Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dofus Time - Le Rôle Play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tizooma
- Arpenteur des mondes -
Tizooma


Taureau Cochon
Age : 28
Nombre de messages : 224
Guilde : Soul of Nemesis
Localisation : Dans la bière

Dofus Time - Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Dofus Time - Le Rôle Play   Dofus Time - Le Rôle Play Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:09

Je ne sais pas combien d'entre vous ont cliqué sur le lien proposé par le client Dofus vous menant directement au Dofus Time consacré au Rôle Play. Pour ma part, dès que je l'ai vu, je me suis précipité pour voir comment on allait nous présenter cette activité. Bien que sans prétention, j'ai trouvé ce tutoriel simple et complet. Evidemment, les gens ont souvent beaucoup de préjugés sur les rolistes qui sont de gros no-lifes/skyzos/déséquilibrés.

Je vous conseille donc de regarder ce Dofus Time (Je remets le lien ici) : Dofus Time - Le Rôle Play
Cette activité se fait rare de nos jours... Ankama saura-t-il la relancer ? Personnellement, je l'espère de tout coeur. Qui sait, certains d'entre vous auront peut-être envie d'en faire après ce tuto. Si vous accrochez, n'hésitez pas à vous renseigner sur les nombreux sites qui en parlent, certains tutos/descriptions sont vraiment très intéressant(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbom
- Rôdeur indécis -
Jeanbom


Masculin
Bélier Chèvre
Age : 33
Nombre de messages : 143

Dofus Time - Le Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Dofus Time - Le Rôle Play   Dofus Time - Le Rôle Play Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:21

personnellement c'est justement le côté rôle play qui me déplait le plus dans un jeu .

Je ne dis pas que c'est nul mais c'est pas mon kiff
Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus Time - Le Rôle Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais faire un role play
» Dofus turquoise - Dofus pourpre - Dofus emeraude.
» Echange dofus pourpre vs dofus turquoise
» Candidature de King-time.
» Dofus ocre - Mil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Les liens-
Sauter vers: