Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ouverture du Kralamoure Geant ce vendredi 20 Janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saisi'
- Habitué des lieux -
Saisi'


Gémeaux Coq
Age : 30
Nombre de messages : 97
Guilde : Site of Noobs
Localisation : Dans le non-être

Ouverture du Kralamoure Geant ce vendredi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Ouverture du Kralamoure Geant ce vendredi 20 Janvier   Ouverture du Kralamoure Geant ce vendredi 20 Janvier Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:26



Bonsoir à tous et à toutes ,

Un ami ( dont je citerai pas le pseudo sous peine de .... je ne sais pas quoi ... >< ) m'a demandé de passer ce message , donc allons-y !


' Bonsoir à tous, je suis ici pour demander votre aide afin d’ouvrir le plus efficacement possible le kralamoure, afin de réunir 2 [Dofus Ocre], le Vendredi 20 Janvier aux environ de 21h.
J’en appel à la votre courage et à votre motivation.

Je reste a votre écoute pour toutes questions et informations ,

Amicalement Terazu

/w Terazu /w Oo-Catch '

Voilà , tu me dois les 150m comme convenu , cher ami inconnu Smile .

Plus sérieusement ( et parce que je vais pas toucher à ces (....précieux )... kamas ) , l'idée d'une ouverture de kralamoure peut parraitre assez égoiste en ces temps où frigost est à son apogée ( pas pour moi , hein Sad ) et en voyant le peu de kamas que l'on se fait avec un Krala' et ses 48 persos spécifiques obligatoires comparé à un simple donjon FII . MAIS , notons également que l'ambiance générale rencontrée sur ce serveur ( et bien d'autres , j'en suis conscient ) est au plus bas , l'entraide surement encore plus ( peace les nouveaux multicompteurs qui se sont faits exclusivement grace à frigost et ont un QI - très souvent - semblable à celui d'une poule atrophiée ) et qu'un event , quel qu'il soit , qui rassemble une communauté ne peut etre que bénéfique à cette dite-ambiance si et seulement si la communauté concernée ne regroupe pas une majorité de joueurs décrits plus haut . C'est un moyen assez efficace de retrouver et rencontrer des joueurs .

Voilà , je devais juste faire passer un message mais j'ai pas pu m'empecher de donner mon avis . Les organisateurs d'ouverture de krala ne devraient pas traiter des joueurs qui les aident comme des esclaves , hors c'est un peu ce qu'on a pu voir ces derniers-temps....enfin voilà, à bon entendeur , ce n'est qu'un avis personnel .

Babye , j'vous nème
Revenir en haut Aller en bas
Gadram
- Visiteur des contrées -



Vierge Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 2

Ouverture du Kralamoure Geant ce vendredi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure Geant ce vendredi 20 Janvier   Ouverture du Kralamoure Geant ce vendredi 20 Janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:48

Bonjour,
Il y a chez Last Breath quelques intéressés concernant l'ouverture du kralamour.

Si l'ouverture peut se faire ce soir n'hésitez pas à contacter un de nos membres pour trouver des ouvreurs ou même pour donner des informations Wink

Dans le cas où elle ne peut se faire car annoncée que trop tardivement, il serait souhaitable de fixer une date entre les intéressés pour une ouverture inter-guilde.

Cordialement, Gadram.
Revenir en haut Aller en bas
Gadram
- Visiteur des contrées -



Vierge Cheval
Age : 33
Nombre de messages : 2

Ouverture du Kralamoure Geant ce vendredi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure Geant ce vendredi 20 Janvier   Ouverture du Kralamoure Geant ce vendredi 20 Janvier Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:24

Le Krala ayant réussi à être ouvert ce soir, le sujet est clos.
Je remercie toutes les personnes qui ont répondu présent pour l'ouverture, notamment les organisateurs (Napo, Terazu, Oo-catch...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Kralamoure Geant ce vendredi 20 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamoure Geant ce vendredi 20 Janvier   Ouverture du Kralamoure Geant ce vendredi 20 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Kralamoure Geant ce vendredi 20 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Kralamoure Géant
» Ouverture du Kralamoure Géant ce soir à 21h
» Ouverture du Kralamoure Géant le Dimanche 4 Septembre !
» Ouverture kralamoure
» Ouverture du Kralamour Géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Events et animations-
Sauter vers: