Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture du Kralamoure Géant

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiyokko
- Visiteur des contrées -



Gémeaux Buffle
Age : 26
Nombre de messages : 1

Ouverture du Kralamoure Géant Empty
MessageSujet: Ouverture du Kralamoure Géant   Ouverture du Kralamoure Géant Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:08

Bonjour à tous les SoN qui liront ce message. Comme le dit le sujet je recrute pour l'ouverture du Kralamoure géant , je me nomme Hiyokko Ecaflip du cercle 198 , à qui il manque le krala pour capturer l'ocre ..  Vous me dire "Il était ouvert hier" oui cependant je suis mort ! Et comme je suis un acharné je retente une ouverture ce soir aux alentour de 20h30 / 21h30 ! Je sollicite votre aide , afin de pouvoir le capturer et terminer cette fichu quête... Je vais vous envoyer ce dont nous avons besoin pour l'ouverture ... 

Responsable de la 1ère salle en [-49,9] Plage de corail : Flambi 
Besoin de Osa , Enu , Sadida , Xelor masculin , ainsi que de Sacri , Eca , Iop , Sram , Feca féminin 

Responsable de la 2 ème salle en [-56,4] Plaine herbeuse : Aeriths 
Besoin de Crâ , Osa , Panda , Enu , Sadida , Xelor masculin ainsi que Sacri , Eca , Iop , Sram , Feca féminin 

Responsable de la 3 ème salle en [-55,11] Jungle obscure : Hiyokko 
Besoin de Eni masculin , ainsi que Crâ , Osa , Panda , Enu , Sadida , Xelor féminin 

Responsable de la 4 ème salle en [-52,15] Arbre Hakam : Epicaline-yy 
Besoin de Sacri , Eni , Iop , Sram , Feca , Eca masculin , ainsi que Osa , Panda , Enu , Sadida , Xelor féminin 

Je remercie tous ceux qui prendront la peine de lire ce message , et ceux qui pourront venir aider. 

Cordialement Hiyokko. 

"Ceci est le copie/colle de mon poste sur le forum officiel. On m'a conseillé de poster sur votre forum , j'espère que vous serez dispo ! Je vous remercie tous d'avance , et pour plus d'info veuillez me contacter en jeu /w Hiyokko ! Merci à tous , cordialement Hiyokko
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Kralamoure Géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Kralamoure Géant ce soir à 21h
» Ouverture du Kralamoure Géant le Dimanche 4 Septembre !
» Ouverture du Kralamoure Geant ce vendredi 20 Janvier
» Ouverture kralamoure
» Ouverture du Kralamour Géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Events et animations-
Sauter vers: