Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après 1 échec houf ne baisse pas les bras et reviens :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Houf-archer
- Visiteur des contrées -
Houf-archer


Masculin
Poissons Chien
Age : 30
Nombre de messages : 6
Localisation : dans mon lit

Après 1 échec houf ne baisse pas les bras et reviens :) Empty
MessageSujet: Après 1 échec houf ne baisse pas les bras et reviens :)   Après 1 échec houf ne baisse pas les bras et reviens :) Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:10

Après 1 échec houf ne baisse pas les bras et reviens :) Son12


Bonjour à tous, j'ai hésité avant de poster cette candidature de peur de ne pas satisfaire vos attentes comme la dernier fois. Voilà pourquoi je pose ma candidature en ce dernier jour de recrutement.

Je préfère commencer par ma partie IRL pour que vous sachiez qui je suis dans la vraie vie avant de passer à la partie IG.

Présentation IRL:


Bonjours, je m'appelle Jérémy, 19 ans.
Je suis actuellement en apprentissage en restauration, cette apprentissage en cuisine ce termine bientôt, le 31 juillet 2013. Je suis un grand aventurier et voyageur et mon rêve est les USA mais avant cela je vais partir 1 an en Angleterre pour speak un peu la langue avant de me lancer dans la grande aventure =p.
Mes projets d'avenir sont tracés je veux progresser dans mon métier et essayer de faire le plus grands nombres de grande maison. Vera, Bocuse.. Peu être qui sais =p

J'habite depuis toujours dans la station de ski de Courchevel en Savoie, je pratique donc les sports de glisses ( ski, snowscoot, snow...).

L'été je suis plus tennis. Mais avec le travail pas toujours facile de ce trouver libre....
Je suis fan de film aussi, je suis plus action ou aventure que horreur d’ailleurs je suis aller voir fast and furious 6 attention il est super pour ceux que sa intéresse =p.

Bien sût pendant mon temps libre je passe aussi pas mal de temps sur dofus c'est toujours un plaisir, je ne m'en lasse pas.
Mes horaires de connections sont régulièrement les même de 15h à 17h et le soir vers 23h. J'ai aussi les weekend.

Comment je suis:


Je suis quelqu'un de calme, mature et sérieux avec un énorme problème avec les fautes d’orthographe...
Je suis beaucoup dans le style " on rigole, on s'amuse" toujours en respectant la personne qui est avec moi, je suis aussi quelqu'un qui aime prêter mains forte à qui conque en à besoin.
Voilà je pense avoir tout dit sur ma partie IRL.
Après 1 échec houf ne baisse pas les bras et reviens :) Getatt11



Partie IG:


Je suis un Cra terre niveau 200 nommée Houf-archer, j'ai mis pas mal de temps à monter ce premier personnage car j'ai monter quelques métiers nous y reviendrons plus tard et j'ai eux quelques problèmes de comptes étant noob 3 à4 hack... Depuis plus aucune personne n'a accés à mes compte je suis le seul à avoir les logs.

J'ai plusieurs personnages, pleins même pour diverses choses mais je joue seulement avec mon Cra niveau 200, mon Eni niveau 152 et mon dernier le Feca niveau 70 que j'ai créé hier donc ce n'ai que le début ...

Je joue en team avec Kamaamaury sadi niveau 200 à nous deux nous avons une team de 8 personnages. Il possède sa propre guilde c'est pour cela que je postule seul aujourd'hui et il n'a pas accès à mes comptes.

ce n'est pas car je joue avec lui que je ne pourrai pas aider a drope ou xp des personnages de la guilde si je suis accepter au contraire cela me permettrai de rencontrer de nouvelles personnes.

Mon cra est dans Patmaedes et mes deux autres mules ce trouve dans Legends of Hyrkul.
Au bout de mes longue années de jeu je connais presque tous les donjons du jeu sauf 1 ou 2 il me semble et je vais aussi en venir au métier que j'ai monter:

-tailleur niveau 67
-costumage niveau 10 ...
-bijoutier niveau 37
-paysans niveau 100
-boulanger niveau 100
-mineur niveau 100

Je connais personne de la guilde S.O.N juste Milamber ou j'ai eux l’occasion de lui parler quelque fois.


[img]Après 1 échec houf ne baisse pas les bras et reviens :) Jeremy10[/img]

Pourquoi Soul Of Nemesis:


Pourquoi Soul Of Nemesis?
C'est simple depuis mon plus bas niveau je voudrais rentrer dans la guilde bien que mes motivations pour rejoindre votre guilde on changés depuis:

14-15 ans: Soul à le premier niveau 200 et aussi ceux du serveur Mil, Horracio, lord...
Moi grand noob niveau 60-70 je voulais être avec les meilleur et me faire farmer. Mentalité 14 ans --'

16-17 ans: Noob mais un peu moins je voulais rentrer non pour l'xp mais pour le prestige, j'étais avec ma petite team me croyant le meilleurs ^^ mais toujours pas le niveau pour postuler...

18-19 ans: Presque niveau 200 je pose ma première candidature avec un manque d’expérience dans ce qui concerne la candidature ...
Mais je ne postulais plus pour l'xp ou pour le prestige d'être dans votre guilde je postulais pour être avec des personnes qui ont le sens de l'entraide, qui sont respectueux... Ce que je n'ai jamais trouver dans aucune guilde sauf Patmaedes.
Mais je ne sais pas votre guilde ma toujours attiré j'ai toujours trouver qu'elle était différente des autres c'est pour cela qu' aujourd'hui je suis ici pour me représenter pour peut être faire partie de votre guilde.


Mes motivations, mes projets dans dofus et peu être dans la guilde Soul Of Nemesis:


Je suis fan d’élevage je comptes donc continuer, je voudrai aussi monter mes deux autres personnages à leur plus haut niveau mais doucement je ne suis pas trop un farmer de donjon Very Happy
Mes métiers les monter au niveau 100 j'ai déjà pas mal progresser depuis mon up 200.
Je vous aurais bien dit vous aidez à monter votre guilde niveau 200 mais c'est déjà fait alors j’espère pouvoir aidez autrement...
Tout ce que je recherche me semble être dans votre guilde et encore plus motiver que jamais pour progresser dans dofus à vos coter...

Je ne dirait jamais non à un membre de la guilde ou à un amis ig sauf si il est 3h du matin et que le lendemain je boss =p
A mes yeux Soul Of Nemesis est la meilleur guilde du serveur grâce à votre entraide votre maturité, votre sérieux et aussi le respect que vous avez avec tous le monde.
Cela serai un honneur de pouvoir porter vos couleurs.

En espèrent que la lecture vous à plus et peu être a bientôt dans le jeu à vos coter salut a tous Smile

Houf-archer
Je reste à votre entière disposition pour toutes questions.



[img]Après 1 échec houf ne baisse pas les bras et reviens :) Jeremy11[/img]


Dernière édition par Houf-archer le Dim 26 Mai - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houf-archer
- Visiteur des contrées -
Houf-archer


Masculin
Poissons Chien
Age : 30
Nombre de messages : 6
Localisation : dans mon lit

Après 1 échec houf ne baisse pas les bras et reviens :) Empty
MessageSujet: Re: Après 1 échec houf ne baisse pas les bras et reviens :)   Après 1 échec houf ne baisse pas les bras et reviens :) Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:26

désole pour la photo a l'envers je n'ai pas réussi a la mettre droite ... et pour quelque erreurs sur des photo je n'arrive pas a les enlever sans que sa me supprime m'as photo j’espère que cela ne vous généra pas plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
 
Après 1 échec houf ne baisse pas les bras et reviens :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de dofus :) houf-archer
» La premiere, depuis longtemps je l'attend ( candidature Houf-archer modification)
» Après moi , le déluge
» Après le kouloss le chouque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of Nemesis - Dofus, serveur Hyrkul :: Le coin de la guilde. :: Recrutement-
Sauter vers: