Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de King-time.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
King-Time
- Visiteur des contrées -
King-Time


Capricorne Singe
Age : 31
Nombre de messages : 11
Localisation : Au port de Madrestam =D

Candidature de King-time. Empty
MessageSujet: Candidature de King-time.   Candidature de King-time. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:03

Amis du soir bonsoir, amis du jour bonjour !


Présentation In Game :

Voila à peu près 1 an que je joue à Dofus, Hyrkul fut mon premier serveur. J'incarne actuellement un petit xélor nommé King-time de cercle 150 actuellement, bravant le monde des 12 avec son tee-shirt bleu et blanc à la recherche de ressources rares pour lui et son petit frère Venjy disciple écaflip de cercle 116. Les éléments que le petit xélor a appris à maîtriser sont le feu a force de lire moults livre, et la sagesse après de très longue heures de méditation. Quand à son écaflip il préférait cultiver sa force au poutch. Et pour ne pas en arriver à fouiller les poubelles, les deux frères se mirent à exercer quelques métiers .. King-time appris à faire des potions et en était à son manuel 74 de l'alchimiste, il en était aussi à son magazine numéro 52 de " pêcheur & co' " tandis que pour son métier de poissonnier il était maître de sa profession. Venjy, lui, apprit à couper du bois ( level 30 ) et aussi à pêcher ( level 27 ) mais il trouvait plus drôle de jouer aux cartes à la taverne du coin .. Mes quelques amis et connaissances dans votre guilde sont Saphir-oso ma charmante femme :'D Fek-aca avec qui je parle souvent, Milamber de temps en temps, Black-ngel lui aussi de temps à autres, et quelques conversations avec Horacio et Lord-tempus. J'ai aussi connu Kafus et son enutrof a l'époque des 7eme ordre, il roxxé déjà avec sa Razielle :p

[i]Présentation In Real Life :


Alalah .. La partie que je préfère dans ma candidature ! Donc je présente le personnage que je suis : Je m'appelle Kévin j'habite dans un patelin nommé Vernon ! Ne cherchez pas sur Google maps ce n'est pas plus connu que la salle de bain d'un bwork. Je suis aussi petit que mon personnage mais je ne parcours pas le monde mais juste les allées de Carrefour. Je suis lycéen et j'aime mon orientation. Je joue tous les soirs en rentrant du lycée jusqu'à peu près 21h00, le mercredi après midi quand je suis chez moi, très tard dans la nuit le vendredi soir avec ma " soirée Dofus " et le week-end .. Un emploi du temps de Geek quoi Very Happy
J'ai un caractère de meneur, j'aime organiser toutes sorte de choses, j'aime expliquer tout et n'importe quoi aux autres mais j'aime aussi que l'on m'apprenne. Je ne laisse jamais quelque chose qui n'est pas fini voilà vous connaissez le nain de derrière l'écran.

Mes motivations et mes projets :

Pourquoi poser ma candidature chez vous? Pour une simple et bonne raison HuHu ^^
J'aime m'investir dans les guildes où je suis, depuis les Try Again je ne trouve plus guilde à mon pied car je les ai quitté à contre coeur mais à cause d'une personne que l'on peut qualifier de casseur d'ambiance, pollueur de canal guilde, et petite personne d'une mentalité d'enfant ! Bref .. je m'étais lancer dans l'event aux côtés de Savras-Again au tout début de son tournoi mais à cause de mon départ de la guilde je n'ai pas pu en faire partie .. alors que l'organisation me plaît énormément ! De plus votre guilde me fait rêver et m'investir à vos côtés serait un vrai bonheur Smile

Mes projets futur : Racheter une tour de PC ? ^^ Plus sérieusement finir le stuff des mes deux personnages, et pourquoi pas me lancer dans un eniripsa ? Être à vos côtés et sous le même blason ? Concrétiser mon projet de série vidéo ? Je vois ça petit à petit car actuellement une seule chose compte .. Vous convaincre de prendre Kévin avec vous Very Happy

Autres petites choses :

Une chose très importante chez vous : Le prêt de compte ! Donc pour ce qui est de King-time les détenteur de mes logs sont : ma femme qui est l'une des votre, mon frère Squeletix. Pour Venjy : Ma femme et Squeletix mon frère. Si je suis retenu pour faire une semaine d'essai chez vous je m'engage à lui demander de ne plus se connecter sur mes personnages. Car actuellement je ne peux pas changer mon Mot de passe, je réunis encore les papiers pour faire ma demande de récupération de ma réponse secrète auprès d'Ankama.


Voici mon Rp , un début que j'ai poster dans toute mes autres candidatures. Et la vidéo faite pour vous Smile

" un jour en arrivant du temple du Conte à Rebourgh tout droit sortie de l'île Frigoste. Le petit xélor se sentait tout bizare mais il se disait tout simplement que pour lui une nouvelle vie commençait, bien loin de l'île ou il est né, plus personne pour le retenir d'utiliser ses bouquin et de rêver qu'un jour il serait assez expérimenté pour utiliser n'importe qu'elle sort .. Après que le bateaux accosta au rive du continent d'Amakna le xélor descendit du bateaux et tomba à genoux voyant sa peau rabougrir une barbe blanche poussé ! plus les secondes passèrent plus sa peau commençait maintenant a disparaître et il devenait squelette. Il etait victime de la malédiction de l'île Frigoste .. Il allait prendre toute les années qu'il n'y avait pas pris sur l'île a cause du changement de temp .. Il s'évanouissait et dans son coma il vit la déesse xélor et il passa un pacte avec elle, elle le désenvoutait de la malédiction de l'île frigoste mais en échange de cela il devait la servir .. Et il accepta, en se réveillant il était devenu momie avec un mal de crâne énorme. En se dirigeant vers un panneau qui indiquer qu'elle diréction prendre pour se rendre a l'auberge d'Astrub un tofu le suivait et le xélor, cela commencer a enerver le xélor. Puis d'un coup il explosa le temps et ralentie tellement le temps pour se petit tofu qu'il tomba raide, comme légumisé. .. "


Voici le lien désolé mais je n'arrive pas à l'integrer :
https://www.dailymotion.com/video/x8wq5f_video-de-candidature-soul-of-nemesi_videogames


Désolé pour le retard occasionné : comme la concurrence était dure, j'ai revu toute ma candidature pour maximiser mes chances


Merci de prendre compte de ma candidature. A bientôt, King-time.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

Candidature de King-time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de King-time.   Candidature de King-time. Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:38

Pourquoi dois tu recuperer ta reponse secrete?
PS: Tu n´as aucun retard les candidatures sont prisent en compte jusque ce soir si je ne m´abuse.

Edit pour en dessous: je l´ai pris comme cela a cause du ´´merci de prendre en compte´´ en tant que date butoir, mais c´est vrai que cela marche dans les deux sens.
PS: Pour ceux qui se demandent ou sont les accents dans mes derniers posts, je suis a l´etranger pour quelques jours, et pas d´accents en clavier qwert´. Smile


Dernière édition par Black-Ngel le Ven 10 Avr - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

Candidature de King-time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de King-time.   Candidature de King-time. Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:53

Black-Ngel a écrit:
PS: Tu n´as aucun retard les candidatures sont prisent en compte jusque ce soir si je ne m´abuse.

Je pense qu'il a voulu dire "au dernier moment" car s'il y a des questions, elle doivent être poster très vite.
Revenir en haut Aller en bas
King-Time
- Visiteur des contrées -
King-Time


Capricorne Singe
Age : 31
Nombre de messages : 11
Localisation : Au port de Madrestam =D

Candidature de King-time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de King-time.   Candidature de King-time. Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:10

Car à la création du compte j'avait une petite amie, et comme je ne me souvien plus de son nom est bien .. Je ne peux plus changer de Mdp.

Black-Ngel en faite je voulait poster ma candidature en premier, mais comme la concurrence était dure, j'ai revu toute ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Candidature de King-time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de King-time.   Candidature de King-time. Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:14

Candidature rejetée. Jolie candidature mais certains SoN qui te connaissent se plaignent d'avoir dû souvent subir un flood de ta part, chose que nous détestons tous unanimement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de King-time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de King-time.   Candidature de King-time. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de King-time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus Time - Le Rôle Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: