Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post"

Aller en bas 
+2
Semeion
Osademer
6 participants
AuteurMessage
Osademer
- Visiteur des contrées -
Osademer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 44
Nombre de messages : 26
Guilde : Lescombattants
Localisation : Devant mon ordi :p

"Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post" Empty
MessageSujet: "Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l''archimonstre Scorbute est dans ce post"   "Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post" Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:43

Le grand, l'inconnu, le brave, le rare archimonstre de scorbute se nommant "Scorpitène l'Enflammé" fait son entrée sur ce forum. En effet, j'ai capturé, l'archimonstre scorbute. Alors je sais que nombreux d'entre vous l'on deja pour votre quête du magnifique "Dofus Ocre". Je vendrais cet pierre d'âme pour la modique somme de 750 000 kamas, ou contre amulette feudala(+1PA bien sur) ou la Doubitch'O'Boul (+1PA bien ou sur) ou Coiffe et Cape Obvijevan (niveau 20 les 2).
Ce prix est bienentendu négociable,

Bonne soirée ou bonne journée à vous les S.o.N's.

Osademer...
Revenir en haut Aller en bas
Semeion
- Arpenteur des mondes -
Semeion


Masculin
Verseau Chien
Age : 29
Nombre de messages : 289
Guilde : Soul Of Nemesis
Localisation : On the Photoshop

"Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post" Empty
MessageSujet: Re: "Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post"   "Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post" Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:42

Salut, tu es allé voir son prix en hdv avant de poster ??

Il est a ~40 000k hdv... je l'ai capturé y'a deux jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mairlin
Red-Boule
Mairlin


Masculin
Gémeaux Chat
Age : 36
Nombre de messages : 163
Localisation : devant le pc, What else?

"Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post" Empty
MessageSujet: Re: "Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post"   "Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post" Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:10

Bon ça fais maintenant plusieurs jours que je te vois flooder le forum osademer pour vendre ta camelotte et ça commence a me souler grave, lis le post-it de mil, de plus tu te fou de notre gueule en proposant des prix qui son loin de la réalité dans dofus alors sil te plait arréte sa me les casses.
Pour moi tu n'est qu'un profiteur a la con qui ne veut pas se bouger le cul pour aller lui même drop c'est ressources , une feignasse de premiére.



Ps: si mon post est trop méchant hésité pas a le supprimer juste j'ai horreur de se genre de branleur qui se foute de la gueule du monde.

Ps2: je n'espére qu'un chose ton ban du fofo car marre de voir des mec flooder de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio
Sacoche experte
Horacio


Masculin
Cancer Rat
Age : 39
Nombre de messages : 657
Guilde : S.o.N
Localisation : sur WMM en train de compiler une vidéo

"Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post" Empty
MessageSujet: Re: "Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post"   "Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post" Icon_minitimeMer 20 Mai - 6:09

Méchant? Je trouve pas...

Osademer, tu commences à polluer le forum avec tes ventes qui n'intéresse que toi.
Mets toi dans la tête que ce qu'on a besoin, on se bouge pour aller le droper et si on a vraiment besoin d'un archi rare ou autre, on post un message sur le forum pour demander si quelqu'un le vend...
Donc il est inutile de faire ta popote ici... dans 99,9% des cas, on ne sera pas intéressé et tes posts à flood malpoli commence à énerver plus d'un.

Il serait temps de grandir, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Osademer
- Visiteur des contrées -
Osademer


Masculin
Sagittaire Chèvre
Age : 44
Nombre de messages : 26
Guilde : Lescombattants
Localisation : Devant mon ordi :p

"Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post" Empty
MessageSujet: Re: "Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post"   "Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post" Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:18

Je suis presque daccord avec vous mais, je ne comprends pas...Horacio a dit que j'était malpoli, je ne vois pas où ? et pour le prix aussi cher c'est un ami (noob en l'occurence...) qui m'a dit qu'il valait ce prix.

Je suis désolé, Osademer
Revenir en haut Aller en bas
Black-Ngel
- Arpenteur des mondes -
Black-Ngel


Masculin
Cancer Chèvre
Age : 32
Nombre de messages : 801
Guilde : -
Localisation : Paris

"Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post" Empty
MessageSujet: Re: "Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post"   "Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post" Icon_minitimeMer 20 Mai - 7:39

Tu viens de gagner le non-concours du titre le plus long que j'ai jamais vu.

Tu es malpoli du fait que tu te fous de notre gueule, Mil t'as déja fait des avertissement, Horacio dans l'autre post aussi, et la moitié des SoN dans d'autres de tes posts, tu as réussis à toi seul à doubler le nombre de posts de la Criée en quelques jours à peine.

De plus, pour les archis nous sommes clairs, nous avons chacuns notre liste sur le forum si nous en cherchons comme dis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber
Maître des lieux
Milamber


Masculin
Poissons Chat
Age : 49
Nombre de messages : 1508
Guilde : S.o.N - Hyrkul
Localisation : Chez moi, pépère :)

"Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post" Empty
MessageSujet: Re: "Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post"   "Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post" Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:50

Je pense que le problème, comme l'a dit Ngel est que tu postes sur le forum sans prendre la peine de lire ce qui existe déjà : en l'occurence les SoN recherchant un archimonstre ont posté une liste de ceux qui leur manquent. Fais l'effort de consulter tout ça et tu verras que l'archi scorbute n'y figure pas.
Je verouille donc, je te laisse le temps de lire nos dernières réponses et je delete ce post.

*A décidé de faire le ménage sur le fofo*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post" Empty
MessageSujet: Re: "Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post"   "Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oyez Oyez cher Bontarien, Bontarienne, Brakmarien ou encore Brakmarienne l'archimonstre Scorbute est dans ce post"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quote Léa: "Slordanus est habile de ses doigts"
» Recrutement pour "Noutie"
» Forum de la guilde "Lescombattans".
» Presentation Dexiprol + "Rassemblement"
» Des nouvelles "Fraiches" de Nox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Autre. :: La grotte du bworker affamé-
Sauter vers: