ai la flemme de les montés. x)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:34

Bonjour, après réflexion, ta candidature n'est pas suffisamment bien faite pour nous convaincre de ta motivation.
Nous avons le regret de t'annoncer qu'elle est donc refusée.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Recrutement.
» Demande de recrutement
» Recrutement de Xelor =)
» demande de recrutement
» [Recrutement] Enu-chanceux & co'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: