Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un "Pro" en dragodinde ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Davinci
- Rôdeur indécis -
Davinci


Masculin
Lion Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 121
Guilde : S.o.N
Localisation : Suisse, à côté des vaches.

Un "Pro" en dragodinde ? Empty
MessageSujet: Un "Pro" en dragodinde ?   Un "Pro" en dragodinde ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:13

Bonjour,
Je suis en train de me poser certaines questions sur le choix d'une dinde, et pour moi celle qui ma attirer c'est : Orchidée Ivoire.
J'aimerais dans tous les cas la faire et pas l'acheter pour ce qu'ont ma dit 1M.K lv 1 Shocked
Barbok na pas écrit avec quoi accouplé, le nom de la dinde a un rapport ? Orchidée + Ivoire ? c'est si simple ? Silent
Merci de m'aider dans ce soucy qui me perturbe.

PS: Kafus toi qui a de l'expérience je t'écoute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
feckantho
Ame S.o.N
feckantho


Masculin
Bélier Cheval
Age : 34
Nombre de messages : 398
Guilde : S.O.N

Un "Pro" en dragodinde ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Pro" en dragodinde ?   Un "Pro" en dragodinde ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:55

Je ne suis pas expert en dinde mais je peut deja te dire que avoir la race desirer par accouplement un travail asser long et il faudrat t'armer de patience et de temps pour obtenir la dinde que tu souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manguie
- Visiteur des contrées -



Vierge Chat
Age : 36
Nombre de messages : 10

Un "Pro" en dragodinde ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Pro" en dragodinde ?   Un "Pro" en dragodinde ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:33

Ne m'y connaissant pas tellement, je te propose de regarder ce post, crée par Reine ou tu trouverais "peut-être" ton bonheur, comme le dit Feckantho, c'est du travail et c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Stanof
- Habitué des lieux -
Stanof


Masculin
Poissons Chien
Age : 30
Nombre de messages : 70
Guilde : Hyrbow
Localisation : Nîmes

Un "Pro" en dragodinde ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Pro" en dragodinde ?   Un "Pro" en dragodinde ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:16

Bonjour,
Pour ce qui est du prix de la dinde, je pense pas qu'elle atteigne les 1M, mais plutôt 700 000/800 000 Kamas. Un "simple" accouplement avec une dinde Ivoire et, une orchidée te permet de l'obtenir, du moins il y a pas mal de chance d'echec.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

Un "Pro" en dragodinde ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Pro" en dragodinde ?   Un "Pro" en dragodinde ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:18

Comme Stanof te l'a dit, il "suffit" de croiser une ivoire avec une orchidée.
Visiblement tu ne fais pas d'élevage donc je ne vois pas vraiment comment tu vas t'y prendre. Si tu veux acheter une orchidée et une ivoire pour les accoupler, sache déjà que tu dois acheter des dindes fécondes, sous peine de devoir les faire passer dans trois types de machines différentes et de les xp à leur level 5 afin de les rendre fécondes : il faut pour cela un enclos car dans les enclos publics c'est une galère pas possible.
Ensuite, même si tu croises ces dindes là, tu n'as qu'un faible % de chances d'obtenir la dinde que tu veux. Pour te donner une estimation de ce %, si tu croises deux dindes "pures" (c'est à dire n'ayant que des dindes de leur couleur dans leur arbre généalogique), tu as au maximum 10% de chances d'obtenir une bicolore. Et ça m'étonnerait fortement que tu trouves des dindes pures en HDV, donc avec des dindes quelconques tu dois avoir autour de 1% de chances de réussite je suppose.
Ah aussi, dernière chose, débrouille toi pour croiser une femelle orchidée et un mâle ivoire et pas l'inverse, les orchi ont une durée de gestation de 96h, les ivoires 120 h.
J'espère ne pas trop t'avoir découragé, dis toi aussi que les % ne sont que des stats, c'est comme une ressource busay, certains font 50 dj sans dropper et d'autres font un dj et dropent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
- Rôdeur indécis -
Davinci


Masculin
Lion Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 121
Guilde : S.o.N
Localisation : Suisse, à côté des vaches.

Un "Pro" en dragodinde ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Pro" en dragodinde ?   Un "Pro" en dragodinde ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:26

Merci pour toute vos réactions ^^.
J'ais une amie qui vien deja de les fecondés a l'heure ou je vous parle Smile
Pour le % de chance d'avoir la dinde que je voudrais, ben je croise les doigts ^^

PS: je vous dirait ce que sa donne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Davinci
- Rôdeur indécis -
Davinci


Masculin
Lion Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 121
Guilde : S.o.N
Localisation : Suisse, à côté des vaches.

Un "Pro" en dragodinde ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Pro" en dragodinde ?   Un "Pro" en dragodinde ? Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:56

Bonsoir tout le monde Smile

Ben que dire ... un belle pourpre toute simple xD
Un ami a une Orchidée Ivoire (que je vais réquisitionner Cool ), je pense mieu réussir avec ca ^^

Voila, j'espere l'avoir un jour au l'autre *hihi*, bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "Pro" en dragodinde ? Empty
MessageSujet: Re: Un "Pro" en dragodinde ?   Un "Pro" en dragodinde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "Pro" en dragodinde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles "Fraiches" de Nox
» Recrutement pour "Noutie"
» Forum de la guilde "Lescombattans".
» Presentation Dexiprol + "Rassemblement"
» "Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin pour tous. :: Tout ou Rien-
Sauter vers: